Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailAu Grand Pommier - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au Grand Pommier

Aller en bas 
+5
Vincent
Louis-F. Pelletier
zasala
Molokh
François
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 02:27

D'accord, je vais êtres très précises. Premièrement, vous avez des commandes. Pour qui et comment ils font pour prendre les armes? Pourquoi êtes vous dans cette arbre? Comment vous en faire sortir? Comment tuer Tarik. Pourquoi Tamriel est toujours sur terre et qu'est-ce que veut exactement ce dragon noir ainsi que son chevaucheur?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 23:42

"Non, je prépare mes commandes, je ne peux pas sortir, ni mes armes. Au mieux j'ai des visiteurs temporaires, mais la magie des druides est capricieuse et n'aide pas trop les intrus. Tu devrais plus en avoir pour longtemps. Tu peux essayer de sortir avec l'une d'elle."

Le nain pointa vers le noir ambiant. Puis une lumière s'alluma et montra des montages d'armes. De toutes sortes: épées, dague, masse, lance, katar, etc... Où peut-on avoir autant de matériel? Même la mine de l'ancienne Salleum ne pourrait fournir pour autant d'armes.

"Sa doir bien faire... au moins... bah sa fait trop longtemps que j'ai la même routine que je ne compte plus les jours. J'y ai fait ma maison, pour me protéger, du moins c'était la première raison, maintenant je pense plus que ça nuit à Salleum, je n'y était plus pour erforger les armures et les armes."

Le nain rit grassement, et fouilla sur son bureau pour trouver une énorme bouteille de rhum blanc. Il prit une immense gorgée, avant de la reposer brusquement sur la table, il invita la barde à en prendre.

"Et comment veux-tu tuer Tharrick. Il est déjà en poussière. Tamriel j'en torche et le dragon jamais entendu parlé. Y'en a pas depuis un moment, y parrait que Tharrick n'a pas pu soudoyer ni le chevaucheur ni le dragon."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 15:04

La barde sembla reflechir.

- Tarhik poussière? Le sang Royale n'est pas censer être...immortel?!

Molokh regarda le nain. Surment qu'il y aviat quelques choses a tirer de lui.

- Et pour l'ancien roi de Saleum... Le frère de...enfin bon... l'autre là! Il était malade. Qu'est-il advenu de lui? Si la royauter ne peu mourrir COMMENT TARICK ET MORT!

La barde commencais vraiment a s'énerver. Ce qu'elle savait et ce que le nain disais n'avais aucune sens et ne collait pas.

- Peu importe...

Elle se dirigea vers la tas d'arme pour prendre le plus petit couteaux.

- Et on verra pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 22:36

"Ce truc de sang royale? Bof je sais pas si c'est vrai, sa doit être des rumeurs. Et de toute façon, quand tu te mange une explosion de mythall, y reste pas grand chose de ton corps."
"Ya bien le Roi malade, mais ya trop longtemps que je ne suis pas sorti de ma forge, je sais plus vraiment ce qui se passe en ville depuis un moment. D'ailleurs, c'est depuis que mon apprenti est pas revenu, tu l'as vu?"

Le maître forgeron semblait perdu dans le temps et dans l'espace. Normal avec son âge et l'endroit clos où il "vit", n'aide pas beaucoup pour garder un esprit saint et alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 13:12

Les temps ont bien évolués depuis sa première rencontre avec l'arbre pommier. Ou plutôt avec les arbres parlants. Owyn connaissait la légende des épées de Romyr et de la protection mit par Zacharia au temps de la guerre de Salleum. Maintenant il était familié avec Megar LeDur, maître forgeron de l'ancienne cité.

Owyn prennait sa marche habituelle. Toujours pour une raison différente: chercher des ingrédients, donner des cours d'alchimie, faire connaître les quatres coins de la terre, etc. Maintenant il prennait une marche pour se relaxer et pour réfléchir. Réfléchir à ce qui va se passer avec les nouveaux dirigeants du village versus ceux qui s'y oppose. Il devait prendre parti ou laisser les choses aler ainsi.

Il arriva à une croisé de chemin surplombé par un immense pommier. Sachant que Megnar y était prisionnié et que la visite se fesait rare, il décida de traverser les ronces et il posa sa main sur le tronc d'arbre. Il disparut dans une lumière blanche.

De longues minutes s'écoulèrent et il ressorti de la même manière de l'arbre, mais avec un livre de plus à la main. Un légé sourire au lèvre, il rangea le livre dans sa sacohe, prit une pomme dans l'arbre et continua son chemin en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue11/11Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue22/22Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 21:59

Bien après le départ d'Owyn, Le prêtre de Baine arriva a la petite clarière. Alors qu'il allait emprunté le chemin Dro'ol, le Hérophante fut intérumpu par une petite bande d'orc qui devait ce cacher par la pour surprendre les voyageurs. Au nombre de 5, ils étaient tous bien armé de hache de toute sorte, l'un d'entre eux qui étais plus grand que les autre s'avensa de quelque pas menassant.

- Hé twoé, twoé donné a mwoé a kibrille, sinon mwoé te tuwé. dit l'orc en obcervant le prêtre.

- Dossta vlos orn chath + Symbole + cible. cria le prêtre en rage.

L'orc s'écroula au sol en proi a d'atroce douleur provenant du fait que son sang étais entrain de brûlé en lui. Les autre orcs le chargère et malgré leur puissant coup il n'arrivait pas a blessé le Hérophante.

- Taga lil nizzre’ del ussa quar’valuk dossta zotreth !

Soudain, Une vague d'électricité ce déversa du prêtre en rogne et pulvérisa 2 orc sur le coup.
Voyant que le combat semblai perdu l'un des 2 dernier prit la fuite et ce retrouva devant une énorme porte Abyssale qui l'avala provoquant un énorme crit de divine terreur ( portail )Le dernier arrêta, paralizer par la terreur provenant de ce divin personnage.

- Pas me tuwé, mowé te servir. Towé maintenent maitré a mowé. Pitié. dit le dernier survivant en tremblant.

- Meur pitoyable insecte ! siffla le prêtre . Raldarin l'waess + Cible

La peau de la créature verte s'Arracha a ses muscles et tomba au sol avec une gerbe de sang. L'orc tomba au sol en se tordant de douleur et d'un coup sec et précis, Hraant lui explosa sa tête d'Orc contre le sol le fessant frémir et mourir a ses pied.

Le premier Orc commenssait a se relevé péniblement... le sort étant fini maintenent. voyant cela, le prêtre ce retourna et dit : Usstan ply'usaerth jal niar wun dosta ! La créature poussa un terrible cri de doulleur avant de mourrir sur le sol vidé de tout l'eau qu'il avais en lui. Le prêtre continua son chemin espérent qu'il ne serrai pas trop en retard pour la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:24

Un elfe ayant une stature nerveuse observait la scène qui venait de se dérouler. Il fut terrifié par la puissance du hiérophante. Il resta là, figé par la peur que la scène dégageait.
Après avoir repris ses esprits, il s'approcha des corps gisant par terre. Il observa l'orc ayant la peau arrachée et eu un léger haut de coeur. Il se mit la main devant la bouche afin d'éviter de vomir. Il tenta de guérir l'un d'eux, celui qui semblait le moins blessé.


-Mystra! Guéri cet être victime de la magie noire! Elend nelgetha a quar’valuk !

La main de l'elfe devint très lumineuse. Il l'apposa sur le torse de l'orc, mais rien ne se produisit. Il regarda sa main avec angoisse et prononça les même choses qu'il eu dit précédemment. Rien. Rien ne se produisit sur le corps de l'orc. La main de l'elfe devenait lumineuse, mais rien ne se produisit.
Il recula en regardant les corps sans vie. Il était terrifié... Il se retourna et partit à la course dans le bois dans l'espoir de pouvoir échapper au prêtre de Baine. Il n'était pas lâche, il tenait seulement à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue11/11Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue22/22Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:44

L'un des orc électrifier se retourna sur le dos en laissant échapper une plainte sourde, Brûlé sur la majorité de son corp dut au sort du prêtre, il souffrit mille tortures avant de se relevé péniblement sur ses pieds chancelent. Voyant que ses compagnons étais tous en piteux état et que l'un d'eux manquais a l'Appel, l'orc sacra interrieurrement contre le voyageur solitaire qu'il espérait détrousé. Il s'assit sur l'une des grosses branche du pommier qui s'étais courbé avec les ages et commensa a pensé a la suite des évènements... puisque son groupe étais mort et que par dessu tout son chef resemblait plus a une momie désséché, il se dit qu'il devrait surment engagé le reste de sa tribbut pour se venger. Il essailla de se relever pour commencé a fouiller ses anciens compagnons pour voir si il avait encore leur potion de vie qui goutait la vieille peau de vache morte depuis 3 semaines, mais il senti ses forces l'embandonnné et décida de resté encore quelque minute sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:04

Un petit être qui semblait inoffensif dormait non loin du pommier, accoter sur un arbre. Lorsqu'il entendu les bruits de la batailles résonner dans ses oreilles, il ouvrit les yeux péniblement et se leva en s'appuyant sur l'arbre. Il nettoya son popotin et s'approcha de la scène en restant à l'abri. Mais en allant se cacher, il croisa le regard du seigneur de Baine. Il le regarda terrifié et s'agenouilla devant lui en disant:

-Ah... Bon... Bonjour mon... mon seigneur! Vous rappelez-vous de moi? C'est moi Benny. Votre serviteur, et martyr.

Il baissa la tête en disant la dernière phrase et eu un ricanement forcé.

-Que puis-je faire pour vous mon seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue11/11Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue22/22Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:15

Voyant le petit être que se dendinait a ses pieds, Hraant le regarda de haut en se rapellent que cette petite créature l'amusait beaucoup.

- Esque tu es près a servire Baine de tout ta loyauté ? dit le prêtre en levant un sourci intérogateur.

il savait que l'heure de la messe arrivait mais il voullait aussi avoir un nouveau laiche botte pour lui servire de messager et d'Autre truc de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue11/11Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue22/22Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:33

L'orc entendi les parole du prêtre et de l'autre inconnu, tout de suite, il échaffauda un plan de vengence. Il ramassa l'une des grosse haches tomber au combat et ce mi en quête de trouver le prêtre et de le tué lorsque celui-ci serrai démuni et sans déffence. Il parti dans les bois laissant des traces de sang noirci derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:39

Suite au parole du hiérophante, le hobbit hésita

-Eh... oui. Je veux dire: Oui mon seigneur! Oui mon seigneur! Je ferai tout pour vous et pour Baine!

Il ferma les yeux et baissa la tête attendant le coup du hiérophante. Il va falloir qu'il apprenne à dire "mon seigneur" du premier coup sinon il souffrira éternellement. Servir le fidèle de Baine ne lui dérangeait pas car cela lui garantirais une protection contre tout être voulant l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue11/11Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue22/22Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:29

L'elfe n'avait donc pas encore appris la leçon. Le hiérophante pris son élan et de sa masse assaina un violent coup à la jambe gauche de l'être, ce qui la lui cassa par le fait même.

-Qu'avez-vous dit déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:50

HG: je suis pas un elfe Razz j'suis GoodBitch le hobbit Wink

Benny lança un cri de souffrance. Il avait la jambe cassée mais au moins, il n'était pas mort. Il essuya les larmes sur son visage et dit:

-OUI MON SEIGNEUR !!!

Il était agenouillé et fermait les yeux. Il avait les mains collés, comme s'il le suppliait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue11/11Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue22/22Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 19:40

Le prêtre regarda Goodbitch a ses pieds tout en souriant, car il aimait bien cette phrase. Hraant fit semblant de réfléchir si il guérissait le petite hobbit ou si il lui éclatait l'autre jambe par pur plaisir. Finalement, il déssida de guérir sa jambe cassé. Après tout, il avait été pollit et Hraant n'avais malheureusement pas le temps de continuer la leçon de pollitesse plus longtemps.

- Elnissal xxizz del ussa quar’valuk. Dit le prêtre en écartent ses bras dans les airs de façon théatral.
( Aide : guérison de 3 pv a commencer par les pv perdu et ensuite le reste est distribué ailleur au choix du joueur )

- Maintenent que tu ai guéris, vien avec moi... j'ai une messe a célébré a l'église et peut-être que si tu t'en montre digne, tu pourras faire parti de notre grande famille.

Ce retournant, le Hérophante commensa a marcher fesasant voler sa cape de façon majestueuse en dirrection de l'église sur le chemin de l'infinie... là, ou le regard de l'homme n'a jamais vue la fin.

( Rendez-vous a l'église Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:10

Le hobbit louangea le prêtre de l'avoir guéri

-Je vous suis mon seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:32

Arriver près du grand pommier, Bast ne pu que remarquer les corps d'orcs morts trainant un peu partout sur le sol...

-Je reconnais bien mon maître là, dit-elle souriante. Les cadavres ont l'air frais en plus... Très appétissant...

Comme Azraël l'avait empeché de mangé la dernière fois qu'ils s'étaient arretés, Bast en profita pour grignoter quelque peu.

Elle regarda Azraël la bouche pleine et dit:

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue35/35Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:55

En voyant le lieu vers lequel ils approchaient, Azraël ne put que sourire. Ils étaient en ce moment même sur une partie de SES terres. À chaque pas que la liche faisait, de fins fillaments verdâtres émanaient du sol, puis retournaient d'où ils étaient venus. Il s'approcha du pommier et l'observa. Il faisait dos à la thiefeline qui se nourrissait des restes d'un orc. La liche baissa la tête. D'autres fillaments sortirent du sol autour des cadavres, exepté celui occupé à la consommation, et les pénétrèrent, Soudainement un des macabés bougea la main, puis ce fut au tour detous les autres de s'activer dans leurs gémissements lugubres. En quelques temps, tous furent debout et allèrent se placer en grand cercle autour d'Azraël et de Bast. Le nécromant retourna la tête.

-Avec cela, nous ne devrions pas être trop dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:02

Bast, qui se doutait bien des prochaines actions d'Azraël envoya un message télépathique à Zasala...

-Il risque d'essayer de me dominer... et avant il va prendre le soin de dissiper la magie que j'ai sur moi... Il va surment me demander l'incantation impie que je lui ai dit ue je connaissait par coeur. Quand je vais lui dire que je ne la connais pas il va me demander ou j'ai mis le parchemin... Je vais devoir lui dire que je l'ai brulé... Il va ensuite me demander si j'en ai fait une copie.. Je serai forcer de lui dire que oui et que c'est toi qui l'a. Mais comme je t'ai immunisé à la domination son sort ne t'affectera pas... Mais il faudra que tu lui fasse croire que tu es sous son emprise compris. Il ne faut pas que tu fasse la moindre erreur. Tu n'auras qu'à lui dire un endroit bidon pour chercher le parchemin. Nous devrions être en sécurité comme ça. Ça m'étonnerais qu'il dissipe quelconque magie sur toi. Alors fait moi confiance Zasala, tout va bien se passer.

Sur ces mots, la conversation télépathique se termina. Bast n'avait pas bronchée, elle était toujours en train de se délecter de chair pure.

Elle remarqua finalement les morts-vivants autour d'elle et d'Azraël.

-Pourquoi tout cela mon cher..?, dit-elle à la liche...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue35/35Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:10

La liche se but que se tordre la machoir afin de sourire. Même pas besoin de lire dans la discussion télépathique de Bast pour savoir qu'elle trafiquait de quoi, seulement son changement subit de ton en de telles situations. Cette débutante avait encore bien deschoses à apprendre. Azraël aurait bien aimé la remercier pour les précieuses informations qu'elle venait de laisser aller. Somme toute, il n'en laissa rien paraître.

-Afin que nous ne soyons plus dérangé. Où en étions-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:43

Bast réfléchissa quelques secondes.

-Zasala, pourriez-vous garder une bonne distance... Je vous garderai au courant, mais pour l'instant j'ai quelques petites choses à regler...

Elle pointa le bout du chemin menant vers les ruines de l'ancien village en signe de direction pour Zasala...
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:51

Zasala qui avais bien compris le message télépathique au par avant se dirigea vers le chemin que Bast lui pointa. en passant entre 2 mort vivant il resta sur sa garde au cas ou ... il n'aimais pas beaucoup les mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:56

Lorsque Zasala fut suffisament loin pour ne plus comprendre les paroles de Bast, la demie-démone continua:

-Je crois que vous disiez que Zasala n'allait pas être un problème. Mais en y réfléchissant bien je ne veux pas qu'on touche à Zasala, il est un bon serviteur. Il m'obéit pratiquement au doigt et à l'oeil donc si je lui dit de ne rien faire, il ne fera rien. Mais sinon, pour ce qui est du reste de la conversation ma mémoire me joue des tours...

La demie-démone avait presque englouti l'orc au complet et fini par jeter les reste dans la forêt, loin des yeux curieux.. Si on trouvait des restes ainsi dévorés, elle serait fort probablement la première accusée...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue35/35Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:37

La liche se retourna vers la demi-démone.

-Je trouve que tu te dégongle rapidement, Bast. Mais enfin, tu devras tout simplement trouver une autre personne potentielle. Je tiens à ce que tu me m'informe de toutes les identités des sacrifiés. Il y a déjà ma divinatrice, uniquement si tu m'apporte cette baguette de résurection... Il fit mine de réfléchir... Ah oui! Voilà où nous en étions rendu. Dis-moi donc ce que cela pourrait m'apporter de te venir en aide, exepté de me faire perdre mon temps?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue6/6Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Au Grand Pommier - Page 2 Left_bar_bleue21/26Au Grand Pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:24

Ghizou était en train de frimmer du haut du pommier qu'il avait investi quelques minutes plus tôt. Décidément, les gens qu'il énervait l'ignorait. Qu'il en soit ainsi il décida de rester perché , attentif à la conversation. Mais dans sa grande discrétion naturelle et surtout qu'il s'était fait prendre par un piège de Parole du Chaos un peu plus tôt, il ne put retenir certrains commentaires mals placés. Comme il ne put retenir la roche qu'il lança à Madrad.

"Tu en étais rendu à m'oubliez dans cet arbre, espère de tas d'os qui mérite juste de se faire pisser dessus dans un rat-gobelin!"
"Mais à y penser, il y a les orques qui sont des grands barbares, moi ausis d'ailleurs. Voyez-vous j'ai déjà participé à une bataille dans ma vie. C'était à l'éopque de la défense du fort, St-Clin-Ding-Dha-Rong-Bitdhy-Rimdashi, le fort qui appartenait à mon oncle Lord Vole de terre. On le surnomait ainsi, car il c'était fait construire un fort sur une montagne. Tout le monde se demandait, mais pourquoi sur une montagne, si haut et éloigné de la civilisation. Et à chaque fois il nous répondait, qu'il voulait voller dans le ciel, biensûr qu'on riait tous de lui. Mais quand enfin il trouva la moyen de voller dans le ciel, eh bien un vil entrepreneur-marchand a voulu lui voller son idée pour la revendre et faire profit. Mais Mon cher oncle était décidé à ne pas ce laisser faire ainsi, alors il demanda l'aide de moi et mes frères et soeurs. Je crois qu'il a oublier qu'on est plusieurs complètement merdique avec une arme. Et même si on réussit à faire quelque chose, en ben sa fait jamais mal..."
"Et donc durant la grande bataille, je leur ai parler de mon histoire précédente. J'ai voyagé avec 11 hobbits. Merde que la marche à pied c'est long, moi je leur ai proposé de les déposé magiquement là où ils le voulaient, mais ils ont dit que ça ne respectait pas leur mission. Mais bon, je vais pas embarqué dans cette histoire. Je reviens à la bataille que j'ai fait. Durant la bataille, j'ai décidé de jouer mon plus bel air musical, pour encourager mes frères. Mais je sais vraiment pas pourquoi, plusieurs des ennemis ont décidés de se suicider car c'était trop une belle mélodie pour eux."
"Est-ce que faire suicider les gens ça compte pour avoir tuer du monde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Au Grand Pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Grand Pommier   Au Grand Pommier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Grand Pommier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Pommier
» Pa PaCeR, la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: