| 24 25 26 octobre 2008 | |
|
+8Grumsh Finrod / Targam François Erigond Patrick P. Charlot Tsaskegoa Vincent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: 24 25 26 octobre 2008 Lun 27 Oct 2008, 16:14 | |
| Bonjour GNiste je vais commencer puisque je suis le premier Orange- le bo temps -le bon rp des joueur - le marrai - les tite pillule -les orques et leur baston qui on animer le gn - les barde qui on jouer de la musique - La barde qui a chanter, s'étais tellement beau - Belle taverne héhé - le loups qui sé fait buter et le débat qui en a écouler -merci a mimi pour le role de la tavernière - et merci a notre forgeron Sovran - jouer un mort vivant avec 6 autre personne pendant 5 heure environ alors que tout le monde dormais... -avoir tuer des personne en jeu alors quelles dormais paisiblement - les piège diabolique de l'ombre-terre - et plein d'autre chose mais je vais passer et vous laisser parler citron-le mauvais temps de samedi soir - lesp lusieur role que je n'est pas pu jouer et les quête que je n'est pu donner -les joueur qui n'on pas voullu embarque dans plusieur quête et plusieur baston -le marrai, toujours aussi puant et gluant héhé - l'ombre terre pas terminer...dsl ma faute -le manque de baston... - le manque de bad -personne n'a été tuer sur la place publique a vous maintenent... | |
|
| |
Tsaskegoa Jeune Recrue
Nombre de messages : 66 Age : 31 Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa) Race : Yuan-ti Classe : Druide Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Tsaskegoa Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (15/19)
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Lun 27 Oct 2008, 20:12 | |
| Orange -Le duel entre Zicorn et moi, Syrus -Le bisou de Gizou a la table -Devenir moi a l'âge de trois ans (plante) -Appel à la Foudre!!! -L'ombre terre -La liche et sa dizaine de Zombies -Et beaucoup plus... -Bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Le sauvetage de Bleu -Karnak saoul
Citron -La pluie de samedi
__________________ Syrus Druide de Mythall Serviteur de la Nature | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Lun 27 Oct 2008, 20:18 | |
| ORANGES: -les bardes, leur chants et leur musique , je vous aime les amis -la soupe de brouillard -les nouveaux effets joyeux de mes pastilles -les bonbon qui rendent joyeux -la liche, Mouahaha !!! -l'erreur de Martin qui a fait en sorte que ma liche sorte -le Fléau mort-vivant -les crânes -TIC TAC TIC TAC -Ombre-Terre -le guerrier anglophone -la manière que Velkin (mon ami roublard) est mort -l'assaut des démons -la conquête orque -avoir enfin signé les contracts de la coalition marchande et de lil sorcer -merci pour la bonne soupe chaude...miam -l'immense taverne -le traqueur invisible qui pourchasse Vincent (je n'est rien à voir là dedans ) -le beau temps -l'église super bien aménagée -le kidnaping de bleu -les potions de Ghizou (t'a beaucoup trop d'imagination) -''instinct maternel'' envers des orques qui se prennent pour des enfants de trois ans -le gantelet dans lequel j'ai réussis à survivre assez longtemps OUF Je vais arrêter, il y en a tellement CITRONS: -le déluge de samedi soir -imbécile comme je suis d'avoir oublié les parchemin pour l'invocation démoniaque (désolé les gars) -le crâne d'Ombre-Terre (fait chier !!!) | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Lun 27 Oct 2008, 23:08 | |
| - Madrad a écrit:
-le guerrier anglophone
Yé ont parle de moi!! Orange - Avoir fait un perso emmerdant qui a fait ressortir les préjugé hors-jeu face aux anglophone avoir fini avec trops d'objets magique donc certain qui me rendait ridicule... avoir rencontrer plein de gens sympa donc ghizou... m'avoir sauver la vie a plusieurs reprise de facon étrange voir médiocre... Avoir éclater la liche comme si je combattait un débutant (désolé mais 4 contondants ) Avoir survécut aux marais en armure...(attendez l'an prochain vous allez voir c'est quoi un guerrier en armure) avoir eu l'envie de revenir l'an prochain Citron ... ... ... mon duel qui a fini trops tôt ... si tu sais pas combattre lance pas de duel mec conseil d'ami avoir des relants d'Accents anglophone encore aujourdh'ui a force de... ce pas mal être ca les amis ont se revoir l'an pro... l'an prochain... | |
|
| |
Erigond Jeune Recrue
Nombre de messages : 85 Age : 43 Nom du personnage : Erigond Race : Humain Classe : Aucune Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Lun 27 Oct 2008, 23:50 | |
| À mon tour: (tout en désordre, tanpis ) ORANGES - Avoir enfin fait plus de musique que d'habitude. - Bravo Melka t'a réussi à me faire chanter. 2 fois et seul, c'est du jamais vu ! - Alex et ses tournois débiles, continue t'es trop folle comme ça. - Le thé et la tisane qu'on a fait et qu'on donnait. Ca faisait du bien. - La soupe du samedi soir, paradis. - Mon bout musique avec Melka dans la taverne, avec Chevaliers de la Table Ronde. Oui j'étais mélangé dans les paroles, mais après avoir chanter Allons boire Chansonniers, les paroles originales vous reviennent plus (pour ceux qui comprennent) - J'ai pas eu froid dans mon sac de couchage cette fois-là. - La passe de RP avec Melka le vendredi soir, où elle arrivait dans Mythall pour la première fois. Amusant, surtout avec le vieux bonhomme de Vincent qui était avec nous. - Les orques. Toujours crampant les gars, lâchez pas. - Le moment avec Ben (l'orque dont je me rappelle jamais le nom) qui me montre à faire des passes avec une lance. - Le samedi soir, dans la boutique, avec Ghizou et ses effets: Vous revenez à l'âge de 5 ans, et Vous vous prenez pour votre voisin de droite. Voir Melka se prendre pour moi, et le thiefelin se prendre pour Melka...wow... - Jouer mon PNJ forgeron. Priam t'a des prix trop hauts - Voler le bracelet d'armure à Priam. La prochaine fois garde tes trucs sur toi... - Ma propre stupidité...le samedi soir, lors de l'attaque, sortir de la taverne, lancer un sort de vapeur colorée, alors que j'aurais simplement pu l'endormir...meilleure chance la prochaine fois... CITRONS - La pluie du samedi soir. - La taverne pas imperméable. C'était chiant pour ceux qui dormaient là... mais bon c'est pas de la faute à personne. - La boutique où rien ne peut être mis à l'abri de la pluie, sauf peut-être la table. - Avoir perdu une de mes fioles. Ça a pas coûté cher, mais quand même... - | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Lun 27 Oct 2008, 23:57 | |
| Oranges :-Les beaux rp à la boutique -Madrad, toujours aussi original -Enfin la Milice, Coalittion marchande et Lil Sorcere est signé (fuck, les contrats ont prit la pluie hors-jeu: va falor les refaire avec le colorant qui part pas ) -Avoir convaincu Priam de ma bonne volont. de protégé le village et être un bon régent -Avoir des oreilles, même en tape -La courte présence de ma blonde, je vais trouvé de quoi lui faire next shoot -Sauvé plusieurs vie avec nos Tonifiants et Soins légers -Notre apprenti, qui me clanche haut la main en musique -Ghizou avec des vrais stats de PNJ -Guérrir le monde avec des potions de Ghizou: oui ça heal, mais sa fait aussi autre choses! -Mettre de la potion Ghizou dans la soupe: next shoot, Patrick, apporte plus de soupe!!! -Avoir réussi à mettre un peu d'action pendant la pluie -La rencontre Ghizou vs Liche: nul ne pouvait tuer l'autre -Bec Bec de Ghizou, vais le refaire ça -La plupart des rp avec Ghizou et une couple avec Owyn Citrons :-La pluie qui a coupé un peu sec l'action -La coutre présence de ma blonde -Changer de maquillage: voir annecdotes -La pluie qui rentrait dans la boutique, next time j'apporte un bache pas décorum, mais qui fera pas rentrer la pluie dans la boutique et mouillé la moitier de mon stock, dont les contrats -Toute le cire avec les chandelles, faut trouver un autre moyen que la table pour absorder la cire... -Manque de baston, je vous promet les orques, que vos têtes seront sur des pieux bientôt -Pas mal tout | |
|
| |
Finrod / Targam Jeune Recrue
Nombre de messages : 53 Age : 34 Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam Race : Elfe / Humain Classe : Lanceur de runes / Barbare Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: . Mar 28 Oct 2008, 13:33 | |
| Orange: -Je suis un lanceur de rune!!... trop nice -Le temp quand mème chaud durant la journée -Le poèle a bois dans notre cabane.. on étais vraiment bien -Le role play qui ne cessent de s'améliorer -Avoir fais une quète en pleine nuit -L'ambiance à la taverne le samedi soir.. magnifique.. merci les barde -Avoir porter une méga armure le samedi soir -La chorégrahie des zombies -Avoir réusit a amener un de mes friend de Cowansville.. merci Pat -Mon os que j'ai retrouver qui est maintenant un joli colier barbare Citron: -Devoir chercher des bout de papier en pleine nuit avec seulement une flashlight.. mais bon.. y fallait bien que je la mérite ma classe -Avoir perdu une torche -Avoir scrapper mes gant en cuir -Le froid le matin -Avoir voler le coffre des orc.. pas bonne idée -La pluie le samedi soir -Ne pas avoir pu me battre lorsque je portait l'armure de plate.. dommage | |
|
| |
Grumsh Petit Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 33 Nom du personnage : Grumsh Race : Orc Classe : Kissba aikdé kikoup Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mar 28 Oct 2008, 14:06 | |
| Bon voila mes oranges: ORANGESLe fait de pouvoir faire mythall quasiment au complet finallement. Encore avoir gagné les tournois Meilleur chance la prochaine fois Finrod! LA BIERE ÉTAIS GRATUITE!!! Priam, lâche pas mon homme, t'es ironiquement le seul qui peut tenir tete a Grumsh! (meme si t'en as deux de moins ) avoir eu chaud! Les belles soeurs... XD Pouvoir guerrir plus qu'un priest! tenir tete a une liche et une armée de zombie tout seul!!! Avoir finallement torché le loup-garou Le feu dans PaPaCeR!!! 1!... POURQUOI 1?!!! 2!!!Savoir que le reste du monde a peur de nous... pourquoi? ca je le sais pas... les potions de Ghizou que j'ai utilisé a profusion, vive la soupe! et mes citrons... CITRONS Le seul qui a réagi quand on a décidé de prendre le village c'est Priam, les autres ont rien fait, wow belle gang de goods... La passe Chaotique Evil des elfes... on va prendre un thief pour ouvrir le coffre pis quand l'effet magique va faire effet, on va le tuer!!! La pluie samedi qui a fait que je suis finallement pas revenu... Les elfes qui disent; ben nous on a rien contre vous, les orques, les seuls qu'on est contre, c'est les humains... WTF!!! que personne ai réussi a me faire perdre ma vie... nos passe de Rp violentes détruites par des joueurs pas motivés... et j'en ai plein d'autres... malheureusement. | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mar 28 Oct 2008, 20:30 | |
| ORANGE
-Les bardes et leur musique incroyable -La bonne température en majorité -Avoir tué le loup-garou(euhm... lol) -Avoir été sauvé par le loup-garou alors que j'allais me faire tuer par Grumsh et ses orcs. -Lil sorcere est enfin officiel -Le foutu guerrier englais(en passant exelent RP) -Le vieux sage et ses parchemain -se prendre pour une tomate narcissique qui aime se frotté a une table -Se faire mordre pendant qu'on se prendre pour une tomate narcissique qui aime se frotté a une table -Faire un zombie pendant quelque heures et presque devenir un golem de chair(un bras droit comme jambe gauche, deux bras droit, un demi-crane et j'en saute
CITRON
-La pluie -trois personne arivé de nul par sans déquisement avec un rp vraiment discutable -La conquête tamporaire du village de mythall par les orcs car il n'y a pas eu de résistence(j'ai essayé d'en monté) | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mar 28 Oct 2008, 21:56 | |
| Orange -Jai pu enfin ramener a la vie "quelque personne"...mon dieu devait maimer apres toutes mes prières! -Enfin Pat est venue au Gn -La troller de mort vivant.. -La cabane et le poele!! -le peu de pluie quon a eu..contrairement a se que je penssais quil allait anoncer.. Citron Désoler...a part la pluie a mon arriver jvoit pas quoi donner comme citron vue que je suis rester juste lapres midi de samedi et quil se passait pas grand chose...javait rien a faire a part de prier, guérir, prier guérir encore et encore..Cétait long disons... | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mer 29 Oct 2008, 12:37 | |
| Un jour tu viendra plus longtemps et au en discutera héhé | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 30 Nom du personnage : Lelldorin Elbryan Race : Elfe Des Bois Classe : Mage Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Lun 03 Nov 2008, 20:35 | |
| Oranges :-Le vol du coffre des orcs, c'était sadique mais.. amusant!! -Le beau temps! -Les chansons et la musiques des bardes -Finrod, lanceur de runes!! -Finalement un autre demi-elfe, mais anglais.. joke! Super bon rp en passant!! -Les tournois avec handicaps, continue comme ca Alex!! -Tirer des flèches en étant invisible! -Les pilules et les morts-vivants!! J'adore ta liche Mad XD -Super bon rp qui s'améliore des joueurs :good: Citrons :-Les orcs ont repris leur argent.. on a tout de meme pu garder 1 piece d'or! XD -Le passage d'averses.. -Je n'ai pu rester que la journée de samedi.. | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Lun 03 Nov 2008, 21:27 | |
| Tu te faisais invisibilité à chaque fois que les zombies attaquaient. | |
|
| |
Vincent DM
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mar 04 Nov 2008, 14:32 | |
| il y a en effet quelque chose qui cloche par la .... tecniquement le sort invisibiliter suprême n'arrive qu'au niveau 6 ou 7 de lanceur de sort.... et rien aucun artéfac a ma connaissance n'a été mi en jeu avec ce sort et le crâne non plus ne fessai pas sa.... et ne confonder pas discrétion des elfe et des rodeur inci que des roublard avec le sort invisibiliter suprême... car lorsque tu décroise tes bras même si tu est dans le bois et que tu es un elfe .. ben tu redevien visible....s'étais p-t sa le problème .... enfin quoi qu'i en sois tu n'aurrai normalement pas pu tirer avec ton arc en restant invisible comme tu le dit plus haut.... mais bon j'espère que j'ai mi le doigt sul piton et que sa va s'Arrenger pour le prochain GN et finalement j'vous aime gang et continuer de venir en plus grand nombre. a+ | |
|
| |
Grumsh Petit Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 33 Nom du personnage : Grumsh Race : Orc Classe : Kissba aikdé kikoup Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mar 04 Nov 2008, 19:27 | |
| Merci Vince, MERCI BEAUCOUP VINCE!!! | |
|
| |
Vincent DM
| |
| |
Sebastien Jeune Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 30 Nom du personnage : Lelldorin Elbryan Race : Elfe Des Bois Classe : Mage Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mar 04 Nov 2008, 21:07 | |
| Pour répondre à ta remarque, Vins, je n'ai pas invisibilité supreme et tout le monde aurait pu m'attaquer avec les sons que je faisais. Et pour ta remarque, Mad, j'ai mal formulé ma phrase: Je tirais des flèches en étant invisible, oui, mais je ¨recastais¨ le sort juste après. P.S.: Ne croyez pas que j'aurais pu faire du power-gaming.. | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mar 04 Nov 2008, 21:08 | |
| Ah oui, et, j'avais invisibilité normal et non suprême | |
|
| |
Grumsh Petit Nouveau
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mar 04 Nov 2008, 23:01 | |
| on peut se déplacer avec juste invisibilité, il faut pas rester sur place et donc on te voyais lorsque tu tirais!!! et quand les choses se gâtaient et que tu faisait juste reduler d'un pas et croiser les bras??? en tk MOI je te prends pour un P-G et je le cache pas... | |
|
| |
Vincent DM
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mar 04 Nov 2008, 23:24 | |
| Esque nous allons devoir ouvrir une enquête sur la question pour que tout le monde sois content?
en tk les dms avons l'oeil sur cette convo.... et faute de plus de preuve il n'y aurra pas d'accusation fixe. | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mer 05 Nov 2008, 12:03 | |
| J'ai tout de même une question pour l'elfe en question. Je crois cerner le centre de la confusion, mais je peux me tromper. Alors voilà : est-ce que tu as le don incantation muette, et si oui, savais tu qu'il ne sert qu'à contrer les sorts de type silence ? et non d'incanter silencieusement ?
C'est probablement ainsi que le don est décrit en fait.
Mais si c'est pas ça, comme le disais Vincent, j'aimerais qu'on ne s'entr'accuse pas et qu'on règle ça en privé si on va dans les détails d'une enquête. | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mer 05 Nov 2008, 17:50 | |
| Non je ne le savais pas mais de toute facon, je récitais quand meme l'incantation assez fort.. je n'aimerais qu'on ouvre une enquête mais si j'ai pu faire du P-G, ce que je ne pense pas, je m'en excuse.. | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mer 05 Nov 2008, 22:44 | |
| Je n'vous dérangerai pas longtemps, mais moi, j'ai entendu souvent les incentations de Seb donc je crois pas qu'il n'est triché et je ne l'ai pas vue triché avec le sort invisibilité. Mais bon, a vous de voir. | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Mer 05 Nov 2008, 23:30 | |
| | |
|
| |
Grumsh Petit Nouveau
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 Ven 07 Nov 2008, 00:25 | |
| tout ce que j'ai trouvé bizare c'est que je palais avec... je me rappelle ppus trop, en tout cas Grumsh a monté le ton, tu (sébass) étais a coté, je t'ai pas entendu caster du tout (tu étais a coté de moi) et du moment ou j'ai croisé ton regard... pouf tes bras se sont croisés, je sais pas si tu étaid DÉJA invisible, si c'est ca, laisse tes bras croisés... et en passant, ton arc deviens pas invisible si je ne m'abuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 25 26 octobre 2008 | |
| |
|
| |
| 24 25 26 octobre 2008 | |
|