gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Questions :D Mer 21 Juil 2010, 18:11 | |
| Bonjour à tous!
Je me posais une question concernant les druides: Est-ce que les druides ont un temps d'incantation? | |
|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Questions :D Mer 21 Juil 2010, 23:07 | |
| Oui car , un sort est seulement accessible par les druides et ils possedent un temps d'incantation , on peux donc en déduire que les Druides doivent respecter le temps d'incantation
Doigts de Givre (Évocation)
Niveau : Druide 1 Portée : Personnelle Durée : Instantanée Zone d'effet : Portée de jet Incantation : Zotreth del inthuul Temps d’incantation : 15 secondes
Effet : Le jeteur de sorts lance du riz avec la force et l’étendue qu’il désire. Les personnes touchées par le riz sont affectées par celui-ci. Un arc de cercle froid intense émane du riz en question et cause 1 point de dégât (froid) sur les parties du corps touchées. | |
|
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Questions :D Mer 21 Juil 2010, 23:09 | |
| Ah... j'avais pas vu ça de même Merci! | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Questions :D Jeu 22 Juil 2010, 15:53 | |
| Le druide est un lanceur de sort divin, donc il doit respecter le temps d'incantation pour chaque sorts qu'il veut lancer. | |
|
Ben Lauziere Jeune Recrue
Nombre de messages : 144 Age : 30 Nom du personnage : Jalgga Telemnar Race : Elfe Classe : Généraliste Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Questions :D Mar 21 Sep 2010, 23:55 | |
| J'ai une question concernant l'alignement des druides... Pourquoi est-ce que l'on est obligé d'être neutre d'alignement ? puisque dans Forgetten Realms, on peut être: LN, NB, NN, NM, CN. Je trouve cela bizarre qu'un druide ne puisse pas être neutre bon... | |
|
7red Jeune Recrue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Nom du personnage : Leorick Race : Elf Classe : Prêtre Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Questions :D Mer 22 Sep 2010, 17:51 | |
| Loyal Neutre, Neutre Bon, Neutre Vrai (NN), Neutre Mauvais, Chaotique Neutre, ce sont tous des neutres, donc je ne voi pas en quoi tu vois un problème | |
|
Ben Lauziere Jeune Recrue
Nombre de messages : 144 Age : 30 Nom du personnage : Jalgga Telemnar Race : Elfe Classe : Généraliste Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Questions :D Mer 22 Sep 2010, 20:16 | |
| Ah ok XD Je l'avais pas vu comme ça je pensais que neutre, ça voulait dire LN, NN ou CN. Merci Seigneur Morbis | |
|