Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall

AccueilPortailEn promenade - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion

En promenade

+6
Sebastien
David
Louis-F. Pelletier
Charlot
Erigond
François
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlot
Caporale
Charlot

Masculin Nombre de messages : 907
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue35/35En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

En promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 21:40

Il fit signe à Pyros de s'occuper de ce nouveau venu gênant. il attira l'attention de Zicorn

-Holà! Paladin! Ce combat ne regarde que nous deux! Alors approche!
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David

Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage

Feuille de personnage
Nom du personnage:
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue0/0En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue0/0En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 18:09

Ne comprennant rien à ce qu'il venait dire(je suis sourd), il recula prudament et prit le temps de calmer sa respiration. Tous commençait à devenir dangeureux et il risquait de perdre le contrôle... Il allait devoir joeur dangeureux. Le désarmer... En fesant ainsi, il allait lui même se désarmer et Madrad aurait l'avantage des sorts, mais si ils agissait rapidement, il pourrait l'immobiliser avec sa dague dans sa ceinture.

-Rend moi mon ouï madrad, dit Zicorn avec dificulter. Je suis désavantager

Il prit son bâton à deux main et attendit
Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue35/35En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 18:24

Ornuul fut amusé par la demande du paladin, pourquoi il lui viendrait en aide, il se le demandait bien. Mais, malgré tout, il trouvait cela mal commode de communiquer avec une personne sourde. Même s'il eut voulu délivrer Zicorn, il ne le pouvait pas sans dépenser un peu de son énergie qu'il avait plus tôt dépensée durant ses deux combats. Il s'était alors décider à réduire du mieux qu'il le put les avantages de son ennemi. À présent, il ne pouvait le contrer. Il fit de légères gestuelles.

-Naust z'hin !
David
Capitaine
David

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 19:44

S'en était fini pour de bon. Il lui restait donc qu'a attendre. Il le tuerait, ça c'est sure. Il ne pouvait rien faire d'autre. Ne pouvant plus bouger ni même entendre, il était réduit autant dans le domaine de l'art qu'au combat. Il priait pour recevoir de l'aide. de n'importe qui. Le druide était venu, mais était-il de taille à l'aider?

-Syrus... libère-moi des enchantement de madrad! Dit zicorn désepéré.
Daveislidur123
Petit Nouveau
Daveislidur123

Masculin Nombre de messages : 31
Nom du personnage : Alucard
Race : Thieflin
Classe : Généraliste

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 20:02

Au loin, il y avait un être étrange, un homme jamais vu dans ces contrés. Il était là depuis le début et ne fesais qu'observer. Il était assez loin pour ne pas se faire voir et de toute facon, dans le feu de l'action, on ne regarde point les alentours
Il se dit à lui-même:

Incroyable. Magnifique. Fabuleux! Je crois que je vais aimer ce «monde».
Cependant, mon ami est dans le pétrin, mais je ne peux l'aider. Ce «Madrad» est vraiment puissant, je ne devrais point me faire d'ennemi avant de connaître leur faiblesse. Je suis nouveau après tout, je dois me renseigner avant d'agir... Je dois trouver un moyen et vite!
Je ne peux pas essayer de combattre... Je dois faire diversion... Mais quoi?
Une roche ne flamme? Un feu?Non, trop risqué... Allez réfléchir.

Le combat continua à faire rage...
https://www.youtube.com/user/Islidur123
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa

Masculin Nombre de messages : 66
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue11/11En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue15/19En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/19)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 20:28

Le druide essaya de faire sa priere (30 sec.)
Puis, après cette priere il incanta:
-Uss ky’ov’aer del dro vel’uss kulggen de’jal, sur madrad
(carapace de tortue 20 min ou 50 pv immobile)
David
Capitaine
David

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 20:38

Mouais t'aurais juste du dure que tu priais pcq 30 sec c assé long
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.

Masculin Nombre de messages : 421
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue17/17En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue7/7En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:21

pendant que Syrus invoqua Pyros en profita pour lui lancer une balle de neige le déconcentrant dans son invocation et alla vers se dernier rapidement : Hep pas pouvoir aider toi non plus. Nous être ami alors pas forcer a frapper toi....

Pyros une fois aux Coté du Druide tenta de le prendre par le bras pour le retenir...après tout ca mission était de le surveiller.
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa

Feuille de personnage
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue11/11En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue15/19En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/19)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:25

Le druide comprenant le langage du demi elf lui dit:
-OK dont touch me I understand I won't be part of the battle, so stop that please!
En esperant qu'il le lache.
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.

Feuille de personnage
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue17/17En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue7/7En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:35

ok je vais arrêter mais Surveille la bouse noire.... il préparez toujours mauvais coups...

Pyros en parlant pointa l'elf noir qui était du coté du paladin... Que de pitoyabilité.... un Drow avec un Aasimar... lequel était le plus pitoyable... pensa pyros puis recommença a se concentrer sur le duel des deux personnes et remarqua au loin un Personnage mais n'y porta pas plus d'importance qu'a une tache noire sur une feuille blanche....
Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:16

Ornuul vit le désespoir dans les yeux de Zicorn, il savait autant que lui que c'était la fin. Le mage sombre s'approcha du paladin et bondit tout près de lui afin que le paladin, son bâton et lui-même soient collés. Zicorn poussa le marchand, mais celui-ci donna un grand coup d'épée entre le bâton et son adversaire, coupant ainsi ses bras. Aucune gouttes de sang ne tomba, les plaies furent instantanément cicatrisées par la chaleur de la lame. Ornuul revint à la charge et planta son épée dans la poitrine de Zicorn. Le paladin toussa et se crispa, un fillet de sang s'échappait de sa bouche. Le guerrier du Bien tanta de résister, mais il était désormais trop tard. Ornuul approcha sa bouche proche de l'oreille de l'agonisant afin que seul lui l'entende et lui sussura.

-C'est la fin de la quiétude. Ces terres sont à présent condamnées. Que l'Obscur te prenne, que tes yeux se ferment, à jamais.

Il laissa tombé lourdement Zicorn sur le sol et entama d'essuyer sa lame avec un pan de ses vêtements.
François
Animateur
François

Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de magie:
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue21/26En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:29

Dans toute l'action du combat, aucun personnage présent sembla remarquer Owyn, qui approchait vers l'assemblement de personne. Toujours en chancelant, il semblai avoir un sourire sur son visage. De sa marmitte, semblait sortir une fumée mauve et de l'écume en sortait en bouillonant, par bruit dangeureux. À la hauteur de Pyros, il le ragarda avec un regard perdu de soulon. Il lui fourra la marmitte dans les mains, sans attendre sa réaction. Puis il avança vers Madrad qui venait de tuer Zicorn.

"Sa chais très bien. Bravo. Toooon talent est bien fort, Midrad. Défait ton ennemi, mais là che fini. Pyras, che du bon, du fort, si tu en veux."

Owyn chancela en place et regarda le corps de Zicorn sur le sol. Il ne semblai pas avoir toute la tête...
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Masculin Nombre de messages : 635
Nom du personnage : Arlen
Classe : Magicien

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue16/16En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue29/29En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 20:44

le drow regarda Madard d'un regard a la fois ébouie et surpris..il étais surpris de voir que madrad maniais aussi bien le sabre,
dans son fort intérieure il se dit que jamais il devrai tenter une attaque béliqueuse envers Madrad..

-Madrad, dos ph' tarthe alur taga usstan ssiggrin

le drow tenta de croiser le regard de Madrad..des qu'il le croisa..il le détourna aussitôt,il avais quelque chosde Dément dans ses yeux..meme pour un drow!
David
Capitaine
David

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:16

Zicorn agonnisais par terre. Madrad le croyait mort et heureusment, car il vivait toujours, sur le bout d'un fils, mais toujours. Il espèrait que quelqu'un vienne l'aider. Il allais bientôt mourir si personne ne le guérrissais. L'attaque de madrad était de feu. Grace à la constitution légèrement céleste de son corp. il avais pu réduire les dégàs causé par l'arme de Madrad, mais pas asser pour le sauver.
Daveislidur123
Petit Nouveau
Daveislidur123

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 13:46

L'être au loin regardait toujours le combat...

Pauvre Zicorn... Déjà mort...
C'est un aasimar... Il était destiné à mourir.
Est-ce que je serais assez maléfique pour le laisser mourir.
Je dois attirer l'attention de ce demi-elfe...
Pourquoi aide-t-il Cette Madrad?
Et ce Syrus, Que fait-il là? Est-il ami avec l'elfe de moité.?
Peut importe... Je dois préparer mon plam.

Il commenca à rammasser des objets un peu partout autour de lui pendant que Zicorn allait se faire tuer. Qui est cette être étrange?
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:38

Un peu embarassé, Syrus demanda une petite faveur a Madrad:
-Puis-je faire une courte prière pour que son âme puisse aller vers les bras de mon Dieu, Sylvanus?
Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 15:40

Le mage se mit entre la dépouille agonisante du paladin et le druide.

-Ne me prend pas pour un imbécile Sirus. Si, plus tard, tu fais colporter la rumeur que je suis un assassin, tu seras aux yeux de tous rien de plus qu'un menteur éffronté. En levant le menton vers Zicorn. C'est lui qui m'a provoqué en duel, c'est à lui de payer le prix de son inconscience.
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 20:46

-Alors si j'ai bien compris... ça veut dire non...? dit le druide sans être très étonné de la réponse du mage.Mais pourquoi me prendreraient t'ils pour en menteur si je contais ce qui viens d'arriver? demanda-t-il en sachant la réponse d'avance.

Mais sans attendre la réponse le proctecteur de la nature s'en alla dans les bois pour prier Sylvanus.
Daveislidur123
Petit Nouveau
Daveislidur123

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 20:09

Avant que Syrus parte aller prier, l'être étrange s'approcha de derrière et lanca une pierre derrière la tête de Madrad qui a fait tomber celui-ci par en avant

Aller Syrus, dit l'homme en noir, fait ta prière et ne discute point mes ordres. je t'expliquerais plus tard! Fais-le, au moins essaye!

L'être vêtu de noir parta à la course par la direction oposé, celle de la fuite,
Mais à quoi il jouait?
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 20:20

Sans se poser de questions Syrus fit une petite prière de quelques secondes (5 sec.) puis incanta:
-Izznarg nelgetha a quar’valuk
Après, il se releva et partit avant que quelqu'un ne l'intercèpe.
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 20:21

P.S. Soins importants 1 partoute sur le corps.
David
Capitaine
David

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 20:28

Zicorn, reprenant alors totalement concience, se releva rapidememant mais chancelant. Il y avait passer de très près. Maintenant, ILS alaient souffrire. Se tournant rapidemant vers Madrad, il dit :
-Cette fois si, je vous aurez, cher... Et vou Pyros, ne vous mêlez pas de ça! dit-il soudainement après.

Zicorn pointa alors madrad et...

(j'ai décider de te laisser parler un peu car les évènement se sont précipité, mais essaye de ne pas caster surdité car je t'ai tout de même laisser une chance en ne lançant pas mon sorts)
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:05

Pyros voyant le demi-démon partir en fuyant retint un Rire mais c'était très visible.... puis prit la parole...

Zicorn...i just can let's you kill Madrad.... je peux pas laissez-vous tuer lui.. sinon qui enseigner moi commerce..... juste partir et garder vie et fierté... Duel Fini moi pouvoir défendre lui si bon vouloir me prendre... don't search trouble and va voir toi ami rouge qui lancer cailloux comme Femmme faible et fuir....c'est pas un ordre just conseil... pas moi chercher a tuer gens pour plaisir...je savoir use weapon... and i use it too many time...

Pyros se voulais conscilliant... son ton de voix était paisible et sur... il n'avais pas peur du paladin et cela ce voyait... il avait une mains sur son pommeau et l'autre gesticulait au grés des paroles...
François
Animateur
François

Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de magie:
En promenade - Page 3 Left_bar_bleue21/26En promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:31

L'état d'ébriété d'Owyn l'avait empèché d'agir rapidement. Cependant, son cerveau comprennait tout ce qu'il se déroulait autour de lui. Il vit Madrad se faire assallir par un inconnu et le druide guérrir Zicorn. Quand ce dernier pointa Madrad, il se mit entre les deux ennemi face à Zicorn, il pouvait voir Pyros dans sa vue.

"Nah, mitinant c'est finiiiii. Il t'a battu et tu as pirdu! Si vous voulez encoreeee vous battre, c'est avec les mots. Pas de magie, ni arme."

Owyn regarda Pyros, par delà Zicorn. Le chaudron bouillait de plus en plus. De grosses bulles sortaient du dessus et rien de bon s'annonçait...
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:43

pyros ne prit pas de risque devenant habitué aux potions en folies depuis ca rencontre avec le bizaroîde Gizhou..... il lanca tout le contenu sur l'elf noir qui n'avais pas donner signe de vie depuis quelques temps....prenant garde de ne pas s'asperger et balanca le chaudron tel une grenade au loin dans la direction qu'avait prit le demi-démon lanceur de roche.... et rajouta....

I hate Herboristeri and Alchemy.... I veux pas devenir rose.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 3 Icon_minitime

En promenade
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant