Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailFort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fort des Protecteurs de la Nature

Aller en bas 
+18
Ben Lauziere
Louis-F. Pelletier
Mathieu
Sillyra
Carroe
Sebastien
François
Kevin
Ian
Tymoran
meli-melo69
Bianka
Patrick P.
Admin
Finrod / Targam
7red
Adar
Vincent
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 22:50

( petite parentèse en passent pour seux et celle qui n'on jamais vu le fort: le fort est constituer de palisade de branche morte mais encore tres solide qui son placer en triancle pour assurer aux occupens une grande protection. Les pallissade font un cercle plus ou moin et dans le centre il y a un cercle de feu, il n'y a que l'arrière du fort qui ni a pas de pallissade mais il y a une grande épinette qui est tomber par terre et qui fait une sorte de mini barière naturel. Le fort est situer sur le sommet d'une petite colline d'un coté et sur le sommet d'un ravin en pente raide de l'autre pour pouvoir attaquer le fort il faudrai commencer par travercer le marais qui est tres éprouvant pour certain et ensuit trouver la bonne colline pour ensuite l'excalader car sé le coté le plus apic de la colline ou en faire le tour pour trouver l'autre versant moin apic mais qui mettrai les attaquant a découver et ferrai de tres bonne cible. Apres si ils ont réussi a atteindre le haute de la colline il faut qu'il trouve l'entré ou il faut qu'il ai des échelles pour passer par dessu. Mais biensur les habitant du fort pocède un cor d'alarme donc si ils croi que l'ennemi est trop nombreux il le sonne et tout les aliés dans les 2 cent mètre environ raplique et voila une description très présise du fort tel qu'il est. J'espère avoir éclairer quelque personne.) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:16

Drikorn s'assit près du feu déposant Gourmine a coté de lui elle se couche en boule accoté sur sa jambe gauche. Il écoute les elfs parler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aubergiste
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 34
Nom du personnage : Dieu
Race : Dieu
Classe : Dieu
Date d'inscription : 05/10/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 02:29

- Ne sachant aucunement où je me trouve, je crois que le mieux est donc de rester.

Je m'assoie autour du feu, en face de draconnien nommé Drikorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythall.piczo.com
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 11:20

Finrod alla dans un coin du fort puis il commenca a se construire un petit abri pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:58

Bon et bien puisque la nuit va bientot tomber autent en profiter pour monter le camp. J'ai entendu chaqune de vos histoire mais vous ne savez pratiquement rien de moi alors voila, je vais vous raconter se qui s'est passer ici et pourquoi vous voyer des vestiges d'une ville alors que les arbres son plus centenaire que moi. Je vais aussi vous dire certaine chose qui seront p-t dure a avaler mais qui son aussi réel que vous ou moi. Tout en disant cela Adar alimenta le feu et alla chercher des souches morte pour siège et invita tout le monde a s'asseoire sauf le drago qui étais déja assie. Alors je commence je me nomme Adar del phalum et je suis le dernier survivant d'une guerre qui c'est passer ici même .... mais avant que je continusse je vous prévien que ces une long histoire que je vais vous raconter alors si vous n'êtes pas pres a l'entendre alors autant dormir tout de suite.

Dans son fort interrieur, Adar espéra grandement qu'il dirai oui et qu'il pourrai enfin raconter a quelqu'un se qui sétais réellement passer .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:17

Drikorn ce leva... puis parti en forêt quelques instant il revint avec un arbre qui semblait être mort depuis quelques temps... il le déposa sur le sol dans le fort puis commenca a frapper dessus avec sa grosse épée ou en faire des buches. Il alla ensuite les déposer près du feu puis se rassit : Comme ca ont manquera pas d'feu, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 13:33

Amëlia déposa son bâton non loin d'elle puis s'assit pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 23:01

Prenant une grande inspiration, Adar rassembla ses souvenirs et débuta son réci.

Alors je commence, il y a de cela fort longtemps, environ 900 ans, il y avait une grande ville ici même tout autoure de nous et même là ou nous nous trouvons présentement. Elle s'appellait Salleum et c'étais une des plus grande cité du continant. Un jour, rongé par la cupidité et l'avardise un sombre personnage décida de sortir de l'ombre et de rassembler toute les espèces prédisposé au mal pour attaquer la grande cité de Salleum. Cette personne s'appellait Tharik et il était habité par le mal. Lorsqu'il attaqua Salleum il réussi presque à nous détruire tous sans que nous ayons eu le temps de riposter, mais par chance, un paysan qui passait par là les aperçus et donna l'alerte à la ville juste à temps pour que nous puissions rassembler nos troupes et nous préparer. Nous avons gagné cette bataille car l'ennemi ne s'attandait pas à nous voir près à les recevoirs, mais nous n'aurions jamais pu tenir sans les renfort que notre roi avait demander. Après la première attaque le roi avait envoyer plus d'une centaine de messagers vers les villes et les cités avoisinante pour demander des renforts. Seul quelques un ont réussi a passer le blocus. Les elfe ont été les dernier a arriver et ils sont arriver juste a temps pour repoucer les forces du mal qui étais entrain de nous submerger.

Adar prit une pause pour se rappeller se souvenir bénit de tous. Quelque minutes s'écoula avant qui ne reprenne le fil de son histoire.

Ils sont arriver en passent a traver les arbres et ils ont tiré des flèches de partout a la fois. Je n'avais jamais entendu parler, n'y vue une magie aussi puissante capable de faire passer une armé a traver les arbres pour se déplacer plus vite, c'étais formidable. Je me souvien avoir vu un grand druide de l'ordre ancien, celui qui avait le pouvoir de faire ses choses fantastique. Enfin quoi qu'il en soi même après cette bataille la guerre fut perdu et nous avons rassemblé tout nos mage pour sauvé la citer. Nous avons invoquer un Mythal pour nous protègé et nous tremsporter dans une autre place mais quelque chose a mal tourné et nous nous somme écraser dans l'océan entre les deux continant principale de ce monde. Les seul moyen pour rentrer ici désormai est soit de passer a traver les anciens portails ou de s'échouer sur le rivage. Mais quelque sois le moyen utiliser pour venir ici en Salleum.. ou en Mythall les effet reste les même d'apres ce que j'ai remarquer ... perte de mémoire, confusion, rage etc...
Alors voila mon histoire... enfin ce que je me souvien de cette période troublé. Et pour ce qui est du Grand druide de l'ordre ancien je ne sais pas se qu'il est devenu mais je peu vous dire cela.... d'apres un des elfes avec qui j'ai parler durent que nous volions au dessu de l'océan, le chef druide aurrai disparu durent la dernière bataille. Il ma remie un morceau de parchemin de l'aprenti du druide en question mais je n'est jamais réussi a le décripter car il est écrit dans un language que je ne connai pas mais d'apres ce que l'Elfe ma dit le druide serrai pri dans un grand arbre dans le milieu de l'ancienne ville, un très vieu pommier mais il n'en étais pas sur. Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 00:18

Drikorn regarda l'elf.... d'un air louche :

- l'autre la a pas parler d'avoir été un arbre?


Drikorn lanca un regard a la personne en question puis prit sa fidèle dague au cas ou l'elf tenterais un coup fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 10:23

Finrod s'approcha du feu

Dites moi Adar comment ce fait t'il qu'il y ait autant de monde sur cette ile. Il me semble que puisque sa fais environ 900 ans, les humain serait sensé ètre tombé en poussière
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 11:32

Tout a fait Finrod mon ami, si il y avait eu des humains sur cette île il serrait mort depuis très longtemps mais la est le problème. Ces humains ne vienne pas d'ici... ils viennent du continent a l'extérieur de la zone du sort. Donc si ici il se passe 10 ans. la bas il peu ce passer qu'un ans p-t même moin. Le dernier sort que notre archi mage a lancer pour nous sauver a été dérèglé lorsque nous nous sommes écraser. Donc les humain qui son sur cette île viennent soit comme la plus par des personnes par les diférent portail qui nous lie au continent ou comme quelque personne qui se sont avanturer dans les eaux inconnu et ce son échouer sur nos rivages. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:28

Drikorn regarda les elfs..... ils étaient différent de ses amis elfs.... eux ne l'écoutait pas parler... Il décida donc de ce lever puis sorti du fort en disant.

- Si personne n'écoute moi j'me pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 23:30

Adar regarda Drikorn se lever et ce diriger vers la sorti du campement mais avant qu'il puise sortir il dit...

Mais pourquoi donc partir mon chère ami.... nous vous écoutons si vous avez quelque chose a dire allé s'y parlé. Si vous nous avez parler avant je crois parlez en notre nom a tous en disant que nous somme désolé car le langage dragonique n'est poin notre poin fort. Alors je vous pri de m'excuser moi inci que mes autre comparce. Qu'avez-vous dit déja?

Adar espéra calmer le Dragonien en disant cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:15

Drikorn se retourna rapidement un "sourir" au visage..

- Sie begreifen meine Sprache nicht? jedoch ist sie sehr einfach….


Drikorn avait prononcer ses paroles dans le lanuage qui était sient.... puis dit en language plus commun...

- L'elf qui était assis devant moi a dit être un arbre avant.... et vous parliez d'un druide transformer en Arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:29

Adar n'avais pas vraiment prévu cette question car il s'attendait plus a une plus grande curiositer pour le message coder du druide. Mais il répondi tout de même a Drikorn....

Bien résonner mon ami, mais j'y avais déja songé, de la le pourquoi de la question de qui vous étiez tous lors de notre rencontre. Il m'a dit s'appeller Gendibal hors, je sais que le druide que je recherche s'appelle Amaeille D'evaresk. Mais je ne peu vous en vouloir a vous ni a personnes d'autre car vous l'ignoriez. Mais je crois savoir que se parchemin pourrai nous menner a lui et peut-être même nous dire commen le libérer de sa prison mais maleureusement je ne puis déchifré cette écriture comme je vous l'ai dit. Il faudrai que je sois plus instruit en la matière.... Peut-être qu'un prêtre qui serrai aider par sa magi divine pourrai les décryptés mais bon.

Adar jetta un rapide cout d'oeil a la prêtresse mais nosa pas le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 08:04

Drikorn retourna s'assoeir près du feu heureu d'Avoir recu une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 08:46

Amëlia pris le parchemin et lis se qui suit...

983 après le grand évènement....
Je m'appelle Dinmael Ad'ssël, je suis le dernier disciple du grand Amaiël D'évaresk, notre chef spérituel de l'ordre des anciens archi druide. Il y a 3 jour un grand malheure nous a frapper... notre chef a été happé par un sort très puisant d'une nature inconnu qui l'a transformer en arbre. Après cette catastrophe j'ai été voir l'un des disciples d'Ogma le dieu de la connaissance, je lui est expliquer les faits et je l'ai suplier de trouver un moyen de conjurer le sort. 2 jour après cette évènement il trouva la nature du sort maléfique et la mannière de la conjurer, il m'a alors expliquer commen procèder pour le libérer tout en me disant qu'il n'étais pas sur que cela fonctionne car il n'avais pu se rendre sur le lieu même de l'enchantement. Mais il avais bon espoire que l'anti sort fonctionne. J'ai écrit la formule pour ne pas l'oublier elle ce résume a ceci..

.A la pleinne lune ou les 4 jours présédant il faut ce rassemblé autour du sujet avec 5 personnes ou plus si pocible qui vénèrerais Sylvanus le dieu des arbres et des druides plus le cataliseur. Ensuit disposer les élément suivant dans l'ordre adéquat...
Un monticule de pierre pour chaqu'une des personnes rassemblé autoure de l'Arbre, mettre les 5 cristals blanc en cercle autour de l'Arbre et dire les mots suivant : Ô Grand Sylvanus, Dieu de la nature, puises-tu nous aider à libérer ton grand serviteur de toujours et inci nous permettre de lutter contre la mal qui assaii notre belle forêt. Délivre le de ce sort maléfique, Délivre le de cette prison d'écorce, Délivre le pour nous Ô grand Sylvanus.

Les prêtres ne peuvent lancer ce sort sauf si celui ci vénère Sylvanus.
Le prêtre de Ogma ma donner les 5 cristals alors je part de ce pas rejoindre mon maître pour le libérer je vais passer avant tout par le camp ouest, la ou il y a le plus de chance de trouver quelqu'un qui vénère la nature. Ensuite je partirais vers le nord, vers le lieu de l'enchantement.

Dans le bas de la page écrit avec une encre rouge noir aparraisse les mots suivant... Dinmael Ad'ssël est mort avant d'avoir atteint son but les cristals son éparpiller et les paroles de l'incantation perdu a jamais avec lui. Mort a tout ceux qui soppose au reigne du Grand Tharik le noir

Morbis


Amëlia regarda Adar d'un ire songeuse puis lui redonna le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 01:46

Bedwir qui vi amélia de loin s'approcha du feu et deposa sa lourde épée puis ecouta la discution
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 12:49

Aillan entendu l'homme marcher depui près d'une demi heure Adar ne fut guerre surpri de le voir arriver. Il avait déja préparer ses armes just au cas ou. Lorsque l'humain arriva il lui demanda

Croyais-tu vraiment que nous ne t'entendrions pas arriver humain, ou es tu trop stupide pour savoir que les elfes avait de meilleur oreille que les humains...? Enfin quoi qu'il en sois je te prirais de bien vouloir te présenter a nous tous et de nous dire la raison de ta venu ici sinon prépare toi a partir immédiatement car je ne tolère poin les mentueurs ou les gens mystèrieux

Adar n'aimais pas les hommes qui qu'il soit, mais cet homme avait quelque chose en lui qui le rendai amusant a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 23:40

Drikorn leva sa lourde épée a ,deux mains.... Elle était très grosse presque aucun humain ne pouvait la soulever car elle mesurait la taille d'un homme petit mais son métal était massif et lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 09:20

Finrod se tourna vers le barbare

Bedwir ou étais tu passé? Cela fait plusieurs lune que nous ne t'avions pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:23

Bedwyr se tourna vers Finrod et avec un air ivre et lui dit

Comment osse tu parle a un barbare??

Et Bedwyr tombi dans un sommeil profond car il etait trop ivre
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:39

Amëlia regarda le barbare tomber puis se tourna vers son fiancé et partie a rire

Maudit Barbare toujours en train de boire! C'est tout se qu'il font de leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 23:28

le Draconnien en était a sa première rencontre avec un barbare il s'en approcha pour l'étudier de plus près..... Il lui balanca un coup de pied dans le ventre ne mesurant pas sa force... et en voyant le barbare rouler sur lui-même il sembla... gêner de l'Avoir blesser mais inquiet car l'autre voudrait surement se venger.... il était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 00:26

Voyant Drikorn donner un cou de pied dans le ventre du barbare il se leva et dit d'une voie appaisante...

Du calme mon ami, cet humain n'a rien fait encore qui puisse nous faire croire qu'il mérite de ce faire battre ou attacher par les pieds aux arbres. Mais je suis tout de même curieux....

S'approchant du barbare, Adar senti une très forte odeur de boisson et d'autre chose qu'il ne pu identifier, ce qui le fit plissé le nez de dégout. s'arrêtent a une assé bonne distence pour ne pas être trop gèné par la puenteur que dégageai l'individu il se tourna vers la prêtresse et Finrod qui venai de partir a rire et leur demanda....

C'est une de vos connaissance mes amis? Ou bien n'esse seulement qu'un barbare ignorant qui étais trop saoul pour seulement remarquer ou nous nous trouvions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort des Protecteurs de la Nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruine de l'ancien fort des elfes
» Se préparer à un Grandeur Nature
» Question de nature canine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: