Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailOranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012

Aller en bas 
+13
Patrick P.
Vincent
remi.locas
Tsadkiel
masc
Maeva Mynvaïwa
Korion
nelkron
Mathieu
Helena Vaudois
Louis-F. Pelletier
Charlot
Etienne
17 participants
AuteurMessage
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue11/11Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue13/13Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (13/13)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:11

TEASING YOU IN ADVANCE.

Vos commentaires sur le GN de cette fin de semaine!


PS : Vous pouvez utiliser ce code pour poster Wink

Code:
[color=orange][size=18]Oranges[/size][/color]
-
-


[color=yellow][size=18]Citrons[/size][/color]
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue6/6Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue35/35Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (35/35)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:28

Orange:

-C'était MALADE

-La fois où Marcus c'est fait battre par Krakos à un duel d'échecs

-Les Sharans tranformés en poulets volants, troooop drôôôôôle!!!

-Avoir chanté I will survive alors que je ne suis malheureusement plus mort-vivant

-La bouffe, sérieux c'est toujours délicieux

Citrons:

-L'invasion de cyborg, vraiment làlà, wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue16/16Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue29/29Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (29/29)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:09

Madrad a écrit:
Orange:

-C'était MALADE

-La fois où Marcus c'est fait battre par Krakos à un duel d'échecs

-Les Sharans tranformés en poulets volants, troooop drôôôôôle!!!

-Avoir chanté I will survive alors que je ne suis malheureusement plus mort-vivant

-La bouffe, sérieux c'est toujours délicieux

Citrons:

-L'invasion de cyborg, vraiment làlà, wtf?


LOL.
Sincèrement, tu viens de faire ma soirée ahah
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue11/11Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue13/13Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (13/13)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 13:27

Oranges
- Ma transformation, enfin complétée !
- Avoir des skills de sneak en ayant une chainmail sur le dos XD
- La foire, très plaisant de voir tout cela.
- Le tir à l'arc. Ça m'a montré que je devrais JAMAIS être un archer XD
- Le RP en général avec Helena (Lee-ann). Toujours apprécié.
- Utiliser l'attaque de l'avatar de Tempus à mon avantage afin de récupérer ce qui m'avait été volé.
- L'attaque en rage que j'ai fait contre les sharrans. Personne s'en attendait !
- Les remarques d'Akiro à Marcus, plaisant à entendre hors-game (Marcus, lui, détestait XD)
- La rencontre Jonas-Korion quand on étaient les 4 vampires dans l'église. Effet d'intimidation : réussi.
- Le combat contre le Yuan-ti mage de LFP. Prochaine fois, retient pas tes coups D: Fait-les tes renvois de sorts D:
- Voir que, malgré tout ce qui se passe avec Marcus, le monde continue de lui faire excessivement confiance (je parle d'ici de Jonas, tout particulièrement)
- Les feux d'artifices durant la bataille des yuan-ti. Pas prévu, mais un gros WTF.
- Charles. Tu m'as fait TROP FAIT PEUR. J'avais le coeur qui battait la chamade…
- Marcus qui commence à tomber dans une depression nerveuse vraiment hardcore. Contrariez le VRAIMENT pas.
- Marcus qui tourne le dos à Yahokmil. Je crois que personne s'en attendait de celle là, même Frank !

Citrons
- J'ai pas pu voir la face à Akiro quand il a appris que j'était rendu comme lui XD (j'avais les yeux fermés).
- Pas eu le temps de faire le cours de runes que j'avais préparer. Pour une fois que j'avais quelque chose de PRÉVU DX
- La pluie, on vit avec.
- Recevoir une bourrasque d'extincteur en "point-blank", pas cool tout de suite. Je goute encore le vinaigre D:
- La route, toujours aussi longue et coûteuse.
- J'AI RÊVER À MYTHALL. GOD DAMMIT, LET ME GO. I WANT MORE.

SPÉCIAL
Merci à toute l'animation pour cet évènement unique en son genre. Je vous aimes tous et vous faites un excellent travail ! Merci de la part de tous les joueurs de Mythall (cela inclus ceux qui ne sont pas souvent sur le forum) !

RP DE SAISON MORTE TIME !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue6/6Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue15/15Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (15/15)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:10

Oranges
-une activité mythall de plus XD toujours plus
-Math a pu être là yéé on a pu voir Olath
-voir Olath de jour héhé il a aimer son cadeau
-la face de Akiro quand il a comprit ce que Marcus était devennu XD mourrant
-la réaction de Myrkanie quand je lui ai dis que Malgol ramassait des sous pour un show entre femme entre elle et moi XD
-lancer des pommes avec molokh sur la tente de Azrael et de le voir sortir avec des petits yeux accusateurs envers nous hehe
-revoir Azrael en humain c'était amusant XD j'ai tout de même eu peur quand il ma caster dessus, heureusement c'était armure de la mort
-faire du r-p avec Azrael et lui refiler une partie de mes jetons^^ j'aime le r-p avec toi Charles même si ca n'arrive pas souvent on se reprend au prochain gn

-MON NOUVEAU TRIDENT XD
-mes nouveaux couvres bottes en poil je peux enfin cacher mes horribles bottes de pluie qui sont si pratique à mythall
-La face de Oloth quand j'ai healer un orc devant lui avec mon trident ^^ j'aime mon incantation
-les discussions avec Malgol super sympa
-le serviteur que Martin jouait qui c'est fait arracher la main en allant voir les monstres ^^ c'était beau
-le pieu...mais que d'histoires pour le retrouver XD
-mes crocs, toujours aussi confo et mignons^^
-la ride vers notre coin Olath et moi qui marchaient devant, écoutant Marcus et Akiro qui agissaient comme 2 chats qui ne voulaient pas rester près un de l'autre XD
-la transformation de Marcus complèté hehe
-les lancers de cubes de sucres sur les sharrans XD Molokh tu ma battue de 4 points on se reprend au prochain gn
-Jonas et Korion qui tombent sur les 4 vampires dans l'église hahaha vos faces étaient belles à voir
-que Marcus aprenne de la bouche de Olath que javais mordu Pyros pour monter en niveau '^^ oups
-le retrait de mon sang de serpent ^^ j'ai adoré la passe de rp que ca a fait avec les drow
-Math, Étienne et Dom, j'aime toujours autant le r-p avec vous je vous adores
-un super merci à l'animation pour le super travail qu'ils ont fait pour que le 8h soit un succès
-merci à Bibi, Karianne, Maheva, Étienne et Math qui sont venu me voir quand les éclairs ont retentis pour voir si j'étais correct
-la rivalité maitre de l'eau VS maitre du feu de pyros et moi XD j't'adore pat


Citrons
-ya pas eu l'activité des contes et légendes Sad Molokh et moi on voulait tellement chanter la chanson qu'on a écrite pour Tarick et son frère maudine XD pour une fois que les 2 sont la
-la foudre....je déteste toujours autant... désolé d'Avoir paniqué guys....
-Mamaaaaaaaaan.....c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad 8 heures c'Est pas assez long XD c'Est toujours tellement le fun de faire du r-p avec vous tous 8 heures ca a passer trop vite


Dernière édition par Helena Vaudois le Dim 21 Oct 2012, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue6/6Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue35/35Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (35/35)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:56

ORANGES

-La foire aux monstres

-M'être fait entrainé dans un concours de mime et me retenir pour me montrer désintéressé.

-Être vivant peut avoir ses avantages quand on y pense

-Avoir développé un peu mon commerce et une possibilité d'association. L'Auberge des pluies vous attend!

-L'abscence de Krakos Sad

-Rejouer Gogol le gobelin et jouer au Oam, vraiment très drôle, surtout quand cela entraine une rébellion chez ceux qui ne comprennent pas les règles Razz Merci pour la participation de Rémi, de Sirius et de la hobbite (désolé si je ne connais pas vos nom)

-8h c'est cours pour toutes les choses que j'ai à faire, mais ça oblige à être plus productif

-Malice, j'attends toujours ta réponse

-Avoir trouver un sort que je cherchais depuis un bon moment

-De belles scènes de rôle-play, c'est toujours plaisant! Merci à Annie, Lee-Ann, Tom et tous les autres dont je ne connais malheureusement pas le nom

-L'ascension des yuan-ti

-Découvrir une facette de l'histoire du Gn que je ne connaissais pas

-Faire verser une larme à Leila par le romantisme de Tharrick

-Tzadkiel, tu sais comment protéger le fort durant mon abscence Razz

-Merci à l'organisation et à l'animation! Mythall est une perle rare

-Au photographe, j'ai hâte de voir les photos!

-Merci Annie pour la bouffe! Razz autant dans mon bol que projetée sur ma tente Wink



CITRONS

-Un peu de pluie

-Ne pas avoir été assez attentif à ce que Tzadkiel me disait lorsque j'avais le collier d'antimagie autour du cou, ça m'aurait évité du trouble

-Ne pas encore être habitué aux modifications apportées au système de magie, ça change beaucoup la dynamique à laquelle je suis accoutumé, mais je vais m'y faire



C'est sûr que j'oublie des trucs, mais je vais en laisser aux autres Smile


Dernière édition par Madrad le Mar 23 Oct 2012, 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue14/15Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue14/18Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (14/18)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:03

C'est bien de le faire pour les animateurs aussi, surtout pour encourage over 9000 joueurs à le faire aussi! On veut vos commentaires!

Oranges
- Le nombre de joueurs! Merci encore à tous, nouveaux comme anciens, d'être venus en si grand nombre!
- Notre beau décor pour la journée, merci à toute l'organisation (le reste en fait, pas moi) pour les tentes et la décoration! C'était super à voir. Un merci tout spécial à Léïla pour les guirlandes et étendards qui sont, d'ailleurs, super.
- Une journée de fin d'octobre si chaude qu'on se promène nus pieds et en bédaine? J'adore!
- Avoir eu le temps de jouer Olath, c'est bien, surtout quand on pensait ne pas avoir le temps.
- J'aime tellement faire du RP à l'église. Voir la face de ceux qui arrivent pour entrer et nous voir, toujours un plaisir. Et Jonas, tu es vraiment un lâche de ne pas venir t'asseoir Smile !
- D'ailleurs, Jonas, c'était un plaisir de faire un peu de RP avec toi, j'aime bien le fait que tu te poses des questions et de pouvoir t'animer un peu. J'espère que tu as apprécié le peu que j'aie pu faire pour toi!
- Notre Avatar de Tempus, super costume, super attitude. Attention à vos colons si vous ne voulez pas les voir hors de votre corps!
- Content de voir que la foire aux monstres a été un succès. Des ajustements à faire, mais ce pourrait devenir un évènement permanent! Un gros merci à Gorok qui s'est tué à faire des monstres!
- Merci à William, notre photographe, pour des photos que nous avons tous très hâte de voir! Première publication : Tous les Gagnam style!
- Avoir, je crois, réussi à surprendre des gens avec une attaque de... Yuan-ti? Very Happy
- Avoir redonné un bon brin d'histoire du Mythall à ceux qui ont écouté la scène de RP et après. En espérant que vous avez apprécié.
- Un extincteur. Je sais que certains n'ont pas aimé, mais ça goute le vinaigre et ça fait un bel effet. Alors pourquoi pas? Smile
- Un beau et bon souper d'après évènement au Saint-Hubert. Comment finir un évènement en beauté et en bonne compagnie.
- Avoir une aussi belle et complice gang d'animation, c'est toujours bien. Merci de votre complicité et de votre patience; je sais que je suis exigeant et que je tiens toujours un peu trop à mes idées, mais sachez que je fais des efforts!
- Merci encore à l'animation de me soutenir dans ma participation à Mythall (vous comprenez). En espérant être à la hauteur de vos attentes et à celles des joueurs!
- Une nouvelle race pour la prochaine saison?... Very Happy



Citrons
- Voir l'évènement être retardé d'environ une heure à cause de défauts de préparation pour les fiches de personnage. Faudrait vraiment trouver une façon de faire ça plus rapidement, mais comment?
- Voir la pluie baisser le moral de tout le monde et précipiter la fin de l'évènement.
- Remarquer que la majorité des gens n'écoutaient pas la scène de Roleplay avec Sage, Catherine, Milthiades et Tharick. C'est peu dire.
- Voir que l'Oeuf géant a été utilisé mais qu'il n'illuminait vraiment pas dans la noirceur -_-. Merci encore Léïla pour les commissions et ton aide à sa confection (et ton soutient moral).
- Une bataille du soir un peu courte et calme à mon goût. J'imagine que c'est que la pluie vous a assommés un peu. Si c'était seulement peu motivant ou mal organisé, prière de nous le dire. Manque d'ennemis peut-être?
- Prendre 1 heure pour faire ses oranges et citrons? Un peu trop perfectionniste on dirait.
- Encore un gros désolé à l'équipe d'animation de devoir partir en leur laissant un aussi gros fardeau qu'est le rangement du site. Je sais que c'est énormément de travail, mais dites-vous en retour que vous avez 8h de route de moins à faire que moi!

Spécial
- Comment avez-vous trouvé le fait de n'avoir que 3 effets positifs sur vous? Je n'ai personnellement vu aucune différence. Mais les prêtres, vous?
Revenir en haut Aller en bas
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue14/14Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:58

ORANGES:

-avoir été plus d'orques qu'on étaient supposé être
-La passe RP entre Tharick et son frère... pas beaucoup de gens ont ecouté mais c'était beau a voir comme RP
-J'ai entendu que les anims allaient mettre la classe shaman pour les orques. ENFIN! cheers
-Le stand de tir a l'arc... vraiment le fun de tirer sur Vincent
-L'animation en général:Merci encore une fois pour tout
-les Yuan-ti et la fumée, c'était un beau combat même si la fumée n'a pas été apprecié par tous
-La Foi et la Rédemption... très bonne idée du Père Sébastien Very Happy(donné le nom de Foi et Rédemption a deux armes et dire aux orques d'amené foi et rédemption dans le coeur des gens)
-La foire aux monstres, vous devrier recommencer ça
-La belle température, pour le moins pendant la journée

CITRONS:
-C'est déjà fini...
-La grosse pluie
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue16/16Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue9/9Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (9/9)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 19:09

Oranges
- Les modifications du système de magie qui ont permis de reduire l'écart entre les lanceurs de sorts et les autres classes.
- L'Avatar de Tempus et le combat qui en a suivi... WOW, vraiment hâte à voir les photos xD Merci à l'Arabe pour l'avoir organisé et au père Sebastien pour son rp. Very Happy
- La foire aux monstres
- Pyros, Jonas,Sirius et moi vs un démon-loup, le combat à été trop court xD
- L'attaque des Yuan-ti et l'effet ''venin'' qui apportait une nouvelle dynamique au combat.
- Avoir marié Tharrick à la fille de Milthiade Very Happy
- Un grand nombre de joueurs, même si c'était seulement un 8h
- Milthiade, un peu moins paladin que je l'avais imaginé Razz

Citrons
- Quelques rumeurs à mon sujet
- La pluie
- Ne pas avoir pu passer plus de temps à la foire aux monstres
- Pas avoir pu parler au Guide
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue12/12Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue10/10Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (10/10)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:14

ORANGE:

- Me retourner de bord quand j'ai vu les Sharrans pour m'en aller, mais que Myrkani soit venu me chercher.
- Me faire faire domination par Malice pour prier pendant 12 minutes Shar, car je ne voulais RIEN savoir et que je disais dans ma tête:
- Ô grande et inférieure Shar ! Permets-moi de te regarder mourir dans les flammes du dieu du feu ! Permets-moi de te voir mourir pour Sylvanus !
J'avais tellement le goût de le dire à voix haute xD
- Être dans le cercle de prière autour de l'arbre à la forteresse des elfes, avec les Sharrans qui insultait mon dieu et moi, qui se lève et sacre un coup de dague à l'un des apprentis de Morbis.
- Tenir tête à Myrkani alors qu'elle voulait que j'achève ''Personne'' ( Mais ce n'était pas son perso du moment ). J'ai eu droit à deux fois sa dague dans le dos et je continuais de dire non. Jusqu'à ce qu'elle pose sa dague sur le sacrifié jusqu'à ce que je l'achève.
- Quand je me suis penchée au-dessus du paladin et que j'ai dit: Pour Sylvanus à son oreille. Que je me suis redressée et crié : POUR SHAR ! Et que le même apprentie de Morbis que j'avais poignardé m'arrête et me lâche et que vu qu'il ne voulait pas que je dise pour Shar, j'ai dis pour Sylvanus xD
- Voir Olath !! 8D
- Savoir ENFIN ce que la bague que ''Marcus'' m'a donné faisait !
- Le collier que m'a donné Marcus MERCI !! Tu m'as empêché d'être empoisonné par le poison. 8D
- Promettre une chose à Marcus.
- Entâmer le processus en étant l'apprentie d'Akiro. Mais je reste celle définitivement de Marcus quand même ! XD
- Faire la danse de «Gangnam style» avec les Sharrans xD
- Voir la face de Myrkani quand elle a vu sa surprise !! Trop drôle.
- Jouer la bien-aimée de Myrkani et me frustré intense parce qu'elle voulait pas laisser Malgol et revenir à mes côtés.
- Faire mise à mal et entendre Marcus et Myrkani dire: Immune ! Et voir le même que j'ai poignardé plus tard, tomber au sol à un pv au torse. xD Et Marcus qui arrive tout de suite après, l'achève et tue Myrkani. De toute beauté. Avec Myrkani qui tombe sur l'apprentie de Morbis. Pouahahhahaaaa !
- Voir Deleska avoir la phobie de Molokh pendant 12 ou 15 minutes, quelque chose comme ça. xD Molokh en a TELLEMENT profiter !
- Tenir tête à TOUS les Sharrans et les envoyer chier pendant qu'ils cherchaient Akiro et que je disais que ça serait juste drôle qu'il soit mort. Ils ont pas aimé xD
- M'obstiner avec Malgol parce qu'il voulait que j'aille voler Pyros et que je ne voulais pas.
- Le beau temps au début !
- La face de Dominic quand Malice a dit qu'il avait embrassé Bianka pour je ne sais plus combien. xD WOW ! On recommence !
- Dire que Deleska n'était qu'une fillette peureuse et que les Sharrans ont tous mis le chapeau et se sont tous senti visé personnellement xD

CITRONS:

- Chercher les Sharrans après avoir jouer Milana.
- Attendre après les Sharrans quand je jouais Milana parce que ça leur prend milles ans se maquiller. Bande de fille.
- La pluie ( Et les éclairs, tonnerres pour la pauvre Lee-Ann d'amour... ON T'AIME MA BELLE ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue12/12Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue13/13Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (13/13)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 23:18

bon voici le tour du plus grand paladin et véritable paladin

citron
-la plu
-les flaques d'eau que je n'ai pas vue rendu les 20h pas loin du pommier
-au fait d'avoir pensé après l'événement de touché Tarick et la reine Catherine pour leur faire détection de des alignements.......une grande partie de moi ne veux pas le savoir et l'autre veut le découvrir, mais dans tous cela j'espère ne pas entendre que les 2 était des êtres bon. car sinon sa va faire un petit **** dans ma tête)

citron
-à l'histoire du mythall... débile.
-au fait que j'ai su que mylthyade et son fils soit des evils (comment j'ai fait pour être un descendant de mylthyade alors que je suis good)
-à marcus pour voir son être se déterriorer de plus en plus.
-à molock pour sa cuisine
-au combat que trop facile de moi korion, cirius et pyros contre le démon à tête de loup.
-à korion avec qui jonas font de plus en plus de chose. une nouvelle alliance va peut-être entre ces 2 là
-à olath pour la fois dans l'église
-au té pas game que j'ai reçu et que j'ai décliner dans l'église de m’asseoir parmi ceux présent. ce n'ai pas que je ne voulais pas c'est plutôt que même si je m'aurais assis et que vous m'aurez tous sauter dessus je n'aurez eu aucune chance. même si j'aurais mis mon sanctuaire il y avait genre 3 personnes parmis vous (cela veut tous) qui aurait pu le dispeller.
-au combat dans la pleine. débile se rendre à genre un pv presque généraliser et dire a maudit dommage qu'il est domage qu'il ny a pas de potion contre ce poson la et que l'appoticaire soit juste a coter et me dise tient voici un remède. maudit que jai étéchanceux car sinon le venain était rendu à genre 4 ou 5 pv par minutes.
-à gorok pour peut-être devenir mon futur maître d'arme
-encore à gorok pour le combat à 2 contre 4 ou 5 pour faire divertion price less
-à l'avatar de tempus qui me traitais de chiffe molle et que durant le combat finale me dise toi ta des couille tu n'arrête pas de te battre seul alors tient +1 de force hoooooo nice
-malice qui tente toujours de me faire venir dans des endroit peut recommander et qu'il n'y aille que des sharrans à l'intérieures
-au sharran qui sont de plus en plus nombreux. sa va devenir difficile pour moi si vous devenez plus.
-à azrael pour le fait qu'il avait l,air à appréciez que je ne l'aille pas reconnu tout suite car avant il était un tas d'os et que maintenant qu'il est humain son apparence aille changer et que même si tu reconnais sa voix le fait de voir une autre personne fait en sorte qu'un personne normale serait pas sur si cela est la bonne personnes.
-au nouveau nice j'espère vous revoir pour que l'on puisse s'amuser
- au rp pas vu beaucoup de décrochage sauf pour les spécification de sort et quelque truc qu'il faut savoir
-au animateur nice job bande débile. personnelement sur le coup je pensais que le gn tournais surtout autour de moi pour cette occasion , mais cela c'est avérer seulement en histoire.
-enfin j'ai réussi à utiliser guérison des maladies du paladin chose que je n'ai jamais utiliser depuis le début de mon perso.
-j'ai de plus en plus l'impression que jonas devient une figure de combattant difficile à battre sans sort.
Revenir en haut Aller en bas
Tsadkiel
Jeune Recrue
Tsadkiel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue11/11Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue16/16Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (16/16)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 23:37

ORANGE:
- Avoir enfin pu venir à Mythall, ça faisait longtemps.
- La super foire aux monstres. J'aurais aimé voir plus de morts par contre. Razz
- Troller et scraper le rituel des Sharans dans l'Auberge des Pluies durant l'orage sans pourtant qu'il ne se retourne pour me tuer. On dirais que les Sharans sont plus mous quand Morbis n'est pas là. Wink
- LE SORT ANIMATION DES MORTS! JE L'AIME TELLEMENT!
- Le jeu avec les potions et poison à la foire était vraiment cool. Le marchand de l'aléatoire devrait revenir plus souvent. ^^
- Molokh qui lançait sans cesse de la nourriture sur l'Auberge des pluies pour énerver Azraël, c'était bien drôle.
- Le combat entre l'avatar de Tempus et Gorok, ÉPIQUE!
- Le combat du soir avec les extincteur, c'était vraiment cool.
- La nourriture toujours aussi bonne. Merci Molokh!
- Voir Vincent se faire nutshoter, ça avait l'air douloureux, mais c'était hilarant.


CITRON:
- Le mauvais temps en soirée
- Ne pas avoir pu affronter de monstre dans l'arène. J'aurais surement perdu mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
remi.locas
Petit Nouveau
remi.locas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Nom du personnage : Gothan
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sralim Saraniss
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue11/11Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue7/7Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (7/7)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 00:01

Orangessssssssssssss:

- avoir fini ma transformation en yuan-ti
- voir ma quest personelle devenir un bonus pour tlm en débloquand la race yuan-ti et permetant a dautre se se transformé avec moi, attention car les yuan-ti débarque au mythal.
- me faire downer par akiro et qu'avant qu'il puisse faire quoi que se soit avec mon corps voir la gang de drow arrivé dans le sentier, jai été sauver de justesse lol jai vraiment été mardeau ^^
- les activié en tout genre, elle était aussi varier qu'amusante, chapeaux.
- au gobelin a charle qui joue au carte, c'était vraiment drole et quand jai comprit que javais rater de quoi pour gagner lol jme suis dit bah tant qua avoir déja prit la piece ma continuer comme sa lol, jai adoré ton rp.
- l'effet du venin avec l'extincteur, jai bien aimer.
- la passe avec l'avatar de tempus vraiment nice.
- a guiguere qui pendant la final de lévénement arriver trop souvent a passé innapercue pour backstabber nos troupe et réussir a se sauver, jai bien aimer te courir apres et dire quon va devenir ennemie va falloir que je surveilel mes arriere lol
- a kathy notre hobit, ton rp, ton innocence tes réaction avec le gobelin et son jeu de carte tu me fait mourir de rire Laughing
- a tlm qui sont venue au restau, une 20aine de perso au st-hub on a passé du bon temp et surtout au anim pour qui ce n'est pas vraiment fini.
- a notre merveilleux photographe jai tjrs hate de voir le resultat.
- au décors pour les festivité c'était vraiment beau sa donnait une merveilleuse ambiance.

ssssitron:

- le mcdo fermer alors que jy ai guider un train de char... jen revien tjrs pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue11/11Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue22/22Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (22/22)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 09:52

Orange

- Voir que finalement le concepte de foire a été aimer par bcp de monde... ça fait chaud au coeur
- Les décorations rouge et bleu de Salleum. Merci Leila
- Tout ce beau monde réunie pour un 8h... A la base, on pensait qu'il y aurrai environ 30 a 40 personne maximum...59 inscrit Shocked
- Les activiter en général qui on bien prit
- Mon stande de tir a l'arc qui rendai tout le monde gagnant.. sauf moi lol
- Le pari du stande de tir vs Akiro.... une chance que les flèche étais mouiller, je dois avouer avoir eu peur de perdre toute ma bource d'animation dans ce pari ^^ a la place, j'Ai perdu toute ma bource personnelle....
- Le tir a la corde vraiment drole... surtout avec une corde qui pesait environ 10 kilo sèche et 20 kilo mouiller.
- Toujours au stande de tir, j'enttend une voix fatiguante au loin qui arrête pas de parler... pi parler... pi parler ( Oloth ) Je me retourne, encoche une flèche et tir dans les airs dans la dirrection de la voix d'oloth que je ne voyais pas et j'enttend un ''Ouille, mais quesque c'est??? Merde une flèche perdu! Ouf, une chance que j'avais une image avec moi.''
- La peur bleu que les Sharran mon encore fait au village, J'escorte un Sharran jusqu'au village pour lui fair visiter le terrain vu que c'est son premier mythall et rendu là, y'a 10 Sharrans qui sort de derrière la taverne du village apparament déserte et avance vers moi, et moi qui va m'enfermer dans la boutique d'Owin lol
- Mon nouveau surnom... Vincent le sacrifier
- L'avatar de tempus vs Korion que trop malade, j'en bavais. Je t'Avais prévenu que t'Allais te faire donner une volé un jour
- mon jeux a boire qui a si bien fonctionner, merci au stande de potion qui m'envoyais du monde pour laver leur bouche
- Encore et encore et encore plien d'Orange mais la sa reviendrai au meme que de dire que j'Ai adoré le 8h

Citron

- La température qui a chuté assé vite a la nuit tombé
- On a pas tout fait les jeux qu'on voulais faire mais c'est pas grave, y'En aurra pour le prochain coup ^^
- A la base, on avais deux extincteure.........un gros fail d'Avoir fait un test le soir d'Avant... mais en meme temps je ne pence pas qu'on aurrai pu faire autrement.
- A moi pour avoir crut que la baston finale contre les yuan-tis étais terminer lorsque j'ai allumer les feux d'Artifice et que finalement sa ne fesait que commencer..... mais une fois que j'en ai allumer un 2 autre ce son allumer ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue17/17Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue7/7Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (7/7)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:46

Orange de Feu

La Tronche a Korion 12 secondes après l'invocation de l'avatar de Tempus
Le fou rire majistral que Turban ma occasionné.
Avoir encore une fois acheter un oeuf de truc mush
Avoir Relancer mon évolution personnel.
le décors de la foire du roi Sage
Le Glabrezu.... Niark Niark Niark.
De mon point de vue : Avoir Troller l'avatar de tempus en ne réagissant pas a ses provocations.
A Tharick une vrai homme qui se bat pour l'amour!
avoir de nouveaux adeptes dès la saison prochaine! VIVE KOSSUTH!

Citron a l'eau....

La flotte : Je maudit Talos et Itisha qui complottent contre moi!
... ... ... c'est pas mal ca....

THE HOLY ORANGE OF RUBY!

A toute l'animation pour les nouveaux défis lancer! pour votre écoute face aux commentaires des joueurs et de votre présence!
Revenir en haut Aller en bas
Malik Veldrin
Jeune Recrue
Malik Veldrin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Nom du personnage : Draaks
Race : Elfe
Classe : Archi-Mage
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 14:23

Booonn, je me suis enfin motivé.

Orange:
-La foire !!! j'ai adorer le principe, beaucoup plus qu'un banquet.
-Marcus, mon chère frère ! Ton éternité va être longue Smile
-Vincent, le tir à l'arc, j'ai perdu mon pari mais je t'ai tous prit !!!
-Les multiples triches effectué dans tous les jeux dont j'ai participer.
-Me faire Bannir d'un jeu, car j'étais immunisé.
-Les Sharans, merci d'être si nombreux et motiver
-La fille qui sais fait mordre par Olath, le petit cri ma bien faire rire.
-Notre chère famille et nos multiples querelles, j'ai bien hate de voir la suite !
-Parole de tyrant, Malgol est un enemi du peuple... Oui mais, on le sais déja sa !!!
-L'histoire à la fin, bien que peu écouter, j'étais heureux de rencontrer les personnages de l'histoire, ainsi que de voir leur version des faits.
-Le st-hub à la fin, merci gagne d'être tous vous même !!! esti qu'ont as du fun ensemble.

Citron:
-Fred -.- OU EtAIS TU MORBIS !?!?
-Le 10min de pluie qui à couper la soirée
-À moi même pour avoir fait chercher les Sharan pendant une bonne partie de la journée.
-Le mc do fermé LOL

Extra note:

Je suis très content du changement apporté au buff, sa simplifie ÉNORMÉMENT les choses que l'ont doit retenir.
En contre-partie, j'espère tous de même voir les changements apporté au dissipation dès la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 16:10

Oranges
-Toujours plus de Sharrans

-La belle température, sauf la pluie à la fin

-Me faire garocher par Olath avec 7 de force WUT?

-Niaiser Maeva autour de l'arbre de Shar, c'est toujours plaisant un sort de phobie des arbres:lol:

-La discussion avec les drows alors qu'on tenait le cadavre de leur ami

-Assister au rp Milana-Myrkani

-Bravo pour le décor.

-Bravo aussi à l'animation pour l'organisation des activités

-S'amuser à emmener du monde dans une tente sombre remplie de sharran:)

-Les paladins dansent Gangnam Style? Nous aussi on veut danser!!!

Citrons:

-La pluie...

-Maître, où es-tu?

-Une Mise à mal c'est pas cool.

-Myrkani qui me tombe dessus

-Ne pas avoir pu voir la passe rp entre tharick et sage

-Ne pas avoir pu profiter bin bin de la foire:cry:

-C'est déjà fini?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fyl Fiddler
Petit Nouveau
Fyl Fiddler


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Nom du personnage : Fyl Fiddler
Race : Humain
Classe : Barde
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fyl Fiddler
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue6/6Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Left_bar_bleue7/7Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (7/7)

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 03:24

Oranges

- Que mes jeux soient appréciés
- J'ai été impressionné à quel point le monde pouvait parier leur vie pour quelques jetons
- "Tu dois trouver un alchimiste pour te guérir" Le gars part à la course sans prendre le temps de me demander
- Voir un mort gambader, c'est relativement rare.
- Hmmmm! Du tabasco!
- De nouvelles opportunités pour élargir mon commerce!
- Le combat de l'avatar de Tempus, musique pour embellir le tout? Razz
- Avoir des antidotes pour le monde qui était dans le besoin à la fin
- La flèche qui arrive de nulle part pour frapper Oloth en plein visage, c'était tellement gratuit xD
- La bouffe
- J'ai beau être barde, je suis très mauvais crieur xD
- Les belles grimaces du monde
- Déranger les Shar pendant ce que je crois être un sacrifice, ma face devait être priceless
- Entendre des immunités que je n'avais jamais entendu auparavant?!? What the???
- "As-tu un antidote contre la lycanthropie?" Je ne savais franchement pas quoi répondre xD

(Anecdote : J'ai entendu que pendant le ménage le lendemain, il y avait autant de fiole du marchand de hasard qu'il y avait de gens qui ramassait. Il n'ont pas pu résister la tentation d'en prendre chacun une... Bien sur, il y en avait une qui avait du tabasco dedans)


Citrons

- La pluie
- Devoir partir 30 minutes d'avance
- Mauvais timing (j'étais sensé faire partie de la troupe de Yuan-ti, mais je ne les es pas vue partir)
- Ne pas pouvoir être partout en même temps (j'apprends plein d'histoire avec les oranges que je n'ai même pas eu conscience)
- Le concours de barde n'a pas eu lieux... Moi qui voulait faire chanter Martin contre son consentement...
Revenir en haut Aller en bas
Père Sebastien
Petit Nouveau
Père Sebastien


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom du personnage : Pere sebastien
Race : humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 18/04/2012

Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:12

Orange

avoir convertie des orc pour qu,il repende foi et redemption.

les combats de creature,et pouvoir les looter apres:p

avoir reussi une coupe d'épreuve

une bonne tite journer ,cetai simpa

le duel contre korion c'était bien fun,au debut je voullai pas trop me salire ,mais en te voyant dans la bouette ,jme suis dit que sa serai nice.

le combat cotre gorock,maudit que tu est bon faudrai je tafront a stat égal

jespaire juste que mon orc a fait un bon show

les commentaire a la fin de la game,vous aussi vous ette cool,juste que je ne pourrai pas le dire en tant qu'orc:p

Citron :

le fait que j'ai été tres fatiguer,jai pas mal juste dit dees conerie et eu de la difficulter a rester serieux,.

que les gens non pas voulu faire le tournoie ,a cause de sa il a plu:(

un boute ou la patience était pu trop la ,jmet sa sur la fatigue.


a cause que j'ai fait l'avatar,jai pas pu echanger mes piece de foire et tout est perdu.
...



lime

le fait d'avoir incarner se que je hai le plus dans un gn... mais bon sa la pas ete trop pire.sa va rester a retravailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012   Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranges et Citrons Octobre 2014
» Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012
» Oranges-citrons du GN du 14-15-16 septembre 2012
» 4 novembre 2006
» Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Discussion Générale :: Meilleurs moment des derniers GN-
Sauter vers: