bibijomes Petit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Nom du personnage : ren Race : humain Classe : prêtre de tempus Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: demande de permission Sam 05 Juin 2010, 23:22 | |
| Moi, Ren, j'ai le sort réanimation des morts pour prêtre. Mon frère aime jouer le role d'un mort vivant alors nous avons pensés de peut-être le tuer en sacrifice pour qu'il puisse être mon mort-vivant sans toujours casser un bâton de vie. Alors, il pourra devenir un mort-vivant jusqu'a ce que mon sort ce dissipe. Merci a vous de me répondre avec de bonne nouvelle | |
|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: demande de permission Sam 05 Juin 2010, 23:43 | |
| Personnellement,je dirais que non, si tu le tue,il perd une de ces 5 vies. Tu peux le sacrifier 5 fois si tu veux, et j'hallucine peut-être,mais un personnage bon , même chaotique, ne fais pas de sacrifice ? ( j'en suis pas sure,mais je trouve que ca ''fit'' pas..) | |
|
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: demande de permission Dim 06 Juin 2010, 19:53 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal, il dépensera à chaque fois le nombre de mana requis. C'est juste que, lorsque tu réanimes une personne avec ce sort, il devient un zombie. C'est un mort-vivant qui se déplace très lentement et n'est doté que d'un cerveau pourri en guise d'intelligence, il ne peut même pas prononcer un seul mot. Sans oublier certains mages ou créatures qui possèdent le pourvoir Contrôle des mort-vivants, ce qui fera en sorte que tu ne le contrôlera plus. Pour avoir déjà fait un zombie durant 3h, je te garantis que c'est vraiment long, alors imagine un Gn au complet.
Pour ce qui est des sacrifices, il faut effectivement que ton personnage soit d'alignement mauvais.
Voilà mon point de vue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de permission | |
| |
|