Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Sentier : Route Coréar Est, vers l'église

Aller en bas 
+6
Louis-F. Pelletier
Helena Vaudois
Molokh
Maeva Mynvaïwa
Etienne
François
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 15:44

*** Hors-Jeu : Et moi c'est mon perso qui parle comme ça. On est kit. ***
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue11/11Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue13/13Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/13)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:03

Après la description de ce "Daldin", le regard du prêtre s'éteignit, perdant ce regard étonné et cette étincelle.

- Non, pas lui... se dit-il à lui-même.

Marcus retourna son regard vers le fantôme devant lui. 

- Content de voir que je suis maintenant dans un groupe d'élite malgré moi. Sur ce...

Il remit la capuche de sa cape sur sa tête, replaçant également les papiers remplis de runes et de symboles bizarres dans son livre.

- Le travail m'appelle. Je vous souhaite une bonne nuit.

Il commença à se diriger vers le nord de la route, menant à l'Ombre-Terre et le village.

** H-G : ce n'est pas mon dernier post, si vous voulez l'intercepter**
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:31

L'archiviste s'inclina quand Marcus quitta le groupe. Il lui répondit solennellement : 

- À très bientôt Gardien.

Lurien se retourna vers le gnome avec un sourire.

- C'est un grand homme, peu importe s'il se rabaisse tout le temps. Alors Daldin... eh je veux dire Marillion, comment vont les recherches sur la lunette de votre peuple?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 00:20

Le lycan n'avait eu bien de la difficulté à retrouver la roublard dû à la coupe de vin qu'il lui avait fait boire. Son instinct de meute l'avait tôt fait la repérer malgré les compétences de la femme. Son pas plus vif et grand l'avait vite fait la rattrapé mais il avait préféré la contourner pour mieux la surprendre de dos. Sa vision bien supérieure en cette nuit lui permit de prévoir sa marche et fondit sur sa jambe à deux mains mais l'une d'elle avait toujours le brassard prêt à utilisation.

gue niuldab naok ultin quarth’ol tijcablo

Tel fut les mots qui sortirent de la bouche du conseillé du village donc les dents semblaient s'avoir allonger quand ses mains englobèrent sa jambe gauche de l'objet magique.

Arrête maintenant Filië!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 00:29

Filië s'arrêta et se retourna rapidement, le fusillant du regard. L'enfoiré ! Elle allait VRAIMENT le tué ! Elle croisa ses bras et tassa d'un coup de tête rapide une mèche de cheveux.

- Enlève-le. Maintenant. Et comment tu as fait pour savoir où j'étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 00:51

Le lycan finit d'attacher convenablement le brassard au mollet de Filië.

Un vrai prédateur telle que moi sait faire se qu'il faut pour trouver sa proie. La chasse qui détermine qui doit vivre ou mourir. N'est-ce pas l'un des dogmes de Malar que tu chéris tant? Je pense être son meilleur représentant ici.

Un sourire maléfique s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 00:53

- Mais sache qu'en me tuant, tu tues également la petite Maëva. Oups ! Ça serait tellement dommage !

Elle fit un léger sourire sarcastique. C'était le temps que sa petite famille soit dans les parages. Elle n'était plus aussi forte qu'avant, ce qui l'énervait !
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 15:53

Un ombre se détacha de l’entrée de l’Ombre-terre. Malgol avait fait le tour des terres pour savoir quel territoire appartenait à qui. L’Ombre-terre était entre les mains d’Aramander, comme l’église. Le partage des terrains était très dominé par l’Ordre de la lune noire et l’Ordre lunaire. Deux priants d’une lune bien différente. Après avoir fait le tour de ces investissements avec sa femme lors de la dernière lune, Malgol avait du temps pour réfléchir à la suite de ses plans. Il n’avait pas plus mettre la main sur deux personnes importantes pour ses plans et ça le titillait un peu.

Il sortit d’Ombre-terre dans la plus grande discrétion (4) et s’assura d’être seul. Des voix attirèrent son attention vers le bois. Il s’approcha lentement pour savoir de qui il s’agissait. "Mais sache qu’en me tuant, tu tues également la petite Maëva. Oups! Ça serait tellement dommage!" C’était Filïe, rien de plus évident. La chasse et Malar. Il n’avait pas rencontré de priant de Malar à Mythall. Un être bestial serait un atout dans ses rangs. L’assassin reconnut la voix du thiefelin. Il s’approcha encore un peu plus pour les apercevoir au loin. Il fit attention de ne pas se faire voir pour examiner comment Filïe s’en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 18:53

En tuant un corps, les âmes à l'intérieur de celui-ci aussi sauf si on les mets dans un contenant tel un phylactère. Donc comme je ne suis pas nécromancien, tu es plus ou moins chanceuse. Maintenant viens avec moi, je ne désire pas être déranger quand je suis avec toi maintenant que Malgol semble ne plus posséder d'intérêt pour son jouet.

Le conseillé se releva et sorti le collier de sous sa chemise. Il remit celui-ci au cou de Filië qui soupira de mécontentement. 

Tu pourrais être gentille envers la personne qui te rend ton collier que tu as perdu. Donne-moi un petit baiser au moins pour me remercier ma chère.

Il savourait la petite humiliation qu'il lui infligeait à Filië mais à la fois s'était d'un autre plaisir qu'il se rassasia. 
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 18:59

Filië fit un grognement, mais se rapprocha quand même de Za'nhar'tios pour l'embrasser sur la joue. Puis elle reucla un peu pour reprendre ses distances.

- Tu vas le regretter. Attends que je n'ai plus le brassard ! Je te jure que ta tête va rouler !

La roublarde en avait marre. S'en était assez... Elle le suivait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 23:57

Un homme s’apprêtait à sortir d'Ombre-terre lorsqu'il entendit les voix de Maëva et Za'nhar'tios. Ne voyant plus Malgol, le moine se replia un peu plus loin en Ombre-terre afin de s'assurer de ne pas être vu et se cacha du mieux qu'il le put (discrétion 1). Il ne discernait pas très bien la conversation qui avait lieu, mais en se concentrant un peu, il réussit à entendre la menace de Filië. Celle-ci le rendit perplexe, Maëva pouvait maintenant se permettre de menacer des gens sans que Marcus ne soit dans les parages? Étrange. L'homme demeura à l'affût pour déterminer les déplacements des deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:05

Le demi-diable poussa un léger rire quand Filië l'embrassa sur la joue. Elle est farouche mais il appréciait qu'elle ne soit pas si facile.

Il ferma les yeux et écouta le silence un instant. Il se centrait sur lui même mais tout en élargissant sa perception de son environnement. Il huma l'air comme à la recherche de l'odeur d'une autre personne.  Il n'en perçue aucune mais son instinct lui disait de se méfier. Il avait crié le nom de Malgol tout à l'heure, peut-être "l'homme" viendrait par ici si ce n'était pas un des villageois pour secourir Maëva. 


Autant ne pas prendre le chemin le plus connu et emprunter l'un des plus secret. Cependant des précautions étaient nécessaires. La lune décroissante éclairait à peine cette nuit mais peut-être cela serait suffisant pour que la femme puisse l'entrée au fond. 

Viens, nous prenons le chemin de Drool que tu as dépassé il n'y a pas si longtemps. Maintenant conduit-toi comme la pauvre Maëva mais au moins rassurée en ma présence protectrice jusqu'à destination. Nous avons été attaqués mais comme je suis un bon combattant les seules blessures que nous ayons sont celle sur ma main. Voila une dague pour montrer que toi aussi tu as participé. 


Le thiefling tendit la dague qu'il avait utiliser plutôt sur elle. Un léger bout de peau et un peu de sang coagulé se trouvait encore sur la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue12/12Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue10/10Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:16

Filië se saisissa de la dague, en même temps que le demi-diable se pencha au-dessus de son épaule pour lui murmurer une dernière chose. Elle le fusilla du regard et regarda autour d'elle. Personne. Le chemin lui disait vaguement quelque chose, mais pas assez pour se repérer. La roublarde empoigna la dague de manière à mieux backstaber... Elle allait devoir attendre le bon moment. Un chien en agonie.. quel son ça la ? Elle l'égorgerait, le trainerais à un trou d'eau et le noyerait. Le petit chien des enfers allait retourner d'où il venait. Que son père le rappelle aux pieds.

- Très bien... Mais enlève-moi le brassard. Maintenant. Et si jamais tu me redis encore une fois de t'embrasser, je t'égorge.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:45

Le chemin Dro'ol? C'est lequel celui là? Bon tant pis, on continue de se concentrer sur les bruits de pas alors. Si seulement ils pouvaient se décider à bouger, je serais fixé.


Moxis tenta de trouver une meilleure cachette, mais on y voit rien en Ombre-terre, sans parler des pièges sans fin et des monstres qui rôdent. Vaut mieux ne pas reculer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 00:08

Malgol repéra Moxis qui tentait de se camoufler lamentablement. Il savait que le moine aimait se fourrer le nez un peu partout. Tant pis s'il se faisait voir, il irait embêter Za'nar'tios et il servirait de diversion. L'assassin marcha en bordure de sentier, il suivait l'homme la femme à une dizaine de mètre. Heureusement pour lui, son état ombrageux ne dégageait aucune odeur, drôlement pratique pour chasser du loup sans qu'il s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Left_bar_bleue0/0Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 07:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Est, vers l'église   Sentier : Route Coréar Est, vers l'église - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier : Route Coréar Est, vers l'église
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sentier : Route Coréar Est
» Sentier : Route Coréar Ouest
» Sentier : Route des Plaines, base
» Sentier : Route des Plaines, haute
» Sentier : Chemin Dro'ol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: