| GN en groupe | |
|
+16Etienne Malik Veldrin Olkus Bianka Charlot Wizghull nelkron Louis-F. Pelletier vincent.gingras Vincent Mordak Philippe Gravel Martin Krakos Cassepied Korion remi.locas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remi.locas Petit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 37 Nom du personnage : Gothan Race : humain Classe : rodeur Date d'inscription : 16/03/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Sralim Saraniss Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (7/7)
| Sujet: GN en groupe Jeu 22 Aoû 2013, 23:12 | |
| salut tout le monde, a la fin du dernier evenement moi et nighto avont eu une idée des plus merveilleuse.
il serait interesser d'aller dans un gn tout la gang ensemble les shar, les elf, la flamme de l'aube, les drow, les yuan-ti, les orcs, et bien sur les animateur faire un group, jouer un mega clan.
et pour couronner le tout pourquoi pas amener une parti de l'histoire du mythal avec nous, L'armée de Tharrick, nous pourrion reconstituer l'armée de tharrick avec ces 7 généraux.
alors voila l'idée est lance reste a savoir le quand, le où et le qui.
j'attend vos proposition a savoir a quel GN nous pourrion aller jouer l'armée de tharrick. et aussi savoir si vous aimerier que se soit cette année ou l'an prochain. | |
|
| |
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: GN en groupe Jeu 22 Aoû 2013, 23:22 | |
| J'ai pas vraiment d'idée pour le gn a choisir mais si vous faitez de quoi comme ça j'embarque. | |
|
| |
Krakos Cassepied Jeune Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 41 Nom du personnage : Krakos Cassepied Race : Gobelin Classe : Guerrier Date d'inscription : 30/04/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Krakos Cassepied Points de vie généralisés: (9/9) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: GN en groupe Ven 23 Aoû 2013, 00:27 | |
| Je suis partant ! Je n'ai pas vraiment de préférences pour ce qui est du GN que vous choisirez :PDonnez-nous une date et on va s'organiser | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: GN en groupe Ven 23 Aoû 2013, 00:48 | |
| Héhéhé! Ça serait vraiment cool! J'embarque aussi. On regarde les propositions et on se [seth] dequoi! | |
|
| |
Philippe Gravel Jeune Recrue
Nombre de messages : 77 Age : 27 Nom du personnage : Makeroh Race : Humain Classe : Moine Date d'inscription : 01/09/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: GN en groupe Ven 23 Aoû 2013, 02:29 | |
| Je suis partant aussi! Donne nous en des nouvelles ^^ | |
|
| |
Mordak Petit Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 27 Nom du personnage : Mordak Race : Drow Classe : Prêtre Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: GN en groupe Ven 23 Aoû 2013, 03:47 | |
| Je suis partant!!! Peut importe la date | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: GN en groupe Ven 23 Aoû 2013, 09:17 | |
| Marie et moi somme partent!! | |
|
| |
vincent.gingras Petit Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Nom du personnage : Mal'rak Zud'dar Zif Race : Drow Classe : Magicien Date d'inscription : 03/06/2013
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: GN en groupe Ven 23 Aoû 2013, 10:48 | |
| | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: GN en groupe Ven 23 Aoû 2013, 13:03 | |
| | |
|
| |
nelkron Jeune Recrue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Nom du personnage : Glorkem Race : Orque Classe : Guerrier Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Glorkem Points de vie généralisés: (14/14) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: GN en groupe Ven 23 Aoû 2013, 13:07 | |
| Je suis partant! | |
|
| |
Wizghull Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 44 Nom du personnage : Wizghull Dimple Zuk'Beren Tumblebelly Race : Gnome Classe : Enchanteur Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: GN en groupe Ven 23 Aoû 2013, 13:35 | |
| Je suis très intéressé, mais je ne sais pas si je serai en mesure de me joindre à vous... Ça va dépendre de la date et de mes autres engagements... Comme je suis en couple avec une demoiselle qui n'est pas adepte de ce genre d'activité, chaque fin de semaine de GN que je fais équivaut à sacrifier du temps passé avec ma douce moitié... Et comme nous travaillons tout deux à temps plein de semaine, sur des horaires différents, ce n'est que la fin de semaine que nous nous voyons vraiment.
Si je connais la date d'avance (plusieurs semaines d'avance), et que je n'ai pas déjà d'autres engagements ni cette fin de semaine là, ni la précédente ou la suivante, je serait sans doute en mesure de me joindre à vous. Sinon ca devra attendre à une prochaine fois! | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: GN en groupe Ven 23 Aoû 2013, 14:39 | |
| Tharrick's crew. Sounds good ^^. I'm in. | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: GN en groupe Ven 23 Aoû 2013, 19:52 | |
| Oh wouaiis! Allons leur montrer notre superbe gagne! J'embarque! | |
|
| |
Olkus Petit Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 24 Nom du personnage : Elrohir Race : Elfe des bois Classe : Geurrier/Druide Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: GN en groupe Ven 23 Aoû 2013, 20:22 | |
| Juis partant, meme si je vous connais pas trop. | |
|
| |
Malik Veldrin Jeune Recrue
Nombre de messages : 77 Age : 33 Nom du personnage : Draaks Race : Elfe Classe : Archi-Mage Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: GN en groupe Sam 24 Aoû 2013, 02:31 | |
| | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: GN en groupe Dim 25 Aoû 2013, 18:51 | |
| Ai-je besoin de dire que j'aime l'idee? | |
|
| |
Helena Vaudois Jeune Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 33 Nom du personnage : Helena Vaudois Race : Vampire Classe : Maître de l'Eau Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Lee-Ann Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (15/15)
| Sujet: Re: GN en groupe Mer 28 Aoû 2013, 01:12 | |
| I'm in too et je connais plein de gn | |
|
| |
lily.le.hobbit Petit Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 30 Nom du personnage : Lily Race : Hobbit-Vampire Classe : Roublard Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: GN en groupe Jeu 29 Aoû 2013, 13:33 | |
| Moi si Moi si je me join au groupe | |
|
| |
remi.locas Petit Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 37 Nom du personnage : Gothan Race : humain Classe : rodeur Date d'inscription : 16/03/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Sralim Saraniss Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: GN en groupe Jeu 29 Aoû 2013, 13:57 | |
| on a déja 19 personne interesser ^^ et jsuis sure que pas tlm on vue le post.
j'ai créé un event facebook, jai inviter tous ceux sur la liste de levent du dernier mythal, s'il manque kk1 faite le moi savoir
p.s. la date de l'event est pas reel car elle a pas étét décider | |
|
| |
Koizen Petit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 35 Nom du personnage : Gilthanas Lahio-Craulnober Race : Elfe Classe : Mage Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: GN en groupe Sam 31 Aoû 2013, 18:43 | |
| Et bien pour ma part j'aimerais bien, cela m'intéresse. Tant que ceci ne tombe pas en même temps que mes dates de Bélénos, j'vais être des vôtres. J'ai beaucoup de stock que je peu prêter au gens qui désirerais avoir du stock, des armures, des armes en latex / mousse injecter, des boucliers ... alors si cela vous intéresse également vous m'en ferez part lors des événement. | |
|
| |
remi.locas Petit Nouveau
| Sujet: Re: GN en groupe Sam 31 Aoû 2013, 19:01 | |
| jai créé un event sur facebook, mais je crois pas tavoir dans ma liste d'amis c quoi ton nom complet? | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: GN en groupe Lun 02 Sep 2013, 13:46 | |
| Bon alors voila pour commencer les GN qui serrai possiblement intéressant
Advitam Éternam situer a Rowdon dans le coin de Montréal 40$ pour le GN manque encore quelque info Galandor proche de magog.. breff on connais 35$ bestarius saison 2013 déjà fini donc l'année prochaine 18 ans et plus donc boff si on veux bcp de monde de mythall Et finalement Bélénos prochaine GN la fin de semaine prochaine donc un peu trop proche donc l'Année prochaine 40$
Donc pour résumer si on veux faire la marche noire de Tharrick cette année c'est sois Advitam éternam le 21 et 22 septembre ou Galandor le 27, 29 septembre ou en novembre
faite vos jeux... ou donner d'autre idée de GN ou il serrai possible de jouer | |
|
| |
Vincent DM
| Sujet: Re: GN en groupe Lun 02 Sep 2013, 14:58 | |
| Okay je lance une autre idée de GN
Les Chroniques d'aeon 35$ Situer a st-cyrile-de-wendover bon systhème et rabais de 5$ par nouveau joueur Le GN est le 11-12-13 octobre a qui la chance ? | |
|
| |
Kitiara Lumlane Petit Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Nom du personnage : Kitiara Lumlane Race : Aasimar Classe : Paladin Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: GN en groupe Lun 02 Sep 2013, 21:25 | |
| Personnellement, je trouve que Rawdon c'est un peu trop loin (c'est à 3 heures de Sherbrooke. Pour être plus précis c'est proche de Joliette...) Donc, je vote en défaveur de Advitam Éternam.
Chroniques d'aéon pourrait être bien. Par contre il n'y a pas de magie dans leur système de jeu ou du moins c'est difficile y avoir accès. Et c'est 18 ans et plus.
Si on veut faire le groupe cette année, on est aussi bien d'aller avec soit Aéon ou Galandor...
Sinon, d'autres suggestions? | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: GN en groupe Lun 02 Sep 2013, 22:24 | |
| En fait, on ne pensait pas le faire cette année, puisque c'est beaucoup en dernière minute et on tente de se préparer pour l'an prochain. Comme ça, le peuple aura le temps de faire les préparatifs nécéssaires pour le gn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN en groupe | |
| |
|
| |
| GN en groupe | |
|