Tsadkiel Jeune Recrue
Nombre de messages : 125 Age : 31 Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 11/09/2011
Feuille de personnage Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (16/16)
| Sujet: Puiser dans la Puissance Divine Lun 23 Avr 2012, 22:18 | |
| Bonjours, j'ai une question concernant le sort Puiser dans la Puissance Divine et je crois qu'il va répondre aux questions personelles de certaines personnes puisque je crois l'avoir vu mal interpréter. Je demande seulement à préciser une chose qui ne me semble pas des plus clair. Selon se que j'en comprends, le prêtre obtient un bonus de deux de force dès l'obtention du sort et à chaque trois niveaux de lanceur de sort, il obtiendrait des bonus de constitution est-ce bien cela? Parce que la première fois que je l'ai lu je l'avais interprété comme si le bonus de force aussi augmentait avec les niveau de lanceur de sort, mais je trouvais cela un peu trop fort et je me dis que pour éviter d'éventuelle confusion il serait bien de préciser d'avantage son effet dans la description.
Puiser dans la Puissance Divine
Effet : Le jeteur de sorts fait appel à son dieu afin que ce dernier lui transmette une partie de sa force pour un temps limité. Cela se traduit par un bonus de force de +2 et 1 pv sur toutes les parties du corps tout les 3 niveaux du lanceur de sort pour toute la durée du sort. Le sort se dissipe après un combat.
Merci de préciser le tout ^^
| |
|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Puiser dans la Puissance Divine Mar 24 Avr 2012, 02:58 | |
| - Tsadkiel a écrit:
- Selon se que j'en comprends, le prêtre obtient un bonus de deux de force dès l'obtention du sort et à chaque trois niveaux de lanceur de sort, il obtiendrait des bonus de constitution est-ce bien cela?
Exact. Peu importe le niveau le sort augmente ta force de 2. | |
|
Tsadkiel Jeune Recrue
Nombre de messages : 125 Age : 31 Nom du personnage : Tsadkiel Fenrir Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 11/09/2011
Feuille de personnage Nom du personnage: Tsadkiel Fenrir Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (16/16)
| Sujet: Re: Puiser dans la Puissance Divine Mar 24 Avr 2012, 04:07 | |
| Parfait! merci beaucoup, ça va bien m'aider. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puiser dans la Puissance Divine | |
| |
|