Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Village : Boutique marchande d'Owyn

Aller en bas 
+3
Fyl Fiddler
Etienne
François
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:37

Marcus fut surpris du ton que la rôdeuse pris à son égard. Cependant, le prêtre prit un air sévère envers elle, un peu sarcastique.

- Tu veux voir que je veux changer les choses ? Tu demandes à l'ancien paladin, qui est devenu vampire pour sauver la femme qu'il aime et changer un futur d'esclavage, s'il veux changer les choses ? Et bien non, je crois que je peux pas te donner d'exemples…
(il insista sur les mots en sousligné)

Il s'avança un peu sur le banc, regardant Maëva dans les yeux.


- Maintenant, écoutes-moi bien, insolante. Dans tes yeux, je peux comprendre que je m'enfonce, mais dans les miens, je fais ce que je crois est juste et bon pour elle. Pyros a la même perspective que toi, en pire. Viens me dire qu'il parlera avec moi quand son dernier petit-fils devient un monstre pour pouvoir être capable de sauver la femme qu'il aime ! Je la vais la rire longtemps !


Maëva pouvait voir que l'homme était sur le bord des nerfs. Il parlait avec une fausse rage qui cachait un homme désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:54

En premier lieu, Maëva resta là à écouter l'ANCIEN paladin. '' Quelle différence? '' pensa-t-elle. La femme qu'il aimait... C'était bien évident. Il était bien mieux pour elle de tourner la page, comme elle le pensait au début. Elle resserra sa prise sur la main du marchand quand Marcus prononça le mot esclavage, tout en continuant de fixé, un peu tremblante, son mentor. Puis, il s'approcha. Alors qu'il l'a traita d’insolente, son coeur cessa de battre un moment. C'était comme si elle venait de recevoir à nouveau la dague de Myrkani, mais sur la poitrine cette fois-ci. Elle essayait de l'aider et c'était comme ça qu'il l'a remerciait. La rôdeuse l'avait toujours soutenue dans tout ce qu'il entreprenait, elle l'encourageait et tentait même, au prix de sa propre vie, d'aider Marcus à retrouver Amëlia... Et maintenant, il pensait qu'elle aussi était contre lui, c'est ça !? N'importe quoi. À avoir su...

- C'est moi l'insolente !? Attends, je pense que tu comprends pas là ! J'ai toujours été là pour toi et c'est comme ça que tu me remercies ?

Elle se leva, comme pour se préparer à partir, mais elle ne fit que croiser les bras, lâchant la main d'Owyn.

- Bah ! Peut-être qu'il a raison, en final. À voir comment tu deviens. Tu es aveuglé par l'idée de vouloir sauver Amëlia ! Tu ne peux pas le nié. Tu ne te bats pas pour que le futur ne soit pas asservit ! Tu te bats SEULEMENT pour ta petite paladine à noix....

Sa voix se baissa à la fin. Elle se tu rapidement. Oups... La rôdeuse recula d'un petit pas. Ça avait été plus fort qu'elle... Pour la première fois de sa vie, elle avait peur de la réaction de son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:51

Marcus garda son air sévère devant les deux personnes présentes. C'était dommage de voir la dispute entre les deux prêtres.

- OUI ! Oui, je suis en amour avec elle. Oui, je suis peut-être aveugle pour vous, mais je suis complètement sain d'esprit ! J'essaie, tant bien que mal, de changer ce futur ! Si ce n'était pas des autres, j'aurais laissé Azraël comme il était ! Je n'aurais pas eu besoin de devenir ce que je suis devenu ! J'aurais trouvé un autre moyen de devenir plus fort pour la sauver, oui ! Je ne suis pas stupide !


À la fin de la phrase, il lança la bouteille de verre sur le mur de la cabane, près de l'entrée, à une vitesse et une force anormale. La bouteille brisa sous le choc, sonnant fortement. Des morceaux de verre revolèrent et tombèrent au sol. Le prêtre n'était plus dans son état normal. Il prit un instant pour se calmer et souffler.


- Je m'excuse. Je m'emballe un peu…


Il repensa à ce qu'elle venait de dire. Insolente ? Il dessina un air surpris au visage, mais lié avec de la culpabilité.


- Insolente ? Depuis quand je t'ai appelée ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:59

Lorsque Marcus lui arracha la bouteille des mains et la fit valser sur le mur du côté, Maëva poussa un petit cri tout en allant se cacher un peu plus dans les bras d'Owyn. Cependant la rôdeuse restait dos à ce dernier, pour continuer de regarder, moins rassurée, Marcus. Elle n'avait plus envie de faire face à son mentor... Il faisait peur. Puis, il s'excusa. Elle tremblait, comme le jour où Akiro avait tenté par tous les moyens de la tuer, même en lui mettant un collier d’Antimagie au cou. Même le vampire n'aurait aucune misère à le remarquer. Puis elle le fixa un instant, un peu hésitante à l'idée de lui répondre. Elle prit son courage à deux mains.

- Viens pas me dire qu'en plus, tu oublies ce que tu dis !

Elle n'arrivait même plus à se rappeler qu'il avait souvent des blanc de mémoire... Elle était trop déroutée par le comportement de Marcus pour réfléchir à ça. Maëva ne se sentait plus aussi bien en la présence de Marcus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:38

L'alchimiste prit un certain recule et profita de la discussion animée pour boire une de ses potions, si jamais il avait à calmer le jeu de Marcus. Il attrapa sa bouteille en plein vol. Il la reposa sur son comptoir et fonça sur Marcus. Il lui donna un solide coup de poing à la joue qui fit tomber Marcus sur le lit. Le marchand prit le prêtre par le col de son manteau et le garda couché sur le lit. Owyn ne paraissait pas vouloir du mal à Marcus, seulement le faire réagir. Il haussa fortement le ton.

- MARCUS RÉVEILLE! Tu n'es pas le seul qui veut revoir Amélia. Mais si tu continues d'en faire à ta tête et de jouer une partie en solitaire, tu vas te faire avaler tout rond par le monde qui t'entoure. On travaille ensemble ou on coule ensemble!

Le barde prit Marcus par les épaules et le releva sans difficulté. Il le remit sur ses pieds et replaça ses vêtements. Owyn avait un air sévère. Il retourna auprès de Maeva et passa un bras autour des ses épaules pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:55

Lorsqu'Owyn frappa Marcus en plein visage, Maëva recula. Elle n'aimait pas la tournure des évènements. Elle ne voulait pas revoir Amëlia, mais c'est ce que voulait Marcus, elle endurerait. La jeune prêtresse avait les larmes aux yeux. Maëva ne voulait plus rien faire pour Marcus. Pas s'il agissait de la sorte. Elle préférait couler seule plutôt que de refaire équipe avec Marcus. Du moins, pour l'instant. Elle n'aimait pas son petit côté impulsif qui ressortait un peu trop souvent. Elle l'aimait beaucoup mieux quand il était encore humain. Il était plus attentionné et moins ... méchant ? Quand Owyn vint passer un bras autour de ses épaules, elle s'engouffra dans ses bras, au complet.

- Pourquoi il est méchant comme ça ? J'essaie de l'aider, moi...

Elle avait marmonnée. Les deux l'avaient entendu, mais Marcus l'avait entendu encore mieux, c'était certain. La voix de la jeune fille était triste et effrayée. Elle s'accrochait à Owyn.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:47

Marcus allait répondre à la rôdeuse lorsqu'Owyn lui donna un bon coup sur la mâchoire. Le prêtre était pris sur le lit et Owyn le gardait par le collet. Le prêtre se débatta rudement, en répondant en haussant le ton, montrant les crocs.

- ON DIRAIT QUE JE SUIS LE SEUL ! IL N'Y A PERSONNE DANS CETTE FOUTUE BULLE QUI SEMBLE SE BOUGER LE CUL POUR ELLE !!


Il se laissa lever par la suite. Il resta dans cette position, en regardant les deux personnes se prendre en accolade. Il avait dans le regard l'étoile jalouse. Il donna également un regard vers la porte. Elle semblait l'appeler : il voulait partir. Il pensait à ce qu'Owyn lui disait, cependant, c'était le contraire. Malgré ces efforts, tout revenait à son état de vampire. Il était plus fort, oui, mais maintenant seul, coupé des mortels. Il avait perdu une bonne partie des gens de confiance qui le côtoyait.


- Comment veux-tu que j'assemble des gens alors que ceux-ci me fuient à présent ? Que ceux-ci pensent comme si c'était pas si grave ? Non, je préfère travailler et couler seul plutôt que d'être entouré de gens qui veulent m'aider par pitié, et non pour elle…


Il s'avança vers la porte de la bâtisse, un air fâché au visage…
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 01:19

La jeune rôdeuse tourna la tête vers son mentor, toujours dans les bras du marchand.

- Moi, je le faisais pas par pitié... Mais pour toi...

Elle se taisa afin qu'on ne puisse entendre sa voix se casser. Il jouait avec ses sentiments... Elle trouvait ça cruel. C'était pratiquement aussi pire que lorsque les deux apprentis de Morbis l'avait menacer de faire du mal à Marcus si elle n'obtempérait pas... Elle l'aurait sûrement fait pour elle aussi, mais elle ne l'a connaissait pas encore assez à ce moment pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 11:31

Owyn laissa Maeva se réfugier dans ses bras, il savait que cela ne l'aiderait pas à discuter avec Marcus, mais il préférait protéger celle qui était sans défense que le prêtre plus fort.

- Marcus, si personne n'a bougé, c'est parce que c'est Azraël qui a la pierre. Et sa réputation l'aide bien, parce que les gens ont peur de lui et n'osent pas s'en approcher pour le défier. Les paladins sont tous jeunes en ses terres. Les elfes peinent à rester en vie face aux moutons de Morbis. Les drows d'Elistraë sont jeunes et ont aidé involontairement Myrkani. Tu es le seul qui a la puissance et le courage nécessaire pour confronter Azraël, mais tu ne seras pas capable de gagner seul.

Le demi-elfe pensa à la condition de Marcus. Son grand-père était lui aussi un vampire. Il lui racontait que plusieurs personnes lui en voulaient de s'être transformé.

- J'ai un grand-père qui est devenu vampire pour des raisons similaires aux tiennes. Il désirait être immortel pour apprendre toujours et être avec sa femme, qui est vampire, pour l'éternité. Ses amis ont été très bouleversés par ce changement, ils ne comprenaient pas une telle décision. Mais mon grand-père leur a montré les avantages qu'il soit devenu vampire. Ils ont accepté son nouvel état de vie. Certaines personnes ne comprennent pas ta décision. Il faut dire que même si tu l'as expliqué, ils comprennent que tu le fais seulement pour Amélia. Je suis certain qu'il y a une autre bonne raison, autre que pour contrer une possibilité d'une vision. Qu'est-ce qui te fais dire qu'il n'y a pas une vision, avec toi en vampire et Tharrick qui contrôle Mythall?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 15:50

Marcus posa la main sur la porte, mais s'arrêta dans ses pas. Il se tourna vers le marchand pour lui répondre en premier.

- Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'y a pas une vision, de moi pas en vampire, Amëlia en Myrkani et Tharrick qui contôle le mythallar ? C'est façile de parler et de supposer, c'est plus difficile de se bouger le cul et faire quelque chose pour changer cela. J'aurais empêcher une vision, au moins !


Sa main quitta la porte et la rapprocha de sa poitrine, le poing fermé.


- Je préfère avoir la pensée que je fais quelque chose pour elle que rien du tout ! J'ai fait une bêtise et je veux la réparer ! Tu l'as dit toi-même, je suis peut-être le seul qui aurait la moindre chance devant Azraël et les sharrans. Les autres seraient de la chair à canon plus que d'autre chose, et je ne veux pas avoir de cadavres innocents à ramasser. Je suis peut-être guérisseur, je ne peux pas faire des miracles tout le temps !


Il donna un regard vers Maëva par la suite.


- Tu veux m'aider à ramener quelqu'un dont tu es jalouse, pour moi ? J'apprécie la pensée et l'aide, mais quand tu sympatises devant l'ennemi, ça devient infernal pour moi : tu ne peux pas savoir comment ça me fait de la peine d'entendre Akiro parler de toi en tant qu'élève et comment il pourrait t'assassiner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:53

- Dans le pire des cas, il m'assassinera...

On voyait que dans sa voix, ça l'effrayait cette situation. Elle lâcha Owyn et posa une main sur Marcus.

- Je suis désolée... Je ne voulais pas te faire de peine, juste te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 20:56

Le marchand parla calmement à Marcus.

- Nous sommes les trois ici à marcher sur nos valeurs et sur nos principes pour ce qu'on est bon. Est-ce qu'on peut au moins marcher dans le même sens?

Owyn tira son rideau et se rapprocha de Marcus et le marchand mit sa main sur la porte de sa boutique pour la tenir fermer. Il ne voulait pas que Marcus, Maeva et lui-même se séparent sur une telle fin. Malgré l'état de vie de Marcus, Owyn savait qu'il combattait pour ce qui était bien. Pour aucune raison, Owyn ne voulait voir Marcus tomber et sombrer dans l'ombre. Le Régent avait des projets en vue, et Marcus pouvait l'aider.

- Maeva s’est fait manipuler par les sharrans. Elle est encore jeune et elle a fait ce qu'elle croyait bon pour toi et pour Amélia. Tu le sais, elle fait partie du monastère pour recueillir des informations et les espionner. Cette lettre qu'elle t'a écrite, elle y crois.

Owyn maintenait toujours la porte fermée, il rajouta doucement :

- Si on est au moins deux avec elle, à la protéger et l'aider, on peut réussir à ramener Amélia et affronter Tharrick pour construire un avenir moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:29

Marcus fut surpris que le marchand savait le contenu de la lettre que Maëva lui avait donné. Il s'était pourtant assuré d'avoir brûler la lettre. Il se ressaisit en demandant :

- Alors t'a un plan ? Le mien était d'aller dans le plan éthéré, ce plan que je connais si bien, pour récupérer la pierre. T'a une meilleure suggestion ?


Il regarda Maëva avec un regard coupable.


- Je m'excuse, j'ai les nerfs à vif de ce temps-ci. Je ne veux pas vous faire de mal. C'est pour cela que j'aime travailler seul. J'ai toujours été comme ça.


Il regarda Owyn dans les yeux, puis marcha jusqu'au lit. Il reprit sa place assis, en passant les mains dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:50

- Si tu es arrivée de mauvaise humeur, c'est parce que les négociations ont mal été.

Owyn barra la porte de son commerce et se dirigea vers Maeva. Il se glissa derrière elle et passa une main dans le dos de la femme. Il plongea sa main de libre dans son sac sur le comptoir. Il sortit une grosse gemme rose de souvenir. Il la soupesa en réfléchissant.

- J'ai peut-être deux idées qui impliquent mes nouveaux jouets! Une risquée pour deux personnes et une risquée pour une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:00

Marcus semblait mal... Les nerfs à vifs ? Il n'apprenait rien à personne à ce niveau... Maëva enleva sa main en même temps que son mentor retournait s'asseoir sur le lit. Il ne partirait pas... Ça l'a rassurait. Mais... Depuis quand il avait mangé ? Ah et puis, il était assez grand pour le savoir lui-même quand il devait prendre... du sang... ou non.

- Ça va... C'est bon. Mais ne me traite plus d'insolente.

Elle avait détesté ça ! Maëva rougit un peu en souriant quand Owyn se colla à elle. Mais lorsqu'il parla d'une ou deux idées qu'il avait peut-être, elle tourna sa tête un peu vers lui, levant les yeux pour le regarder. Que pouvait encore être cette idée ? Sûrement une super bonne. Tant qu'elle n'ai pas à reperdre l'usage de ses jambes, ça lui ferait plaisir d'aider.

- Et si tu nous en parlait ?

Elle appuya son dos sur le torse du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:34

Marcus ôta ses mains de son visage et regarda Owyn d'un regard perplexe.

- Alors explique ? Cette gemme fait quoi ?


Il était ouvert aux nouvelles idées, tant qu'elle ne concernait pas des idées dangereuses. Lui et Maëva avaient expérimenté ces gemmes sans problèmes, celle-ci ne devrait
poser non plus problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:56

Moxis, L'homme au fouet arriva à la cabane d'Owyn, elle était fermée à clé mais il pouvait voir les trois personnes à l'intérieur.

Que fait Maeva dans les bras de cet alchimiste? Est-ce que son oeuvre tentait déjà de se rebeller? Et pour qui faudrait-il se bouger le cul? Ça paraît que je ne fais qu'arriver dans cet endroit, je ne comprends jamais rien à rien, se dit-il.

-Qu'est-ce que c'est que cette petite réunion? J'espère que ça ne vous dérange pas que je m'incruste, car après avoir entendu de quoi vous parliez et après avoir vu qui vous êtes tous, je suis ne crois pas partir sitôt. Il prit une petite pause avant de recommencer. De quelle gemme parlez-vous? Et que fais-tu là petite? Dès que les Sharrans ont le dos tourné tu cours dans les bras du premier homme que tu trouves? Oh la la, il va falloir mieux te surveiller toi.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:27

Owyn se tourna vers le nouvel arrivant, tout en gardant Maeva dans ses bras.

- Salut, tu veux acheter quelque chose?

Le barde prit un air décontracté et sourit à Moxis.

- Qu'est-ce que tu veux, elle n'a pas sût résister à mon charme! Je ne te la vole pas, juste un petit emprunt.

Le marchand ne parla pas de sa gemme et la rangea sous le comptoir sans que le moine s'en aperçoive. Son geste était trop rapide pour être perçu. L'alchimiste profita que sa main était hors de la vue du moine pour prendre la crosse de son pistolet et le dégaina sans le montrer à la vue du moine. Marcus qui était derrière le marchand aperçut son geste, mais il n'avait aucune idée de la fonction de l'objet.

- Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi? Si tu veux venir discuter de la chute de Tharrick, tu es le bienvenue.

Owyn sentait Maeva trembler dans ses bras, il la serra un peu plus pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:33



Maëva se crispa a l'arrivé de Moxis. Les images de la scéance de torture continuer de déferler devant ses yeux. Elle ne lâcha plus Owyn, mais au lieu de montrer qu'elle avait peur, elle fusilla Moxis du regard. Si jamais il essayait de la ramener de force, il ne l'aimerait pas cette fois-ci.

- J'ai pas besoin d'être surveillé, je t'appartiens pas.

De toute façon, elle suiverait sûrement. Stupide comme elle pouvait être quand elle s'y mettait. Mais être surveillée de plus près ? Nah ! Aux dernières paroles de l'Alchimiste, elle fixa le Sharrans dans les yeux.

- Tu veux quoi encore !?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:44

À la parole du moine, le prêtre se cala plus dans le lit. Il savait qu'il savait qu'il était là, mais il ne voulait pas se montrer pour autant. Le lanceur de runes chercha quelque chose dans la poche intérieure de sa cape. Il en sortit une petite pierre transparente en forme de rose. Il sortit également deux bouts de parchemins. Sans bruits, il se pencha pour toucher Maëva avec un parchemin. Elle savait ce qu'il faisait, comme toujours. Elle se sentit en totale sécurité, soit par les bras d'Owyn, soit par le sort de sanctuaire que Marcus avait apposé sur elle.

Il toucha également un des parchemins pour lui-même. Les bouts de papier flambèrent aux contacts des peaux. Par la suite, il prit la pierre entre ses mains, et entreprit une prière, lente et silencieuse, laissant le moine parler pour sa défense.

Le maître guérisseur se préparait à l'éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue17/17Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue7/7Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 00:50

Pyros Arrivait du long du chemin de la direction de l'ancien Village Il marchait déja depuis quelques heures et l'Alcool parcourait depuis maintenant quelques temps, Il Arriva au Portail du village et vit le moine...


*pointe le moine * Hey toé! je te dois une baffe pour... *3 secondes d'hésitation.* pour... Trops mal a la tête je m'en rappellerais demain profites-en moi ma aller ronfler....


Soudainement Pyros Salua Owyn.. Maeva puis voit Marcus et fige... son regard deviens stoique et continue son chemin sans rien dire de plus. Il reprend son chemin vers la forge...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue11/11Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 01:29

Marcus regarda Pyros dans les yeux. Il s'avança sur le banc, presque sur le bord de se lever. La main devant lui, comme pour aller chercher l'attention de son grand-père.

- Pyr…


Il ne termina pas sa phrase. Il baissa les yeux, l'entendant partir. Il se recala dans le lit, en donnant un regard vide au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 08:56

Le moine ne put s'empêcher de ricaner un peu lorsque Maeva le foudroya du regard, puis garda un petit sourire présomptueux.

-J'aime la manière dont tu parles, marchand. Quelqu'un comme toi sais probablement bien utiliser subtilement des sorts de charme, n'est-ce pas? Tant que tu ne tentes pas de la dérober au Seigneur, c'est bien, puisqu'elle nous a promis qu'elle resterait avec nous. Il eut un regard désapprobateur vers Maeva. Ah les femmes, elles ne tiennent jamais leur promesse, c'est dommage.

Lorsque Pyros arriva, Moxis se mit sur ses gardes, il savait que le forgeron était assez puissant. Mais de quoi parle-t-il? Qu'ai-je fait pour attirer ses foudres? Il ignora la demande de la rôdeuse.

-Je vous rejoindrais bien dans la cabane pour discuter de la chute de Tharick, mais il faudra d'abord m'ouvrir, Il tira sur la porte, c'est barré.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 10:16

Le marchand salua le forgeron de la tête et lança un regard rapide à Marcus pour faire comprendre à Pyros que son petit-fils connaissait ses souvenirs.

- Bonne nuit Pyros.

Owyn rengaina son pistolet dans sa ceinture arrière et fit un pas vers la porte avec la rôdeuse dans ses bras. Il débarra la porte sans pour autant l'ouvrir. Il s'assit sur le lit au côté de Marcus, il entraina Maeva sur ses genoux et mit une main sur sa cuisse. Il n'y avait plus de place assise disponible pour le moine. Il y avait toujours la marche de la porte qui pouvait faire office de banc, mais il leur tournerait dos dans ce cas.

- Ne t'inquiète pas, en tant que bon marchand je reste neutre face aux conflits entre différents groupes et personne. Mais lorsqu'il y a une menace du retour d'un tyran qui menace mes minces économies, alors je réfléchis à ce que je peux faire pour empêcher son retour. Toute aide est la bienvenue. Alors, tu es en mesure de nous dire ce que Morbis veut faire pour combattre Tharrick?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Left_bar_bleue10/10Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:06

Maëva n'empêcha pas Owyn de lui débarrer la porte. Au contraire, elle le laissa faire. Elle lança au moine, une fois assise sur les cuisses du marchand, une petite remarque qu'elle savait vraie.

- Et oui, son charme est déstabilisant, que veux-tu que je te dise Moxis ! Et en passant, je tiens promesse. J'ai dis que j'allais me convertir et être une Sharrane. C'est le cas présentement. Pas parce que je ne suis pas toujours avec vous, que je n'en suis pas une. Et c'est qui se seigneur à qui il ne faut pas me dérobé ?

Elle leva les yeux au ciel. Il avait le don de la mettre à bout lui et l'autre apprenti de Morbis. La dérobée à un seigneur ? Pendant un instant, elle avait l'impression d'être un objet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Boutique marchande d'Owyn   Village : Boutique marchande d'Owyn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village : Boutique marchande d'Owyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village : Le Babillard
» Le nouveau village
» Le Nouveau Village
» Ancien village
» Village : Taverne Vaudois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: