| Magie noire | |
|
+3Patrick P. François Charlot 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Magie noire Lun 10 Nov 2008, 21:57 | |
| Je me demandais tout simplement s'il y avait de la magie noire dans le Mythall. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Magie noire Lun 10 Nov 2008, 22:04 | |
| la nécromentie s'en raproche beaucoup, car il y a des sorts réservés aux bads. mais de la magie noire pour dire maléfique... je pense pas, mais la plupart du temps c'est la manière d'utiliser tes sorts qui fait la différence | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Magie noire Mar 11 Nov 2008, 00:05 | |
| | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Magie noire Mar 11 Nov 2008, 20:06 | |
| La toile de magie noir da Shar sa conte?lol
oui il y en a, mais je n'en sais pas grand chose | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: Magie noire Mer 12 Nov 2008, 00:42 | |
| vous verrez en temps utile dans les prochain niveau de perso héhéhé | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Magie noire Mer 12 Nov 2008, 10:42 | |
| j'ai hâte de voir ça et disons qu'un de mes futur groupe est formé pour les mages noirs. sa va faire des batailles de mages, waaaa j'ai trop hâte de voir qui du bien ou mal va se faire butter! | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Magie noire Mer 12 Nov 2008, 13:53 | |
| Tu serais mieux de regroupé bien, neutre et mal sous la meme banière. Ainsi, tu aurrais un gorupe bien plus fort(Lil sorcere lol) | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Magie noire Mer 12 Nov 2008, 16:50 | |
| non, je veux ainsi créer une opposition à Lil. Car Lil regroupe bon et neutre influence bonne. le futur groupe sera bad et neutre influence bad. le groupe de mage bad est créer pour fouttre le bordel magique et il sera le devoir de Lil de replacer le tout | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Magie noire Mer 12 Nov 2008, 17:10 | |
| Slurp | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Magie noire Mer 12 Nov 2008, 20:17 | |
| Donc tu créer un groupe pour ton pouvoir et un groupe pour détruire ton pouvoir?
En fait quand j'ai créé Lil, c'était dans le but de créer un "université" ou plutot académie pour faire des recherche en magie puet importe quoi. Mais bon, c'est toi qui vois.
En fait j'avais vu Lil comme un groupe neutre(où tous les lanceurs de sorts peut importe leur alignemant peuvent entré)
Mais se n'est plus moi qui l'organise alors tanpis | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Magie noire Mer 12 Nov 2008, 20:21 | |
| Vois ça un peu comme les jedi et les seigneurs sith. | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Magie noire Mer 12 Nov 2008, 20:24 | |
| Qui sont en perpétuel combat lol | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Magie noire Mer 12 Nov 2008, 20:52 | |
| et je le vois comme Madrad c'est important d'avoir de la compétition et j'aurais mal vu Amélia avec Madrad dsl David, mais j'ai quelque peu changer ton idée de départ et ça l'air que tu es le seul à te plaindre. Vois ce groupe comme un concurrant et si tu deviens trop déchu, alors tu pourra désigner Lil et rentrer dans les Adeptes de l'Ombre | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: Magie noire Jeu 13 Nov 2008, 00:44 | |
| marrante cette convers... je vais suivre sa avec grand intéret | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Magie noire Jeu 13 Nov 2008, 16:22 | |
| si ont ma refuser dans Lil peux-être que les adeptes m'Accepteront :D | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Magie noire Jeu 13 Nov 2008, 17:14 | |
| maitrise tu une forme de magie?
les Adeptes sont le même principe que Lil, mais en plus bad! | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Magie noire Jeu 13 Nov 2008, 17:17 | |
| Justement Vincent, la chose que tu avais écrite peu avant, était-ce une réponse à ma question primaire ou était-ce autre chose. | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
| Sujet: Re: Magie noire Ven 14 Nov 2008, 00:09 | |
| contrairement a ce que vous pensez oui je maîtrise la magie pas bcp pour le momment mais quand même. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Magie noire Ven 14 Nov 2008, 11:48 | |
| alors tu es apte à rentrer dans Lil Sorcere ou les Adeptes de l'Ombre :good: | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Magie noire Sam 15 Nov 2008, 21:19 | |
| En tk, tanpis pour mon idée de Lil. Je la réssucitteré plus tard. Pour l'instant j'ai d'autre chose... a réssucité. lol
C'est sur que sa va rajouté du piment oui, mais comme tu a dit, ce n'est plus vrm mon idée suf le fais que c'est une troupe de mage.
N'empêche que sa fonctionne déjà très bien | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Magie noire Dim 16 Nov 2008, 16:57 | |
| Ouai David . Quand je parlais de magie noire, je voulais aussi bien dire maléfique que provenant de la Toile d'Ombre. | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Magie noire Dim 16 Nov 2008, 17:06 | |
| Bon, alors moi et madrad on foutera le bordel magique, lol sa me va.
En passant, il doit bien existé certain rituel de magie noire non?
Qui a dit que la nécromencie était mauvais? les plus puissant sort de guérrision sont des sort de nécromencie | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Magie noire Dim 16 Nov 2008, 17:25 | |
| Plainte d'Outretombe, Dépecage, Destruction d'âme. Se sont aussi des sorts de nécromancie. | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Magie noire Dim 16 Nov 2008, 17:26 | |
| Ce qui revien à en dire qu'elle est neutre Moi c'est ce que je pense en touka | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Magie noire Dim 16 Nov 2008, 19:57 | |
| en fait, la nécromentie est la magie de la vie: mort comme vie un nécro est normalement bad, sauf que j'ai déjèa vu un nécro good, qui ne lançait que des sorts de vie et utilisait ses sorts bad en dernier recours très intéressant pour un rp différent. mais David, si tu veux refaire Lil Sorcere, sa va être dur, car il va y avoir les good et bad de chaque côté et moi au centre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie noire | |
| |
|
| |
| Magie noire | |
|