| Coin discutions d'impatience avant les Gns | |
|
+14Patrick P. Caeleplith Charlot nelkron Krakos Cassepied Malik Veldrin Za'nhar'tios Louis-F. Pelletier Etienne 7red François Père Sebastien Hector Blackrose Bianka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 07 Mai 2012, 15:20 | |
| J’invite les gens impatients à discuter ici de tout et de rien qui ont trop hâte aux prochains gns. On pourrait faire un décompte, parler du beau temps et de nos plans avenir… Je commence en disant que mère nature est de notre coter pour l’instant avec de la belle température annoncé pour la fin de semaine à venir! http://www.meteomedia.com/fourteenday/caqc0325Ganng, il reste 4 dodos!!!! | |
|
| |
Hector Blackrose Jeune Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 33 Nom du personnage : Hector Blackrose Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Hector Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 07 Mai 2012, 15:37 | |
| Je crois aussi que les chances que des roches tombent sur des joueurs augmentent de 100% d'ici le prochain GN...
P.S.. Frank, RESTE LOIN DES MARAIS!!! | |
|
| |
Père Sebastien Petit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Nom du personnage : Pere sebastien Race : humain Classe : Paladin Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 07 Mai 2012, 15:48 | |
| pourquoi jaser de la pluis et du bon temps,on est pas des agriculteur... dumoin pas a mythal et puis cela ne dépend que de la volonté des dieu,si il pleux,c'est que nous n'avont pas asser souffert pour nos péché et notre arrogence.
mmmm.bien hate de faire un mythal au complet et de pouvoir mieu lexpérimenter. voir comment la partie se déroulera et surtout eisseille le rp du paladin.
Hate de purgé ses terre au nom du bien,hate de souffir pour votre rédemption. | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 07 Mai 2012, 15:53 | |
| Je suis d'accord, Frank, reste hors du marais! XD | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 07 Mai 2012, 16:04 | |
| | |
|
| |
7red Jeune Recrue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Nom du personnage : Leorick Race : Elf Classe : Prêtre Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| |
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 07 Mai 2012, 19:58 | |
| Le futur Monastère risque d'être inondé, comme l'ancien.
C'est pour pas que tu t'ennuis de ton trou de bouette, Fred. Je l'ai fait pour toi! | |
|
| |
7red Jeune Recrue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Nom du personnage : Leorick Race : Elf Classe : Prêtre Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 07 Mai 2012, 20:37 | |
| Y u no leave my camp alone frank | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 07 Mai 2012, 21:28 | |
| J'aime ça quand y pleut moi, le monde sortaient moins = je passais moins de temps invisible! | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 07 Mai 2012, 21:34 | |
| Si tu chercherais pas les emmerdes tu passerais pas ton temps invisible XD | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 07 Mai 2012, 22:31 | |
| Bah , c'est mon type de perso ça ! | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 07 Mai 2012, 23:30 | |
| 4 mots...
J'AI. HÂTE. QUATRE. JOURS. | |
|
| |
7red Jeune Recrue
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 07 Mai 2012, 23:54 | |
| J'ai juste une chose qui me trotte en tête toute la journée:
J'AI HÂTE À MYTHALL | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mar 08 Mai 2012, 00:38 | |
| La journée a tellement pas passé vite, la semaine va être extrêmement longuueee!! =( J'ai trop hâte aussi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 33 Nom du personnage : Hector Blackrose Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Hector Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mar 08 Mai 2012, 08:54 | |
| Tser, pourquoi on peux juste pas creer un cyborg avec ses aptitudes pour l'envoyer a job a sa place pour pouvoir tous aller TU SUITE SUR LE TERRAIN PI FAIRE UN GN D'UNE SEMAINE?!?!?!?!?!? | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mar 08 Mai 2012, 13:40 | |
| Est-ce que les professions entre en vigueur lors du prochain GN ? D:
Y'a pas de médecin :'( | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mar 08 Mai 2012, 13:51 | |
| Dawm, j'avoue!
Mais je crois que oui, il entre en vigueur au prochain.... | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mar 08 Mai 2012, 14:16 | |
| En vigueur pour les anciens joueurs qui ont déjà une profession. (tavernière, forgeron, etc)
Pour les joueurs qui n'ont pas de profession, ça ne sera pas en vigueur pour le prochain gn, officiellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mar 08 Mai 2012, 15:36 | |
| Va t-il y avoir des ajustements et/ou de nouvelles classes de prestiges? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mar 08 Mai 2012, 15:54 | |
| - Hector Blackrose a écrit:
- Tser, pourquoi on peux juste pas creer un cyborg avec ses aptitudes pour l'envoyer a job a sa place pour pouvoir tous aller TU SUITE SUR LE TERRAIN PI FAIRE UN GN D'UNE SEMAINE?!?!?!?!?!?
Je supporte cette idée. | |
|
| |
Za'nhar'tios Jeune Recrue
Nombre de messages : 95 Age : 38 Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois Race : Dogai lupin Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mar 08 Mai 2012, 17:38 | |
| - Hector Blackrose a écrit:
- Tser, pourquoi on peux juste pas creer un cyborg avec ses aptitudes pour l'envoyer a job a sa place pour pouvoir tous aller TU SUITE SUR LE TERRAIN PI FAIRE UN GN D'UNE SEMAINE?!?!?!?!?!?
Je supporte également l'idée mais en même temps, je niaise avec une gargouille pi un maudit Paladin à ma job donc c'est pas si pire. | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mar 08 Mai 2012, 17:45 | |
| - Za'nhar'tios a écrit:
- Hector Blackrose a écrit:
Je supporte également l'idée mais en même temps, je niaise avec une gargouille pi un maudit Paladin à ma job donc c'est pas si pire. Au moins, ce paladin-là, c'est pas moi XD TROIS JOURS | |
|
| |
Bianka Soldat
| |
| |
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mer 09 Mai 2012, 12:44 | |
| - Amëlia a écrit:
- APRÈS DEMAIN GANG!!!!!!!
48 heures. C'est long. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns | |
| |
|
| |
| Coin discutions d'impatience avant les Gns | |
|