Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailOranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin

Aller en bas 
+11
Martin
Malik Veldrin
patricia.grise
Krakos Cassepied
Korion
Wizghull
nelkron
remi.locas
Sun-Iris
fabrixe
Marillion
15 participants
AuteurMessage
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue5/5Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue15/15Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (15/15)

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:22

J'ai le plaisir d'ouvrir le bal des souvenirs du Mythall 2013.

Les oranges :

- Se transformer en un Malgol moins malveillant pour aller faire une petite frousse à Maëva et rencontrer un bon lot de Sharrans qui détournait le regard à chaque fois... on pouvait lire sur le visage... c'est Malgol mais pas le vrai. Il aura finalement finit sa trépidante aventure à 20 mètres de la table où j'allais reporter le costume.

- La nouvelle «batch» de recrues, j'ai eu du plaisir à lire les réactions des gens quand je les buffais sans avertissement.

- Étudier mes sorts en allant à la bataille de la plaine contre les démons sur le dos d'une gargouille invisibile (le maire du village) alors que moi je ne suis pas invisible. On voyait au loin un gnome flotter dans les airs absorber dans ses incantations.

- Débuter la quête pour le talisman des gnomes et développer un intérêt marquer à scinder les gnomes en deux groupes, Oloth et les autres.

- Lire la réaction des gens à la description du sort Armure de mage (bloque les attaques sournoises)... tout le monde sursautait de joie ... et moi je pouffais de rire aussi.

- Confiner dans une sphère d'isolement d'Otiluke un yuan-ti préalablement débiliser par Héléna en plein village et se marrer un bon coup.

- La réaction de Malice et Morbis quand je leur ai expliqué la véritable nature de ma transformation en Malgol... ça valait tout l'or du monde.

- Les yuan-ti, toujours plaisant de voir une nouvelle race évoluer et tenter de faire sa place. Props à vous.

- Marchander pour le prix d'une relique que possédait un animateur, voir son refus, et puis voir qu'il était prêt quand un drow de mon groupe a mentionné le prix qu'il était prêt à mettre.

- Commencer à mettre en place les bases d'un système de transmission de savoirs pour les magiciens au grand plaisir de Krakos afin d'étoffer la bibliothèque.

- L'animation, qui fut encore une fois un beau chef-d'oeuvre.

Les citrons : La température de fin de GN.

Un peu trop de hors-jeu de la part de plusieurs joueurs (et je ne m'exclus pas pour cette lune Razz )

Le chaos général de la dernière bataille et de voir que les diablotins que je renvoyais grâce à la baguette ne se souçiaient même pas du sort... ça m'a réellement mélanger dans ma mana puisque je me demandais si le sort était purement annulé puisque les joueurs ne semblaient pas souvent en prendre conscience... au moins dire le mot «Immune» pour signifier que ça ne fonctionne pas au lieu de me regarder et de continuer à se battre... en général une baguette pointée sur quelqu'un avec le mot Renvoi qui est criée signifie quelquechose...

C'est pas mal ça.

Beaucoup de plaisirs et de bons souvenirs. J'ai très hâte au prochain événement.
Revenir en haut Aller en bas
fabrixe
Petit Nouveau
fabrixe


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Nom du personnage : akim danson
Race : humain
Classe : barbare
Date d'inscription : 05/03/2013

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 08:55

salut notre groupe étais nouveau normal que vous ne me replacer pas Razz

orange:

super terrain magnifique

la foire au monstre merci au animateur et s’était vraiment fou

le sentiment d'amitié en gn tsé les gens qui sont des ennemis mortel et qui se jase après le gn j'aime sa moi

la quête du vieux et du jeune mathieu très bien

l'ouverture d'esprit des anim en général

citron:

le role play de douleur et le poids des armes j'ai vue bcp de beau role paly mais j'ai aussi vue des 2 main aller aussi vite que des dague assez moyen

les sacre quebecois en gn sa casse la passe de role paly oui les mots existais mais s'étais pas utilsier comme sacre


sur ce a juillet prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Iris
Petit Nouveau
Sun-Iris


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Nom du personnage : Sun-Iris Elwing
Race : Aasimar
Classe : Druide
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 12:15

Bon et Bien je vais donner mes oranges et citrons aussi alors :

Orange :

- Le Role-play vraiment drôle du Yuan-ti Débile/Gnome du village ^^
- Le monde sympathique !
- Avoir pu faire un Gn aussi fantastique
- Bonne animation ( diablotin)

Citron :

- Avoir été assasiné trois fois pas la même personne, mais par chance j'ai survécu une des trois fois (hein Maëva!)
- Avoir perdu ma montre juste avant l'orage, avoir couru sour la pluie pour finalement dormir seul dans ma tente sans avoir participer à rien....
mais bon j'ai retrouvé ma montre le lendemain aussi
- J'aime pas poulette!
Revenir en haut Aller en bas
remi.locas
Petit Nouveau
remi.locas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Nom du personnage : Gothan
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sralim Saraniss
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue11/11Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue7/7Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (7/7)

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 12:51

Orange:

-a l'événement en générale, les evenement, les quests, on pouvait vraiment pas s'enuyer, merci au anim pour leur dévoument a la tache on aprécie énormement.
-a notre campement, le tipi qui est rester impermeable on a dormit 4 dedans et yavait encore de la place Smile
-la temperature en général fesait beau et belle grosse pluie epic pour la baston finale.
-a tout les gens motiver qui se son battu sous la pluie le samedi soir chapeau a tous c'était un combat epic.
-a kass (christopher) pour son rp au village, ten a divertit plusieur Razz
-a mes clanmates qui mon suivit partout et qui non pas hesite a se battre en inferioriter numerique.
-a artemis (alexandre seguin) qui nous a montre que rouler (esquive des effet de zone) etait utile XD on la tous et il a été le seul a le faire a notre premier combt lol.
-au systeme jaime bien le nouveau balance et la modification de certain skill particulierement le nouveau fonctionnement de heroisme


citron:

-mes banc qui ne tenait pas vraiment debout lol, je vais remedier a sa d'ici le prochain.
-a moi qui a scrapper mon make-up a force de m'éponger le visage.
-avoir manquer le breifing a cause que se maquiller a été plus long que prevut.
Revenir en haut Aller en bas
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue14/14Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:06

Oranges:

-On était 14 orques! Very Happy

-L'animation (surtout les diablotins) et le RP des joueurs

-On a réussi à faire un golem de chair

-Avoir fait du mobing à l'initiation et pendant le gn

-Toutes les quests qu'on a eu. On en a quasiment pas eu le temps d'en faire, mais c'était génial

-Voir l'esprit de Nhym et se rendre compte qu'il est aussi chiant qu'avant même s'il ne peut plus utiliser ses spells

-La bataille finale pour le portail à Pas-Passez. C'était épique


Citrons:

-L
a température. Canicule ou pluie torrentielle

-Le gn est passer trop vite

Revenir en haut Aller en bas
Wizghull
Soldat
Wizghull


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly
Race : Gnome
Classe : Enchanteur
Date d'inscription : 03/04/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:40

Bon, eh bien tout d'abord je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes, que vous soyez joueurs ou animateurs, pour cette superbe fin de semaine de GN dont vous êtes tous les artisans!

Citrons (car je préfère finir sur les notes positives plutôt que les négatives)


  • La vigne enchantée qui faisait que si on la touchait, on se transformait en Dryade nue et qui aime la nature... Je ne sais pas si il y avait une quête derrière ça, ou si ca avait une importance quelconque dans le storyline, mais je dois avouer que je n'ai pas apprécié du tout...
  • L'intro aux nouveaux personnages le vendredi soir: Le concept est intéressant, mais n'a pas été bien exploité à mon avis. Surtout à cause du débalancement total des affrontements à mon avis... Les créatures que nous devions affronter étaient beaucoup trop puissante et nombreuses... Elles frappaient toutes à 3 à ce que j'ai vu, et avaient de nombreuses habiletés (bris de bouclier, sorts, etc.) qui étaient de bien supérieur à ce que les nouveaux personnages peuvent accomplir... Et comme c,était une scène continue, lorsque ces créatures étaient vaincus, eh bien il y en avait simplement de nouvelles qui poppaient, alors que les ressources des nouveaux joueurs étaient bien plus limités... Et le challenge n'était, à ce que j'ai vu que physique... Tout personnage non-combattant, ou n'aimant pas particulièrement le combat (tel que c'est mon propre cas) n'était pas très utile ni valorisé... Ce n'est rien de dramatique, mais pour ma part ca ne m'a pas fait apprécier mon début de GN. Par contre le reste de la fin de semaine à amplement rattrapé le coup Wink
  • Dans la bataille de la plaine, près du campement des orcs, Il y avait un golem de chair qui était soigné par l'électricité, et qui nous attaquait... Jusqu'ici aucun problème. Par contre, le fait qu'un dude impossible à tuer (sérieusement j'au vu deux de mes alliés contourner le golem pour l'affronter lui, et lui infliger à peu près 40 coups au torse chacuns au fil du combat, sans que ce dernier ne fasse aucun sorts pour se protéger ou se soigner entre temps, ni ne soit la cible d'un tel sort lancé par un de ses alliés) soit derrière le dit golem avec une épée qui frappait de 4 électrique en mitraillette sur le dit golem pour le rendre impossible à vaincre, j'ai trouvé que c'était plus que cheezy... Je laisse le bénéfice du doute à la personne qui maniait cette épée (peut-etre était-elle sous l'effet d'un sort de longue durée qui l'immunisait totalement aux coups reçu, peu importe leur nombre, que je connais pas, et comme aucune dissipation de la magie n'a été faite sur lui, que ce sort l'a aisément laissé indemne malgré 80 attaques portés au torse), par contre l'utilisation d'une ARME pour GUÉRIR un allié me parait totalement contre l'esprit du jeu... L'utilisation d'un sort coute du mana et demande d'incanter, donc ca ne me causerait aucun problème de voir un mage canarder le dit golem d'éclair pour le maintenir en vie, car il a des ressources limités pour le faire. Par contre simplement le battre avec une épée électrifiée... à moins que cette arme soit un artéfact entièrement fabriqué de foudre, sans aucun corps métallique, et avec lequel on ne peut pas ajouter sa force aux dégâts (car elle n'a pas d'impact), une bonne partie des dégâts devrait provenir de l'épée métallique elle-même et de la force du coup donné, et seulement un petit bonus de l'éclectricitée... Donc Frapper le golem avec, ça devrait lui causer autant de dégâts que ce que l'électricité réparerait et rendre ça complètement inutile! Sérieusement, si vous trouvez que c'est logique et balancé, je vais me fabriquer une "dague de soin", qui guérit la cible à tout les coups qu'elle porte! Vous vous imaginez à quel point ca débalancerait le jeu?


Bon, c'est assez de points négatif, passons maintenant au positif!

Oranges


  • Le travail incroyable des anims, qui se sont donné à fond pour qu'on ait tous du plaisir
  • Tout les joueurs avec lesquels j'ai eu la chance d'interagir (Les gens dans la bibliothèque, Maeva, le gnome mage et les elfes noirs d'Eilistrae, le forgeron, et tout les autres!)! Vous êtes une gang vraiment sympathique, et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire du RP avec vous!
  • Le terrain et ses bâtisses: Wow... j'ai sérieusement été agréablement surpris par ces deux points! Et wow, enfin un GN avec une bibliothèque qui à des documents et des livres en-jeu!
  • Chanter dans le village, que ça soit debout sur une caisse avant le briefing, que ça soit dans la bibliothèque, devant la forge, ou n'importe ou ailleurs, et avoir des gens généreux qui m'ont payer en écu pour ma performance! Sérieusement, merci pour votre générosité!
  • Tout le temps passé avec ma petite bande de lascars de la Compagnie de la Flamme de l'Aube... Sérieusement les gars vous êtes géniaux et c'est un privilège que de jouer avec vous!
  • Le sympathique gnome mage que j'ai eu la chance de rencontrer près de l'échoppe des marchands drows d'Eilistrae, et qui a fait des efforts pour aider le nouveau joueur que je suis à m'intégrer à Mythall en me proposant de me joindre à sa quête raciale pour l'objet de pouvoir gnome (malheureusement je n'ai pas pu me rendre dans les temps au point de rendez-vous), en m'offrant de son savoir magique, en m'apprenant une multitude de bonnes nouvelles... Sérieusement, tu es pour beaucoup au plaisir que j'ai eu à Mythall, alors MERCI!
  • Le concept de la Mine, que j'ai trouvé très intéressant!
  • La foire au monstre, à laquelle je n'ai pas participé, et à laquelle je ne participerai probablement jamais, mais qui est une superbe idée et qui nous a fournis plein d'anecdotes de groupe à raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue16/16Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue9/9Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (9/9)

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 02:19

À mon tour

Oranges

- La foire aux monstres et surtout le combat contre les 4 plus puissantes creatures
- Aux orques, ça à été un plaisir d'avoir passé le gn avec vous!
- Le golem de chair
- Au hierophant de Tempus qui, même si je ne lui ai pas parlé pendant longtemps, à été interessant à rencontrer
- Bataille finale, sous la pluie. Epic
- La quest du sang des diables


Citrons

- Certains details un peu flous sur le golem et ses vulnerabilités/immunités
- Le temps
- Aux quests manqués le vendredi soir (on se reprend au prochain Leila Very Happy)
- Petit problème pendant la bataille finale, au village


Bleuets

- Auto-desintegration xD
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue9/9Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 12:26

Salut ! Voici mes commentaires pour le dernier GN:

Oranges:

- Avoir tenu ma promesse à Molokh (oui, j'ai escroqué quelqu'un qui ne s'en ai même pas rendu compte)
- La face de Oloth quand il a su que le bibliothécaire / marchand de parchemin est un guerrier
- L'animation qui s'est encore donné corps et âme pour nous divertir (du moins, je n'ai pas encore trouvé le moyen d'absorber leur âme)
- Le RP des joueurs en général ! Chapeau à tous.
- La gang de nouveaux qui chantaient dans le village ! Juste WOW ! Venez me voir en jeu, je vous paye pour que vous me les transcrivez pour que je les mette dans la bibliothèque (non non non, essayez-vous pas les orcs, je commence à connaître votre chanson de pas-passer) Razz
- Ma bibliothèque !!! Elle est juste trop nice.
- Avoir vu qu'il y avait autant d'action à la bibliothèque qu'à la taverne !
- Avoir commencé à me ramasser des parchemins pour ma collection personnelle.
- Les bon commentaires sur ma bouffe à la taverne
- Le joueur qui a été assez sympatique pour prendre la bille que j'avais à la main pour me laisser faire mon ragoût.
- La face à Malice blanc et noir quand je leur remet mon doigt (pourri) de prêtresse de Séluné. Excellente façon de les différencier Razz

Citrons:

- Le manque de coordination des good en combat .... il va falloir que je vous écrive des techniques de combat et que je les laisse dans ma bibliothèque.
- Azrael ... j'attend encore ton corbeau.
- La chaleur de mon masque à 100% d'humidité Sad
- Le seul moment que j'ai trouvé pour faire ma job de bibliothécaire (écrire l'histoire), c'est celui ou les diablotins sont venu m'attaquer dans la bibliothèque (bad timing happens)
- Le faible nombre de joueurs qui ont prit le service de la taverne. Ne vous inquiétez pas si je suis tavernier, la bouffe va être bonne et vous aller manger à votre faim Razz
- Mon gobelin est trop gentil .... j'suis à la veille de tuer quelqu'un random pour le plaisir de le manger (probablement pas un yuan-ti pcq c'est fatiguant avoir des écailles entre les dents)

En général, c'est était très bien comme GN. Continuez comme ça tout le monde et on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
patricia.grise
Petit Nouveau
patricia.grise


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Nom du personnage : Grahk
Race : Orque
Classe : Barbare
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Oranges et Citrons!:)   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:56

Bon bon bon! Mon tour!

Orange:
- L’intégration des nouveaux joueurs! Première fois que je voyais sa dans un GN, des animes qui prenne le temps d'intégrer des nouveaux joueurs. C'étais une très bonne idée.
-Le terrains est malade! Il est super grand et il y a pas mal de bâtisse, dommage que je n'ai pas pu faire le tour!
-L'animation qui est très présente.
-Se faire attaquer par des diablotins le samedi matin et voir les diablotin chercher une place ou me faire une marque rouge, quand je suis rouge a grandeur! Smile
-Modifier une chanson avec mon copain Grohk sur les elfs des bois et la chanter dans le village et se faire payer pour la chanter aux elfs!Smile
-Faire un orques pour la première fois de ma vie!
-La bataille finale sous la grosse pluie! Se rendre sous le grondement du tonnerre et de nos cris de guerre arriver aux village trempe jusqu'au os et se battre comme des enragées! C'étais épic!
Il y a surement d'autres point mais je m'en rappelle plus!Wink

Citrons:
- Ma peinture rouge qui s'écaille et ne reste pas.
-Le manque de RP de certain joueurs
-Les armes qui sont beaucoup trop légère, on dirais presque des armes en mousse Wink
-Mettre fait marcher dessus quand j'étais entrain d'agoniser!
-Mon manque d’expérience de combat a l'épée faut que j’améliore sa!!
-Je trouvais les autres orques très pâle, manque de peinture sur eux.

Sinon j'ai eu un super Gn vous êtes sur de me revoir!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik Veldrin
Jeune Recrue
Malik Veldrin


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Nom du personnage : Draaks
Race : Elfe
Classe : Archi-Mage
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 02:16

Orange :

-Le nombre incroyable de quest disponible sur le terrain, aucune ne m'étais personelle mais j'ai couru !!!
-L'animation, Merci de vos efforts et votre endurance (vous en manger des coups batard).
-Un Orange direct à L-F-P (Nyhm) qui m'as animer de vendredi dans la nuit au lundi avants midi et qui as conduit à d'autre quest pour bcp de personnages.
-Les Yuan-ti Very Happy Juste good job guys.
-Le combat LF vs Yuan-ti avec lui rampant qui me suplie de venir l'aider. (Je t'ai sauvé la vie et j'ai même l'enregistrement ou TU ADMET QUE JE TE L'AI SAUVÉ !!!!!)
-Les Orcs Rouge, j'ai adorer votre role play, je préfère de loins les orcs qui démontre leur gros charactère.
-Kitiara (Sasnach ou Sarah what ever ^^) C'était totalement imprévue jouer avec toi mais j'ai adorer le gn, bon role play et très constant aussi Smile On va torché des culs aux prochain !!!
-Le plan du feu, simple, mais efficasse.
-La "Bibliothèque crew" j'ai adorer jouer avec vous.
-Les changements du système !!!!! Beaucoup Beaucoup Beaucoup plus balancé qu'avants, J'adore. On continue dans cet bonne direction.

Citron :

-La bataille sur la plaine, C'mon les good ou neutre, on s'organise un peu. Pas normal que la front line recule devants 2-3 enemy aveuglé.
-Bien que je n'étais pas la, j'ai eu vent du Golem de chair healé par l'épée electrique et j'espère qu'il va y avoir ajustement.
-L'introduction des nouveaux joueurs, comme cité plus haut, les mobs sont beaucoup trop puissant pour des lvls 1. Il y as ajustement a faire, sinon le concepte est excellent.

Sa résument bien la majorité des évenements pour moi.
Continuer gagne, on veut voir plus de Orange & Citron !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue11/11Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue14/14Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (14/14)

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 14:45


ORANGES Smile

-On a des Yuan-ti! Je vous ai pas vu longtemps, mais vous avez définitivement votre place à Mythall avec votre tipi plein de grenouilles, couleuvres et salamandres. Et j'ai hâte d'entendre ces sacrifices (les cris vont sûrement se rendre jusqu'au village la nuit Twisted Evil
-Notre système économique qui prend de plus en plus forme. L'argent à beaucoup circulé de ce que j'ai vu. Ça s'en vient!
-Un système Géopolitique qui s'installe tranquillement : on va pouvoir faire du commerce et de la politique in-game!
-J'ai terminé le générateur avant le Gn. Il reste, comme toujours, des bugs à régler. Mais vous avez sûrement remarqué les quelques changements dans le système... moi aussi je les ai remarqué Razz
-Un coffre rempli de pièces à 4m d'un campement en pleine vue jamais découvert à la fin du Gn. J'en déduit que pour cacher quelque chose comme il faut, je dois le mettre en évidence Very Happy
-Je tiens moi aussi à souligner l'implication étonnante de LFP, notre nouvel animateur. Pour un premier GN, il s'est donné de façon remarquable, animant plusieurs joueurs individuels et quelques groupes de vendredi minuit à samedi 19h avec seulement une pause de 15 min. Faut le faire!
-J'ai adoré le RP de plusieurs joueurs dont plusieurs étaient nouveau soit à Mythall ou bien carrément dans le monde des GNs. Notamment, la Flamme de l'Aube et les orques rouges!
-Nice outfit Korion!
-Un merci particulier aux automobilistes qui ont fait attention pour ne pas faire trop de bruit la nuit. Ça a tellement bien été que ma grand-mère pensait qu'on avait raté notre Gn et que seulement 20-25 personnes étaient là. Merci pour votre discrétion!!! On garde ça comme ça.
-J'adore les faces à Tommy lorsqu'il est embêté. Il rencontre son "double du futur ou du passé". Il se demande alors ce qu'il arriverait s'il me tue. À moi de répondre : tu vas soit savoir exactement comment tu vas mourir dans le futur ou bien tu vas disparaître parce que tu vas tuer ton passé. Et puis sont venu quelques tics nerveux...
-On a un tavernier qui fabrique la bouffe sur place devant soi. Sérieux, chapeau à Krakos (Vincent Aubry) pour son excellent travail de cuistot à la taverne!
-Voir que mon idée de foire au monstre est toujours aussi populaire.

[Je vais en laisser à d'autres Smile ]

CITRONS Suspect

-L'initiation : " bon les gars, je vais vous expliquer comment on va faire pour animer la mob de l'initiation, C'est très simple en fait, il faut... " [Frank arrive avec la gang de nouveau, tout le monde commence à se taper dessus, c'est le chaos, je dois égorger et désintégrer mes propres troupes une à une pour faire qu'ils arrêtent de se battre]. Si ça peut expliquer les débalancements dans les combats, c'est que j'ai pas pu leur expliquer en fait... petit problème de timing!
-Les problèmes de communication entre Animateurs. Je pense que bientôt, le sort télépathie va exister sur les terres de Mythall (traduction : CBs).
-Certains joueurs peut-être un peu trop zélé durant la bataille finale.


BLEUET cyclops

-On attendait depuis 2 ans environ que quelqu'un s'auto-tue à cause de Renvoi de Sorts qu'on avait implenté. Ce temps est finalement arrivé Razz


Dernière édition par Martin le Jeu 06 Juin 2013, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Koizen
Petit Nouveau
Koizen


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Nom du personnage : Gilthanas Lahio-Craulnober
Race : Elfe
Classe : Mage
Date d'inscription : 02/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue0/0Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (0/0)

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 19:07

Alors bonjours à tous !
Pour ceux qui ne me replacerons pas du premier coup, je suis le mage de guerre de Tempus du groupe de la Flamme de l'Aube.
Je doit vous dire avant toute chose que j'ai adoré venir tester l'expérience de Mythall avec tout le monde (autant avec les good que les Evils) et je pense bien vous affirmer que je vais revenir y jouer Razz

- Oranges -

- Le terrain de Mythall est vraiment superbe, je ne m'attendais pas à voir autant de bâtiments sur le terrain. J'adore tout simplement.
- Les joueurs : Vous êtes comme une belle grosse famille, il est plaisant de voir que l'on peu jouer avec tous (ou contre tous Razz) tout en ayant du fun. Sérieusement bravo.
- Le système de magie : Je doit vous l'avouez, je suis un guerrier dans l'âme, un pur de dure et votre système de magie arcanique (comme DnD) m'a beaucoup plus. Un gros merci à l'animateur qui est désigner pour être le ''maître'' de magie, j'ai beaucoup apprécier discuter avec toi de votre système de jeu, des bonnes et les moins bonnes choses.
- Ma gagne de la Flamme de l'Aube, vraiment joyeux de jouer avec des joueurs d'expériences et de bonne compagnie.
- Le Gnome (me rappel plus de son nom), mentor de mon ami Wizgull, celui qui m'a appris un tas de choses sur la magie. Tout simplement génial Razz
- La confrontation avec les groupes ''Evil'' du terrain, fort amusant et remplis d'adrénaline à chaque fois.
- La bibliothèque, sérieux je le dit et redit : Enfin un endroit ou y'a du stock d'étude de mage dans un Gn ! Y'en n'a jamais assez ailleurs, et ici à Mythall sa ressemble vraiment à une belle salle de cours.
- Une mention spécial à l'Aubergiste qui s'est préoccuper de donner de l'eau au gens, merci infiniment ! Tu mérite LA plus grosse Orange du lot.
- La foire au Monstres ainsi que la Mine, système vraiment agréable pour les combats, pour ramasser de l'or, surtout pour des nouveaux joueurs.
- Les hommes-Lézard qui m'ont laisser leurs skinner la peau pour ma futur armure Razz
- Trouver les symbole de magie dans la bibliothèque, merci à celui qui les as crée et mis là ! Fort utile quand ils ne sont pas tous sur internet.

Et pour finir : Enfin un système de Gn qui puis mixer et permettre l'art guerrier et la magie. Enfin un mage peu être un fighter et non une tafiole qui lance des sorts de loin !!!

- Citron-

- La pluie, mais je crois que tout le monde s'entend pour dire la même chose, ainsi que la grosse chaleur dégoûtante
- Le RP de douleurs de certains. Une arme qui frappe un adversaire causant une blessure suffisamment grande pour lui faire perdre une parti de son énergie vital, sa ce joue. Oui beaucoup le font très bien et je vous en remercie, cela rajoute du épique dans une bataille, mais parfois certains on doute que dans l'instant du combat ils oublie de le jouer peu être. M'enfin ce n'est rien de négatif vraiment, simplement être d'avantage vigilant Wink
- Une arme qui sert à ''guérir'' une créature en la frappant dans le dos. Telle mon ami Wizgull à mentionner plus haut, je suis totalement de son avis pour ne pas copier-coller son paragraphe à ce sujet. Tout simplement nul et dé-balance grandement le jeu.

-Pamplemousse- (Parce que je trouve que sa fait un belle entre-deux entre le citron et l'Orange Razz)

- Il n'y a vraiment pas beaucoup d'elfe sur le terrain, malheureusement moi qui voulais jouer un personnage au BG qui lui font haire cet noble race, je songe à remédier à cela à la prochaine Lune ... peu être verrez-vous un suivant de Corellon le grand Razz
Mais des elfes noir j'en ai vu en maudit et j'adore cela ! XD

Voilà les amis, je n'avais pas grand chose de négatif à dire mais surtout que du positif. Votre Gn est merveilleux, j'ai vivement hâte d'y retour avec mes amis de la Flammes de l'Aube.
-
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue6/6Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Left_bar_bleue15/15Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty_bar_bleue  (15/15)

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:17

(en passant martin on a TOUJOURS fais la bouffe directement au gn la seule chose qui est préparer d'Avance ce sont les cup cakes...)


Orange

-À Mathieu d'avoir fait le détour pour me ramasser et pour aller me reporter mici!!!!

-Un gros merci aux frères Ducharmes qui m'ont laisser retaper l'église ^^ je pense avoir fais une belle job

-Merci à Tzadkiel de m'avoir aider à poser la déco de l'église

-Un immense merci à Krakos de s'être occuper en grande partie de la taverne vu mon incapacité physique et mentale de m'en occuper durant l'orage...j'aime pas la foudre grrrr

-Très beau gn côté quest: normalement je ne participe pratiquement jamais aux quests parce qu'elles ne m'intéressent pas mais ce gn ci je voulais toutes les faires!!!!

-Olath je suis pas ton pigeon XD mais je t'adore tu as fait ma fin de semaine

-Nintendrow t'es génial

-Les drows, vous et votre groupe être beaucoup trop sympa Razz surtout avec la vilaine vampire que je suis mouhahaha

-Beau groupe les Yuan-ti vous aviez vraiment de la gueule

-Maeva... jte watch XD j'adore te surveiller ma puce

-toute seule de vampire et de maitre élémentaire sur le terrain XD maudine que c'est roff mais interessant

-J'aime mes crocs Razz et oui c'est une orange pour moi ssa Razz

-la gang de mage de la bibliothèque hell yeah

-Beaucoup de nouveaux avec énormément de potentiel... et beaucoup de nouvelles cibles à mindfucker mouhahahahaha

-La quest de Olath Sad moi ssa triste mais ca va être épique comme quest

-La maitre de l'eau qui s'en va dans le plan du feu XD la tronche de Martin valait 1000$

-Les 2 malices et que le blanc soit completement perdu en me voyant en vampire si gentille XD

-Le yuan-ti qui a tater de la baguette de débilité 1000000000000000$$$$$

-Faire du service de distribution d'eau dans le village avec mon tit plateau Razz

...je suis sure que j'en oublie....


Citrons:


-La grosse chaleur étouffante

-Les éclairs Sad

-la fille qui c'est tordu la cheville Sad j'espère que tu as aimer le peu de gn que tu as eu

-Le méta de certains joueurs malheureusement il y en aura toujours même si c'est regrettable

-Ne pas avoir été d'une plus grande aide à Krakos pour la taverne Sad mexcuse encore vinc

-Mes pieds faisaient trop mal

-C'EST DÉJÀ FINI Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
léïla
Petit Nouveau
léïla


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Nom du personnage : vieille Pô
Race : Humaine
Classe : très vieille et retraitée
Date d'inscription : 17/05/2012

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 02:39

orange

- comme toujours, rencontrer tous les joueurs super motivés à l'accueil. J'adore sincèrement voir votre enthousiasme et votre joie débordante! (et ce même si j'arrive très rarement à me souvenir de vos nom)
- LA pluie du samedi soir qui était magiquement bien timé avec la baston finale, la rendant par la même occasion épic, à mon avis.
- le visage des gens le samedi après midi lorsqu'ils voyaient le pichet d'eau FROIDE que je distribuais avec la fille du forgeron.
- le réveil du nain (un ou une??) faites le samedi soir par les elfes. (J'ai pas mal rie dans ma barbe tout le long)
- voir a quel point le nouveau bouffon du village est game! (sérieux, je croyais être la pire dans le Mythall, en excluant le roux, mais j'ai trouvé un bon concurrent)
- Voir a quel point les joueurs réfléchissent, sérieux, nombre de fois où vos questions/commentaires/répliques ne font que m'enlever les mots de la bouche ^^
- Voir Oloth en prison patiner comme un débile pour essayer de convaincre les gens de le libérer. (et moi qui essaie de lui vendre une assurance-vie)
- Le MERVEILLEUX café de l'aubergiste qui me sauve la vie dans les moments difficiles du GN

citron

- beaucoup de gens sont allés se coucher le vendredi soir et ce assez tot Sad
- Korion, quand je te cherche je ne te trouve jamais, mais quand je n'ai pas besoin de toi tu es toujours dans mon champs de vision :O (toi et moi on a à faire au prochain GN)
- ne pas avoir eu l'occasion d'être sacrifiée (j'adore simplement voir votre imagination à l'oeuvre lors de ces moments.)
- quelques autres qui ont déjà été cités.

pamplemousse

- Les nombreux nouveaux joueurs, c'est toujours agréable de voir de nouveaux visages qui apportent de nouvelles idées et manières de faire du RP.
- Pour ceux qui l'ont remarqué, le vendredi, à l'accueil, nous avons eu de la difficulté avec une imprimante (elle ne voulait pas imprimer) hé bien le dimanche nous avons découvert le problème, une certaine personne a simplement oublié d'enlever le protecteur de plastique sur les cartouches d'encre avant de les installer dans l'imprimante XD
- Je crois que je dois le mettre ici, la marmotte-poule de l'orquess, sérieux, elle me perturbe ta chose!!!
- Pour les Sharans, comment avez-vous trouvé le desing de votre campement le dimanche matin?
Revenir en haut Aller en bas
loxymore
Petit Nouveau
loxymore


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Nom du personnage : Loxy More
Race : Humain
Classe : Barde
Date d'inscription : 12/06/2013

Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:17

La forge est un poste d'observation de rêve. Directement sur le place du village. Au premier rang pour voir les combats en ville. J'ai passé une lune agréable et magnifique.



Orange :

La foire aux monstres. Le grand guerrier si impressionnant en kilt et la pierre d'argent. Trois combat de suite. Gruck et son cogne cogne. Que j'ai trouvé vraiment stimulant samedi soir.

L'attaque du village des diablotins, ça sortait de partout.

Voir ma fille, Sella More, distribuer de l'eau, s'occuper des premiers soins. Sûrement que ses herbes vont guérir encore.

Le métier de forgeron est prenant. Il y avait souvent des intéressés à l'échope. Pas le temps de s'ennuyer. De la visite intéressante, jusqu'à un mage qui venait nous abreuver de chanson. En tant que barde j'approuve !


La forge est judicieusement placé tout près de la taverne. Quand on travaille fort et au soleil, une petite bière de temps à autre, ça fait du bien.


Citron:
Ne pas avoir pu au moins essayer les combats, à cause de ma blessure.
J'aurais bien aimé que les diablotins, tâtent de mon épée, au moins une fois.

La prochaine fois j'aurais un assistant-forgeron et je pourrais m'absenter un peu plus souvent.

Mon chant de travail, n'était pas vraiment à la hauteur, j'apprendrai ou je m'inventerai un chant ancien de forgeron, avec plus de rythme pour suivre mon marteau.

Je vais améliorer mes outils de forgeron pour la réparation et l'amélioration des armes.
Un seau à eau, un soufflet, une enclume, du feu, du bruit de forge.


Un peu d'ambiguité au niveau de ce que je pouvais, ou pas faire en tant que forgeron.

J'ai manqué de fer pour la forge, les gens ne vont pas miner de nuit. Il me faut des stocks avant la nuit, au risque de manquer de travail.

Il aurait fallu un service de cordonnier pour Merlin, mon meilleur fournisseur de fer.

Le dimanche matin a été long, long, long. Je me suis levé à 6h00, quatre longues heures a ne rien faire.
La prochaine fois, je pense: lire, préparer un déjeuné, ranger les torches, faire de la préparation pour le prochain GN, n'importe quoi mais je m'occupe. Sella m'aurait bien donné une potion pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin   Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranges-citrons du GN du 31 mai au 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranges et Citrons du 30-31-1 mai-juin 2014
» 4 novembre 2006
» Oranges et Citrons du GN de Mai 2011 !
» Oranges et Citrons du GN de Septembre 2011
» Oranges-citrons du GN du 20-12-22 Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Discussion Générale :: Meilleurs moment des derniers GN-
Sauter vers: