| Coin discutions d'impatience avant les Gns | |
|
+14Patrick P. Caeleplith Charlot nelkron Krakos Cassepied Malik Veldrin Za'nhar'tios Louis-F. Pelletier Etienne 7red François Père Sebastien Hector Blackrose Bianka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mer 09 Mai 2012, 13:09 | |
| un peu moins pour moi Vivement faire du overtime afin d'avoir son vendredi après midi | |
|
| |
7red Jeune Recrue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Nom du personnage : Leorick Race : Elf Classe : Prêtre Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mer 09 Mai 2012, 22:44 | |
| Bon bin c'est officiel, vous allez avoir un Morbis tranquille au premier.... Entorse Dorsal, Arrêt de travail forcé avec médication..... donc no fight for the master monk.... | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mer 09 Mai 2012, 22:52 | |
| Can't kill Hector then ? D: | |
|
| |
7red Jeune Recrue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Nom du personnage : Leorick Race : Elf Classe : Prêtre Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mer 09 Mai 2012, 23:38 | |
| RP does everything Nighto, RP does E-VE-RY-THING | |
|
| |
Malik Veldrin Jeune Recrue
Nombre de messages : 77 Age : 33 Nom du personnage : Draaks Race : Elfe Classe : Archi-Mage Date d'inscription : 12/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 10 Mai 2012, 04:17 | |
| | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 10 Mai 2012, 09:31 | |
| Demain. En espérant qu'il fasse plus beau que les deux derniers jours - je suis tanné de la pluie | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 10 Mai 2012, 09:46 | |
| Tu parles tu de Montréal ? Fait 3 jours en ligne qu'il pleut, plus un métro complètement fermé. Yay ! Maudit que j'ai hâte à demain !
Dernière édition par Marcus le Jeu 10 Mai 2012, 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 10 Mai 2012, 09:49 | |
| Je vais edit sa en arrivant... Poster avec son cell, cest pas fameux par les accents. | |
|
| |
Hector Blackrose Jeune Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 33 Nom du personnage : Hector Blackrose Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Hector Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 10 Mai 2012, 11:07 | |
| Hector a pas l'intention de se laisser avoir aussi facilement que la derniere fois... | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 10 Mai 2012, 12:24 | |
| - Marcus a écrit:
- Tu parles tu de Montréal ? Fait 3 jours en ligne qu'il pleut, plus un métro complètement fermé. Yay ! Maudit que j'ai hâte à demain !
Nop. J'habite à , un gros 5 minutes en vélo , de Mythall. ça fait 2-3 jours de suite qu'il pleut -.- Amenez-vous des bottes de pluies sinon vous allez trouvez la fds longue - il va avoir BEAUCOUP de boue. | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 10 Mai 2012, 13:45 | |
| Éééé Ouiii Demainnn Gannngg! Un dernier dodo!
Pour ce qui est de la météo, il annonce beau depuis lundi pour notre belle fin de semaine. En espérant que sa reste comme ça! Étonnamment tous le monde chiale contre les 3 dernier jour de pluie. Et bien pas moi! Plus il pleut maintenant, moins de chance qu'il pleuve en fin de semaine! Faut la voir positif! | |
|
| |
Krakos Cassepied Jeune Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 41 Nom du personnage : Krakos Cassepied Race : Gobelin Classe : Guerrier Date d'inscription : 30/04/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Krakos Cassepied Points de vie généralisés: (9/9) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Hâte au premier GN Jeu 10 Mai 2012, 15:30 | |
| 1er GN de l'année .... J'ai trop hâte !! Je ne peux plus me contenir .... j'pense que j'vais mettre mon costume et aller terroriser les gens au centre-ville en leur courant après !! | |
|
| |
nelkron Jeune Recrue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Nom du personnage : Glorkem Race : Orque Classe : Guerrier Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Glorkem Points de vie généralisés: (14/14) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 10 Mai 2012, 18:13 | |
| J'AI TROP HÂTE!!!!! Demain je pourais laisser aller mes élans meurtrier et foncer sur un tas de nouveau en sachant que je les one-shot( j'suis rendu a taper de 4 )ou peut-etre pas en plus j'ai convaincu certains des mes amis a venir J'espère qu'il fasse beau | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 10 Mai 2012, 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 10 Mai 2012, 20:42 | |
| | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 10 Mai 2012, 22:18 | |
| | |
|
| |
Père Sebastien Petit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Nom du personnage : Pere sebastien Race : humain Classe : Paladin Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 10 Mai 2012, 22:48 | |
| pourquoi je suis né homme et grand,la vie cest triste defoie | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 10 Mai 2012, 23:31 | |
| J'ai trouvé le produit de ce qu'on fait à Mythall : le lancer de gobelin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 33 Nom du personnage : Hector Blackrose Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Hector Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Ven 11 Mai 2012, 08:53 | |
| AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MYTHALL A SOIR!!! DO WANT NAO TT_TT!!!! | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Ven 11 Mai 2012, 10:44 | |
| OHHHHHH OUUUUUUUUIIIIII!!!!!!!
Écoute j'ai presque pas dormis tellement j'avais hâte. En plus de mettre fait réveiller par des rayons de soleil ce matin, impossible de dormir plus. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Ven 11 Mai 2012, 11:06 | |
| Moi j'ai juste hate que ma journee de job se finisse, d'arriver chez nous, faire le strict minimum d'entretien, double-checker mon stock, enfiler mon suit de GN pi caller Nighto pour qui vienne me ramasser. La seule chose que je trouve injuste c'est que sa dois prendre ma journee toute faire sa TT_TT... | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Ven 11 Mai 2012, 12:01 | |
| Moi j'ai pas d'école aujourd'hui alors je vais être sur le terrain dans les heures qui suivent afin de prêter main forte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Ven 11 Mai 2012, 12:12 | |
| - Hector Blackrose a écrit:
- Moi j'ai juste hate que ma journee de job se finisse, d'arriver chez nous, faire le strict minimum d'entretien, double-checker mon stock, enfiler mon suit de GN pi caller Nighto pour qui vienne me ramasser. La seule chose que je trouve injuste c'est que sa dois prendre ma journee toute faire sa TT_TT...
J'ai même pas commencer à faire mon stock lmao...et je suis toujours au CEGEP ! | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Ven 11 Mai 2012, 12:31 | |
| Vivement l'overtime pour pouvoir avoir son vendredi aprem de libre pour finaliser son stock | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Ven 11 Mai 2012, 16:13 | |
| 69 personne en pré-inscriptions!Malade! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns | |
| |
|
| |
| Coin discutions d'impatience avant les Gns | |
|