| Énigme pour le fun | |
|
+41Za'nhar'tios pyroal13 Yuan Jin Lorrick Etienne Oloth Antoine Alex Langlois Caeleplith Korion Ben Lauziere Helena Vaudois Bast Mathieu Molokh Bianka Daveislidur123 christopher-A Sebastien Louis-F. Pelletier Grumsh Falconir gn_master Le Züu Dany Lamontagne François Finrod / Targam Tymoran Charlot David Kevin Adar Rassius Patrick P. Ian York Martin 7red willrondeau meli-melo69 Vincent 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 11:37 | |
| Bravoo!!!
oui elle est classique mais c pas grave c(: lol | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 18:15 | |
| À mon tour:
Personne n'en veut Mais quand on l'a On ne veut pas la perdre
Que suis-je??? | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 18:24 | |
| Personnellement,je crois que c'est la guerre
je connais personne qui veut la guerre..mais quand ta quand ta la guerre..tu veux pas la perdre!
L-F | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 18:34 | |
| Touché!
Next one :
Tu me nomme Je n'existe plus
Que suis-je??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 18:39 | |
| le silence je crois ?
L-F | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 18:59 | |
| Merde, mais c'est qu'Il est fort ce petit! Il va falloir que je monte l'échelon : Je suis ce que je suis Mais je ne suis pas ce que je suis Car si j'était ce que je suis Je ne serais plus ce que je suis Que suis-je??? (il y a plusieurs réponses possibles) | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 30 Nom du personnage : Lelldorin Elbryan Race : Elfe Des Bois Classe : Mage Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 19:04 | |
| Je dirais la mort, parce que quand tu es mort tu ne serais plus rien. Pas sûr.. | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 19:05 | |
| Mauvaise réponse, mouahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 19:43 | |
| aaa je crois avoir trouvé..c toujours le meme mot..mais pas obligatoirement dans le meme sens c ca ?
d'apres moi le mot est utiliser pour ''suivre'' et ''etre'' alors la réponse pourrais tout simplement etre MOI! pas trop compliquer finalment!
L-F | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 20:12 | |
| What? lol comprend rien pi pourtant, normalement, j'suis pas pire. | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 20:14 | |
| Dah!! je suis nul!!
c'est une image!!
Explication: si c'est une imgae d'une montagne, c'est une image, mais ce n'est pas une montagne car ça se serrais plus une montagne et ainsi de suite
P.S. je sais que se n'est surement pas la réponser voulu mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 20:33 | |
| je crois qu'on a toute les deux raisons dave..il faus juste attendre la réponse de Madrad ! c(:
mais en attendant..! j'ai une autre enigme pour vous !
Il y a quatre frères en ce monde qui sont tous nés ensemble. Le premier cours sans cesse et ne se fatigue jamais, Le deuxième mange sans jamais être rassasier. Le troisième boit et a toujours soif, Et le quatrième chante une chanson sans jamais s'essouffler. Qui sommes-nous ?
Amusez-Vous ! Elle quand meme dure a trouvez.. | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 22:26 | |
| | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Ven 06 Fév 2009, 23:14 | |
| EN atendant, j'en ai un autre
Un forgerons vien de sortire un épée d'un fourneau. L'épée est tellement chaude qu'elle est rouge. Un mage se téléporte soudainement au coté du forgerons et dit : - si vous me donnez une pièce d'or, je la lèche. Sans se bruler, le mage réussit à la lecher. comme a t-il fais?
Dracula, tu n'es pas obliger de répondre tu la connais je sais | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 30 Nom du personnage : Lelldorin Elbryan Race : Elfe Des Bois Classe : Mage Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Sam 07 Fév 2009, 01:32 | |
| - lfpelletier66 a écrit:
- je crois qu'on a toute les deux raisons dave..il faus juste attendre la réponse de Madrad ! c(:
mais en attendant..! j'ai une autre enigme pour vous !
Il y a quatre frères en ce monde qui sont tous nés ensemble. Le premier cours sans cesse et ne se fatigue jamais, Le deuxième mange sans jamais être rassasier. Le troisième boit et a toujours soif, Et le quatrième chante une chanson sans jamais s'essouffler. Qui sommes-nous ?
Amusez-Vous ! Elle quand meme dure a trouvez.. Je dirais que le premier est le vent, qui coure sans jamais s'essoufler et que le dernier est une rivière qui chante sans jamais se fatiguer. Je n'est vraiment aucune idée pour les deux autres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Sam 07 Fév 2009, 08:30 | |
| Indice: Pensez Au Éléments.
et pour ton enigme dave,je crois que la réponse est que le mage ne va pas nécessairement lécher la parti qui est brulante ou bien il ne parlais juste pas de l'épée puisque a aucun moment tu précise qu'il parle de l'épée
L-F | |
|
| |
Daveislidur123 Petit Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 30 Nom du personnage : Alucard Race : Thieflin Classe : Généraliste Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Sam 07 Fév 2009, 10:22 | |
| Pour l'énigme de David, Le mage lèche la pièce d'or (lisez-bien l'énigme)
Et pour celle des 4 frères: 1-Une rivière (l'eau) 2-Un feu (le feu) 3-Une plante (le terre) 4-Le vent (l'air) Se sont les quatres éléments | |
|
| |
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Sam 07 Fév 2009, 16:23 | |
| Exact!
et DaveIislidur ta réponse est semblable a ma 2ieme réponse c(: (pour l'enigme de David) | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Sam 07 Fév 2009, 18:36 | |
| La réponse à mon énigme n'est pas encore trouvée. Ce n'est pas ''Moi''. David, j'ai rien compris de ta réponse . Fred, tu as perdu ton paris, tu me dois ton âme (inside) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Sam 07 Fév 2009, 19:11 | |
| Nah ! jai dit 18h30 mais jai jamais dit quelle date ! loll! (continuité du inside)
donc la réponse ce n'est pas ''moi'' ? mais je crois que mon raisonnement est bon..non? alors je vai essayer une autre réponse,
Je suis ce que je suis Mais je ne suis pas ce que je suis Car si j'était ce que je suis Je ne serais plus ce que je suis Que suis-je???
un berger qui suis un mouton ou un homme qui suis un cercueil avec un mort dedans, ou un dresseur qui suis un chien bon vous avez compris je crois explication: Je suis ce que je suis:2 fois le verbe ''ETRE'' le berger est ce qu'il est Mais je ne suis pas ce que je suis: verbe ''ETRE'' ensuite verbe ''SUIVRE''. le berger n'est pas ce qu'il suit ( le mouton) Car si j'était ce que je suis:Verbe ''ETRE'' (étais) verbe ''suivre'' - si le berge serais un mouton Je ne serais plus ce que je suis: verbe ''ETRE'' (serait) verbe ''suivre'' - il ne serais plus un berger mais un mouton
si ce n'est pas ca....j'en ai franchement aucune idée! |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Sam 07 Fév 2009, 19:51 | |
| Haha Lou! Tu as vraiment joué avec les mots dans cette énigme mais, en effet, je pense que tu as raison en tenant compte du "suis" comme étant le verbe "suivre" et non le verbe "être". Le berger et le mouton est un bon exemple je crois aussi. Alors, si ce n'est pas ça.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Sam 07 Fév 2009, 20:04 | |
| Seb,tu devrai apprendre que j'ai toujours raison,et que jouer sur les mots,bin je fais toujours ca...surtout avec lisane ! loll (inside) |
|
| |
Daveislidur123 Petit Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 30 Nom du personnage : Alucard Race : Thieflin Classe : Généraliste Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Sam 07 Fév 2009, 22:40 | |
| J'en ai une autre pour vous! Le fameux bateau LLAHTYM est en pleine mer. Sur le côté du bâteau, il y a une échelle de 11 barreaux. Le niveau de l'eau est au 6e barreaux en partant du bas. Après deux heures, le niveau de l'eau augmente de 2 barreaux. Une heure plus tard, elle descend de 3 barreaux. Finalement, Elle monte de 4 barreaux dans la soirée. À quelle barreau est le niveau de l'eau? | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Sam 07 Fév 2009, 22:53 | |
| Woew.... j'ai perdu le cours faut croire...
Voyons!!! tu ne conprebnd pas ma réponse madrad???? quel mage stupide! XD | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Énigme pour le fun Dim 08 Fév 2009, 10:44 | |
| LOL, aucun vu que le bateau flotte Pour ce qui est de mon énigme que vous trouviez si bizarre (moi je la trouve super ), Fred a trouvé la bonne réponse. J'accepte toutes ses réponses, il y avait aussi un nombre, une lettre, plein de trucs quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Énigme pour le fun | |
| |
|
| |
| Énigme pour le fun | |
|