| Offre pour Photos sur demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willyl712 Petit Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 28 Nom du personnage : Le Magicien des Images Race : Humain Classe : Rôdeur-Photographe Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Offre pour Photos sur demande Mer 03 Juil 2013, 01:01 | |
| Pour ceux à qui a peut intéresser, si vous voulez des photos de vous (en GN) à Mythall afin d'utiliser comme photos de profils ou envoyer à vos grand-parents pour Noël, je peut toujours vous en prendre, soit avant, pendant ou après un GN.
Je vais être présent à tous les événements que je peux, vous n'avez qu'à demander pour William Lalonde (communément connus sous le nom de "le photographe"). Sa me ferait un plaisir, suffit juste d'avoir un moyen pour vous transmettre les photos, soit sur place ou par internet (amenez soit une clé USB, une carte SD, disque dur externe ou une note avec quoi je pourrais vous rejoindre). | |
|
| |
Wizghull Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 44 Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly Race : Gnome Classe : Enchanteur Date d'inscription : 03/04/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Offre pour Photos sur demande Mer 03 Juil 2013, 03:12 | |
| Je serai interessé à avoir une photo de mon personnage, pour pouvoir avoir un avatar qui représente mon personnage actuel de Mythall, plutot qu'un autre personnage d'un autre GN... | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Offre pour Photos sur demande Mer 03 Juil 2013, 10:13 | |
| Chanceux! Tu as un nouvel avatar avant même que la photo sorte sur Facebook. Bonne journée | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Offre pour Photos sur demande Mer 03 Juil 2013, 10:18 | |
| LLOLOLOLOLOL Bah, moi, jvais vouloir de nouvelles photos | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Offre pour Photos sur demande Mer 03 Juil 2013, 10:22 | |
| Tu en as déjà une bonne. Il me reste 26 photos à faire pour le gn d'octobre 2012. Après je rentres dans les photos de mai 2013. Fouille sur Facebook pour trouver une photo, genre celle trans-genre | |
|
| |
Drareg Petit Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 24 Nom du personnage : Drareg Race : humain Classe : Geurrier\Roublard Date d'inscription : 12/08/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Offre pour Photos sur demande Mer 03 Juil 2013, 12:42 | |
| je voudrais bien une photo de moi car J`en ai pas | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Offre pour Photos sur demande Mer 03 Juil 2013, 13:18 | |
| As-tu un facebook ou une photo de toi que je replace ta face? Si tu es la personne que je penses, je crois qu'il y a une photo de toi au dernier gn. | |
|
| |
Drareg Petit Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 24 Nom du personnage : Drareg Race : humain Classe : Geurrier\Roublard Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Offre pour Photos sur demande Mer 03 Juil 2013, 14:11 | |
| je suis une geurrier avec un
habit bleu une épé noir et une lance et petit 5 pied 1 | |
|
| |
Wizghull Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 44 Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly Race : Gnome Classe : Enchanteur Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Offre pour Photos sur demande Jeu 04 Juil 2013, 03:47 | |
| Wow, merci!! Ca c'est du service! | |
|
| |
willyl712 Petit Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 28 Nom du personnage : Le Magicien des Images Race : Humain Classe : Rôdeur-Photographe Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Merci pour vous réponses Jeu 04 Juil 2013, 17:35 | |
| Vous n'avez qu'à venir me voir pendant un GN et sa me ferais plaisir de vous prendre en photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre pour Photos sur demande | |
| |
|
| |
| Offre pour Photos sur demande | |
|