Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailAu Grand Pommier - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au Grand Pommier

Aller en bas 
+5
Vincent
Louis-F. Pelletier
zasala
Molokh
François
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 09:01

Bast ignora les dires de Ghizou... Peut-être qu'en l'ignorant il allait finir par décamper...

Elle baissa la tête lorsqu'Azraël lui posa la question... Elle n'avait aucune idée de ce qui allait résulter du rituel. Elle ne savait pas si elle devait être franche ou lui raconter toutes sortes de choses... Elle se souvint que cet être avait un espèce de don pour détecter quand elle mentait... Elle décida alors de prendre la voie sure...

-Vous me permettez d'être franche Azraël..?

Sur ces mots, Bast releva la tête et fixa son interlocuteur...

-Il n'était pas spécifié dans le parchemin ce qui allait arrivé... Mais si j'en crois les dires, c'est le pouvoir qui nous attend... Peut-être réussirons-nous également devenir aussi fort que Tharrik, sinon plus, je n'en sais rien... Mais je crois qu'il en vaut la peine de prendre une chance. Si nous n'essayons pas, nous n'aurons jamais la réponse...

Elle espérait qu'Azraël ne la laisse pas tomber à ce moment... Il en savait déjà beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue35/35Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 15:54

Le mage reçu le projectile de la bestiole sans broncher, il croyait également que de l'ignorer pouvait bien aiderà s'en débarrasser. Il s'approcha de la thiefeline et lui fit une proposition.

-Si tu me dis qu'il y a une point principale dans le pentacle d'invocation, le pouvoir sera sûrement entièrement canalysé sur ta personne. Ce ne sera pas toi qui fournira l'énergie pour accomplir la magie de cercle, donc toute l'énergie sera drainée directement aux lanceurs de sorts. Ce sont eux qui risqueront le plus... sans nécessairement obtenir de bénéfices. Alors voilà ce que je te propose. Écrit une copie de ce rituel afin que je puisse l'étudier par moi-même. Il doit tout y avoir, dans les moindres détails. Si tu as peur que je prenne cette copie et que je te laisse seule, tu n'auras qu'à me le remettre avant le début du riruel. Cela me permettra également de voir si tu n'as pas omi de mentionner un quelconque détail. Je fais confiance à notre nouvelle relation de coopération et à toi pour qu'il y ait la totalité du rituel sur papier pour moi. Ce sera ma récompense personnelle. Je n'ai pas besoin de te rappeller que, sans moi, ton rituel augmente considérablement ses chances d'échec.

La liche laissa Bast réfléchir à cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 16:16

La demie-démone n'eut même pas besoin de penser à sa réponse, elle savait qu'il allait lui demander ce service. Il était tout normal pour la pretresse de rendre à la liche l'aide qu'il lui avait rendu.

-C'est d'accord, je vous donnerai le parchemin après le rituel. Mais je vous averti! Lorsque vous aurez aquérit votre puissance nous nous devrons respect. Aucune attaque l'un contre l'autre c'est bien compris..!? C'est un extrement gros compromis de laissé un adversaire potentiel devenir encore plus puissant. Mais je vous le dois bien, du moins je l'espere... Dans le parchemin, j'incluerai tous les éléments nécéssaires pour créer le rituel en plus des paroles impies. Vous aurez le nécéssaire pour le refaire à votre tour...

La pretresse était enfin heureuse de voir que les malentendu entre elle et Azraël se reglaient de plus en plus. Il est une personne importante à avoir avec soit et non pas contre soit et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue14/15Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue14/18Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 16:34

La voix d'Olath se fit encore entendre dans l'esprit de la liche:

"Certains ingrédients sont surement rares, mais pour ceux qui le sont moins, s'il lui en manque, il serait intéressant de faire d'une pierre deux coups et d'acquérir le double des quantités..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue35/35Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 16:55

Azraël répliqua rapidement, il était satisfait, mais il y avait un petit détail.

-Non. Tu devras me remettre le parchemin avant le rituel. Ta soif de pouvoir est grande, il y a des risques que tu sois prises d'un excès de mégalomanie après avoir acquis ta puissance et que tu fasses une chose que tu regrettera pour le reste de ton existance. Je ne souhaite aucun risque.

Le nécromant reçu le message télépathie fermé.

-Il serait également utile pour tous les deux que tu me donnes immédiatement la liste des ingrédients et des nécessaires rituelliques. Cela pourrait à la fois me permettre d'entreprendre mon étude et, si je trouve des ingrédients qui te sont manquants, nous pourrons certainement faire une arrange à l'amiable... Je sais que c'est la première fois que tu fais affaire avec moi, donc je veux mettre un détail au clair.

La liche se rapprocha encore plus de la thiefeline.

-Si tu me fais fausse route une seule fois, ma colère sera terrible et tu devras craindre plus que simplement la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 17:43

Bast savait très bien qu'il voudrait les parchemins avant le rituel... C'est pourquoi elle s'était déjà trouvé une idée bien meilleure...

-J'ai une meilleure idée qui va nous convenir à tous les deux. Avant le rituel, je ferai une copie intégral des parchemins. Je les donnerai alors à Molokh, à qui nous faisons tous les deux très confiance, et après le rituel vous pourrez les récupérer. Cependant, Zasala va regarder le rituel, pour s'assurer que tout se passe bien. S'il voit que vous faites une erreur qui risque de mettre en péril ce même rituel, il courra voir Molokh pour lui dire de ne pas vous les donner. Cependant, si vous faites tout le nécéssaire, Zasala va faire la même chose, mais va dire à Molokh qu'elle peut vous les donner.

Bast savait qu'Azraël allait surment essayer de faire faux bon ou essayer de l'arnaquer, mais elle ne se laisserait pas faire.

-Ça vous va..? Ah et d'ailleurs, il ne me manque aucun ingédient nécéssaire à l'accomplissement du dit rituel, alors vous pourrez encore attendre quelque peu. Ce n'est pas la recherche d'ingrédient qui est longue et difficile, ce n'est que la réalisation du rituel lui-même qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue35/35Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 18:13

La liche fit un signe de négation de la tête, il était catégorique.

-Je suis d'accord pour que tu laisses les détails du rituel à Molock. Mais si tu ne veux pas compromettre ma présence à ton rituel, tu devras me fournir les ingrédients. Tu comprends? Dis-toi que cela me donnera un avant goût et que cela ne fera que m'encourager à être participatif.

Le nécromancien savait ce qu'il voulais, il ne comptait pas laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 18:22

la demie-démone abdica... Qu'est-ce que cela pouvait bien faire qu'il ait les ingrédient... Après tout tant qu'il n'avait pas les paroles impies du rituel il n'allait pas pouvoir l'accomplir.

-Vous êtes décidemment très très tenace... Bon tout d'abbord, l'élément principale est constitué d'essence d'élémentaire de feu, d'eau, de foudre et de terre. Une fois que vous aurez trouvé ceci, vous n'aurez qu'à trouvé le coeur d'une liche et des offrandes pour le démon.

Je vous ai dit, ce n'est pas la cueillette d'élément qui est difficile, c'est le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue35/35Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 18:49

La liche s'éloigna et fit dos à la thiefeline. Il regardait dans le vide. Le mage ria, mais d'un rire vide de sentiment, un faux. Il joignit ses mains.

-Tu veux vraiment me mettre en colère toi? MALAVON JIV'UNDUS!!!

Azraël fit apparaître une nuée d'énergie noire dans ses mains et la lança devant lui comme s'il projetait une lourde masse. Les arbres devant lui reçurent des tonnes de dardillons d'énergie obscure et furent volèrent en éclat. Cette partie du boisé était désormais masacrée. Il se retourna ensuite vers Bast et répéta d'un d'un ton faussement calme.

-Bast, ma patience a des limites. Dis-moi tout simplement les ingrédients. Nous avions une entente.

Le nécromant utilisait ce tour de force comme moyen de s'assurer que la demi-démone disait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 18:57

Bast désespera... Cette liche n'avait décidemment pas une âme rieuse...

-J'ai tout dit, sauf l'eau stagnante et pour le coeur ce n'est pas oubliger d'être celui d'une liche, ce peut être celui d'une sirene, d'un dragon ou d'un lycanthrope aussi. Ça vous va maintenant..?! Je n'ai rien d'autre qui pourrait vous interresser!
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue35/35Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:35

Azraël alla jusqu'à Bast et la prit par la machoir tout en plongeant son regard, lueur lugubre au fond d'orbitres vides, dans le fond des yeux de la thiefeline.

-Tu te joues de moi encore une fois et tu verras ce qui adviendra. Suis-je bien clair? Et puis est-ce que ton maître est au courant de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:43

Bast éclata de rire.

-Je ne me joue pas de vous vous savez. Mais je sais que vous ne pouvez pas me tuer... Pour faire le rituel, vous avez besoin des paroles impies, que seules moi connais. Et en plus vous voulez mes enfats n'est-ce pas..? Si vous me tuer vous devrez en trouver une autre femme enceinte. Je crois que je suis donc mieux placé que vous n'est-ce pas...

Elle se recula un peu, puis continua:

-Et d'ailleurs, pourquoi aurait-je dit à mon maître ce que je fais..? Ce n'est pas ses affaires à ce qu'il me semble. Il est trop en besoin de pouvoir et il s'arrangerait pour faire le rituel à ma place, alors non il n'en sait rien. Pourquoi vouliez-vous savoir cela..?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue14/15Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue14/18Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:47

Un rire sadique empli la tête d'Azraël:

"Ahahah! Tu connais la langue des morts, mon cher. Que dire d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue35/35Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 20:37

«Attendons mon cher Olath, patience... Nous avons besoin d'elle vivante pour les enfants et je dois connaître plus de détails sur le procédé rituellique, mais elle ne nous en dira pas plus... pour l'instant...»

Cette fois-ci à Bast.

-Je ne sais pas. Je tenais tout simplement à ne pas l'avoir dans nos pattes... Et puis je dois avouer que sur ce point-ci tu as raison. J'ai besoin de toi vivante pour que tu puisses écrire les paroles impies à Molock.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 20:55

Ghizou exsaspéra de ne pas de faire remarquer. Il voulu jouer aussi à ce petit jeu.

"Si vous m'ignorez, alors moi aussi..."
"Ah ah, je vous espionne et je vais tout savoir de vos petites cachoteries, gna gna! Et ça sera bien fait pour vous!"

Il étira son nez et se mit à le machouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 22:18

Bast regarda la liche...

-As-tu encore besoin de moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue35/35Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 22:50

-Non, tu peux disposer. Nous aurons probablement une autre conversation prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 23:26

Bast se tourna, passa entre 2 morts-vivant et continua son chemin vers l'église. Son maître allait surment l'attendre d'une seconde à l'autre pour une messe noire.
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 00:52

Zasala parti avec Bast pour une nouvelle messe noir
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue35/35Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 09:29

Azraël accompagna Bast jusqu'aux mort-vivants. De là il l'observa s'en aller. Il avait dela difficulté à réaliser que ce qu'il cherchait depuis longtemps, au delà de la vie et de la mort, était maintenant à portée de main. Il n'aurait peut-être pas besoin d'éliminer Tharick après tout...son maître...

Par télépathieà Olath: «Dhebos... ce nom te dit-il quelque chose?»

La liche s'acota à l'un de ses zombies et tourna ensuite la tête vers lui.Il observa un peu son pantin, puis mit sa main sur la tête de celui-ci et draina la totalité de ses forces vitales. Le corps animé de l'orc tomba lourdement sur le sol. Il partit par la suite il reprit le chemin de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue14/15Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 3 Left_bar_bleue14/18Au Grand Pommier - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:12

Par télépathie:

"À moi, non, mais à Kakiro, peut-être; je devrai méditer sur les reste de sa mémoire que je n'ai pas encore assimilés. J'ai pris ce qui m'intéressait, je prendrai le temps de finir de les absorber complètement."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:37

Un cri particulièrement aiguë se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Grand Pommier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Grand Pommier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Grand Pommier
» Pa PaCeR, la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: