Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall

AccueilPortaildemande de permission Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

demande de permission

3 participants
AuteurMessage
bibijomes
Petit Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Nom du personnage : ren
Race : humain
Classe : prêtre de tempus

demande de permission Empty
MessageSujet: demande de permission   demande de permission Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 23:22

Moi, Ren, j'ai le sort réanimation des morts pour prêtre. Mon frère aime jouer le role d'un mort vivant alors nous avons pensés de peut-être le tuer en sacrifice pour qu'il puisse être mon mort-vivant sans toujours casser un bâton de vie. Alors, il pourra devenir un mort-vivant jusqu'a ce que mon sort ce dissipe.

Merci a vous de me répondre avec de bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Masculin Nombre de messages : 635
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
demande de permission Left_bar_bleue16/16demande de permission Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
demande de permission Left_bar_bleue29/29demande de permission Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: demande de permission   demande de permission Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 23:43

Personnellement,je dirais que non, si tu le tue,il perd une de ces 5 vies. Tu peux le sacrifier 5 fois si tu veux, et j'hallucine peut-être,mais un personnage bon , même chaotique, ne fais pas de sacrifice ? ( j'en suis pas sure,mais je trouve que ca ''fit'' pas..)
Charlot
Caporale
Charlot

Masculin Nombre de messages : 907
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
demande de permission Left_bar_bleue6/6demande de permission Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
demande de permission Left_bar_bleue35/35demande de permission Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: demande de permission   demande de permission Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 19:53

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal, il dépensera à chaque fois le nombre de mana requis. C'est juste que, lorsque tu réanimes une personne avec ce sort, il devient un zombie. C'est un mort-vivant qui se déplace très lentement et n'est doté que d'un cerveau pourri en guise d'intelligence, il ne peut même pas prononcer un seul mot. Sans oublier certains mages ou créatures qui possèdent le pourvoir Contrôle des mort-vivants, ce qui fera en sorte que tu ne le contrôlera plus. Pour avoir déjà fait un zombie durant 3h, je te garantis que c'est vraiment long, alors imagine un Gn au complet.

Pour ce qui est des sacrifices, il faut effectivement que ton personnage soit d'alignement mauvais.

Voilà mon point de vue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de permission   demande de permission Icon_minitime

demande de permission
Page 1 sur 1