Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailOranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012

Aller en bas 
+9
Vincent
nelkron
Helena Vaudois
Etienne
Fyl Fiddler
Marillion
La famille Nynn'Tayne
Patrick P.
François
13 participants
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue6/6Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue21/26Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (21/26)

Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:04

Vos commentaires sur le GN de cette fin de semaine!




PS : Vous pouvez utiliser ce code pour poster Wink
Code:
[color=orange][size=18]Oranges[/size][/color]
-
-


[color=yellow][size=18]Citrons[/size][/color]
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue17/17Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue7/7Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (7/7)

Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 19:42

Super Gn! félicitation a l'organisation l'activité a été plein d'action.

Orange :

La gang de mythall toujours aussi plaisante!
Les nouveaux du Gn qui se sont bien intégrer!
Enfin une personne qui pourrait être digne d'être apprenti!!!!!
Super Bouffe a l'auberge!!
Les clients de la forge de plus en plus nombreux!
un autre beau voyage dans le plans le plus paradisiaque de tout!
La Belle Température!
plein de nouveau plan a venir!

Citron :

Le Gn est finis...
C'est pas mal ca....
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue11/11Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:02

Bon, c'est à moi. Je suis le drow avec les plus beaux cheveux (cheveux en pique)

Oranges:
-Belle fin de semaine ensoleillée et sèche
-Ma petite incursion sneaky dans la forteresse des elfes pour aller leur voler le talisman drow. Le plus beau dans l'histoire, c'est qu'il y en avait 3 assis dans leur campement pendant que je leur volait la dague, avec ma super bougie d'invisibilité. Faut croire que je n'ai pas perdu mes talents de roublard, même après tout ce temps. Shout out aux elfes qui sont, et j'insiste, de très bon joueur, fair et plaisant a cotoyer.
-Aux talents inée de notre hobbit a attirer les pièces d'or. Niak Niak Niak
- La cohésion au sein de notre groupe, j'adore le fait que tout le monde soit la pour chacun de nous. Personne n'est laissé de coter et aucun égoïsme individuel n'est fait, ce qui nous rend fort.
-Le beau jeu des orcs. Vous êtes bon les gars, on aime ça interagir avec vous. Continuez comme vous le faites.
-Le beau RP des anims. Je dois le souligner, il est excellent et j'adore leur constance et leur imagination. Les nombreuses quêtes offertes sont toujours intéressante et bien amenées. Chapeau.
-La torture de la matrone drow qui nous avait attaqué au nom de Lloth. Ensuite, l'arrivé au village avec le cadavre accompagné d'un chant funeste. Don't **** with us again Smile
-Druidesse Zacharia... WTF?!?!?!?!? :p Beau rp, j'ai bien aimé le perso.
-2 Molokh.... Why not? Very Happy Hmmmmmm
- Le saut épique de notre paladin dans le lac a la sirène pour attraper un foutu feu follet. Oufff asti que j'aime ca jouer avec des crinquer de même.
-Y doit probablement n'avoir d'autre, mais chu crissement fatigué lollll

Citron:
-l'absence de population le samedi matin tot. Sa sert a quoi dormir loll
-C'est pas mal tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue5/5Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue15/15Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (15/15)

Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:55

Hello, Hello. Vous ne m'avez peut-être pas trop remarqué cette fin de semaine, j'incarnais l'autre gnome avec les drows.

J'ai sincèrement adoré ma première expérience au sein de l'univers de Mythall et je compte bien être des vôtres pour la fin de semaine du 14 avec mon super gnome.

Oranges :

-La très fantastique et poussée interprétation de Mojo. Je ne connais pas le nom de l'animateur qui l'incarne, mais, chapeau.
-L'abondance de surprises parmi le terrain, les trouvailles, les personnages. L'univers est tout simplement merveilleux.
-La trouvaille de la chope de bière maudite et le fait de la donner aux orques en ''cadeau''... j'ai bien ri. Vous êtes drôles et sympathiques tout en étant des orques.
-La quête des 4 péchés du repentant Tristan qui s'est soldé par de la nudité, des vulgarités et j'en passe. Chapeau à Monsieur le gobelin, c'était parfait.
-Le saut du sir Laviolette. Paraîtrait que ça valait une pièce de platine, au minimum.
-2 Molokh... c'est très drôle.
-Chapeau à tout le monde, vous vous êtes prêtés au jeu de manière splendide.
-La présence d'une histoire autour du GN qui se développe et qui soit poussé. Vous êtes en constante création et vous améliorer votre organisation. Les admins, vous êtes des as dans le domaine.
-Les moines de Shar vous êtes bons... bravo.

Citrons :

-Mon trop lourd sac
Revenir en haut Aller en bas
Fyl Fiddler
Petit Nouveau
Fyl Fiddler


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Nom du personnage : Fyl Fiddler
Race : Humain
Classe : Barde
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fyl Fiddler
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue6/6Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue7/7Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (7/7)

Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:58

Le barde de service est de retour et contrairement à la plupart des gens qui ont mal à la voix, je souffre du bout des doigts! Vive les cordes en métal d'une guitare!

Orange :
- La belle température
- Le super RP des nouveaux (triste à dire, mais il y en a qui sont déjà meilleur que moi
Razz )
- Première utilisation de mon arc en gros combat (capture the flag). C'est tellement amusant voir l'hésitation des gens!
- J'ai trouvé enfin une position confortable pour dormir dans la shop d'Owyn!!!
- L'aptitude des bardes a régénérer sa mana en chantant, très pratique.
- La face à Martin quand il allait danser une valse et que je lui sors une marche (mentalité de musicien)
- Le mariage en général, très belle festivité, quoique courte
- Les gens toujours de plus en plus reconnaissant à ma musique (vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir entendre ça)
- Pendant le chaos du samedi soir, entendre au loin un : "Je comprends pas, c'est le chaos et il continue à jouer"
- Pendant ce même chaos, une ombre qui essaye de me posséder mais qui abandonne en voyant que je possède seulement une guitare (je ne sais pas pourquoi, une barde non armé décourage beaucoup de gens)
- Les anims qui viennent me voir à la shop en demandant des objets magiques très spécifique... Je me demande toujours où que ça va aboutir et dans les mains de qui xD
- La troupe de Drow, vous êtes toujours de l'excellente compagnie!
- Les orques, toujours aussi divertissant!
- Morbis qui crie : "Ménestrel, chante en l'honneur de Tharik". Ma face de confusion devait être priceless.
- Molokh², je m'y en attendais pas à celle-là.

Citron :
- Mon manque de préparation à la shop... Je vous promets que d'ici bientôt, je vais pouvoir vous offrir de meilleur service.
- Les moustiques! J'ai oublié mes potions de citronnelle Razz

PS : Allez dans la section barde du forum, j'aimerais recueillir des demandes spéciales (svp, qu'ils n'ont pas besoin, ou très peu besoin de modification pour qu'il reste RP). J'aimerais élargir mon recueil, mais l'inspiration n'est pas toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue11/11Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue13/13Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (13/13)

Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:45

Oranges
  • La belle température.
  • Les gens commencent à ne plus croire en Marcus. J'aime ça, c'est pas moi qui fait la marde, et le monde ne m'aime plus. Chu gentil, promis ;_____;
  • Les nouveaux. J'aime ça comment ils se sont intégrés. Ça permet de faire des nouvelles connaissances tout en donnant du RP à faire.
  • Mes runes, oh god. Trop pratique.
  • Le monde qui commence à comprendre que je suis un guérisseur et un protecteur hors-pair. Je suis dans l'auberge et le monde m'appelle pour me demander des trucs. Je me sens très apprécier et mes talents utiles ;_____;
  • Voir que je suis tuable. Oui, c'est une orange pour moi. Ça prouve que je suis pas un tank, et que je suis mortel. L'instinct de survie embarque Razz
  • PAS UNE, DEUX.
  • Le mariage en général. Malgré que c'était un peu court, c'était très bien.
  • Faire de l'animation pour les joueurs qui en manque cruellement. Merci aux animateurs de laisser la chance de créer des quests sur le tas et d'avoir foi en leurs joueurs. C'est très apprécié.
  • La rage de vaincre de Marcus. Préparez-vous, il est crinqué à fond et il a des plans. Les bads, ça va aller de plus en plus mal pour vous Razz
  • Le RP et l'absence de powergaming. Sérieusement, continuez comme ça.

Citrons
  • Le retour à la réalité
  • Le traffic du retour. 2h30 pour faire Magog-Longueuil, c'est vraiment pas normal Razz
  • La crassitude et être racké du stock lourd. Ça vaut le coup, je l'encaisse.
  • La regénération de mana. Selon moi, beaucoup trop long, mais la pensée y est. Reste qu'à balancer le tout.
  • Le RP de certains joueurs. Si vous êtes au milieu du village, faites pas de hors-jeux. Allez à vos campements. Merci.
    • Pour le point ci-dessus, c'est aussi pour l'explication entre personnages. Je vous demande comment ça va après que vous recevez un coup, dites-moi pas "il me manque 2 points de vies au torse". C'est du metagaming. Pensez RP. "J'ai recu un coup d'épée dans le dos et ça fait atrocement mal.". Étant le "médecin" pas officiel du village, j'ai vu ça que trop souvent.


Superbe fin de semaine. J'ai déjà super hâte au prochain GN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue6/6Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue15/15Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (15/15)

Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:47

Oranges:

-faire un mythall au complet XD enfin ça fait du bien

-Le travail prodigieux de l'animation qui a été en nombre réduit une partie du gn et qui a du dealer avec toutes les niaiseries qu'on pouvais faire XD chapeau

-morbis... pas une fois 2!!!!!!!!

-2 molokh.....oh god help me

-les runes de Marcus, trop pratique

-l'intégration des nouveaux good job ^^

-les passes de r-p intenses avec Tristan, Ludo sérieux j'adore faire du r-p avec toi ^^

-La taverne a été rentable^^ merci encore à tous ceux qui viennent manger chez nous

-Annie, encore une fois tes repas étaient excellent

-Les gens ont déjeuner ce gn ci ^^ great ils ont eu de lénergie en masse durant le samedi

je sais que jen oublie mais bon ^^


Citrons:

-2h30 magog-longueuil... trafic de marde...

-moustiques voraces...

-le gn est déja fini Sad

-les concernés vont me comprendre YARG l'oeuf......

-un peu trop de gros hors jeu dans les endroits publics, je sais que ca arrive à tout le monde de faire un peu de hors jeu de temps en temps, mais une grosse gang ou des anciens qui parlent tellement fort en hors jeu quon les entends jusque dans la taverne alors quils sont proche de la forge....c'est trop

--------------------------------------------------------------------------------------------
jai déjà hate au prochain jai hate de vous revoir déja gang
Revenir en haut Aller en bas
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue14/14Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:08

Oranges:

-L'initiation tout les nouveau sont partis en courant quand ils on su qu'il n'y avait pu de murs qui les retenait Twisted Evil

-Aux drow et a leur gagne... toujours le fun de faire du rp avec vous-autres

-Le totem et la quete pour l'avoir avec Personne qui VEUT venir Very Happy

-Le mariage

-2 Molokh... WHAT?

-Le rp en general des joueurs

-On etait encore gros d'orques

-Le beau temp(premiere fois que Frank va dans le marrais et qu'il ne pleut pas)

Citrons:

-pas avoir pu trouver l'arme de Pas-Passez Crying or Very sad pas grave je la trouverai prochain GN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue11/11Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue22/22Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (22/22)

Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:52

Orange

- Mon petit truc avec son tambour qui meure sans meme recevoir un seul dégat... j'Ai encore mal au jambe mais jui habituer

- La que trop parfaite température héhéhé

- mon feu follet qui a un peu trop bien marcher.... j'ai toujours pencer que ce serrai moi la première personne a tomber dans le lac a la sirenne ^^

-les loups garous.... sa la pas duré longtemps mais je pence que d'ici peut ma meute va grandir Twisted Evil

- Le premier sacrifice des Sharran.... merveilleux... je me suis fait avoir comme un débutant lol

- Personne qui ''VEUX'' aller a la plaine avec les orques... bah quoi, je ne voulais pas me faire défiguré par les orques.... meme si je ne voulais pas vraiment y aller lol

-Le personnage d'Akiro qui a failler lol... mais c'étais amusant.... c dur a jouer ce prendre pour un autre.

-Un gros merci aux tavernières, aux joueurs, a mère nature, aux nouveau joueurs qui sont venu dans notre monde et vraiment mais vraiment merci a tout le monde de permettre a Mythall d'Existé. On vous l'a déja dit mais sans vous gang, il n'y aurrai pas de Grandeur nature, alors merci de venir toujours en nombre.

- Un autre remerciment cette fois pour le ramassage du terrain, tout les campements ou presque étais impécable...

Citron

-Avoir manqué 6h de jeu le samedi

- Avoir entendu beaucoup de plainte concernant du métagaming ainci que du hors-jeu... faite attention gang

-j'ai mal partout
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue9/9Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:50

Oranges:

-La température !
-La nourriture toujours aussi bonne à la taverne
-La quête de Tristan ... ça fait toujours plaisir de pouvoir dépouiller quelqu'un d'absolument toutes ses possessions
-2 Molock !!!!! On en veux encore plein !!!!
-Voir un sacrifice au nom de Char finalement être sacrifié au nom de Mask ..... ahhh Molock
-La face du paladin au campement qui m'as vu faire a peu près 12 allez-retour du village avec du stock de Tristan .... QUOSSÉ QUE TU FAIS LE GOBELIN !!!!!
-Les animateurs qui font encore un superbe travail pour mettre de l'action sur le terrain
-Les orcs toujours aussi ... influençables Very Happy

Citrons:

-Les mouches
-C'est trop long avant le prochain GN Sad
-Savoir que je suis le bibliothéquaire seulement une fois sur le terrain Sad J'aurais apporté un peu plus de livres / décorations

J'ai hâte au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue16/16Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue29/29Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (29/29)

Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:23

Citron

- Mon absence au GN.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue11/11Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue14/14Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (14/14)

Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:29

Ça faisait un bon moment que je n'avais pas moi-même eu le temps de poster mes oranges et citrons après un Gn. La vie étant ce qu'elle est et moi étant de nature à m'occuper énormément.
Et comme j'ai eu quelques de commentaire de joueur parlant d'autres joueurs, je vais me permettre d'en énoncer quelques uns Smile

ORANGES :

-M'être senti tout puissant lorsque j'étais l'Archange Machiavel, Celui Qui Châtie. Pour ceux qui ont vu revolé Fred (Morbis) lorsqu'il a reçu son 18 partout. C'était une merveilleuse culbute !
-Voir que Tristran s'est très bien occupé de sa quête de rédemption. J'espère que tu as apprécié Smile On t'avait préparé ça depuis juillet 2011, bref, jusqu'à ce que tu reviennes.
-À notre nouveau bibliothécaire/homme-rat qui s'est très bien occupé à dépenser son salaire en piège et en runes. Good job et désolé de pas t'avoir prévenu d'avance... je savais pas que je voulais un bibliothécaire 5 min. avant que je te propose.
-À nos drows d'Élistraée : J'ai eu beaucoup de commentaire concernant votre fair play et votre bon rp! Good for you!
-À Émile le gnome et son père, le prêtre de mystra. Également, j'ai eu beaucoup de bons commentaires pour votre "role play".
-À Étienne/Nighto qui a commencé à suivre mes pas et qui se travestit pour faire un personnage quelconque. J'ai eu de bons commentaire sur cette animation également.
-Encore une fois aux Drows d'Élistraée qui ont torturé, tabassé, insulté, uriné et craché sur Alex alors qu'elle jouait une drow de Lolth. Sérieux, merci les gars! Vous lui avez remis la monnaie de sa pièce de ma part Smile encore 6 ou 7 fois comme ça et elle aura son compte Very Happy
-2 Molock... damn ****. Mais "Qu'est-ce que j'ai fait?"
-Nous sommes maintenant un Gn progressiste qui autorise l'union par les liens du mariage entre deux êtres de même sexe... "Mais qu'est-ce que j'ai fait?"
-Le mariage! J'étais un peu nerveux... c'était la première fois que je me mariait.
-Improviser une demande en mariage dans les règles. Pas mal le même sentiment que dans la vraie vie j'imagine... pendant l'instant d'hésitation de la dame, tu te sens le gars le plus crétin au monde. Merci à Sarah d'être entré dans le jeu! Tu le regretteras pas, c'est promis!
-Avoir choisit pour épouse une paladine Aasimar qui ne sait pas danser. Je met ça dans mes oranges parce que moi aussi je ne sais pas danser... et donc on était deux à s'humilier devant tout le monde :p
-Les orques... merci d'être là les gars... et les filles maitenant Suspect Au fait, je vais avoir une surprise pour madame orquestre de papacer. On s'en reparle au prochain Gn Wink
-Voir que ma reine/maître d'arme sait très bien comment entraîner des orques au combat et les discipliner... faire faire des tours de fort et des push-up aux orques, veut, veut pas, ça prend du tork!
-Sarah qui, toute vêtue de sa chainmail, porte un orque sur ses épaules et sous le regard ébahie des autres orques et fait le tour du fort des elfes en le portant, le dépose au sol, regarde les autres orques et leur dit : "faites ça!" (en d'autres mots, pas game).
-Avoir animé entre 15 et 20 joueurs à la fois le samedi + inscriptions de 12h.
-Le retour de tharick qui a fait bien des ravages psychologiques Smile


Citrons :

-Madrad, je te veux! Tu fais si bien l'amort! Ton fin doigté nous a bien manqué :p
-Désolé pour l'archange qui n'a pas pu conclure en personne la quête de Tristan l'oiseau. Je crois qu'il aurait été légèrement incohérent l'archange.
-C'était... un peu rushant samedi pm. J'ai eu le temps de manger. 3 repas en 6 minutes, si on additionne le tout. Prochaine fois, on est tous là toute la fds d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:05

First, Je tiens à dire que j'ai tripé pour mon premier GN, vous allez être pogné avec un Hobbit pour un bon moment !

Orange :


  • La température était juste parfaite
  • Les Orques vous êtes malade !
  • Gagner au capture the flag le joueur du match et aller revendre ma carte à Moloc ! (Oups je pensais pas en voir 2 de si tot !)
  • La face de Tristan quand il a compris que j'étais la Luxure
  • Le Barde, wow.. sa t'arrive tu de prendre des pauses de temps en temps ?
  • Voir un beau plongeon dans l'eau.. Ça valait au moins 2 Platine !
  • Le mariage c'était un beau moment
  • Voir un Orque dormir et puis dormir sans cesse puisqu'il n'arrete pas de manger ma pomme empoisonné, Haha !
  • y'a tellement de truc que j'en oubli !



Jaune :


  • c'est déjà fini..
  • Pas mal ça de négatif

Merci aux Drow de m'avoir fait connaître l'univers de Mythall:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012   Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranges-Citrons du 19 au 21 juillet 2013
» Oranges-citrons du GN du 14-15-16 septembre 2012
» Oranges-citrons du 8h du 20 octobre 2012
» 4 novembre 2006
» Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Discussion Générale :: Meilleurs moment des derniers GN-
Sauter vers: