Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailRuine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ruine de l'ancien fort des elfes

Aller en bas 
+5
Charlot
gn_master
Vincent
Bianka
Finrod / Targam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancien fort des elfes   Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:16

Izor suivait Madrad de loin pour ne pas que Madrad s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Left_bar_bleue35/35Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancien fort des elfes   Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:01

Hors-game : Je le sais, je suis rendu à la boutique du village. Pour ceux qui me suivent furtivement, je vais poster à des postes qui montrent où je suis rendu...suivez...lol
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancien fort des elfes   Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 13:09

Owyn regarda les gens partir autour de lui sans bouger. Cela ne le dérangeait pas, puisqu'il voulait être tranquille. Cependant l'ancien fort des elfes n'était pas pour lui. Il prit le temps de se remémorer la place, et il parti en dirrection du sentier proche. Quand il mit le pied sur la terre dégagé, il se repéra avec des points repère du terrain proche. Il était dans le sentier tout près du Gantelet. Il prit la direction du cimetier, cet endroit lugubre et sinistre n'attirerait personne, il serait tranquille pour tester ses nouvelles connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancien fort des elfes   Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:29

Zicorn qui venait de réariver ce dicéda a suivre Izor (h-g j'étais pas là, autant h-g que in-game xd dsl pour l'atente. anyway) Les cour des événement lui échapais un peu, mais il était sur que tous lui reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Left_bar_bleue22/22Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancien fort des elfes   Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 23:23

Ruine, silence, ambadon, c'est ce que tous ici pouvais voir de se lieu autrefois grand et puissant. Un écureuille courrait par la en trensportent un glan de chêne de sa petite bouche, cherchant un endroit ou cacher son butin. Soudainement, le petit animal se raidit et laissa tomber son repas a terre, quelque seconde après il tomba lui aussi, vidé d'énergie.
Une brûme pourpre brûlait toute chose sur son passage et ce qui n'était pas brûler finissait vidé d'énergie vital.


- Asssaaaaniieth Alllardwir Olplinir a nirzwith.....QU'WARVALUK ARRRRRRITMIIR KORPIASSSSSSS MIIIRTHIAS.


La brûme arrêta de tourbillonner follement et sembla changer de couleur pour devenir d'un bleu marin intence. Elle rapetissa jusqu'a devenir aussi grand qu'un homme normale et des jambes et des bras ''poussa'' de la brûme. Tout son corp était flou mais il était certain maintenent qu'il s'agisait d'une chose et non pas d'une allusination. Et une vois gutural résona dans le silence des ruines
.

- Ce petit imbécil aurrai du me vénéré, mais a la place il a déssider de ce dresser contre moi. Pauvre fou, il ne savait pas a qui il avait a faire, jespère que les autres pion que je dessiderai de garder vivant auront plus de jugement.

L'humanoïde brûmeuse se penchat et ramassa un glan de chêne a terre a coté d'un écureuille mort a son apparition. Il ne put s'empècher de penser que c'est bientot ce que le monde aurra comme chatiment... et cela l'amusa beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Left_bar_bleue22/22Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancien fort des elfes   Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:09

Un vent violent parcouru le ciel et la forêt ou ce trouvait la brûme, maintenent en semi forme humaine. Le fait de rester en état brûmeus le fatiguait et les victime était rare ces temps ci. Un frisson incroyable traversa l'être et le fit laché le glan de chêne complètement noirci, aussi improbable que cela était, la mort eu un légé état de peur... avant de se reprendre et de ''sourire''

- Aaaaaaammmmmééééélllliiiiiiaaaaaaa..... Aaaaaaasssssaaaaa nirrrthiossssss aaaappplllat ddddoossssssss eeeellgiiiinnnn!!!!! Aaaaa lieth oossst Uusssss aaaa ppppplllliiièeerrt

La brûme partie d'un énorme rire caverneux et reprit sa forme éthéré noir dans une énorme déflagration qui ne laissa que des ruine encore plus ruine et une forêt ravagé. La brûme s'était envoler....



**** Voir quelque par dans la forêt pour suite *****
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Left_bar_bleue22/22Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancien fort des elfes   Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 00:18

Pas un soufle de vent, pas un bruit, pas une feuille ne bougeait... chose inhabituelle dans une forêt, Une ombre s'avance dans le noir feuillage des épinettes et soudain le vert autrefois plain de vie devien rouge et sec... complètement mort.

- AAAAAAAAARRRRGGGGGGGG!!!!!!!!!!! SALETER DE MORTEL!!!! PAUVRE FOU!!! IMBECILE, CRÉTIN, STUPIDE VIVANT TÉMÉRAIRE !!!!!!!!!

une parti des ruine disparurent complètement désintégré par une phère noir et pourpre. Une brûme pourpre aux reflet noir arriva en ces lieux.

- MAUDIT HUMAIN... MAUDITE LICHE... MAUDIT MONDE VIVANT QUI NE SAVENT PAS QUAND TENIR LEUR PLACE. JE VAIS LEUR APRENDRE MOI CE QU'EST LA VIE APRÈS LA MORT.

La brûme ce força a ce calmer... et redevien noir d'encre au reflet rouge.

- D'abort, il me faut plus d'énergie... ma confrontation avec Amélia ma pratiquement renvoyer dans mon plan originel... et je ne doit pas y retourner avant d'avoir fini ma mission ici... JE NE PEUT PAS ET JE NE VEUX PAS! Elle doit payer pour l'afront qu'elle m'a fait, ILS DOIVENT TOUS PAYÉ!!!!

Un autre pant de mur disparu dans le néant. La mort tournait en rond, cherchent une solusion a son problème d'énergie, En cette endroit, elle ne pouvait compter que sur elle... son maître ne pouvait pas l'aider a cause de ce mythall.
Elle pensa a la liche qui réussisait a survivre ici seulement a cause de sa petite babiole... pas question d'être esclave d'un objet, ensuite elle pensa a l'énergie magique qui l'entourait ( le mythall lui même ) mais elle avais besoin de cette énergie pour créer son royaume de mort et d'agonie perpétuelle... non, il lui fallait...
Quelque chose de plus puissant et de moin importent a sa mision, impocible d'aspirer la magie d'un autre plan, l'équibre extraplainèrent serrait défait et les Solars lui en voudrait,
les force magique des mages et vital des vivants était normalement assé pour lui permettre de rester dans ce plan mais il n'étais pas suffisent pour ses propres plans future.
Il lui faudrait ... Elle arrêta de bouger, tout son être était soudain figé sur une seul et unique penser,


- Tttthhhhhaaaaaarrriiiiccckkkk........... mmoua ha ha ha.

Lui, il avait réussi a aspirer assé d'énerige pour gouverner le monde... mais elle s'étais retourner contre lui et l'avais détruit... Elle n'avais besoin que d'un seul résidu magique de ce mortel pour avoir assé d'énergie pour ses plans future. Et elle s'avait que son armure avait absorber une certaine puissance magique.

La brûme sembla absorber la lumière elle même tellement qu'elle était noir et joyeuse, Elle s'évapora dans les airs... ne causant aucun dégat cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine de l'ancien fort des elfes   Ruine de l'ancien fort des elfes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine de l'ancien fort des elfes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fort des Protecteurs de la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: