Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailFort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fort des Protecteurs de la Nature

Aller en bas 
+18
Ben Lauziere
Louis-F. Pelletier
Mathieu
Sillyra
Carroe
Sebastien
François
Kevin
Ian
Tymoran
meli-melo69
Bianka
Patrick P.
Admin
Finrod / Targam
7red
Adar
Vincent
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:24

Bedwyr se reveilla apres avoir entendu les parole de Finrod et lui dit

sans vouloir vous offensser je préfere les femme barbare c'est plus attirant jaime sa voir des grosse femme barbare

ET sur sa Bedwyr alla se preparer a manger
Revenir en haut Aller en bas
meli-melo69
Petit Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom du personnage : Anaïs
Race : elfe
Classe : guerrière
Date d'inscription : 23/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:44

Et moi je ne suis pas attirer par les barbares, nous pouvons être ami sans plus!

Anaïs cria a Bedwyr:

Je vais faire attention a qu'est ce que je dis et il va faloir s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 18:54

Bedwyr cria a Anaïs

Ok moi avoit petite proposition toi tu va guerrir moi kan j'ai besoin et moi va proteger toi an tu va avoir besoin d'aide c"est correct???????

Puis Bedwyr attendis la reponse d'Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 23:29

Adar regarda les deux entêté ce quereller avant de finalement dire...

Assé vous deux....si vous ne vous taisez pas tout de suite je le jure, je vous baillonne et je vous laisse moisir dans le marrai. Si vous continuez comme sa vous allez attirer le reste des étrangés ici. Donc un peu de silence merci.

Sur ce il se tourna vers Anaïs et lui parla....
Que disiez vous il y a quelque temps avant que tout le monde se met a crier très chere?
Revenir en haut Aller en bas
Tymoran
Petit Nouveau
Tymoran


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom du personnage : Tymoran
Race : humain
Classe : guerrier
Date d'inscription : 09/03/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 20:58

Les elfes qui étaient réunis dans leur campement virent dans la forêt un homme capuchoné avec une cape rouge. L'homme essayait bien tant que mal de se camoufler mais sa cape se prenait dans les branches et ELLE ÉTAIS ROUGE! En remarquant que les elfes l'avaient vu il se racla la voix et dit haut et fort...

-BIEN LE BONJOUR NOBLES ELFES!
Je me nomme Tymoran... Capitaine Tymoran... Pour vous servire...

L'homme attendais une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 22:27

Finrod encocha une flèche et il pointa l'inconnu

Montrer nous votre visage et jeter vos armes si vous en avez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 22:55

Bedwyr se leva et alla pres de Finrod avec son épée et dit a Tymoran

Nommer vous ou allors vous aller beaucoup souffrir je vous avverti


Puis Bedwyr attendi une reponse de le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tymoran
Petit Nouveau
Tymoran


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom du personnage : Tymoran
Race : humain
Classe : guerrier
Date d'inscription : 09/03/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 23:44

Tymoran se tourna les yeux...

Eummm! Bon daccord... pour la deuxième fois...
Je me nomme, Capitaine Tymoran Gandépine grand guerrier des plaines aquatique. pirat

Il dis ceci en détachan sa cape, en dégénan son épée courte et sa dague qui se trouvais dans son dos et les déposa par terre.

Je ne vous veut aucun mal et de plus j'ai un cadeau pour vous...santa
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 09:53

Amëlia sorti son livre de magie puis se retourna vers l'iconnue puis lui demanda:

Comment pourrions nous etre sur que vous n'allez pas nous reserver une mavaise surprise?

Puis elle se tourna ensuite vers Adar...

Devrions nous lui faire confiance moi je le soupcone qu'il soit un etre mauvais je ne lui fait point confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Tymoran
Petit Nouveau
Tymoran


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom du personnage : Tymoran
Race : humain
Classe : guerrier
Date d'inscription : 09/03/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 12:47

Tymoran regarda l'elfe (amëlia) droit dans les yeux:

Sacher, que votre splandid beauté est a l'égale de toute la bonté qu'il y a dans mon coeur! Je ne vous aucun mal...

Il fit un bon pour passer d'une petit bute de terre à une autre.

Vous pouvez avoir confiance en moi! Tymora la grande guide chaqu'un de mes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 13:42

Que venez vous donc faire ici alors?

Amêlia regarda a son tours droit dans les yeux de l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 19:49

Finrod baissa son arc mais alla se placer devant Amëlia en gardant la main sur le pomeau de sa lame

S'il est vrai que vous êtes un servant de la Dame de la Chance, vous saurez sans doute comment se nomme la soeur de votre déesse?
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 23:16

Après mur réflexion Adar pri une dessision...S'adressant a Finrod et Amélïa il leur dit...

Je crois que nous pouvons lui faire confiance, du moin pour l'instent. Mais nous allons le garder a l'oeil cela va sens dire. Il dit qu'il nous apporte un cadeau santa , je crois que nous devrions voir de quoi il s'agit. De plus il nous faut des contacs avec l'exterrieur car je doute que nous les elfes somme les bienvenus dans les villes humaine, le barbare... je n'en parle même pas, alors imaginer un peu un dragonien affraid. Cette humain pourrai nous servire. Mais gardons l'oeil ouvert et aussitot qu'il fait quelque chose de suspect ou de louche nous le capturons et il ne sortira pas d'ici avant tres longtemps.

Adar ce retourna vers le capitaine Tymora et lui demanda qu'elle étais ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
Tymoran
Petit Nouveau
Tymoran


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom du personnage : Tymoran
Race : humain
Classe : guerrier
Date d'inscription : 09/03/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 13:49

Tymoran a écrit:
Tymoran fit un bon vers la droite pour ravoir le contacte visuel avec Amëlia.

Désoler noble métre de la fôret je ne suis pas un prètre et je ne conais donc pas tout sur tout sur la belle et HO! bonne Tymora...

Parcontre, je peut vous dire que mes intantion anvers vous son aussi bonne que celle que vous poséder pour la nature...


Tymoran sorti quel que chose de sa poche et avansa vers eu...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 18:08

Finrod jeta un regard dédaigneux vers l'objet que Tymoran avait sorti de sa poche, puis il dit:

Justement, nos intentions envers la forêt est de la protèger de ceux qui pourrais la détruire


Finrod se replaca devant Amëlia toutefois, sans empècher l'inconnu d'avoir un contact visuel
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 19:23

un individus arriva bientôt, environs a ce moment la en fait. celui si portait un bouclier, une masse ainsi qu'une chemise blanche et des morceaux d'armures de plates ici et la en plus du cuir.

il marchait avec tranquilité sans trop s'inquiété de se faire voir, en fait il devait faire autant de bruit qu'un troupeau d'éléphant. il s'instala près d'un arbre et les regarda aller.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 19:30

Finrod encocha une flèche et la tira dans un arbre a quelques mètres du nouvel arrivant

Adar, je crois que nous devrions pièger l'endroit. Les humain pullulent ici..



Puis, Finrod cria a l'inconnu au bouclier

Vous labas!, pourquoi ne jeteriez-vous pas vos armes puis venir vous rejoindre. Amoin que vous prèfereriez que je demande au barbare d'aller vous chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 19:34

-hem... je dois avouer que j'adorerais vortre fameux barbare tenter de venir me chercher! dit-il en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 19:37

Finrod encocha une nouvelle flèche

je crain qu'il n'aie point le temp de se rendre a vous si vous refusez de vous identifier et de vous désarmer
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 19:41

-si vous désirer conaître mon nom, c'est Elrick. mais je suis vraiment curieux de voir votre adresse a l'arc par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 20:04

Bedwyr se leva et alla a coter de Finrod et dit au nouveau

J'aimerais bien y aller mais je n'aurais pas le temps Finrod t'aurra deja lancer plusieur fleches

Puis Bedwyr pris son épéé et la pointa vers l'inconnu et attendit que le nouveau dis de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 20:10

-vous me dite depuis tentôt que vous allez me tué, moi j'attend toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 23:21

Du calme vous tous!!!! Toi la, l'homme au blouclier et a la langue si bien pendu. Tu viens ici dans ce marrai pour quelle raison au just, dit vite car je crain fort que que mon ami barbar ici présent ne sois tenter d'aller aracher cette langue que bouche plus vite que ton ombre.

Adar ce tourna du coter du capitaine

Quand ta toi Tymoran tu nous a prouvé que tu ne nous voulais aucun mal en fesant se que nous voulions tu peu avancer a ta guise mais sache que tes moindres geste serron surveiller... je suis désoler mais j'ai une confience plutot limité envers les humains qui qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tymoran
Petit Nouveau
Tymoran


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom du personnage : Tymoran
Race : humain
Classe : guerrier
Date d'inscription : 09/03/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 13:42

Pendans que les elfes discutai avec les nouvel arivan Tymoran avait fait un bon par anariére pour prendre c'est arme!

Et il prenait mintanant place entre l'éconus et les elfes.

Si vous désirer faire du mal à un seul de c'est protecteur des bois, vous devrer me passer sur le corp.

Il regarda les elfs puis se retourna.

Et si tel son vos intantion Tymora sera guider mes lames.

Puis il embrase chaqu'une de ses armes avant de se remette en position de comba.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 19:01

-ce que je viens faire? j'avais un peu de temps a perdes alors j'ais décider de venir passé vous voir pour savoir a quoi m'attendre. mais je doit avouer que j'ais terriblement envie de voir votre fameux barbare venir tenter de m'aracher la langue! dit-il d'un ton toujours aussi moqueur avant de reprendre. mais je vous dirais de peut être faire attention, car il pourrais s'en mordre la langue lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort des Protecteurs de la Nature
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruine de l'ancien fort des elfes
» Se préparer à un Grandeur Nature
» Question de nature canine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: