Wizghull Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 44 Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly Race : Gnome Classe : Enchanteur Date d'inscription : 03/04/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Réservation de place au premier GN de Mythall pour un groupe Mar 07 Mai 2013, 01:13 | |
| Re-bonjour!
J'ai envoyé un courriel à l'adresse des contact sur le site web, mais je n'ai pas eu de réponse encore... Moi et mon groupe aimerions réserver nos place pour le GN du 31 mai, 1-2 juin, puisque nous sommes nombreux, mais nous ne sommes pas sur de la marche à suivre...
Si nous n'avons pas d'annulation de dernière minute, ou d'ajout de dernière minute, nous devrions être 14 nouveaux joueurs...
Nous avons vu qu'il y avait un événement sur Facebook pour ce GN, et jusqu'à présent 8 de nos membres s'y sont joint et ont confirmé leur présence, les autres devraient le faire sous peu...
Y a-t-il autre chose qu'il faut faire pour se garantir nos places? | |
|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Réservation de place au premier GN de Mythall pour un groupe Mar 07 Mai 2013, 08:32 | |
| La seule chose qui va rester à faire c'est la pré-inscription , qui devrait se faire bientôt! Généralement, on ouvre la pré-inscription deux ou trois semaines avant le GN. Le tout va être annoncé sur le forum & probablement sur l’événement, alors tu risques de pas le manquer! | |
|
Wizghull Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 44 Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly Race : Gnome Classe : Enchanteur Date d'inscription : 03/04/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Réservation de place au premier GN de Mythall pour un groupe Mar 07 Mai 2013, 13:43 | |
| Pourquoi ne pas ouvrir les préinscriptions plus vite? aussitot que les dates sont connues? | |
|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Réservation de place au premier GN de Mythall pour un groupe Mar 07 Mai 2013, 14:21 | |
| Pour avoir à gérer les inscriptions pour un même gn en même temps. Ça me simplifie la vie comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation de place au premier GN de Mythall pour un groupe | |
| |
|