Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: GN en groupe Lun 02 Sep 2013, 23:22 | |
| Au pire on pourrait au moins essayer le concept cette année puis, si sa marche, se preparer pendant l'hiver et revenir avec tout prêt l'été prochain. | |
|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: GN en groupe Lun 02 Sep 2013, 23:54 | |
| Oui, pour ma part, je pensait aussi a essayer pour cette année.
Je ne suis pas en défaveur de Galandor. Le seul problème serait qu'il est difficile, même pour un grand groupe, de se démarquer "violemment". Mais bon, je pense pas non plus qu'on devrait nécessairement aller kicker des culs et wiper le Gn ou on va aller... Si je me met dans la position du Gn qui reçoit, je n'apprécierais pas tellement qu'un gros groupe pop et se mette à tabasser tout le monde pour une raison qui vient pas de notre propre histoire. Je sais pas ce que vous en pensez.
Mais question limite d'âge, capacité à recevoir un gros groupe nouveau et proximité, c'est pas mal le meilleur.
Et sinon, Aéon, serait aussi raisonnable comme délai. Ça a ça comme avantage. Pour le 18 ans et plus, faudrait voir dans les intéressé s'il y en a (d'après moi, il devrait en avoir en théorie). Je sais que Rémi va tenter de voir avec le Gn s'il est possible d'avoir une "dérogation". À suivre...
Dernière édition par Martin le Jeu 05 Sep 2013, 09:32, édité 2 fois | |
|
Koizen Petit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 35 Nom du personnage : Gilthanas Lahio-Craulnober Race : Elfe Classe : Mage Date d'inscription : 02/06/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: GN en groupe Mar 03 Sep 2013, 20:47 | |
| Pour mon nom complet : Kevin Minet Desjardins (oui oui c'est vraiment écrit minet , et non ce n'Est pas mon nom de famille XD) | |
|