| Coin discutions d'impatience avant les Gns | |
|
+14Patrick P. Caeleplith Charlot nelkron Krakos Cassepied Malik Veldrin Za'nhar'tios Louis-F. Pelletier Etienne 7red François Père Sebastien Hector Blackrose Bianka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Ven 11 Mai 2012, 17:17 | |
| | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 16:13 | |
| - Madrad a écrit:
- Bleuet:
-Ne pas savoir précisément si je devrais être plus ou moins méchant MOINS ! MOINS ! | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 16:24 | |
| hahaha il faut avouer qu'être méchant ne se résume pas a tuer des gens | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 16:25 | |
| Avec Amëlia et Marcus knocked out, il reste plus ben ben de goods dans la place XD
On va voir ça... | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 16:55 | |
| Bon... yé donc temps qu'Azraël remplace Amélia et devienne good | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 16:59 | |
| -«Très bien... Je te fais confiance Azraël.» Telles furent les dernières d'Amélia Vie
-J'AI L'ÂME D'AMÉLIA! J'AI L'ÂME D'AMÉLIA! NANANANANA!
Je l'ai trop ri! XD Mais bon quel naïveté!
Pi emm Whut?! Azsraël good? C'est pas demain la veille que ça va risque d'arriver! XD | |
|
| |
Caeleplith Petit Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom du personnage : Cael Eplith Race : Elfe Classe : Paladin de la Nature Date d'inscription : 28/08/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Cael Eplith Points de vie généralisés: (10/10) Points de magie: (11/11)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 18:12 | |
| Tsss Amélia, un Azraël good ça ferait du bien aux forces du bien ou du moins à ce qui en reste x) | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 18:18 | |
| je suis un des derniers du village..... BORDEL........ ca s'annonce mal..... | |
|
| |
Père Sebastien Petit Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Nom du personnage : Pere sebastien Race : humain Classe : Paladin Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 18:27 | |
| c'est dans les heure les plus sombre ,que la lumiere brille le plus....... pere sebastien continura toujour la lutte(ilmater vas nous entendre:( ) | |
|
| |
7red Jeune Recrue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Nom du personnage : Leorick Race : Elf Classe : Prêtre Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 19:24 | |
| pour les habitants du campement elfique: Soon.... | |
|
| |
Hector Blackrose Jeune Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 33 Nom du personnage : Hector Blackrose Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Hector Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 19:34 | |
| La Grande Séluné viendra purifier ses terres grâce à son fidèle disciple Hector! | |
|
| |
nelkron Jeune Recrue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Nom du personnage : Glorkem Race : Orque Classe : Guerrier Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Glorkem Points de vie généralisés: (14/14) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 21:42 | |
| Avec Totem et Grumsh prochain GN on va etre 14 orcs sur le terrain et les autres orcs vont faire le rituel d'initiation mais cette fois Amelia ne sera pas la pour nous arreter | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 22:01 | |
| logiquement le but d'une initiation est pas de tuer a répétition des nouveaux mais des les incorporer dans le jeu je payerais un verre a Gruumsh questions de pas mutiler les nouveaux... | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 22:29 | |
| | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 22:50 | |
| - Patrick P. a écrit:
- logiquement le but d'une initiation est pas de tuer a répétition des nouveaux mais des les incorporer dans le jeu je payerais un verre a Gruumsh questions de pas mutiler les nouveaux...
Tout à fait d'accord! On veut que les nouveaux revienne Et pour répondre à Étienne: Tu n'as pas tort MOUAHAHAHAHAHAHAHA...Quoi fallait bien je pratique mon rire sadique! XD | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Lun 14 Mai 2012, 23:43 | |
| Je te donnerai des cours J'ai oublié de mentionner que j'ai bien aimé le groupe de goods qui ont couru vers nous quand j'ai pratiquer mon rire sadique et qu'il était O.o c'est qui qui a fait ça.. Faudrait que je joue un bad un moment donné.... PAS TOUT DE SUITE | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mar 15 Mai 2012, 00:16 | |
| Join the darkside, we have cookies! | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mar 15 Mai 2012, 00:22 | |
| Azraël et Myrkani vont gambader main dans la main avec le t-shirt! | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Mar 15 Mai 2012, 15:18 | |
| Encore des chicanes de vieux couple XD | |
|
| |
Za'nhar'tios Jeune Recrue
Nombre de messages : 95 Age : 38 Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois Race : Dogai lupin Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 17 Mai 2012, 18:55 | |
| Myrkani, c'est nous, les Vaudois qui avons les cookies! (Dark Side quand même) Mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwhahahahahahahaha | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 17 Mai 2012, 19:01 | |
| Amélia ne serra p-t pas la pour vous envoyer un Solar dans la face...... mais moi j'y serrai surment... avec un rouleau a pâte ^^ | |
|
| |
nelkron Jeune Recrue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Nom du personnage : Glorkem Race : Orque Classe : Guerrier Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Glorkem Points de vie généralisés: (14/14) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 17 Mai 2012, 20:29 | |
| Ce sera un combat tres juste:14 orc dont Gruumsh et Gorok contre un petit farfadet | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Jeu 17 Mai 2012, 20:51 | |
| - nelkron a écrit:
- Ce sera un combat tres juste:14 orc dont Gruumsh et Gorok contre un petit farfadet
chochotte essaye toi seul contre lui tsé prouve ta virilité en le croquant en jonglant avec ses trippes! | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Dim 09 Sep 2012, 10:46 | |
| 5 JOURS !"(!%?*/)$"!)(/$!"($*!)("$ | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns Dim 09 Sep 2012, 11:05 | |
| ah merdé (essayer de lire sans prendre l'accent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin discutions d'impatience avant les Gns | |
| |
|
| |
| Coin discutions d'impatience avant les Gns | |
|