Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall

AccueilPortailEn promenade - Page 4 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En promenade

+6
Sebastien
David
Louis-F. Pelletier
Charlot
Erigond
François
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François

Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue21/26En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

En promenade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:01

**H-G: Le drow se mange la potion dans la face! Bref, vous le voyez bruler (1 de feu sur tout le corps). Et la marmite, Dave tu te la mange avant d'être completement parti: sa te rend fou pendant 5 min et tu es étourdit**
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Masculin Nombre de messages : 635
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue16/16En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue29/29En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:42

le drow lacha un cri de douleur lorsqu'il recu la mixture de la personne en pleine figure,le drow se sentais tres faible,sont energie le quittait peu a peu...il ne pourrait recevoir une ature attaque de cette sorte,il se promis de venger cette affront un jour en souhaitant que ce jours sois proche!

natha tangi usstan orn elgg dos owyn,lu' dos orn kreth'el vel'bol dos morfel yallt en regardant owyn dans les yeux
François
Animateur
François

Feuille de personnage
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue6/6En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue21/26En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:52

Owyn rit quand Pyros lança sa nouvelle expérimentation sur des personnes. Il ne les connaissait même pas et cela ne l'embêtait pas du tout de voir des personnes sans nom se faire assaillir par un de ses membres et surtout par une de ses potions. Il ne vu pas le drow le regarder, mais il pu sentir que ses paroles lui étaient destinées.

"Oublich pas que ché lui qui l'a lancé, hic! C'est pas moi et tu aurais pas du te trouver ici, hic!"
Daveislidur123
Petit Nouveau
Daveislidur123

Masculin Nombre de messages : 31
Nom du personnage : Alucard
Race : Thieflin
Classe : Généraliste

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:28

(HORS JEU: juste dire qu'il y a aucun trait physique visible au moment présent sur mon personnage qui dit qu'il est un thieflin. De deplus, son visage est caché par une capuche et une visière, un peu comme mon image)

L'être recu la marmite en pleine tête ce qu'il le fit tomber par terre. Il se releva, visiblement très secoué, et continua à courir en zigzagant de droite à gauche

je...crois...que je....courais...pour...pour m'écha..chaper...non....eee...pour...aller...eee.....pour...de....la...crème glacé...eee...je crois.....je suis...perdu...eee...courr...courrons quand même

[i]Et il continua à courir de facon farfelu.
https://www.youtube.com/user/Islidur123
David
Capitaine
David

Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage

Feuille de personnage
Nom du personnage:
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue0/0En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue0/0En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:05

(h-g c'est très mélangeant tout ces daves LOL on devrais se trouver une manière de nous diférenciers)

-Waerr! incanta t-il. Avant de regarder Madrad s'écrouler.(à moin que tu sois immunisé à la magie du sommeil.)EN effet, il s'était purement et simplement écrouler sans aucune raison apparente. Puis il se retourna vers Pyros avec un regard confiant et dit:

-VOus avez raison, j'arête, il n'est plus en position de se défendre, oh et ne vous inquiétez pas, il est vivant, termina t-il.

Puis il se tourna vers Owyn et parla à nouveau.

-Il ne m'aurais pas battu si je ne lui aurrais pas laisser la chance d'abandonner. Maintenant, c'est moi qui l'ais battu. Quoi qu'il en soit, il devrai etre juger au village, alors voudirez vous m'aider à l'y apporter?demanda t-il.
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Feuille de personnage
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue16/16En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue29/29En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:23

HG: Je Suis peut-etre totalement dans le champs,mais syrus lorsque tu a guerri Zicorn d'apres mythall.piczo.com soins légers require un contac avec la personne,et tu na pas dit que tu la touche et Pyros et Madrad ne taurais pas laisser le toucher ! alors david devrai toujours etre agonisant mais bon!

le drow vit Madrad s'écrouler,il avait beau etre un puissant magicien,il étais issu d'une race faible par rapport a la sienne.
le drow se demande si il devrai tenter d'aider Madrad..le risque étais grand de se faire tuer puisqu'il n'étais pas au sommet de sa forme..un sortilege de Madrad et une Potion farfelue un peu partout sur lui..s'il aidait madrad,l'érreur ne serait permise! il se dit que le risque étais trop grand..il l'aiderais un autre fois..a moins que le chance tourne en sa faveur!
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:59

Owyn ne prêta pas attention au drow, mais plutôt à Zicorn qui en voulait à la vie de son ami marchand. S'il Madrad se fesait juger, alors soi il serait le juge ou soit il devait mettre Zicorn hors de nuire avant. Il se plaça devant Zicorn, et de ce fait, il le cachait de Madrad qui dormait sur le sol. Il lui donna un coup de doigt sur le torse, avnt de dire:

"Non Zocorn! Midrad est vivant et toi aussi. Donc ch'vous êtes égaaaal. Il n'y aura pas de jugement, car ici, tu ch'es est moins nombre et Pyras te fera la peau. Ch'il a un procès, ch'est moi le juge!"

Owyn regardait toujours Zicorn dans les yeux et tangauait de temps en temps. La potion qu'il avait prit dans sa boutique avait un effet plus grand que ce qu'il croyait.
Charlot
Caporale
Charlot

Masculin Nombre de messages : 907
Nom du personnage : Halistrad
Classe : Archimage

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de magie:
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue35/35En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:49

HG: Bein sacraman, vous ne pouviez attendre un peu, il suffit que je ne sois pas là durant un certain temps et je me fais lancer des cailloux, lancer un sort, faillit recevoir une cruche dans la gueule. David, je sais que tu as hâte de me battre (se qui n'arrivera jamais Razz ), mais fais preuve d'un peu de patience, et ce, je le dis pour toute la gang. Bon...

Ornuul ne fit pas attention à l'enfantillage du caillou. Il n'eut pas le ''temps'' d'empêcher le druide de guérrir Zicorn. Celui-ci, une fois réveillé lança un mot de pouvoir à Ornuul. Le mage noir ne put contrer se sort et tomba mollement sur le sol, dans un profond sommeil.
Daveislidur123
Petit Nouveau
Daveislidur123

Masculin Nombre de messages : 31
Nom du personnage : Alucard
Race : Thieflin
Classe : Généraliste

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:04

(HORS JEU: désolé Madrad, mon caillou était un peu trop Razz )

L'être était maintenant assez loin, mais il courait toujours, visiblement ENCORE secoué par ce chaudron maudit.

De la glace, disait-il, de la glace! J'ai gros mal tête... et j'ai faim!

Il était hors de vue. Son plan était peut-être inutile, mais il a servit à distraire Madrad pour laisser le temps au druide.Le reste du plan, personne ne le saura... car un chandron super puissant lui a frapper la tête!
https://www.youtube.com/user/Islidur123
David
Capitaine
David

Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:21

Zicorn fixait Owyn du regard. Il était vrai qu'ils étaient plus nombreux mais pas invincibles. Il allait devoir le juger un autre fois. De toute façon le jugement n'était qu'une manière de le fasire fuir pour qu'il est le drow à lui seul.

-S'il y a un juge, c'est moi ou Priam. Nous sommes les seuls à pouvoir juger les gens équitablement et ce, TOUT LE TEMPS. Nous ne sommes pas Paladins pour riens, mais soites, j'ai des choses biens plus urgentes à réglera alors...

Puis il se tourna vers Madrad et Incanta :
-Usstan ply'usaerth lil faer pholor dossta (dissipation de la magie sur Mad.)

Puis il partit.
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:35

Owyn lança furiusement à Zicorn quand il parti:

"Paladin de mes fesses! Vous vous laisser avoir par vos sentiments. Des loyals du bien, ch'a ch'est pas neutre. Moi oui, un vrai qui est neutre par le centre."

Lorsque Zicorn fut hors de vu, il se retourna vers Madrad qui se réveillait peu à peu. Le demi-humain tanguait encore. Dans un mouvement sacadé, il fouilla dans sa poche et en sorti un petit flacon contenant un liquide rouge. Il le déboucha et le bu d'un trait. Il secoua sa tête vigoureusement et poussa un cri sourd.

"Ah! J'étais tanné des effets secondaire. VIsiblement pas au point cette découverte. ALors Madrad, qu'à tu fait cette fois pour te retrouver dans cet état?"

Owyn regarda Madrad dans les yeux, il avait un air un peu moqueur. Il avait arrêter de tanguer et tout les effets de l'alcool semblait être parti. Il regarda le drow au loin et lui fit signe de s'avancer vers lui.
Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
Points de magie:
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue35/35En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 18:07

Le marchand se redressa péniblement, comme de retour d'un long et profond sommeil. Il mit sa main devant sa bouche lorsqu'il bailla à s'en décrocher les machoirs. Les cellules de son cerveau prirent un peu de temps pour refaire leurs connexions et il se rappela du combat entre lui et le paladin. Il se redressa d'un bon, mais resta incédule lorsqu'il se rendit compte que son adversaire n'était plus là. Il prit en considération ceux qui l'entouraient de proche ou de loin : Owyn, Pyros et le drow.
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 21:29

le drow se dit que cette personne arrivé durant le combat ne lui ferait certainement pas de mal,il accepte d'un hochement d'un tête
le drow marcha lentement vers la personne,tentant de voir si il ne pourrait pas exploiter une de ses faiblesses si les choses venait a mal tourner,quoi que le drow doutais que cette étranger puisse le blesser de quelconque maniere...

le drow arreta lorsqu'il fut a environ 2 mètres de l'étrangers

Que me voulez-vous ? il se dit sa phrase en tentant d'avoir l'air le plus poli possible

Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:51

''Madrad'', Pyros et Owyn, côtes à côtes, regardent le drow. Le marchand ne semble pas démontrer quelconque hostilité envers l'elf noir. Il lui fit même signe de s'approcher. Ornuul ne savait pas de quoi Owyn voulait de cet être, mais on allait bien le savoir. Il retourna la question au drow.

-Ce que l'on veux? C'est juste savoir à qui on a affaire. Toi! Qui es-t?
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien

Masculin Nombre de messages : 122
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 19:45

Lelldorin marchait déjà depuis quelques minutes dans la forêt quand il vit, sur le chemin, quatre personnes. Soit Madrad, Pyros, Owyn et un elfe noir.. discerna-t-il quand il fut plus près. L'elfe sortit de la noirceur du bois et s'avança vers le groupe en haussant un sourcil, étonné de voir un drow ici..

-Alors, que fait-il ici, celui-là?

Et attendit, les bras croisés, à la lisière du bois.
gn_master
Soldat
gn_master

Masculin Nombre de messages : 183
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 19:58

Izor qui avait suivi Lelldorin lança tout bonnement:
-Je sais pas mais j'espère qu'il ne m'éclatera pas les couilles lui aussi!!! En tout cas moi je m'en vais au cimetière! Aurevoir les mecs!

Il se dirigea vers le cimetière calmement en se tenant les bijoux de famille puisqu'il avait encore mal.
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 23:23

Owyn ne se soucia pas du paladin qui passait dans le chemin. Cependant il fut irrité de voir l'elfe revenir se mèler de ses affaires. Il se retourna vers Lelldorin et par son seul regard, il pouvait dire de partir rapidement. Cependant il mit des mots à son comportement physique.

"Elfe, tout ceci ne te concerne pas. Part sur le champ, sinon il se pourrait que se soit ta vie qui parte. Et n'essaye pas de me berner par tes sorts."

Le regard d'Owyn faisait comprendre qu'il était très sérieux et qu'il pourrait se vexer facilement. Il fit signe d'une main de continuer la conversation entre Madrad et le drow.
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien

Masculin Nombre de messages : 122
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 16:13

Surpris par la réponse directe et froide d'Owyn, Lelldorin fronça les sourcils.

-Owyn, je ne crains pour ma vie et je ne souhaite pas plus me quereller avec vous, dit-il en prenant l'épaule gauche du barde de la main droite.

L'elfe retira sa main, recula d'un mètre environ et se volatilisa. Invisible, le mage marcha silencieusement vers le village, voulant retrouver Izor, plus tard, au cimetière.
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 21:25

Vous Voulez vous savoir qui je suis ? je suis Zarnafein DeVir Premier Fils de la famille DeVir! J'ai assasiné mon propre frère lors d'un assaut de ma famille,j'ai voulu monter de grade dans ma propre famille !je ne supportais plus de me faire appelé : Second Fils...moi qui aspirait tant ! toujours premiers durant les assauts,toujours moi le meilleur..mais mon Frere ! il se fesait appelé Premier Fils et il n'avait fait aucun effort..seulement celui de naitre..! et meme a cela il n'a rien fait ! moi j'ai du agir dans son ombrage continu sans pouvoir en sortir..apres un certain temps je m'en suis lassé,pouvez-vous me comprendre ? je doute que non puisque vous n'avez pas connu mon enfance,mais apres avoir tuer mon frere de sang j'ai réalisé une grande chose..que j'aurais du réaliser bien avant,en étant un homme je ne suis rien,toujours moins qu'une femme meme en étant Premier Fils..! Du a ce fait j'ai quitté outre-terre ! et je suis ici,tentant de savoir comment cela fonctionne je suis toute personne que je peut ,pour y trouver une place..!

alors ai-je bien réponde a votre question ? répodit-je

le drow se surpris a pensé qu'il n'aurait pas du leurs cacher une parti de son histoire..mais il ne méritait pas savoir..certain détail de sa vie étais trop personnel..ou trop douloueux..a partager avec des humain...peut-etre un jours il leurs dira ce qu'il a décidé de leurs cacher cette journée-la..pourtant le drow en doute..jamais il ne leurs dévoilera cela..ces trop...dangereux pour lui meme
Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 21:45

Ornuul ne prit même pas la peine de jeter un regard aux deux passants. Il écoutait plutôt le récit du drow. Le marchand fut beaucoup amusé par l'ouverture de l'elf noir. Il racontait publiquement qu'il avait volontairement tuer son frère, et cela faisait bien rire Ornuul. Il aimait bien cette franchise, chose peut commune parmis les habitants de ces régions.

-Bien, ça a l'avantage d'être clair. Il marqua une pause. Mais avais-tu une raison valable de me suivre. Personnellement, je ne te connaissais pas, et toi tu es très loin de me connaître. Pourquoi me suis-tu?
Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:00

CORRECTION : oubliez la dernière phrase que je dis dans la réponse précédente.

-Bien, ça a l'avantage d'être clair. Il marqua une pause. Mais avais-tu une raison valable de me suivre. Personnellement, je ne te connaissais pas, et toi tu es très loin de me connaître. Comme tu as pu le constater, tu es tombé sur la mauvaise personne à suivre. Et ce n'est pas très intelligent de suivre n'importe qui.

Maintenant qu'il avait mit les choses au clair, il ne savait pas trop quoi faire de ce drow. Il lança un regard interrogatif à ses collègues.

HG: Laissez répondre Pyros un peu, ça fait longtemps qu'il n'a pas posté.
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.

Masculin Nombre de messages : 421
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue17/17En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
En promenade - Page 4 Left_bar_bleue7/7En promenade - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 22:53

au travers de toutes ces discussion pyros .était parti dans les bois laissant un sillon très large derrière lui....

Out.
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 23:39

Owyn regardait partir Pyros sans dire un mot. Puis qui il fut loin, il se retrourna vers le drow. Il avait tout capté de son histoire, il pourrait être fort intéressant de s'en faire un allier, voir un membre de guilde. Il marcha au milieu du sentier et regarda Madrad et Zarnafein, par dessus son épaule et fit un signe de main au deux personnes derrière lui.

"Venez. Nous allons parlex dans un endroit plus tranquille que le sentier connu de tous."
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:54

Je vous suivrez bien,mais des qu'on approche du village je partirai,je ne crois point que c'est le moment de faire mon apparition au grand jour..pas tout suite ai-je répodu d'un ton sec et cassant ne laissant pas place a une argumentation quelconque !

le drow alla en direction de owyn,tout en regardant ou il mettait les pieds..mieu valait prévenir que guerir,surtout en présence d'un mage pouvent le réduire en néant..avec le peu de force qu'il lui restait,quoi que il commencait lentement mais surment a récuperé,pendant qu'il marchait vers owyn,il s'arreta,comme perdu dans c'est passé a regarder le ciel , il marmonna quelque phrase intélligible,puis il s'assis en regardant tout les personnes qui l'entourait dans les yeux..
Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 22:01

Ornuul regarda le drow avec un oeil perplexe. Qu'est-ce qu'il fait lui?, se disait-il. Il détourna sont attention de l'elf noir vers Owyn.

-Bah, allez Owyn, où veux-tu nous amener encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En promenade   En promenade - Page 4 Icon_minitime

En promenade
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant