Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Village : Boutique marchande d'Owyn

Aller en bas 
+3
Fyl Fiddler
Etienne
François
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:21

- Owyn !

La rôdeuse se leva rapidement et le retenu par le bras.

- Tu te fiches de moi, oui !?

Elle se placa devant lui.

- Je l'ai vu ton maudit apprenti, j'ai passé la soirée avec il y a une semaine à peine. Mais je ne te vois plus depuis quelques temps ! Je te demande pas la lune. Seulement de prendre un peu de temps pour moi. Tu sais, je peux aider si tu as besoin d'aide, mais c'est pas en me tenant à l'écart que je serais utile !

Elle lui flatta le bras, où elle le tenait plutôt.

- Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 00:16

Le marchand lui répondit sur un ton froid et distant. Il la regarda avec un air d'indifférence.

- Même si j'avais la lune, je ne te la donnerais pas. Moi non plus je ne te demande pas la lune, je te demande juste de ne plus me coller. J'ai d'autres choses à faire que des minouches. Chaque minute est importante pour me rapprocher de mon but et tu n'es pas celle qui pourra m'aider.

Il prit un air compatissant envers Maëva.

- Écoute, Maëva. Je ne veux pas que tu te fasses des illusions sur ce qui s’est passé cet hiver. Je suis trop vieux pour toi et ça ne me tente pas de m'investir dans une relation sérieuse.

Il la prit par les épaules et lui adressa un sourire poli.

- Tu es une grande fille. Il est temps pour toi de faire le restant de ton chemin en d'autre compagnie. Et puis, je pars, alors tu ne me verras plus.

Il se retourna pour se diriger vers le portail est du village. Owyn marchait rapidement en marmonnant des paroles à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:02

- T'es un crétin, tu le savais ça !

Maëva passa une main rapide sur sa joue et le fusilla du regard alors qu'il s'en allait. Si elle aurait ses pouvoirs, elle le tailladerait en petites pièces parfaites et le donnerait à manger aux animaux du Mythallar. Elle lui planterait sa dague entre les deux omoplates et disparaisserait en un coup de vent ! Elle lui arracherait les yeux et lui planterait une dague dans le coeur au nom de Shar... Au nom... Maëva se figea sur place. Elle pensait à offrir en sacrifice à Shar... Elle avait eu des pensées tellement méchantes. Finalement, elle ne savait vraiment plus qui elle était. Elle se retourna et donna un coup dans le vide avec son pied et repartit en direction de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village : Boutique marchande d'Owyn
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Village : Le Babillard
» Le nouveau village
» Le Nouveau Village
» Ancien village
» Village : Taverne Vaudois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: