Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailGN en groupe - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GN en groupe

Aller en bas 
+16
Etienne
Malik Veldrin
Olkus
Bianka
Charlot
Wizghull
nelkron
Louis-F. Pelletier
vincent.gingras
Vincent
Mordak
Philippe Gravel
Martin
Krakos Cassepied
Korion
remi.locas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
GN en groupe - Page 2 Left_bar_bleue16/16GN en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
GN en groupe - Page 2 Left_bar_bleue9/9GN en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

GN en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN en groupe   GN en groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 23:22

Au pire on pourrait au moins essayer le concept cette année puis, si sa marche, se preparer pendant l'hiver et revenir avec tout prêt l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
GN en groupe - Page 2 Left_bar_bleue11/11GN en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
GN en groupe - Page 2 Left_bar_bleue14/14GN en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)

GN en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN en groupe   GN en groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 23:54

Oui, pour ma part, je pensait aussi a essayer pour cette année.  

Je ne suis pas en défaveur de Galandor.  Le seul problème serait qu'il est difficile, même pour un grand groupe, de se démarquer "violemment".  Mais bon, je pense pas non plus qu'on devrait nécessairement aller kicker des culs et wiper le Gn ou on va aller... Si je me met dans la position du Gn qui reçoit, je n'apprécierais pas tellement qu'un gros groupe pop et se mette à tabasser tout le monde pour une raison qui vient pas de notre propre histoire.  Je sais pas ce que vous en pensez.  

Mais question limite d'âge, capacité à recevoir un gros groupe nouveau et proximité, c'est pas mal le meilleur.  


Et sinon, Aéon, serait aussi raisonnable comme délai.  Ça a ça comme avantage.  Pour le 18 ans et plus, faudrait voir dans les intéressé s'il y en a (d'après moi, il devrait en avoir en théorie).  Je sais que Rémi va tenter de voir avec le Gn s'il est possible d'avoir une "dérogation".  À suivre...


Dernière édition par Martin le Jeu 05 Sep 2013, 09:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Koizen
Petit Nouveau
Koizen


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Nom du personnage : Gilthanas Lahio-Craulnober
Race : Elfe
Classe : Mage
Date d'inscription : 02/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
GN en groupe - Page 2 Left_bar_bleue0/0GN en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
GN en groupe - Page 2 Left_bar_bleue0/0GN en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

GN en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN en groupe   GN en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:47

Pour mon nom complet : Kevin Minet Desjardins (oui oui c'est vraiment écrit minet , et non ce n'Est pas mon nom de famille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN en groupe   GN en groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN en groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe
» Groupe de Drows
» Réservation de place au premier GN de Mythall pour un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Discussion Générale-
Sauter vers: