Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailFort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fort des Protecteurs de la Nature

Aller en bas 
+18
Ben Lauziere
Louis-F. Pelletier
Mathieu
Sillyra
Carroe
Sebastien
François
Kevin
Ian
Tymoran
meli-melo69
Bianka
Patrick P.
Admin
Finrod / Targam
7red
Adar
Vincent
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:41

Jalgga s'approcha de "Rokan" et avant de prononcer quoi que ce soit, le cri de Feuille Verte le surprit. Il se tourna vers Nyhm et savoura le discours de son maître avec confiance et conviction. Il avait les mêmes convictions que le mage et il était content qu'il y ai quelqu'un pour l'affirmer. Il se tourna alors vers Rokan, sortit son épée, et mit le pommeau sur le front du sujet. Il lui posa une question :

-Qui êtes-vous ?

(l'épée fait détection des mensonges)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 21:07

pyros arriva de la direction de l'arbre de sylvanus.... il reconnu feuille verte et jalgga mais pas l'étranger il était suivi d'un homme portant une veste rouge... mais semblait ne pas être en sureté.... il se promenait les armes sorties... et n'avais pas son baton entre les mains.... mais plustot deux armes.... comme a ses début en mythall.... mais il arriva et reprit un semblant d'assurance.... et il passa au travers des elfs de garde pour se diriger vers le feu... Grognant contre la pluie et le froid......
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue6/6Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue21/26Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/26)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:05

Malgol regarda Jalgga droit dans les yeux avant de lui répondre simplement:

"Rokan"

Et cette fois, Jalgga senti que c'était une vérité parmi une autre. Malgol se dégagea de l'épée, remarqua Aodhan et fit un signe de doigt en reconnaissance. Un signe qui paraissait annodin pour tous ceux qui ne le conaissait pas.


Aodhan répliqua du même signe de doigt. Il resta dans l'ouverture du fort, à l'écart et du reste de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue16/16Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue9/9Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:04

Korion arriva a se moment-là. Une fois arrivé au centre du fort, il fut liberé du sort. Il regarda Feuille Verte, stupefait par ce qu'il venait de voir. Il ne fit aucune attention a Malgol et dit A Nhym:

- Madrad et Olath sont en-bas! Fang les a retournés a la vie.C'est notre chance ou jamais d'en finir avec Madrad!

Korion s'arreta quelques secondes, pour ecouter l'appelk de son chef. Contrarié, il comprit qu'il ne pourrait pas aider Nhym a traquer Madrad: Il ne pouvait desobeir a cause du pacte de sang.

- Je ne pourrais malheureusement pas vous aider a attaquer Madrad. Je dois y aller.

Il partit donc en courant, suivit par le druide Sigui chercher leur ami rodeur et ils coururent jusqu'à l'église, rencontrer Pyros.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue6/6Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue21/26Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/26)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:43

Suivant les traces de Korion, un petit caméléon se fit bien discret. Rasant les herbes au sols, dissimulé par un arbre au sol, passant sous les jambes d'un elfe invité sans se faire remarquer. Il sauta sur le tronc d'un arbre du fort, grimpa rapidement jusqu'au sommet de l'arbre. Il se trouva une branche assez solide pour son poids et se suspendit, tête en bas. Son camouflage naturel le rendait invisible aux yeux des hommes en bas, et après tout, c'est juste un animal de la forêt.

"C'est qui ce Madrad?" demanda Malgol et Aodhan simultanément, sans le vouloir.


Malgol replace son épée au fourreau, mais garda une main sur son pommeau. Il regarda Feuille verte dans les yeux, pour lui faire comprendre qu'il était de son côté.

"Une légère perte de mémoire, comme vous le dites, ne s'effectue pas systématiquement sur un moment exact de la mémoire. Une légère perte de mémoire, pour vous citer, peut facilement se déjouer par des souvenirs lointain ou proche. Alors, pour être certain que vous croyez à mon soi-disant tissu de mensonge, je vous le redit. Je suis arrivé au village, on m'a parlé de cet endroit et des méthodes pour y arriver. Pouf! La légère perte de mémoire est parti, car on a stimulé cette zone de mémoire morte créée par l'arriver dans cet endroit. Maintenant que je vous ai dit ce que je me souvient, vous arrêtez de me planter une épée sur le corps à chacune de mes paroles?"



Aodhan, toujours en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue16/16Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue29/29Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 23:40

L'elfe ne prit pas vraiment en considération ce que Korion lui dit , il savait qu'un jour ou l'autre , une occasion de vaincre Azrael ce présenterait et ce n'était certainement pas aujourd'hui . Feuille Verte adressa une signe de main a Korion , signifiant que ce n'était que très peu important . De toute façon Fang était assez puissant pour s'occuper d'Azrael et d'Olath , en même temps .
Ensuite , il fit signe a Rokan qu'il le comprenait .


-Rokan , je m'excuse pour les torts que nous puissions vous avoir causer , j'espère que vous me pardonnez , je suis seulement sur mes gardes ces temps-ci. Les tentatives d’assassinat sur ma personnes ce font multiples ... Mais bon , vous voulez savoir qui est Madrad ? Il m'étonnerait que vous le connaissiez sous ce nom , puisque , ce n'est pas le vrai nom de Madrad . Ou du moins de la personnalité qui a possession de ce corps . Mais bon , ce n'est pas très important . Son véritable nom est Azrael . Un être abjecte , puissé dans la nécromancie a un telle point que lui-même est devenu un mort-vivant puissant et intelligent . Une liche .

L'elfe scruta attentivement le visage de Rokan , s'il y avait une quel conque surprise , il pourrait comprendre qu'il connaissait Azrael de son ancienne vie .
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue6/6Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue21/26Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/26)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:23

Du dégoût. Et pas d'autre émotion sur le visage de l'assassin.

"Ah génial. Je passe d'une ville contrôlé par un tyran à une terre perdue contrôlé par une liche. Vous avez d'autre bonne nouvelle du genre?"

En réalité, Malgol, dans sa jeunesse, commettait les pires larcins et les pires assassina dans une ville dirigé par un paladin de Heaum et ses serviteurs tous plus pures les un des autres. Dans cette petite ville, la grande majorité de la population était elfe, nain, aasimar, et humain bon et pure. Pourtant, il y avait un ghetto beaucoup plus sombre, que l'ordre ne voulait pas se débarrasser. Malgol travaillait pour les marchands du quartier sombre et mettait en ruine des commerces de la ville ou assassinait des gens qui c'étaient ouvertement opposé au quartier sombre. Jusqu'au jour, où il décida de tuer le chef de la ville et le conseil municipal lors d'une réunion. 17 morts... pas pour de l'argent, ni pour la gloire, pour le simple plaisir et le défi personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 18:19

Jalgga ne tolérait pas la présence de l'étranger dans le fort des elfes. Il ne lui faisait pas confiance et c'est bien comme ça car on ne peut faire confiance à personne en ces terres sauf aux fervents de Sylvanus et quelques autres personnes. Il n'aimait pas beaucoup la présence de Pyros, mais la tolérait. Il n'avait rien contre Pyros mais il avait peur qu'il se laisse emporter et qu'il brûle une partie de la forêt. Pour ce qui est de l'autre homme, celui qui est arrivé avec Pyros, il l'intriguait. Il semblait si puissant... Mais quelque chose en l'elfe lui disait de ne pas lui faire confiance.
L'elfe se tanna et dit:


-Oui j'ai un autre bonne nouvelle... Ici, c'est le fort des Elfes. Nous sommes très accueillant mais ces temps-ci nous apporte des visiteurs de mauvaise foi... Je vous demanderais donc, messieurs, de sortir de notre campement.

Après cette demande, il mit la main sur le pommeau de son épée: il ne savait pas comment ils allaient réagir...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue6/6Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue21/26Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/26)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 01:14

Malgol saisit la situation pour filer. Il adressa un dernier au revoir au groupe.

"Feuille vert, se fut un plaisir de voir que l'oeuvre de la justice soi bien présente en c'est lieu. Jalgga, se ne fut pas un plaisir de se faire menacer en tout temps, mais je vous accord votre point de vue. Messieur. Elfes. À bientôt, à vos côtés j'espère."

Et il parti sur le chemin principal, sans évènement bizarroïde et sans disparaître anormalement. La pluie brouillait les pistes facilement. Il en profita pour tester ses talents de chasse. Malgol parti au loin, suivit de son chien, pas si loin de son maître.



Jalgga pu remarquer qu'aucune goûte d'eau touchait l'homme qui précédait Pyros, comme si elle s'évaporait avant de lui toucher. Son aura de destruction, palpable par tous et une chaleur inconfortable s'installa dans le campement, mauvais mélange entre la sensation de pluie et de chaleur.

"Bonhomme, si j'étais aussi con et faible que toi, je me tarais et j'endurais la présence de supérieur à toi. À moins que ton grand désir dans la vie est de finir en petit tas de cendre...", sarcasme et moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 08:38

pyros après la réponse de son maître se leva et fit un rire gêner avant de dire :Heheum maître ca vous dirais pas d'aller boire une bière au village?j'aimerais bien ne pas faire de combat ici....



pyros se rapprocha de son maître au cas il en ferait a sa tête....sachant bien qu'il ne pourrais pas l'empêcher....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:18

Jalgga regarda l'homme en noir s'éloigner. C'est vrai, il n'avais pas été très hospitalier. Mais il se devait d'être rigide. Pas souple comme la plupart des anciens membres de la milice. C'était, selon lui, la raison pour laquelle ils avaient été défaits. Avant d'arriver dans le mythallar, il était garde du chef de sa tribu. Il avait souvent des intrus dans le campement et il avait toujours été rigide pour découvrir les intentions de intrus, qu'ils paraissent bons ou mauvais. Ça marchait à tous les coups. Tous les habitants de son village utilisait cette technique. Jalgga était joyeux et enjoué de caractère mais quand le moment venait, il devenait rigide et sans pitié. Son ancienne tribu était surnommée les "Autres Elfes", car contrairement aux elfes traditionnels, ils étaient plus rigide et moins hospitaliers.

Lorsque l'ami de Pyros lui parla, il remarqua que les gouttes d'eau s'évaporait avant de le toucher. Il comprit vite qu'il maîtrisait le feu lui aussi... Il craignait le pire pour la forêt. Il sentait qu'il allait laisser s'emporter plus vite que Pyros.
Il s'approcha du sujet et dit, avec un ton moqueur.


-Ah vous n'êtes pas con et faible ? Ah désolé... Pourtant, j'aurais cru que...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:31

Feuille Verte suivi Rokan du regard, pour s 'assuré qu'il quittait bel et bien le campement . Il se tourna vers Jalgga , lorsqu'il fut sure de ne plus être la cible de quelconque trahison, Il ne put s'empêcher d'éclater de rire suite a la réplique de Jalgga , ce qui ne l'empêcha pas de rester sur ces gardes . Dès qu'il verrait Aodhan commencer un geste brusque , il lancerait un sort sur Jalgga , question de le protéger . Feuille Verte avait déjà tâter la puissance de cet individu mais elle se résumait au feu , la destruction pure et simple, rien d'autre ! Il s'approcha de Jalgga , tout en lorgnant Aodhan avant de dire a Jalgga , d'un ton moqueur :

- Jalgga , je ne serais pas capable de dire qu'il est faible , il est puissant , je lui concède . Mais , seulement dans un seul domaine , le feu , la destruction . Il est beaucoup trop fermé aux autres possibilités que nous offre le monde . Il faut dire , que ce n'est pas tout le monde qui ont les mêmes capacités intellectuelles que nous .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 23:06

pyros entendit jalgga il avait beau être le frère de finrod il était con comme une buche en effet... et nyhm... et bien il cherchait les emmerdes... pyros leva les deux mains avec un air désabusé en sortant du fort en disant : bon moi chui plus responsable de rien vous l'aurez chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Caeleplith
Petit Nouveau
Caeleplith


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Nom du personnage : Cael Eplith
Race : Elfe
Classe : Paladin de la Nature
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cael Eplith
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue10/10Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue11/11Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/11)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:07

Cael arriva par l'entré principale il salua Jalgga, Feuille Verte, Korion ainsi que Pyros de la main. Il se dirigea vers Feuille verte et sorti une lettre. L'elfe étais supris de voir autant de monde dans le fort si paisible d'habitude.

Voici une lettre d'Owyn dit-il d'un ton amical
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/forum
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue16/16Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue29/29Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 22:46

Feuille Verte apercu l'elfe qui lui avait fourni son corps , il était étrange pour les personnes présentes de voir une grande ressemblance entre ces deux personnes . Évidemment , ils avaient de jumeaux comme les autres , mais disons qu'un est arrivé plus tard que l'autre . Il le remarcia d'un bref hochement de tête , avant de ranger la lettre dans sa poche ,tout en restant a l'affut du moindre signe offensif d'Aodhan , il devait être prêt a ''contré'' ses attaques de toute les manieres possibles . Or , il avait une petite idée en tête . Question d'être d'être pret , il mit sa main sur l'épaule de Jalgga , dans certaines circonstances , il faut partir !
Revenir en haut Aller en bas
Caeleplith
Petit Nouveau
Caeleplith


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Nom du personnage : Cael Eplith
Race : Elfe
Classe : Paladin de la Nature
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cael Eplith
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue10/10Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue11/11Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/11)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 23:08

Vu l'étrangeté de la situation l'elfe ne s'attarda pas trop. Lorsqu'il aperçut les étrangers il fut surpris car il ne les avais jamais vu auparavant. Il se dirigea vers la sortie et dit :

Au revoir et j'espère que nous nous reparlerons bientôt et n'oublier pas que je peux livré des lettres et colis au besoin...

Il descenda la colline jusqu'au marais et devint hors de porté de la vue des occupants du fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/forum
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 09:49

Jalgga lança un message télépathique à son maître.
On ne se téléporte pas! Il détruira le fort quand nous ne serons pas là. On fait semblant qu'on se téléporte mais on se met invisible et on reste proche du fort. Je ne laisserai pas le fort sans surveillance avec ce maniac de destruction à proximité!
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue6/6Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue21/26Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/26)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 14:34

Aodhan relâcha l'emprise sur son aura habituelle. La chaleur dans le campement augmenta rapidement. Un sensation très désagréable, pour les elfes, insupportable (suffocation). Rapidement, le Maître du feu fit apparaître une centaine de boule de feu dans ses mains et les envoya dans la direction des deux elfes. (Attente) Il sorti son épée longue, elle s'enflamma à sa sorti du fourreau. un pas. Deux pas. Les elfes à sa portée. Il balaya l'air de son épée enflammé et tendit le bras pour en attrapé un par le col.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Caeleplith
Petit Nouveau
Caeleplith


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Nom du personnage : Cael Eplith
Race : Elfe
Classe : Paladin de la Nature
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cael Eplith
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue10/10Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue11/11Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/11)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 18:18

Cael étais dans le marais lorsqu'il vit les flammes s'Élevés. Il décida alors de gravir rapidement la pente. Lorsqu'il entra dans le fort il essaye de dire quelque chose mais la chaleur lui empêcha de réaliser cette action. Alors il se rapprocha lentement et péniblement d'Aodhan mais chaque pas étais un épreuve exigeant. Malgré les conditions insuportable il alla tout de même près du maitre du feu et il lui dit ceci:

Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter, ne sème pas le chaos qui est trop présent sur ces terres. Ce geste te priverais d'alliés précieux. Dit-il d'un ton étouffé.

Ensuite il envoya un message télépathique aux autres elfes présent :

Éviter le combat, tenté de le raisonner et éviter d'être arogant s'il vous plait l'avenir de notre forêt en dépend
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/forum
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 23:18

Jalgga fût terroriser par la puissance du maître du feu. La chaleur était si grande ! Il envoya un message télépathique à Feuille Verte.

On se téléporte derrière lui! Touches-le et on se retéléporte dans le lac à la sirène. Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 00:59

pyros eu un réflexe défensif Il commenca a se concentrer pour tenter de canaliser les flammes.... il était immunisé au feu. il tenta de protéger Caeleplith en absorbant les flammes qui lichait son corp. il tenta du mieux de son entrainement a absorber la chaleur... il suait maintenant a grosse goute.... sa formation n'était pas terminer et l'effet de sa résistance au feu commencait a faiblir... il cria a l'elf cael : Tire toi l'idiot! si tu veux vivre ta prochaine fête....


puis pyros perdit son controle sur les flammes... il s'approcha du baton pour tenter de puisser de la force dans l'objet magique..
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 18:58

Jalgga ne savait pas comment réagir. Une leçon qu'il avait appris remonta en surface: plus on est proche de sa cible, plus c'est facile de l'abattre. Il décida donc de foncer sur le maître du feu. Il activa sa rune de protection contre le feu que son frère lui avait offert pendant qu'il était parti pour la saison froide.
Protégé par la rune elfique, il donna plusieurs coups d'épée sur Aodhan. (épée elfique)
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue16/16Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue9/9Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 21:59

Korion était encore en bas de la colibe quand il entendit les coups d'épées. Croyant que c'était Madrad qui attaquait la fortresse, il monta le plus vite possible la coline jusqu'à la fortresse des elfes. Rendu en-haut, il vit Nhym et Cael entrain d'etouffer et Pyros qui semblait se concentrer sur Cael. Il vit enfin la source des bruits: Jalgga frapait de son épée un homme qui semblait être selui qui etouffait les autres. Il essaya de s'approcher quand il ne put soudainement plus respirer. Il recula en cherchant son souffle qu'il retrouva après 2 pas en arriere. Il tomba à genoux et regarda la scène, impuissant.

- Pyros! Que ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue16/16Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue29/29Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 18:36

Feuille Verte avait une légère protection contre le feu , ce qui lui permit de ne pas rester sans defense. Évidemment il n'était pas au maximum de sa forme , il ressentait la chaleur , elle le faisait souffrir mais en aucun cas il ne laisserait des innocents périr suite à une de ses erreurs . Il ne connaissait qu'un seul sortilège pour empêcher le feu d'atteindre Cael , Korion et Jalgga , mais ce sortilège allait les couper du monde extérieure , tant pis !
Pointant Cael , il incanta :


Kyorl Whol Jal ! * ( Sphère d'Isolement d'Otyluke , tu es totalement coupé du monde extérieure pour les prochains 15 mins )

Feuille Verte répéta ce geste pour Korion ainsi que Jalgga . Il n'avait prévenu personne , mais il savait que c'était la seule chose a faire . À partir de ce moment , Feuille Verte disparût . Pour réapparaître , un main sur l'épaule d'Aodhan . Il se doutait de l'énorme brulure qui allait s'en suivre , mais c'était la seule et unique solution possible pour l'éloigner du fort des elfes . Il se téléporta avec Aodhan vers un endroit éloigné , très éloigné . L'entrée d'ombre-terre. Il espérait qu'il éloignerait Aodhan suffisament pour permettre a Pyros d'éteindre ce feu .

Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue6/6Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Left_bar_bleue21/26Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/26)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 00:59

La tentative de Nyhm était bonne, mais trop lente. L'entrainement intensif et continu du Maître d'arme avait eu raison rapidement de Jalgga.

Aodhan bloqua les quelques coups qu'on lui portait, sa protection déjà puissante pour renvoyer toutes formes de dommages à son propriétaire. Il avait vu Jalgga se servir que quelque chose, magique surement et pour se protéger du feu; trop prévisible et du déjà vu. Il enchaîna une courte série d'attaque sur l'elfe, son épée toujours en flamme. Un coup puissant servit à désarmer Jalgga et un second geste rapide... l'elfe était mort avec une dague dans la gorge sans l'avoir vu arriver. Aodhan retira rapidement la dague et du sang gicla sur sa personne.

L'instant suivant, Jalgga mort, une magie protectrice l'entoura, ainsi que les deux autres individus. Au moins il restait Pyros pour terminer le travail. Il ne se souciait pas de Nyhm qui incantait.


"Pyros, maintenant cette forteresse goûtera au même sort que celle des amazones. C'est ton tour et sans bâ..."

Et il disparu avec Nyhm, vers un endroit inconnu de sa personne.






Les bastons ne seront pas tolérées sur le forum rp, à moins d'avoir mon autorisation. Dans des cas très rare.

Je vous rappel que les morts sur le forum ne compte pas, mais on agit comme durant le gn : Oubli des 15 dernières minutes et téléportation au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort des Protecteurs de la Nature
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruine de l'ancien fort des elfes
» Se préparer à un Grandeur Nature
» Question de nature canine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: