Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sentier : Route Coréar Est, vers l'église

Aller en bas 
+6
Louis-F. Pelletier
Helena Vaudois
Molokh
Maeva Mynvaïwa
Etienne
François
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue15/15Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:41

Le ton qu'avais employé Marcus fit sourire la vampire et la rassura un peu dans un sens. C'est toujours mieux de rire. Elle écouta donc ce que Azrael avait à leur dire et décida d'y répondre à son tour avec un sourire aux lèvres.

-La seule chose qui me stress vraiment dans le bois la nuit c'est de tomber sur une bestiole ou que quelqu'un ne me fasse sursauté. Pour ce qui est du teint pâle, c'est dur de bronzé quand on est mort...j'ai essayer les bains de soleil mais je n'ai pas pu bronzé depuis quelques centaines d'années. C'est dommage, mais bon je *vis* avec. Au fait, tu as pu acheter ce que tu voulais avec les jetons que je t'ai donné?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue16/16Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue29/29Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:02

Arlen commença à stresser lorsqu'Azraël commença à insinuer le fait qu'il pourrait se faire manger , il venait tout juste d'oublier qu'il pourrait être un repas pour ses vampires...Et Helena qui en rajoute en disant que ça fait longtemps qu'elle n'avait pas bronzé , par le nom de Mystra, pourquoi tant de pique par rapport à leur statut de vampire ? Il avait déjà assez peur comme ça de finir en purée pour vampire, pas besoin d'en rajouter. Ceci n'empêcha pas à,Arlen de réaliser à quel point il y avait un sentiment de haine entre Marcus et Azraël. Helena non plus n'avait pas l'air d'apprécier Azraël. Il décida donc d’émettre un commentaire extrêmement utile et enrichissant pour la conversation.

- Tien, vous n'avez pas vraiment l'air de vous aimer vous trois.



Dernière édition par Louis-F. Pelletier le Ven 02 Nov 2012, 00:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 00:50

Azraël adressa un sourir à Héléna, mais les sourires de ce personnage étaient rarement de bonne augure.

-Il est triste que des prédateurs puissent épprouver la peur. Mais, oui, en effet, tu pourras constater nos investissements en temps et lieux. Pour l'heure, tu peux disposer et aller déguster son entrée plus loin. Marcus et moi devons parler.

Le nécromancien semblait réellement faire exprès pou rendre le nouveau venu mal à l'aise, mais il ne semlait pas trop s'en préoccuper non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 01:33

Marcus se demandait de quoi l'archi-mage voulait lui parler. Avec ce que le prêtre a fait contre le nécromancien, il savait que cela ne lui dirait rien de bon. Malgré cela, le paladin voulait justement "discuter" avec lui.

- Alors allons-y, la lune y est magnifique pour discutrer : en tête à tête. Helena, garde moi un bon verre quand je reviendrais. Pas de grumeaux s'il te plait !


Le vampire se déplaça en montrant le chemin d'où il venait, faisant signe à l'ombre de le suivre, tout en laissant le passage aux deux autres personnes pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue15/15Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 09:07

La barde fronça les sourcils quand Azrael les traita de prédateurs. Ce n'était pas un terme qu'elle aimait qui soit employé à son égard. Quand Le nécromantien demanda à Helena de les laisser discuter seuls, Elle sourit à Azrael et regarda ensuite Marcus d'un air non rassuré. Elle savait que Marcus le redoutait en ce moment.

-D'accord, on va continuer notre chemin, mais j'ai également besoin de te parler après si tu as quelques minutes. Nous allons être au village. S'il-te-plaît, laisse le moi dans le même état qu'il est en ce moment.

Puis, elle fit signe à Arlen de la suivre en désignant le chemin vers le village qui était maintenant très près.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue16/16Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue29/29Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:55

Arlen n'aimait pas vraiment le ton utilisé par le nécromancien et encore moins le fait qu'il tentait encore de jouer avec ses émotions, mais Arlen avait finalement décidé de faire confiance aux vampires, il allait donc ignorer toutes les références aux vampires. Il se dit qu'il allait lui dire sa façon de penser , mais il changea d'idée, il avait très faim. Arlen savait que s'il commençait à parler avec, cela risquait d'être long, il décida donc de partir en compagnie d'Helena vers la taverne. Son estomac passait avant tout! Il se permit tout de même d'y allez pour un commentaire en même temps de marcher en direction du village.

- Pas de folie mes jeunes tourtereaux , vous n'êtes toujours pas marié! Le tout fut suivi d'un puissant fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:24

Azraël ne fit aucun commenaire aux dires du petit mage. Il ne fit qu'emprunter le chemin que désignait Marcus, et d'où il venait d'ailleurs. En marchant, sans regarder pour autant Helena, le nécromancien dit à celle-ci.

-Je viendrai te chercher lorsque j'en aurais fini avec Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:43

Marcus s'avança en direction opposée du village, laissant donc sa "soeur" et le nouveau venu en continuant sur les quelques mètres qui les séparent du village. En compagnie d'Azraël, il
sentait un mélange de stress et de confiance en lui. Le prêtre donna un regard à l'ombre en lui demandant :


- Alors, de quoi voulait-tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:18

Les deux hommes étaient maintenant seuls et se déplaçaient côte-à-côte sur le sentier de terre humide et froide. La forêt s'obstinait à conserver son mutisme. Le nécromancien demeura silencieux un moment, regardant devant soi. Il sentait que Marcus conservait une certaine tension. Azraël lui demanda nonchalamant et doucement.

-Dis-moi, Marcus, n'aurais-tu pas quelque chose à me dire?

Le spectre s'arrêta et observa le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:00

Marcus s'arrêta dans ses pas. Il eut un petit rictus, en regardant le sol. Mélange de haine et de colère.

- Voyons, tu ne sais vraiment pas de quoi je veux te parler ? Il me semble avoir été clair depuis quelques temps dans le mythallar. Peut-être parce que tu te caches dans ton trou sous l'eau, ou bien parce que tu semblais être TELLEMENT déconnecté du monde de ce temps-ci…


Il s'avança d'un pas.


- Où est sa pierre ?! Que veux-tu en échange, petit marchand de pacotille ?


La voix qu'il pris pour demander cette question était très menaçante. Le stress montait à l'intérieur de Marcus, il n'aimait pas se monter contre les personnes qui pourraient lui causer tant de tords, mais il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:12

Azraël émit un sourire.

-Je trouve intéressant chez toi la place que prend la détermination. Cette force te fait à la fois marcher et chuter. Bien entendu cela dépend du point de vue.

Le spectre se déplaça un peu autour de Marcus.

-L'âme d'Amélia, la Haute prêtresse. Puis-je savoir jusqu'où serais-tu prêt à aller pour la retrouver? Que serais-tu prêt à faire pour retrouver ta bien-aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:32

Le vampire suivait l'ombre des yeux. Il savait où tout cela allait le mener.

- Ça ne se voit pas ? Ce n'est pas simplement pour déjouer la vision que je suis devenu vampire, Azraël. C'est également pour avoir la force d'avoir une chance de te vaincre, de récupérer la pierre. Maintenant que tu es comme les autres, et non cet amas de putréfaction que tu étais, il sera facile de m'occuper de toi. Maintenant, dit-moi où elle est, avant que je m'énerve pour de bon…


La rage sonnait dans la voix de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:51

-La prison de chair chaude et putride à laquelle me condamne une vie mortelle ne peut être que temporaire. Je dois également te mentionner que l'enjeu de cette pierre dépasse de loin ton entendement. Tu es jeune, met de côté cette haine qui te fait bouillir, elle ne fera qu'obscurcir ton jugement. Tu ne crois tout de même pas être de taille face à l'Ange de la Mort. Raisonne-toi un peu. Tu as bien entendu délaissé la vie et refusé la mort, cela ne fait pas de toi quelqu'un de plus puissant. Tu demeuras qui tu es.

Azraël sentait la rage envahir Marcus. Il ne désirait pas particulièrement cette flamme, mais elle ne l'inquiétait pas non plus.

-Laisser déferler ta hargne ne te sera d'aucun recours contre moi. Si tu aimes vraiment Amélia, tu sauras prendre le contrôle de ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:02

- Oh, je le sais que ton état n'est que temporaire. N'inquiètes toi pas pour cela, je te laisserai prendre ta place dans cet état de liche que tu étais, et moi reprendre ma place de mortel. Je veux simplement ravoir ce que tu m'a volé, et tant que ce ne sera pas le cas, je te poursuivrait jusqu'à la nuit des temps, détruisant phylactère après phylactère que tu feras, un après l'autre, jusqu'à que ton âme sera en mille morceaux et que la Faucheuse reprendra ce que tu méritera.

Le guérisseur s'avança d'un pas vers l'ombre.


- Maintenant, pour la dernière et unique fois, redonne… moi… la… pierre…


Il insistait sur ces mots, qu'il disait lentement, comme en menace. La rage l'envahissait, mais la sagesse y était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:35

Alors qu'Owyn continuait de marcher avec Maëva dans ses bras et à rire, une voix fit taire la jeune rôdeuse... Elle reconnaissait la voix.

- Maintenant, pour la dernière et unique fois, redonne… moi… la… pierre…

C'était très insistant. Maëva reconnaitrait cette voix parmi plein d'autre. Quelque chose n'allait pas. Puis, le marchant et la prêtresse pu voir les deux individus. Cependant, cette dernière n'en connaissait qu'un seul, mais elle avait déjà vu l'inconnu. À la foire. Au milieu des Sharrans. Que faisait son mentor avec un homme aussi sinistre ?

- Marcus... Qu'est-ce qui se passe?

Elle aurait bien voulu se retirer des bras d'Owyn pour aller voir ce qui se passait, mais elle n'avait pas la force de marcher.... Elle avait cependant lâché le cou du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:56

- Bonjour messieurs. On ne vous dérange pas longtemps.

Owyn s'arrêta en face du duo.

- Marcus, quand tu auras fini, tu peux venir me voir à ma boutique?

Le marchand sentait la tension entre les deux hommes. Il ne voulait pas rester trop longtemps en leur compagnie. Il tenait Maeva un peu plus fermement.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:02

Azraël tourna la tête vers Owyn et Maeva. Son visage était à la fois passif et neutre. Il fixa plus intensément la femme avec ses yeux perçants. Il désirait ne pas être dérangé en ce moment et de mettre mal à l'aise Maeva était un bon moyen de lui faire passer son chemin. Par contre, il détecta quelque chose dans la voix de la jeune femme, un sentiment lorsqu'elle s'adressait à Marcus. De l'inquiétude ou de la tendresse? Peu importe, le nécromancien sourit.

-Quel est ton nom, jeune fille? demanda-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 23:18

Marcus donna également un regard vers les deux nouveaux arrivants. Il désirait ne pas être dérangé en ce moment mais cependant tout cela le mit mal à l'aise. Il ne voulait pas parler de cela devant elle. En voyant la réaction de l'ancienne liche ainsi que le détournement de discussion, il prit cela comme un affront. Il se positionnant rapidement entre Owyn-Maëva et Azraël pour couper le champ de vision entre les deux.

- Je te parles, Azraël, réponds moi
, dit-il d'un ton très strict.

Il tourna la tête vers le duo et fit un petit signe de la tête, afin de signifier de déguerpir et aussi de dire à Owyn qu'il le rejoindrait. Le vampire ne voulait pas qu'ils interfèrent avec possiblement la seule chance qu'il avait d'avoir une discussion seul avec Azraël…
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:02

Maëva alla répondre à l'homme alors que Marcus se mit entre eux. Si elle ne pouvait pas reculer par elle-même, elle s'était reculer un peu. Le regard perçant d'Azraël l'avait mise mal à l'aise et elle ne se sentait plus aussi bien. Elle décida de ne pas répondre à l'inconnu. La rôdeuse tourna le regard vers Owyn et s'approcha de son oreille. Dans un murmure presque inaudible, elle lui dit:

- Owyn... Je t'en prie, ne le laisse pas faire une bêtise...

Elle se retourna et regarda à nouveau son mentor, presque des larmes aux yeux. Dans quoi s'embarquait-il ? Elle posa une main sur son épaule, maintenant qu'il était assez près. Elle ne voulait pas qu'il s'attire des ennuis. Elle c'est ce qu'elle lui murmura.

- Je tiens à toi... Ne fais rien qui puisse te faire du mal...

Elle ne pensait pas que l'inconnu pourrait entendre, elle avait parlé assez bas à son avis. Maëva se disait que vu qu'il s'agissait d'un vampire, il entendrait, peu importe le ton de voix. Elle enleva sa main et ferma un peu les yeux. Elle aimerait être en mesure de marcher en ce moment pour être plus près... Pour lui tenir tête s'il ne voudrait pas dire ce qui arrivait... La prêtresse prit la main d'Owyn le mieux qu'elle peu et la serra un peu. Elle n'aimait VRAIMENT pas l'homme avec qui Marcus discutait. Quelque chose en lui ne l'inspirait pas. Le regard de Marcus était clair, il nous rejoindrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:46

Owyn répondit à Maeva pendant qu'elle lui parlait à l'oreille.

- Marcus essaie de récupérer la pierre d'âme d'Amélia. Je ne crois pas que ce soit une bêtise. Maintenant tu sais que c'est lui qui à la pierre.

Le marchand resserra sa prise sur Maeva et la colla un peu plus contre lui pour la protéger. Il passa devant Marcus et lui lança.

- J'ai vraiment besoin de te parler, alors essaie de revenir vivant ou du mieux que tu peux.

Il avança vers Azraël pour continuer son chemin au village. Il fit attention de ne pas trop exposer Maeva au nécromancien.

- Je suis convaincu que vous êtes des hommes civilisés qui savent régler leur différend sans verser le sang. Azraël, ne l'abime pas pour cette fois, tu veux? Messieurs, soyez responsables. Il serait dommage d'intervenir lors d'une séance de marchandage.

Le Régent parlait avec un ton strict et autoritaire. Il n'avait pas de pouvoir réel sur Marcus, mais il savait que le vampire ne ferait pas trop de bêtises. Et pour Azraël, il détenait une forme de menace possible. Elle était toujours présente, mais il ne l'avait jamais utilisé. Le couple dépassa le nécromancien pour rentrer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:45

Azraël n'entendit pas ce que Maeva chuchota à Marcus, mais, comme on dit, les yeux sont le portrait de l'âme. Le nécromancien décela les émotions qui envahissaient présentement la rôdeuse, bien que ce fut des sentiments auquels il n'avait aucun attachement, auquel il était inconnu. Il conserva son sourire, inquiétant. Même Owyn désirait la soustraire à sa vue, voilà qui est intéressant. Le mage se dit qu'il irait discuter un peu avec cette jeune femme une autre fois. Azraël laissa Owyn et Maeva partir, et poursuivit sa conversation avec Marcus.

-Tu es conscient, je l'espère, qu'en ce moment tu n'as aucune monnaie d'échange. Je suis le seul à connaître l'identité de la personne qui détient l'âme de ta bien-aimée. Et pour l'heure, je serai franc, je n'ai aucune raison de te donner ces informations. Même si tu déversais ton dévolu sur moi, comment peux-tu t'acharner sur le néant?

La forme vaporeuse d'Azraël s'estompa et disparut. Toutefois, sa voix persista.

-Malgré tes sacrifices, ta force et ta détermination son poussière et redeviendront poussière. Néanmoins, j'attends une offre plus raisonnable de ta part, Marcus le Déchu. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:51

Le vampire entendit ce que Maëva lui chuchotta à l'oreille, avant de partir en compagnie d'Owyn. Il écouta ce que l'ancienne liche lui dit. C'est vrai, il devait parler dans le langage des marchands. La rage se dissipa un peu, voyant que la liche était prête à voir ce que le prêtre avait pour lui en échange. Les menaces ne semblaient pas affecté, Marcus n'était pas assez apposant pour l'ombre. Malgré ce qu'il avait fait, ce qu'il était devenu. Il n'aimait vraiment pas comment l'ombre l'avais nommé, malgré qu'il s'agissait de la vérité, aux yeux de tous.

- En fait, contrairement ce que tu crois, j'ai quelques chose en échange, vu que tu sembles n'avoir qu'un instinct de marchands. Je te propose ceci : la pierre d'âme d'Amëlia contre le parchemin permettant de détruire les phylactères, qui semble avoir très bien fonctionné. Cela te permetterait d'avoir accès à l'immortalité sans avoir peur des autres du mythallar. Aussi, j'aimerai rajouté la trêve, entre nous.


Un silence prit, pendant que les mots pouvaient faire un sens.


- Je ne désire que la pierre. Le reste, je m'en contrefout. J'ai déjà sacrifié mon humanité pour elle, je n'ai plus grand chose à perdre. Fais ton offre, j'ai fait la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:31

Il y eu un silence. L'ombre du nécromancien réapparut à moins d'un mètre de Marcus. Ses yeux semblaient briller de convoitise, mais il se mordait également les lèvres, comme si quelque chose l'irritait. Il se ressaisit et força son ton neutre.

-Ton offre est très intéressante, je dois te l'avouer, Marcus. Je suis prêt à faire ce marché, mais il y a seulement quelques complications. Vois-tu, je n'ai pas cette pierre en ma possession et il me faudra du temps pour qu'elle revienne entre mes mains. Voici mon offre. La pierre détenant l'âme d'Amélia sera tienne avant la fin de la première pleine lune du printemps si, et seulement si, tu acceptes de me remettre ce parchemin ton tu parles avant la première neige. Ceci est mon offre, et elle est est généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:52

Marcus souria en voyant qu'il avait piqué la curiosité et l'avadité du marchand.

- J'ai ce parchemin en ma possession et c'est le même parchemin qui a servit à détruire ton phylactère. Saches que je me suis opposé, car je voulais empêcher la vision de se réaliser. C'était toi en mortel, ou le retour d'Amëlia. Cependant, entouré de près de 30 personnes, je n'y pouvais pas faire grand chose.

- Je suis prêt à accepter ce marché mais je veux mettre mon grain de sel : tu n'auras le parchemin que quand j'aurais la pierre entre mes mains. Je ne veux pas prendre de chances, tu comprendras… C'est ma petite garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:46

Le spectre secoua négativement la tête et afficha une mou déçue.

-Marcus, Marcus, Marcus. Tu ne sembles pas être conscient de ce qu'il se passe. Personne d'autre que moi peut te rendre celle que tu aimes. Certes, j'ai formulé mon offre comme une propositions, mais elle n'en est pas une. C'est assez simple il me semble. C'est cela, ou rien.

Azraël était particulièrement sec dans ses dires. La simple idée que la pierre puisse se retrouver entre les mains de Marcus lui était déplaisante, en plus il avait le gros bout du bâton. Il n'allait pas laisser cet objet partir aussi facilement que l'aurait espéré le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentier : Route Coréar Est
» Sentier : Route Coréar Ouest
» Sentier : Route des Plaines, base
» Sentier : Route des Plaines, haute
» Sentier : Chemin Dro'ol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: