Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailEn promenade - Page 5 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En promenade

Aller en bas 
+6
Sebastien
David
Louis-F. Pelletier
Charlot
Erigond
François
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue21/26En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:44

"Levez vous, drow. Vous vous reposerez plus loin. Nous allons à la plaine, un endroit un peu plus tranquile."

Owyn marcha dans le sentier, vers la plaine. Le sentier dessendait tout le long de la route et Owyn marchait d'un pas calme en sifflotant

**H-G: on change de post: Gantelet**
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue35/35En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 20:51

Ornuul fit signe de la tête au drow pour qu'il avance. Il n'attendit pas celui-ci qu'il prit déjà le chemin vers la plaine, Owyn devant lui. Le mage ne dit pas un mot de tout le trajet, se contentant de regarder droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue16/16En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue29/29En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 08:25

les drow les suivi docilement en respectant le silence de Madrad,il regardait un peu partout pour se trouver des repères ,si un jours il voulais venir ici,pratiquement tout était pareille ici et là,
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue21/26En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:04

**H-G: Oubliez pas qu'on as changé de post. Allez y!**
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Daveislidur123
Petit Nouveau
Daveislidur123


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Nom du personnage : Alucard
Race : Thieflin
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 28/01/2009

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:29

Quelques longues minutes plus tard, l'homme en noir revenait en se grattant la tête et en grommelant des mots bien bien méchants. Soudain, il se rappella des évènements passés.


Zicorn! Que c'est il passé? Je n'ais pas pu voir la fin du combat.
Peu importe, je dois partir, plus rien d'utile ici.

Et il partit d'un pas lent et le visage bien bas

(HG: je crois que c'est la fin de ce sujet en RP :En promenade)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Islidur123
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue21/26En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:33

**H-G: et depuis longtemps la fin du post. Surtout que Zicorn est pogné dans une mine effrondée! Bref, si vous avez pas d'autre rp à faire, sa sert à rien de polluer le post. Oui je le fais un peu, mais c'est pour mentionner la fin de cette passe rp.**
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue35/35En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:14

*****Plus tard*****
HG: Ce personnage n'est pas Madrad ni Azraël


Le crépuscule tirait à sa fin, les rayons d'un soleil rougeâtre balayaient une dernière fois les terres, et l'ombre de la nuit avançait rapidement. Le devenait plus froid, mais moins énergique. Les seuls sont provenaient de la forêt, les craquements de branches incessants, tel d'infinies lamentations. Il n'y a désormais plus aucune feuilles dans les arbres, signe distinctif d'un hiver précosse. Un bruit imperseptible, une personne marchait d'un pas feutré, très silencieusement. L'homme en question portait des habits fort soignés, rouges, légèrement démodés. Fine dentelle aux poignets et au colle, tout laissait à croire qu'il était richissime. Il marchait normalement, la tête haute et un éclat de supériorité dans le regard. Son regard, des yeux rouges. Des pupilles extrèmement dillatées, semblaient témoigner d'une grande expérience et d'une grande froideur. Ses longs cheveux noirs étaient attachés en queue de cheval qui descendait jusqu'au bas de ses homoplates. Il avait une stature maigre et élancée. Une peau quasi parfaite et blême, les joues sur son visage étaient exagérément creusées. Une large ceinture de cuir noir auquelle était enguainée une faux d'un demi mètre sur chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue16/16En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue29/29En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:55

le gnome marchais vers l'église,la route promessait d'etre longue,surtout a la vitesse qu'il marchait.Son pas étais lent,prenant tout son temps pour observer la nature qui mourrait,pour renaitre bien plus tard dans l'année.
le gnome baisa les yeux,pour regarder si le sol avais gélé,lui permattant de marcher sur un sol dure et non dans la boue,en baissant les yeux il vit une personne quelque peu étrange..bien qu'il avais riche,bien éduqué et hautain,mais le gnome ne sentait ni ne percevais une puissance comme la liche,une puissance des plus néfastes..


-Bien le bonjour monsieur,puis-je savoir quelle es votre nom ? car je crois que c'est la premiere fois qu'on ce rencontre en ces terre..seriez-vous nouveau ? si oui je pourrai certainement vous aider a vous retrouvez,je me nomme,Nyhm,Nyhm le gnome pour étre plus précis mais vous pouvez m'appelez Nyhm..comme tout le monde !

le gnome réalisa alors que le sortilege Image Mirroir étais présent sur lui..il devais surement avoir surpris la personne..bien que cela n'avais pas paru sur son visage..la personne l'avais peut-etre deja remarqué

-Oh et ne soyez pas surpris par mes doubles,ce n'est qu'une petite illusion,il y a seulement un gnome en face de vous.

le gnome réalisa alors sa bévue..si la personne avais des intentions néfaste envers Nyhm,il y avais de forte chance qu'il utilise le renseignement qu'il venais de lui donner..
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue35/35En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 22:15

L'homme sourit en voyant la jovialité et l'énorme naïveté du gnome. Il s'arrêta net et exécuta avec souplesse une courte révérence. Avec un sourire il rétorqua au gnome avec une voix suave et plein de charme.

-Bien le bonsoir messire Nyhm, laissez moi me présenter. Compte Valentin de Rougemoisson, pour vous servir. À mes yeux c'est vous l'étrangé, je suis persuadé que cela fait bien plus longtemps que je foule ces terres que vous.

Le compte semblait des plus chaleureux et intensionnés, mais ces yeux restaient plutôt troublant. Il accompagna le gnome dans sa marche, ses pas ne produisaient aucun son. Le poid de ses armes ne semblait nulement l'encombrer.

-Vos doubles ne me gênent gère maître gnome. Au fait, auriez-vous rencontrer d'autres personnes sur ces sentiers? Non que votre compagnie ne me déplaise, mais j'apprécierait la vue d'une personne plus...contenante. Si c'est le cas, je vous serait énormément reconnaissant.

L'homme dégageait une énergie de confiance, tout de sa personne était accueillant, exepté les minuscules lueurs rouges qu'étaient ses pupilles. Il afficha un sourire à Nyhm, les dents du compte étaient d'un blanc immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue16/16En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue29/29En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 23:58

le gnome étais soulagé de voir que cette personne avais l'air sympathique,son attitude,sa voix ,pratiquement chez lui démontrait une bonté hors du commun,a part ses yeux qui émetais de minuscule lueurs rouges,un petit détail négatif parmi tant de positif,rien de bien épeurant..

-Je suis enchanté de vous connaitre Compte Valentin de Rougemoisson,et pour répondre a votre question,vous etes la premiere personne que je croise sur ce chemin,mais si vous continuez dans la direction d'ou je vien,sois du village,vous allez pouvoir rencontré une créature,quelque peu troublante,je suis dans l'incapacité de vous dire c'est quoi,mais elle n'a pas l'air dangereuse,pour une personne comme vous le gnome lorgna les armes du compte/i]
il y aura aussi Owyn,régent de ces terres,il s'occupe de la création de contrat,bien que majoritairement ces contrat ne sont que pur arnaque,dire que j'en ai signer un,vous devenez totalement dépendant du bon vouloir d'Owyn,en une seule mot il peut vous vaincre

[i]le gnome ne comprenais pas pourquoi il se confiais a cette personne qu'il venais tout juste de rencontré,peut-etre est-ce acause que tout du compte,a part ses yeux,inspirait la confiance.

-mais si vous voulez,vous pouvez continuez a marchez avec moi,j'en serais ravie,et je crois etre a la recherche d'une personne avec qui vous aimeriez peut-etre parler,il est le chef d'une académie de magie,vouer au bien et a l'élimination partielle de la magie du mal,car certain sort de son école on des effet beaucoup plus positive,cette personne est mon instructeur de magie,voila pourquoi je le cherche

le gnome réalisa que ce qu'il disais devais avoir le meme effet que le sortilege mot de pouvoir endormant sur une personne,tellement ce qu'il disais devais etre pénible a écouter..surtout si la personne fouler ces terres depuis plus longtemps que lui-même comme il le disais..

-je suis désolé de vous endormir avec mes sujet,mais si vous avez besoin d'aide pour quelque chose,dite le moi,on ces jamais je pourrais peut-etre bien vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue35/35En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 19:23

Le compte semblait être très attentif à ce que lui disait le gnome. Au fur et à mesure que celui-ci jacassait, Valentin ne pouvait s'empêcher de sourire, les mortelles ne cesseront de l'amuser par leur simplicité d'esprit. Lorsque Nyhm mentionna l'existence d'un village, son attention décupla. Pendant que le petit magicien continuait de parler et de parler, l'homme regarda au loin d'où venait le gnome et inspira profondément par les narines, l'inspiration était beaucoup trop longue pour être normale. Il le sentait, en eux, chaud et frai. Il retourna vivement son regard vers son interlocuteur, il avait fini son discours.

-Ne soyez pas troublé, vos dires ne me gênent aucunement. Si cela peut vous rassurer, vous m'avez été d'une grande aide et je vous en remercie. Je me rends bien compte que je ne connaissait pas tout à fait ces terres, je ne me doutais point qu'un village siégeait non loin d'ici. Et si jamais une quelconque créature m'était hostile, elle n'aura pas même le temps de pousser un dernier soupir avant que je me soit occupé d'elle.

Il caressa la lame d'une de ses faux, mais il savait très bien qu'il avait d'autres armes, plus effrayantes, plus mortelles. Il tendit ses yeux rouges vers le gnome, dommage qu'il fut aussi petit, il était à croquer.
-Messire Nyhm, je serais enchanté

-Je serais enchanté de rencontrer votre maître de magie. Ne vous inquiétés pas pour moi, cette force ne me fait aucunement peur.

Le petit être décela une étrange odeur provenant des vêtements de Rougemoisson, un parfum fort plaisant, mais aussi quelquechose d'autre, il ne réussissait pas à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue16/16En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue29/29En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:35

Le gnome regardait le compte Valentin de Rougemoisson,il percevais une odeur des plus agréables,mais une autre touche plus subtile que l'autre qui avais une odeur particuliere,qui donnais l'impression d'être malsaine mais le gnome n'en prit pas considération,se disant qu'il avais peut-être seulement oublié de se laver récamment,bien que les Nobles,étais particullierement soigné habituellement..

-Je suis content que vous seriez enchanté de la rencontré,et je suis sure qu'il en serais de meme pour Zicorn,sachant qu'il prit Mystra asser régulièrement,je crois pouvoir le trouver a l'église,elle situé asser loin d'ici,pour s'y rendre nous devons prendre le chemin de l'infini quoi que je sois pas sure que c'est le bon nom,mais pour moi,ce chemin parait etre aussi long que l'infini,alors je crois que c'est le vrai nom.

Le se permit de porter un peu plus attention au parole dite par le Compte,au fais que si une créature lui étais hostile il la vaincrait sans diffulté,était-il comme Personne,une personne qui se croit puissante,et pratiquement intuable mais qui es en fais qu'un simple incompétent,mais le compte avais l'air plus sur de lui-meme,hautain,souple et ces armes,elle donnais l'impression d'avoir deja but le sang d'une personne,cela sautait au yeux,pendu a sa ceinture comme des bourreaux de la vie..pourtant le gnome fesais confiance au Compte,il ne savais pourquoi..mais il lui fesais confiance.

Le gnome commencais a sentir qu'il étais fatigué,ces jambes le fesais souffrir,réclament une légère pause,seulement pour récupéré un peu


-Compte Valentin,est-ce que ca vous dérangerais si on prenais une petite pause ? Vous voyez,mes petite jambes se fatiguent asser vite lorsque j'essaie de marcher aussi vite qu'un humain..c'est asser frustrant de temps en temps

le gnome ne prit pas compte de la réponse que sa sois un non on un oui il décida d'aller s'assoir sur un tronc d'arbre qui étais un peu haut pour lui mais il parvint a l'atteindre apres quelque effort,une fois assis,il en profite pour sortir son grimoire et regarder ces sort en vitesse pour le ranger apres.Le gnome resta assis,attendant la réaction du Compte avant de prononcer
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue21/26En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 00:32

Au même moment, mais beaucoup plus loin sur le sentier.

Un homme de forte carrure et bien musclé était droit comme un pic au milieu du sentier. Malgré le froid bien installé, il ne portait qu'une chemise rouge flamboyant et des pantalons bruns. Il tenait à la main un bâton, qui en son bas, sortait des flammes totalement magique. Il avait à sa ceinture une épée longue et une dague asortie, les deux d'une grande qualité. Autour de lui, il dégageait une grande chaleur, bien trop loin pour que le gnome et le Compte sent rendre compte.

Il contempla ou plutôt, il regarda sa prochaine cible. Le sentier bien droit devant lui, le chemin de l'infini. Rempli d'eau de pluie, le Maître de feu fit une grimace de dégoût. Il entreprit une longue gestuelle accompagné de parole, plutôt une prière.


"Ô grand feu destructeur. J'ai entendu ta requête, il y a longtemps que tu ne t'es pas repu d'une victime. Cette fois je t'offre de dévorer tous ces arbres qui sont encore plein de cèvre, mais dont les feuilles sont tombées. Détruit, manger et brûle toute cette végétation ignoble qui mérite ton courroux. Oui j'ouvre la porte de ta puissance, repent toi, car cette hiver tu n'aura pas bien de chose à te mettre sous la dent."

Alors que la dernière phrase était prononcé, il sorti de la main et du bâton de feu, une immence colone de feu. Sur 5 mêtres et d'une largeur de 3 mêtres, le feu ravagea tout sur son passage. Les petits en arbre finirent en cendre, tandis que les plus gros furent carbonisé. Une telle horreur s'apparentait à celle de la mort quand elle passait.

L'homme marcha dans les flammes bien forte et haute. Il affichait un grand sourrire. Il se lêcha les lèvres, comme une personne qui avait bien dinner. le chemin était vers le gnome et le Compte, mais il prit un embrachement plus haut. Il ne les croisa pas.

Le Compte et le gnome purent voir apparraître les flammes sans raison apparente et violament. S'ils se dirigèrent vers le lieu, les flammes étaient encore forte et puissante. Le gros était brulé, mais il restait encore le feu qui consummait sur place. La colone de fumée grise pouvait être vu à travers les limites du mythall.


Dernière édition par Owyn le Jeu 19 Nov 2009, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue17/17En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue7/7En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 16:29

Après le Le maître du feu eu obliquer vers un autre chemin il tomba sur pyros...maintenant sans village ou travailler et avoir loisir il vagabondait le jour sur le routes... il était cependant a quelques dizaines de pieds du chemin... il semblait examiner un lieux en particulier...


Il reconnu tout de suite son maître et lui fit signe de le rejoindre.


(Suite : Dans un sentier peux passant...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue35/35En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 22:38

Des lueurs de flammes éclairaient la nuit naissante au loin. Les deux personnes arrivèrent à un croisement, un chemin les rapprochait des flammes, l'autre allait ailleur. Le compte s'arrêta au millieu et ragarda vers les éclats de lumière, une bonne partie de son attention était rivée vers ce lieu, mais il n'arrivait pas déceer de quelconques détails. Il fit un quart de tour en, sans demander avis au gnome, entreprit de s'aventurer vers le sentier qui s'éloigne.

-Allons voir votre maître, je commence à être impatient de le rencontrer.

En fait il commençait à avoir soif. S'il ne trouvait personne d'ici peu, il devrait se contenter du maigre gnome et ensuite partir à la chasse. Nyhm remarqua quelquechose dans l'éclat des dents de Valentin, mais n'en fit pas attention dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue16/16En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue29/29En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 23:25

le gnome vit le feu,qui étais arrivé de nulle part énorme et ravagant pratiquement tout sur son passage,la fumée qu'il produisait étais énorme,le gnome fut quelque peu surpris de voir le Compte aller vers l'autre chemin,il aurais du se demander s'il avais des blessé,le gnome avais peut-etre trop bien jugé le compte..

-Valentin! Attendez ne me dite pas que vous craignez le feu ? Ca ne vous tuera ne vous inquitez pas,mais nous devons allez voir s'il n'a pas quel conque victime en ces lieu,je ne laisserais pas un innocent mourir je vous le dit!

le gnome resta a la croisé du chemin attendant la réaction du Compte,jamais il ne laisserait une personne innocente avoir la moindre chance de mourir oh non! il allais les sauver il ne savais pas comment..mais il allais réussir..

-Allez venez..nous devons allez voir s'il n'a pas des personnes qui agonise..il se peut même que mon professeur sois pris dans ses flammes..

le gnome n'attendit pas la réaction du Compte et commenca a marcher vers les flammes,il savait qu'il étais apte a bien aider les personnes qui pourrait etre prise dans se torrent de flamme,il avais bien compris comment le feu se produisait,jusqu'a meme élaboré une résistance au feu,il sentais pratiquement pas la chaleur que le feu pouvais causé..
rendu asser pres du feu le gnome cria:

-Ohé il a quelqu'un ?

sachant qu'une personne sous ses flammes aurait beaucoup de difficulté a se prononcer présent , le gnome commenca ses recherches fesant attention de ne pas trop marcher dans les flammes,non qu'il avais peur lui-même mais pour ses vêtements..eux ne résistais pas au feu,et il ne voulais pas que tout le monde connaisse certaine de ses ..capicité
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue35/35En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:50

Le gnome s'approcha des flamme avec un minimm de prudence. Il ne décrouvrit aucun corps ni aucune victime du feu, uniquement des arbres calcinés, seulement les plus grands et les plus massifs avaient résistés, mais étaient tout de même en piteux état. Une fois rassuré qu'il n'y ait personne dans les décombres, Nyhm se tourna vers le chemin, il n'y avait personne. Il revint au croisement, c'était tout aussi désert. Un silence troublant était désormais tombé sur cette partie des terres de Mythall. Aucun animal, même le vent semblait ne pas vouloir émettre le moindre bruit. Cette quiétude était assez inquiétante. Nulle trace du compte Valentin de Rougemoisson.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue16/16En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue29/29En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:43

Étrange pensa le gnome,le compte Valentin avais tout bonnement disparu,en plein au moment ou le gnome étais en rogne contre lui..le gnome ne pouvais tout simplement par comprendre comme une personne de noble naissance pouvais laisser des personnes innocentes mourir dans un incendies,bien que les chances été tres mince qu'il ait quelqu'un dans cette incendie..et le gnome n'avais trouvé personne..il hurla

-Compte Valentin! Espece de pleutre,comment peut-tu laisser des personnes succomber dans incendies ? Je n'ai trouvé personne mais rien ne prouve qu'ils n'ont tout simplement pas été carbonisé.N'es-tu qu'une personne incapable de risquer sa vie pour autruie..Tu n'es qu'un incapable.

le gnome étais en rogne,la prochaine fois qu'il rencontrerait le compte Valentin,mais il étais sur qu'il étais encore présent..il n'aura qu'a bien se tenir,un gnome en colere est loin d'être facile a vaincre,surtout lorsqu'il utilisait sa tête

-Tu veux jouer a ce jeux ? sache que je sais que tu es dans les environs..je ne me cacherais comme un pleutre comme tu es mais je me défendrais..incapable!

le gnome prit une grosse poigné de poudre magique avec chaque main et les lanca de sorte a faire en sorte qu'il forment un cercle autour de lui.En même temps que de les lancer il incanta:

-Chath

la poudre magique se transforma subitement en flamme,formant un cercle de flamme autour de lui,restant seulement ou la poudre magique avais touché le sol,formant un cercle ayant un rayon d'environ deux mètres,cela diminuait la vue du gnome,mais empechait les autres de l'approcher..le temps que cela brule.Le gnome étais nullement désavantagé par ce feu,il ne lui fesais tout simplement rien.Le gnome reprit une poigné de poudre magique,pret a incanter une nouveaux sortilege..

-Allez sort de te cachette Valentin Rougemoisson,donc ces faux ne servent qu'a une seule et unique chose:Faucher le blé,pourtant tu es même pas capable de réaliser une tâche aussi facile..car tu ne récolte que des moissons rouge,pourrite et non comestible.

le gnome ne se controlait plus..son village natal avais brulé,mythall avais brulé,le foret brule,il n'étais plus capable de voir les paysage brulé,sa colere étais terrible ,il s'étais promi de protégé mythall et il avais échoué..maintenant la foret brule..tout disparais..il n'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue35/35En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:05

Le silence perdura. Le vent s'hazardait à se relever et recommança à souffler. Les profondeurs de la forêt étaient couvertent d'une épaisse obscurité que le gnome ne pouvait scruter. Les branches dénudées des arbres qui avaient survécus à l'incendie craquaient. Les braises crépitaient. Le feu rapetissait petit à petit. Malgré la chaleur des flammes, Nyhm sentit un frisson qui lui parcoura l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue16/16En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue29/29En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:17

Nyhm commencait a croire que le compte avais tout bonnement disparu..ou bien il étais tout simplement plus patient qui Nyhm et puis Zut! Que je meure s'il est toujours la..tout ce que je devais protégé es détruit..
le gnome s'en alla..dans la direction de l'église..mais avant de partir il décida de lancer une roche au hasard dans la foret..on c'est jamais..il sera peut-etre chanceux..

le gnome prit une roche sur le sol et le lanca le plus fort qu'il put dans la foret..


Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue35/35En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:35

La roche coga sur un arbre et tomba au sol en un bruit sourd. Le gnome, déçu, reprit sa route vers l'église. Le bruit de ses pas courts et réguliers prédominaient l'ambiance des lieux. Quelques minutes passèrent. Il sentit une présence derrière lui, mais avant même qu'il ai le temps de réagir, il vit quelquechose briller tout près de sa gorge. Il s'agissait des faux du compte, éfillées et tranchantes comme des rasoirs, elle brillaient de l'écla de la lune. Les lames meutrières avaient touchés toutes les copies illusoires du mage. L'homme avait stoppé son élan juste à tant, sau ras de la gorge de sa proie. Valentin approcha ses lèvres de l'oreille de Nyhm et lui chuchota tranquillement.

-Pauvre petite créature stupide. Tu me parles de justice, de lâcheté? Je vais te montrer le châtiment qu'est le mien. Tu ne contenteras certe pas ma faim, mais au moins je puis te dire que je me suis bien amusé avec toi. Je te garantis une mort courte digne de tes pires cauchemars.

Le compte avait perdu tout ton noble et respect. Il avait désormais une sadisme profond dans la voix. À ajouter une neutralité troublante, il incarnait le mal à l'état pur. Pour l'instant il savourait la crainte ascendante à la peur qu'éprouvait présentement le gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue16/16En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue29/29En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/29)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:43

le gnome fut boulersé par l'apparition du compte..il ne l'avais senti qu'au tout dernier moment,il avais donc devant lui la véritable nature du Compte,froide et sadique.Le gnome senti alors le faux sur sa gorge,pourtant comme si tout étais naturel ,il se tassa vers le droite,le faux grica sur sa gorge,mais protégé par Peau de Pierre il ne sentit rien..il se retourna et marcha de reculons pour etre hors de porté des faux du comptes

-Pouahahahaa...pitoyable Rougemoisson..est-ce tout dont tu es capable ?

le gnome savait que sa protection ne durerait par éternellement..il décida donc d'y aller pour une petite variante,qu'il avais lui-même inventé..il fit donc une petite gestuelle en meme temps il incanta:

Naust Z'hin!

des qu'il eut fini cette incantaion le gnome enchaina avec une poigné de poudre magique qu'il prit dans ses poches en incantant:

Chath

la poudre magique,soudainement enflammé fila tout droit vers le compte immobilisé d'apres le gnome,il avais donc aucune possibilité de l'éviter.


**HG: Immobilisation Personne,2 minutes ou 1 combat. Main Brulantes 2 feu. **
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:56

Dans une fumée noire opaque, une créature de grandeur moyenne, munie de griffes, apparue derrière le compte Valentin. Il courra entre celui-ci et Nyhm et se retourna vers le compte et lanca:

-Si tu touches à Nyhm, tu souffiras... Ussa z'ress uil izznarg saph ussa quar'valuk (+2 de force et +1 pv partout). Je t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 5 Left_bar_bleue35/35En promenade - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 22:57

Valentin de Rougemoisson sourit à pleine dents, ses canines étaient lèrements plus longues que la majeure partie de sa dentition.

-Voilà qui commence à être mieux, l'encas sera plus consistant. Soit patient créature, je m'occuperai de toi dans quelques instants.

Le compte souleva ses bras en croix et leva le visage vers le ciel sombre de la nuit. À ce moment, la totalité de son corps de détacha en trentaines de morceaux qui s'envolèrent dans les airs. Ces particules étaient en fait des chauves-souries. Le battement de ces centaines d'ailes noires était assourdissant. Aussi rapidement que le corps fut déconstitué, celui-ci reprit forme derrière Nyhm. Les faux rengainées, Valentin attrappa le gnome par le col et le souleva de terre comme s'il n'eu s'agit que d'une vulgaire plume. Une onde bleuté s'abattit sur le petit être, les fragements de roches recouvrant sa peau volèrent en éclat, laissant place à une forte froideur qui traversait la totalité du corps chétif. Le compte prit la tête par les cheveux et la tassa brusquement pour laisser le cou du gnome à découvert.

Le spectacle qui suivit était des plus horribles. Tout se passa en une fraction de seconde. Le doux visage de Valentin s'étira, sa machoire s'agrandit exagérément. Bouche grande ouverte, toutes les dents s'allongèrent en de longs crocs éffilés. Il les planta dans le cou de Nyhm et absorba avec appétit son sang. Toute noblesse avait disparu pour laisser place à une brutalité bestiale. Lorsqu'il eut fini de boire les forces vitales, il jeta ce qui restait du gnome, c'est-à-dire une petite carcasse molle et vidée de vie. Le visage retrouva son apparence d'avant, exepté le sang encore chaud qui recoufait les contours de sa bouche. Il replaça une mèche de ses longs cheveux noirs et plongea son regard vermeille vers la créature. Un sourire déchirait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 23:58

La créature voulu réagir avant que cela se produise mais tout c'était passé trop vite.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! cria-t-il

Il fonca vers la créature et planta ses griffes à 3 reprises dans le torse du vampire. Il bondit ensuite vers Nyhm. Il le prit dans ses bras et disparu dans une fumée opaque noire


***Mes coups de griffes font 3 dmg donc 3x3=9 dmg***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En promenade
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: