Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSentier : Route Coréar Ouest Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sentier : Route Coréar Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Ouest Empty
MessageSujet: Sentier : Route Coréar Ouest   Sentier : Route Coréar Ouest Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 22:46

Sentier : Route Coréar Ouest Milieu10La route Coréar est plus grande route avec la route des Plaines. Elle se compose de trois parties principales. La première partie, si on commence à partir de la plaine, est celle qui longue le marais et qui se rend aux ruines du village. Cette partie rejoint l'intersection avec la route de la Plaine, elle passe devant l'entrée de la Mine; elle passe également devant le sentier qui mène au Fort des Protecteurs de la nature. Quelques aventuriers ont investi les bords de la route, dans la forêt de Bym, et ils ont installé des campements temporaires.

Pour ceux qui ont vécu plus longtemps en ces terres pourront vous dire que les orques étaient installées en bordure de la route. Cela entrainait son lot de brouhaha et de bordel quotidien au village. Par chance, il y avait Priam pour protéger les plus faibles et garder l'ordre à l'ancien village et des ses environs. Maintenant il ne reste que des ruines de village et Priam est mort.

Quelques restants de sentier traversent la forêt de Bym et se rendent à la route des Plaines, mais ils ne sont plus utilisés par beaucoup de personnes. Pourtant, qui sait ce qu'on peut trouver en les parcourant...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Ouest   Sentier : Route Coréar Ouest Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 14:43

- Les goblins marchent un par un
Houra
Houra
Les goblins marchent un par un
Houraaa
Houraaaaa
Les goblins marchent
Les goblins marchent
Les goblins marchent un par un
En transportant quelqu'un!

- Les goblins marchent deux par deux
Houra
Houra
Les goblins marchent deux par deux
Houraaa
Houraaaaa
Les goblins marchent
Les goblins marchent
Les goblins marchent deux par deux
En transportant des yeux!

- Les goblins marchent trois par trois
Houra
Houra
Les goblins marchent trois par trois
Houraaa
Houraaaaa
Les goblins marchent
Les goblins marchent
Les goblins marchent trois par trois
En transportant des bras!


Nul autre que Chasseur marchait sur les sentiers de Mythall à la recherche d'une proie. Depuis qu'il avait été maudite par la salope de femme de Sylvanus de dieu des arbres à la con, il ne pouvait pas marcher en nature sans faire un bruit d'enfer. Ce qui rendait la chasse en nature beaucoup plus difficile et la chasse sur les sentiers n'était pas très productive et rentable. Il marchait sur le sentier qui longeait le marais. Pour le gobelin, le marais est une source intarissable de créatures à tuer.

Le gobelin s'arrêta en face de l'entrée du sentier des elfes. Il renifla l'air et mangea une poignée de terre, qu'il recracha. Il avait trouvé une piste, mais il devrait pénétrer dans le marais. Il n'aimait pas cette éventualité, car avec tout le bruit qu'il ferait en traversant la forêt il se ferait repérer. Il se gratta la tête avec sa lance et cherchait une solution potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Ouest   Sentier : Route Coréar Ouest Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 21:32

Le soleil de l'après-midi traversait les branches des arbres et traçait de petites tâches lumineuses sur le sol terreux. Une petite brise faisait danser et chanter les feuilles des arbres. Un homme aux habits simples et accoutré de quelques sacs marchait sur le sentier. Il affichait un air nonchalant et fredonnait de petits airs musicaux. Une petite épée était attachée à sa ceinture. Ses sacs faisaient de légers bruits sourds à chacun de ses pas. 

-Au village sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Que je me démène ou que je reste coi, je passe pour un je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Ouest   Sentier : Route Coréar Ouest Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:55

Un être fantomatique suivait les pas de l'homme. Il se racla la gorge pour annoncer sa présence et s'avança pour être à la hauteur de l'humain.

- Bonjour, ai-je bien entendu que vous allez au village? On fait la route ensemble?

- Je suis Lurien Cirban, archiviste de Salleum. La grande cité me manque. Vous chantez assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Ouest   Sentier : Route Coréar Ouest Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:20

Mathias eu le souffle coupé et yeux agrandis par la surprise de voir cet être fantomatique apparaître proche de lui. Tout en gardant le regard figé sur l'homme vaporeux, il tâtait frénétiquement ses divers sacs à la recherche de quelque chose, mais il ralentit le mouvement lorsqu'il se rendit compte que l'individu ne semblait pas hostile. 

-Eeh. V..Vv.. P... p... Pou...

Le voyageur s'éclaircit la gorge et et força pour prononcer de façon intelligible.

-Pourriez-vous me mentionner dans quelle contrée mes pas m'ont-ils menée?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Ouest   Sentier : Route Coréar Ouest Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:07

Lurien tenta de se faire moins menaçant quand l'homme eut une réaction de peur en le voyant. Le fantôme n'avait pas d'arme avec lui. Il était bien habillé, une chemise blanche, un par-dessus bleu brodé d'or, des pantalons plus sobres et un chapeau blanc.

- N'aillez pas peur. Je ne suis pas un méchant fantôme qui hante les gens. On m'a réveillé pour que je termine ma tâche.

- Vous marchez actuellement sur les ruines de Salleum. La grande cité Néthéril. Elle est tombée sous les assauts de Tharrick le Maléfique il y a environ 100 ou 200 ans. Depuis ce temps, la protection magique, le mythall, est resté actif mais défectueux. Il y a ses avantages et ses inconvénients. Normalement, un mythall empêche toute personne qui n'est pas autorisé à pénétrer dans la cité, actuellement c'est plus le contraire. C'est un peu dommage pour les personnes qui avaient des amis ou de la famille à l'extérieur. Désolé de vous l'apprendre si brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Ouest   Sentier : Route Coréar Ouest Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:17

La nouvelle ne sembla pas affecter grandement Mathias. Il ne fit que hausser légèrement les épaules et afficher un petit sourire.

-Voyez-vous, pour un voyageur comme moi, ça peut être embêtant, mais je n'ai pas vraiment de gens qui puissent m'attendre à l'"extérieur", comme vous dites. Seule ombre au tableau est un horizon restreint comme fardeau. Je saurai être plus sédentaire pendant mon séjour sur ces terres.

Mathias sembla oublier rapidement qu'il s'adressait à un mort. Voici longtemps que le magicien n'avait pas rencontré de gens sur la route et le social lui manquait.


-Salleum dites-vous? Pourquoi est-ce que ce nom me dit quelquechose? Probablement provenant de ces légendes que l'on m'a racontées. Et vous dites être... archiviste? Est-ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Ouest   Sentier : Route Coréar Ouest Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 01:51

Le fantôme sourit et rit aux paroles légères de l’homme.

— En bien, on peut dire que vous être une des premières personnes qui acceptent la nouvelle avec autant de facilité et de liberté. Soyez sans crainte, malgré le fait que nous sommes restreins par l’espace, ce n’est pas l’action qui manque en ces terres.

Les deux hommes arrivèrent en vue du village. Le fantôme s’arrêta et désigna le village avec des grands signes de main.

— Bienvenue à Mythall. Je vous souhaite de vous faire le plus d’amis possible. Parce que les ennemis, on les croise souvent!

Le fantôme reprit sa route en compagnie du mortel. Il prit un ton plus nostalgique.

— Oui... J’étais archiviste, mais Tharrick le Maléfique a absolument tout détruit lors de son siège et sa capture de la cité. Salleum, la grande cité, la plus prospère de tous les Royaumes. Là où la magie cohabitait avec la guerre. Où les grandes religions vivaient en harmonie avec les sciences. Un endroit magnifique, où toutes les races bienfaisantes étaient acceptées. Les nains travaillaient avec les elfes. En semble, ils ont bâti des chefs-d’œuvre architecturaux. Oui, le bon temps... Salleum...

- Assez parlé du passer. Nous sommes dans le présent. Je ne sais même pas encore qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue35/35Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (35/35)

Sentier : Route Coréar Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Ouest   Sentier : Route Coréar Ouest Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:19

Aux dires du fantôme, le voyageur eu le regard fixe en marchant, comme s'il tentait de se rappeler quelquechose. il entonna quelques mots.

-Se font sentir au grand l'horizon, les cendres d'une ville au destins immondes... Oui, je crois bien avoir entendu quelques légendes à propos de ces terres, mais je crains d'en avoir oublié la majore partie.

L'homme sortit de sa rêvasserie.

-Bougre que je suis de ne pas avoir présenté mon parti! Je me présente. Mathias Lunarion, humble voyageur. Je parcours les contrées et les villes. Je suis également magicien novice, c'est surtout à mes services de cet ordre que je puis me ramasser l'argent pour me nourrir. Grâce à la générosité des habitants de Darn'Aras je puis fabriquer des baguettes magiques. Ce sont des objets très convoités vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue6/6Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Sentier : Route Coréar Ouest Left_bar_bleue21/26Sentier : Route Coréar Ouest Empty_bar_bleue  (21/26)

Sentier : Route Coréar Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Ouest   Sentier : Route Coréar Ouest Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:13

Le fantôme s’offusqua aux paroles de la chanson.

— Salleum n’est pas une ville au destin immonde! C’est la cité des merveilles, la Myth Drannor des temps modernes. Personne ne peut rivaliser avec sa puissance passée. Ce n’est pas la cité au destin immonde. C’est Tharrick qui a un destin immonde et qui fait tout chuter à son passage.

Lurien prit une grande respiration et se calma.

— Désolé, je ne voulais pas m’énerver contre vous. Mes vieux souvenirs ne sont jamais bien loin.

Les deux hommes arrivèrent au portail d’entrée du village. Ils passèrent devant la boutique marchande. L’elfe répondit au commentaire par rapport aux baguettes magiques.


[Suite : Village]
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sentier : Route Coréar Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sentier : Route Coréar Ouest   Sentier : Route Coréar Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier : Route Coréar Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentier : Route Coréar Est
» Sentier : Route Coréar Est, vers l'église
» Sentier : Route des Plaines, base
» Sentier : Route des Plaines, haute
» Sentier : Chemin Dro'ol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: