Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLa Jungle Noire Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Jungle Noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue16/16La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue29/29La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (29/29)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 14:28

La Jungle Noire Carte011Dans la forêt d’Olath (à ne pas confondre avec le vampire!), tout près du chemin Dro'ol, on peut apercevoir une structure de bois et de sapin s’élever dans les airs. Si on est curieux et qu’on s’approche de la structure, on se rend compte rapidement que le tipi est dans un campement. Devant le tipi se trouve un petit pont qui traverse un étang. Dans l’étang on y trouve beaucoup de reptiles et de batraciens. Autour du tipi, la forêt a été aménagée pour faire de la place à des campeurs. L’endroit est encore propre, mais si on observe attentivement on peut remarquer des taches de sang sur le sol et des os cachés au loin.
Revenir en haut Aller en bas
remi.locas
Petit Nouveau
remi.locas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Nom du personnage : Gothan
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sralim Saraniss
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue11/11La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue7/7La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (7/7)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 03:22

La nuit recouvrait le mythal alors que certaine créature de la jungle noir se reveillait, au fin fond de la jungle ces créature recouvert d'écaille se rassemblait autour d'un étang. Deux petit feu animer au dessus de l'étang projetait un faible éclairage permettant de distinguer un pond qui s'étendait au dessus de l'étang menant a un immense tipi duquel surgit une jeune femme servant les esprits. 

Elle commenca a installer devant-elle diferent article provenant du tipi, d'abord elle sortie un bol d'eau qui fu placer au sol devant la shaman. A droite du bol elle déposa un bol de de minéreaux suivit par un baton d'encens et finalement une chandelle. Une foit les élément installé la shaman apella un membre de sa race.

Il s'avanca sur le pont et suite a la demande de la shaman il passa sa main droite au dessus des quatre élément disposer devant lui, lorsque sa mains passa au dessus de l'encens la fumer commenca a s'acumuler dans sa mains, cette fumer ne s'aventurait pas plus loin elle devenait si épaisse qu,il était rendu impossible pour de voir sa mains en travers de se petit nuage qui se formait, la shaman déclara alors que l'esprit de l'air avait choisi ce dernier. Il reprit alors sa place sur le bord de l'étang alors que la shaman apella un second individu. c'est ainsi que chaque membre du clan de Se'Sehen habitant la jungle noir fut batiser a par les esprit élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 13:36

Les lunes passaient depuis cette cérémonie, mémorial.

Après une longue journée de canicule, la nuit finit par tomber, laissant voir la lune d’une forme ronde et pleine. La jungle noire se trouvait plongée dans les rayons de lune, tandis qu’un feu brulait au centre du territoire. Nous pouvions entendre les éclats des tisons de feu, les chants des grenouilles dans l’étant, puis les hurlements des loups à proximité. De la lumière provenait du tipi qui se situait de l’autre coté de l’étendue d’eau. La chamane qui s’y trouvait commençait à allumer les vingtaines de chandelles étendues par terre, qui formait un grand cercle. Au centre, se retrouvait l’autel du totem en forme de serpent, entourer des quatre éléments soit le feu, l’aire, l’eau et la terre, représenté par une chandelle, un bâton d’encens, d’une coupe d’eau, puis d’un bol de minéraux. Une fois les chandelles allumées, la chamane de l’esprit de la terre s’assit devant l’autel jambe croisé. Celle-ci commença la petite cérémonie.

La chamane ferma les yeux, puis baissa la tête. Elle se mit ensuite à chanter en fredonnant à voix basse. Quelques instants plus tard, l’intensité du chant se mit à augmenter, puis à nouveau. Le sol se mit ensuite à trembler autour d’elle, tandis que l’intensité des flammes des chandelles augmentait.


Finalement le tout s’arrêta d’un seul coup. Les yeux de la chamane étaient maintenant recouverts d’un voile blanc.  Cela dura un instant, puis ses yeux revenaient à la normale. Les vingtaines de chandelles s’éteignirent seules au même moment, laissant la sorcière dans l’obscurité. Celle-ci se releva, puis tassa le voile qui recouvrait l’entrée de son tipi. Elle examina les lieux, afin d’y retrouver les membres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 17:31

Après plus d'une année d'abscence, Molokh s'avança dans la jungle noir, là où elle avait vu un tippi qui semblait non habité. Elle savais que quelqu'un avait repris la taverne, donc un soucis de moins. 

S'approchant, elle traversa le petit pont doucement pour ne pas le briser et admira l'endroit marécageux. Enfin un petit coin a elle seule ou personne ne viendrais la déranger. 

Elle s'approcha du rond de feu. Plaçant quelques brindilles, ce ne pris pas beaucoup de temps avant que le feu danse doucement au grés du vent. 

S'assisant par terre, elle soupira. 



- Et ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
remi.locas
Petit Nouveau
remi.locas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Nom du personnage : Gothan
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sralim Saraniss
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue11/11La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue7/7La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (7/7)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 01:51

Les travaux du campement situer au coeur de la jungle noir etait encore loin d'etre completé aux gouts de ses habitants, c'est pourquoi ces dernier se sont absentés quelque jour afin de recolter des resources.


Grace a sa vision nocture gothan revenait au campement quelques heures apres le coucher du soleil, transportant quelque peaux animal sur son épaule. En approchant il remarqua la lumiere qui dancait sur l'écorce des arbres.


Une foit arriver il remarqu'a non pas l'un des sien pres du feut mais plutot une femme masquer.


Bah, elle va bien s'enfuir lorsqu'elle me verra aprocher.


Alors gothan entra dans le campement et commenca ja installer les peaux afin de les faire sécher. Fait étrange, la femme ne semblait pas reagir, n'avait elle pas remarquer sa presence?
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 10:44

La prêtresse vit "l'homme" que lorsqu'il étendait les peaux pour les faire sécher. Elle pensa qu'elle aurait bien besoin de nouvelle fourrure pour réparer sa cape puis elle remarqua les écailles sur la peau de l'homme. 



Ses yeux s'aggrandirent non pas de peur, mais d'excitation. Elle n'avais jamais vue de Yuan-ti et cela la ravissait d'en voir un. Elle ce leva et approcha doucement. 


- Hey, bonsoir, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
remi.locas
Petit Nouveau
remi.locas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Nom du personnage : Gothan
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sralim Saraniss
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue11/11La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue7/7La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (7/7)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:35

gothan se sentit déstabiliser par la salutation, depuis que l'appel du serpent avait eu lieu, les gens qui le voyait pour la premiere foit sous cette forme lui lancait des regard agressif ou prenait la fuite, tres rare sont ceux et celle qui venait lui adresser la parole sans mieux le connaitre, peut-etre que cette dame vivait une experience similaire, se qui expliquerait pourquoi elle porte un masque.

-Bonsssoir, je vais bien, merci de voussssinquiétez. et vousssssa-va? Que faite-vous au coeur de la jugnle?
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 23:33

Elle fut surprise du sifflement dans les paroles de l'homme, mais c'était agréable a entendre. 


- Hey bien je cherchais un coin tranquille où les gens du village ne me trouveraient pas, ou me trouveraient en nombre restreint.


Molokh fixa l'homme serpent quelques instant, fasciner de découvrir qu'il n'était pas que légende. 


- Et vous, que faite vous en plein milieu de la...jungle?
Revenir en haut Aller en bas
remi.locas
Petit Nouveau
remi.locas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Nom du personnage : Gothan
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sralim Saraniss
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue11/11La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue7/7La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (7/7)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 00:28

-hey bien j'y demeure, au coeur de la jungle noir se situait autre foit un royaume peupler des miens. J'ai donc décider de m'y installer afin de reconstruire se qui s'y trouvait a tel époque. 

suite a ces parole gothan jeta un oeil songeur sur les travaux actuel "encore beaucoup de travail m'attend, un peu de compagnie ne ferait pas de torts" se di-t-il

-he bien si vous chercher un endroit tranquillle vous ete a la bonne place, Syllira c'est élloigné le temps de prendre contact avec les esprit serpents, notre epoque remonte si loni derriere qu'il doivent etre difficile a retrouver, seul Mershaulk pourait les retrouver aisément, mais il dort encore, le temps de sont reveille n'est pas encore arriver. breff si vous savez vous rendre utille vous pouver occuper son habrit. dit gothan tout en montrant le tipi derriere l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 00:31

Molokh sourit. Un tipi, pourquoi pas! Elle pourrait y faire ces parchemins tranquillement et relaxerais. Si les gens avaient besoin d'elle, ils n'auraient qu'a la trouver. 

- Oui bien sur. 



Elle entendu les pensée du yuan-ti. 

- Oh pour les travail je peu vous aider. Un peu de magie ou d'huile de coude et le tout pourrait être arranger. Justement, j'ai une baguette de réparation a pleine capacité encore. Jamais servie, ca pourrait être le moment! 

Elle avait un grand sourire, ce projet l'interessait au plus au point. 
Revenir en haut Aller en bas
remi.locas
Petit Nouveau
remi.locas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Nom du personnage : Gothan
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sralim Saraniss
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue11/11La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue7/7La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (7/7)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 00:55

-Je ssserait bien heureux de vousssacceuillir ici et de sss'entraider

Se retournant sur ces peaux de cuir gothan s'installa et s'appretta a les dégraissés.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 11:01

Molokh le regarda faire, elle ouvrit son sac de jute et regarda les masques a l'interieur. 

- vous croyez que je peu installer ca dans la tipi? Question d'être un peu plus chez moi? Et pour vous aider, par quoi vous voulez qu'on commence? 
Revenir en haut Aller en bas
remi.locas
Petit Nouveau
remi.locas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Nom du personnage : Gothan
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sralim Saraniss
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue11/11La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue7/7La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (7/7)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:10

Les contruction d'un nouvel abrit etait ralentit pars la pluie qui s'abatait sur le mythal depuis quelque jour mais se matin il n'y avait qu'uen petite pluie, j'avais bien hate de reprendre les travaux afin de les terminer, malheureusement de devait attendre que le sol seche un peu avant de continuer, alors je prit la le chemin en direction du vieux village afin de rendre une visite a ces ancient compagnon cela fesait bien longtemps que je ne les avait croiser et jai entendu dire que les terre ou ils sont installer se sont fait contester.

Une foit en vue du village j'observa se regroupement de gens si different, mais pourtant si proche les un des autres, tous son les bienvenue a leur yeux, sauf biensur s'il s'agit une creature sanginaire ou encore un general de tharrick. en aprochant je me demandait bien pourquoi je m'etait tant eloigner d'eux surment en partit a cause de ma nouvelle apparance, mais pourtant je ne croit pas que cela les aurait vraiment pertuber, si seulment tharrick n'avait pas profiter de notre reveil pour nous controller il aurait ete plus simple de s'integrer avec les mythalois.

-Bon matin cher amis. "dis-je un foit a proximiter" comment va la vie par ici?
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue11/11La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 10:00

Il ne restait plus grand chose du groupe nombreux qu'était l'ordre lunaire... En fait, comme drow, il n'y avait que lui et son frère Nexer, le fameux duo. De plus, ceux qui les connaissent personnellement auront pu remarquer un petit changement au niveau de l'attitude. Comme une résignation...


Bref, les drows campaient encore à l'ancien village, mais en faisant office de locataire, puisque le terrain ne leur appartenait apparemment plus.. Comme à l'habitude, ils partageaient le campement avec des nouveaux arrivants, ce qui leur déplaisaient au plus haut point. Faisant sa besogne habituelle, Aramander vit arriver l'homme-lézard, qui lui adressa la parole, désirant entamer une conversation. 


Même s'il le méprisait présentement à cause de la trahison de celui-ci lors de son changement de race, Aramander ne put s'empêcher de penser au fidèle allié qu'avait été ce rôdeur pendant plus d'un cycle lunaire. Il y avait eu des accrochages dernièrement, mais Eillistraée n'était pas rancunière. Ils avaient eu ce qu'ils méritaient, pas besoin de revenir la dessus. D'un ton qui se voulait accueillant, le drow répondit:

- La vie.... Je dirais que pour ma part, tout ne va pas si mal. Même que nous avons eu une très longue période de calme ces temps-ci, ça fait du bien... Et vous? Qu'est-ce qui vous amène ici.
Revenir en haut Aller en bas
remi.locas
Petit Nouveau
remi.locas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Nom du personnage : Gothan
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sralim Saraniss
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue11/11La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue7/7La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (7/7)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 06:34

-he bien j'ai apprit que l'ancient village apartenait maintenet au ssharan alors jai penssser vous offrir de partager mes terres dans la jungle noir si jamais sa vous interressse, comme ssa vous n'auriez pas de complication avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue11/11La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 20:37

- Hmmm.... la jungle noir... Tu sais qu'on s'est toujours bien entendu, avant que tu nous trahisse après qu'on t'ait aidé à acquérir cette nouvelle forme... Malheureusement, tu as eu tendance à oublier qui t'a trouvé ce dernier ingrédient qui t'a transformé en lézard.

Alazakstar n'avait pas tant d'animosité envers le Yuan-Ti. Toutefois, il ne pouvait cacher une certaine méfiance.  

- Mon groupe a besoin d'un peu plus de... discrétion. Pourquoi nous offrez-vous de partager vos terres? Vous savez pertinemment que nos principes respectifs dérogent grandement d'une ligne de pensée convergente. Je n'ai pas envie de toujours surveiller mes arrière.
Revenir en haut Aller en bas
remi.locas
Petit Nouveau
remi.locas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Nom du personnage : Gothan
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sralim Saraniss
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue11/11La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue7/7La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (7/7)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 15:58

Un soupir sortie d'entre mes leves et mes epaules s'affaisserent, tous se mefiait de lui depuis que sa race avait revue le jour. c'etait bien normal apres tout se qui s'etait passer.

-Alors voici, comme la plupart le savent, lors de notre reveille nous avons ete controller par tharrick, nos action n'etait pas les notres, biensur il n'a pas conserver se control mental plus d'une journee mais cela suffit a se que tous au mythal nous rejete. Tharrick etait alors nos seul "ami" mais peu a peu nous avons constater se qu'il etait vraiment et nous avons heureusement reussit a se detacher de lui, maintenant nous souhaiterions se joindre au mythal afin de rendre cette univers meilleur. alors je me suis dit que si vous accepter de vivre a nos coter nous pourrons vous aidez et les autre habitant du mythal apprenderon avec le temps a reconaitre notre bonne volonter.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue11/11La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue0/0La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 19:02

- Tu sais... je connais bien cette position. Je suis un drow, tu n'es pas sans connaitre la réputation de ma race. Toutefois, les gens d'ici acceptent assez bien les différences. Si tu veux leur prouver que tu peux rendre cet univers meilleur, tu devras faire des gestes concrets, au yeux de tous. S'ils te voient agir, ils t'accorderont leur confiance. 

Aramander disaient ''ils'' en parlant de la population, mais surtout de lui-même et son groupe. Certes, l'emplacement était très alléchant, de même que cette alliance. Toutefois, il ne croirait pas le yuan-ti tant qu'il ne verrait pas celui-ci prendre part à la défense de la ville contre de futurs envahisseurs. 


- Je suis bien d'accord avec ce deal... Par contre, qu,est-ce qui me prouve que tu n'es réellement plus sous le contrôle de Tharrick? Qui me dit que ce n'est pas qu'une ruse de ta part pour nous donner le coup de grâce?
Revenir en haut Aller en bas
remi.locas
Petit Nouveau
remi.locas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Nom du personnage : Gothan
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sralim Saraniss
Points de vie généralisés:
La Jungle Noire Left_bar_bleue11/11La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
La Jungle Noire Left_bar_bleue7/7La Jungle Noire Empty_bar_bleue  (7/7)

La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 21:59

il etait bien normal que se groupe qui etait sa famille se mefiait maintenant de moi.

-Pour vous rassurer je peut preter serment devant sir laviollette que tout lien avec tharrick on ete rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jungle Noire Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Noire   La Jungle Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jungle Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: