| La taverne ( nouveau village) | |
|
+7François Raphaël Lydia Auger Hector Blackrose Etienne zasala Molokh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Ven 04 Fév 2011, 17:43 | |
| Azraël ne se souciait guère du fait que Molokh pouvait entendre le moindre mot de leur discution, ce n'était pas un détail qui le dérangeait outre mesure.
-Je vois ce que tu veux dire, et effectivement cela pourrait être intéressant, je n'y aurais pas pensé moi-même. Cela pourrait peut-être fonctionner un bref instant, mais il est impossible de connaître les limites de Son pouvoir. Crois-moi, j'ai déjà... goûté à Sa puissance. (il prit une légère pause) Pour ce qui est de Sophia... hum... je doute fort que la Mort nous offrira ce cadeau... gratuitement...
Le sorcier sourit d'amusement lorsque l'elf parla de «croissance». Le mot juste aurait été éducation, mais le nécromancien comprenait très bien de quoi son collègue parlait. | |
|
| |
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Ven 04 Fév 2011, 17:52 | |
| Olath s'étira.
- Alors, devrions nous... dormir? Ou bien... qu'attendons-nous?
Il pris une position confortable sur le banc et agrippa la couverte dont il s'était défait plus tôt.
- Je sais qu'Ombre-terre n'est pas un lieu ou beaucoup d'âme peuvent être cumulée, mais nous y ferions au sec. | |
|
| |
Molokh Aubergiste
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du personnage : Molokh Race : Humaine Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/05/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Sam 05 Fév 2011, 16:45 | |
| Molokh regarda les deux hommes et eu des soucis plus sévère pour Olath. Lui qiu n'avait pas été mortel depuis bien des années allait ressentir de facon beaucoup plus forte toutes les petites choses qui créaient sensation aux mortels.
Le froid était sa principale pré-occupation. Elle remit quelques bûche dans le feu pour que celui-ci brûle encore plus fort. - Allez, essaie de t'allonger un peu. Elle avait tasser quelques effets pour qu'il puisse s'étendre. Regardant Azrael. - As tu encore faim?
| |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Dim 06 Fév 2011, 16:31 | |
| -La faim est une chose des plus inutiles, néanmoins je me sens capable de dévorer le village au complet. Mais je vais m'abstenir, mon système est déjà chambranlé, je ne voudrais pas le surcharger.
Le mage réfléchissait, il était bien entendu pris d'une grande fatigue, mais il craignait que le sommeil ne dure trop longtemps, voire quelques jours.
-Je ne pense pas qu'Ombre-Terre soit le meilleur endroit pour prendredu repos. La seule place confortable où dormir est celle où nous nous trouvons, mais...
Le fait de laisser sa sécurité entre les mains de Molokh ne le ravissait plus qu'il ne le fallait. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'elle pensait, ce qui ne le rassurait pas. Dans le fond, avait-il le choix? | |
|
| |
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Lun 07 Fév 2011, 23:11 | |
| - Je tiens à faire valoir le point que plus tôt nous nous activons, mieux ce sera.
La fatigue affligeait de plus en plus Olath.
- Trouvons une façon de nous délivrer de cette fatigue qui nous pèse et allons au lac. | |
|
| |
Molokh Aubergiste
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du personnage : Molokh Race : Humaine Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/05/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Lun 07 Fév 2011, 23:16 | |
| Molokh regarda l'elf et eu un sourire étrange. - Oui il y a une boisson qui vous aiderais, mais seulement si vous avez dormie il n'y as pas longtemps. Pourtant, dans la fatigue que vous êtes, ca ne serait pas une bonne idée. Elle alla tout de même de l'autre coter du comptoir pour leurs rapporter du sang de Manticore. - Ce n'est pas l'idéal, croyez moi, mais si c'est ce que vous voulez absolument. Elle leurs tendit les deux breuvages qui leurs permetteraient de tenir encore quelques heures. - Sachez simplement que si vous prenez cela, oui vous allez être réveillez, mais votre corp ne suivera pas nescessairement. Elle avait dit ces dernieres paroles plus comme un avertissement que comme une menace. | |
|
| |
Mathieu Animateur
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Lun 07 Fév 2011, 23:22 | |
| Olath accepta; une fois son immortalité retrouvée, il n'aura que faire de cela. De plus, le mage qu'il était ne nécessitait pas tant d'adresse du corps. Il se leva et dressa ses bras et dit de manière officieuse:
- Alors, Molokh, dis-moi, suis-je assez bien vêtu pour affronter la température extérieure?
Si seulement il avait été mortel plus longtemps, il aurait su qu'il avait l'air à ce moment, d'un vrai sot. On aurait cru qu'il sortait pour affronter un doux soleil d'automne. | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Mar 08 Fév 2011, 11:40 | |
| Le nécromant se leva et prit un verre de sang de manticore que Molokh leur présentait. Il renifla la forte odeur qui émanait du fameux liquide. Il se rappella il n'avait rien à craindre d'un quelconque empoisonnement ou intolérance. Il avait astucieusement choisi le corps dans lequel il pourrait de nouveau oeuver dans le monde matériel. Bien que quelque peu chétif, l'organisme de Madrad comportait certains atouts. Il abaissa la tête devant la tavernière en guise de respect. Toute cette aide qu'elle leur apportait suffirait peut-être à le convaincre qu'elle est digne... de confiance.
-Grand merci Molokh....effectivement, des vêtements pour braver ce déluge et ce froid nous serait d'une grande aide. | |
|
| |
Molokh Aubergiste
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Mar 08 Fév 2011, 14:59 | |
| La tavernière regarda les deux hommes et pouffa de rire. - Désoler Olath, mais non tu n'est pas habiller pour braver la neige. Elle regarda leurs pieds. Elle réfléchit quelques instants et disparue derrière le comptoire. Un petit déclic ce fit entendre puis un "bam" comme si elle avait refermer quelques choses.
Elle sortie de derrière le comptoire avec deux pairs de botte chaudes ainsi que des vêtements. La barde regarda Azrael avec un regard d'excuse. - C'est sur que c'est trop grand pour toi, mais j'ai une ceinture ne t,inquiète pas. Elle tendit une pair de botte à l'elf puis a l'humain. Ainsi deux chemise de coton léger. POur finir avec deux épaisse cape doubler de fourrure. Mais elle rajouta une large ceinture pour Azrael où il y avait un crochet pour une épée. - Vous avez besoin d'arme ou vous allez être correcte? Puis elle retourna derrière le comptoire pour leurs apporter chacun une potion avec des teinte brûnatre tirant sur le jaune qu'elle posa près d'eux. - Guérisson modérer. En cas de besoin. Molokh leurs sourit doucement, comme si il n'y avait pas de problème. | |
|
| |
Mathieu Animateur
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Mar 08 Fév 2011, 15:20 | |
| Olath se pencha vers le banc où il était assis un peu plus tôt et récupéra un amoncellement de cuir entortillé.
- Je suis armé.
Des ceintures pendaient deux lames argentés.
- Je crois que nous sommes près à y aller maintenant. Merci à toi, Molokh!
Il attacha sa ceinture sous la grande cape qu'elle lui avait prêté. Dehors, il faisait noir. Il n'était pas si tard, mais le jours étaient courts. Heureusement, la noirceur ne seraient pas un problème pour eux; même la noirceur totale ne pouvait les priver de vision.
Comme il regardait l'aubergiste, elle pu entendre en son esprit un fin murmure: Merci. | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Mar 08 Fév 2011, 20:43 | |
| Une fois équipé, le sorcier afficha un sourire satisfait.
-Molokh... ce n'est pas dans mon habitude d'être reconnaissant, mais si jamais tu as besoin d'un service de ma part, ne te gêne pas, je crois que tu connais mes domaines de pratique.... Ah1 et pour ma part je n'aurai nul besoin d'armes, elles risquent de ne pas nous être très utiles de toute façon là où nous allons.
Azraël prit les deux fioles et en donna une à l'elf et mis la sienne dans une poche de façon à ce qu'elle lui soit accessible. Leur préoccupation actuelle lui avait fait presque oublier les risques qu'il avait de se retrouver mortel, LE risque. Il reprit sa portion de sang de manticore et leva son verre pour faire un toast.
-À la vôtre mes chers!
| |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Sam 26 Fév 2011, 15:12 | |
| La petite bête cachée dans la bouche du dragon essaya de grimper un peu plus haut pour mieux voir la scène. Sauf qu'elle n'avait pas calculé que la tête du dragon commençait à être sec. Lorsque le caméléon grimpa sur une dent, cette dernière se cassa sous son faible poids. Le bruit du craquement ne passa pas innaperçu. Le caméléon eu tout juste de temps de sauter dans une dirrection aléatoire, pour se coller au mur. Il filla à une vitesse incroyable et il zizaguait pour éviter tout rayon magique ou autre chose indésirable. La dent cassée tomba droit dans le verre d'Azraël, l'arrosant avec quelques goutes de sang de manticore. Le caméléon disparu sous la porte, en dirrection de la boutique marchande. | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Mer 09 Mar 2011, 16:35 | |
| Azraël fut quelque peu perplexe lorsqu'un fragment de dent de dragon tomba lourdement dans son verre. Il l'enleva du liquide et regarda au dessus de lui pour savoir de quoi il en retournait. Il vit alors ce qui lui semblait à première vue être une espèce de rongeur, mais se rendit rapidement compte qu'il n'en était rien. La bestiole se faufila sous la porte, que le sorcier tenta alors d'ouvrir, mais elle était barrée. Il ne s'en soucia guère et ne fit que dire à Molock, avant de boire sa portion de sang de manticore. -Tu devrais faire attention à la vermine dans ton établissement, ma chère. | |
|
| |
Molokh Aubergiste
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Mer 09 Mar 2011, 16:51 | |
| Molokh savait très bien que le caméléon était là. Il y était presque toujours. Elle ris a la remarque d'Azrael. - Oh pour lui tu n'as pas a t'en faire. Il est toujours ici et non là à la fois. C'est simplement une bestiole. Elle pris une gorger de son breuvage en regardant toujours la nécromancien. - Pourquoi? Le fais de savoir que cette bestiole peut t'espionner t'inquiète? | |
|
| |
Mathieu Animateur
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Mer 09 Mar 2011, 23:19 | |
| - Très bien, je suis prêt.
Il était tout équipé, ses vêtements frais et propres, prêts à affronter la morsure des temps morts dans sa nouvelle chair vive. Il portait toujours la même expression mélancolique et désabusée.
- Allons-y. | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) Mer 09 Mar 2011, 23:23 | |
| Azraël secoua la tête et délaissa les dernier détails, il avait plus important à faire. Il salua respectueusement Molock de la tête. Après que la porte fut débarrée, les deux sombres personnages s'aventurèrent à l'extérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne ( nouveau village) | |
| |
|
| |
| La taverne ( nouveau village) | |
|