Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe plan des ombres Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le plan des ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue6/6Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue21/26Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:33

Le plan des ombres... C'est comme fermer les yeux et halluciner des formes autour de soi. Pour les non-initiés c'est exactement ce qu'ils vivent, mais pour les habitués c'est une autre chose.

Certes, il fait noir, mais pas à rendre aveugle. Plutôt en pleine nuit sans lune: monochrome, faible luminosité et faible perceptive de l'horizon. Les ombres ne sont jamais accueillantes, quand on s'y trouve, elles vous trouvent et vous fait vivre un sale moment. Elles s'agrippent à vous et tentent de vous rendre complètement fous chaque seconde que vous êtes dans leur demeure.

Jusqu'à en perdre la tête, littéralement!
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue6/6Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue21/26Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:41

Lorsque Modjo rencontra l'ombre sur le plan de la lumière, les minutes qui suivirent étaient plus que troublantes. Premièrement, l'aveuglement complète de ses sens; pas seulement la vue, mais il entendait presque plus, ne sentait et ne touchait plus rien. Comme s'il n'existait pas. Deuxièmement, le sentiment de vertige; être sur un plan immatériel comme celui de l'ombre créait un sentiment de chute éternelle.

Malgol avait transporté le petit gobelin entre le plan de la lumière et le plan de l'ombre. Il le lâcha dans son plan et avant de repartir il lui dit :


"Alors, on joue les touristes sur les différents plans? Laisse-moi te faire visiter les ombres! Je te laisse entre bonnes mains, attention de ne pas perdre ta tête!"

Le gobelin était laissé à lui-même dans ce plan dangereux. Il ne sentait rien au début, puis sentit une présence malsaine autour de lui, plusieurs présences...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:01

Lorsque Modjo repris conscience et entendit la voix, il eu comme objectif de prouver à l'ombre qu'il était plus fort. Il se dit qu'un jour, il dominera cette ombre et lui ferra payer de ce tourment par d'innombrables et d'inimaginables supplices. Le nombre de présences grandissantes n'aidait pas à calmer la haine de Modjo et la panique disparu peu à peu. Une vision lui apparu soudainement : lorsque l'ombre de la seconde Mydji se sépara de son corps, Modjo avait lancé son bâton de métal chauffé à blanc et l'ombre s'est enfui très rapidement. Il décida de vaincre les présences malsaines par d'autres formes de mal ; la haine et la destruction. Il se concentra et tenta d'invoquer son bâton de métal qui illumine et cause normalement de nombreuses brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue6/6Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue21/26Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:30

Modjo réussit à enflammer son arme et à porter quelques coups qui lui semblèrent fructueux. Mais les ombres autour de lui était toujours plus grandissante et elle s'attaquèrent à son bras. Il devient tout noir et ses muscles ne répondirent plus. Son épée tomba sous lui et semblait tomber dans un vide sans fond; avant de disparaître complètement.

Le gobelin était maintenant seul et sans aide, dans ce monde décharné...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 16:13

Son bras maintenant inutilisable, il continua tout de même sa folie en hurlant. Il abandonna les muscles de son corps pour mieux hurler de toute ses forces, d'un cri bestial et digne d'être décris comme étant de la haine à l'état pure :

-Je vais dominer ce plan et je vais tout détruire si on ne me respecte pas! Je voulais le grand Rnuk Saretkadoxg, mon oncle, pour qui me montre le chamanisme et ses connaissances, rien d'autre! Vous voulez que je perde la tête? Je ne la perdrais jamais, je ne peux pas la perdre puisque j'en ai jamais eu! J'ai toujours voulu tout détruire et si je sors vivant, tout se qui serra sur mon passage serra mort, désolation et créatures sous mes ordres! TOUT DÉTRUIRE!

Après ça, il se tût et essaya de fixer droit devant lui. Il espérait que l'ombre voit sa détermination, ses instincts primitifs et sa folie de haine et meurtrière. La chute continua et Modjo tentait tant bien que mal de ne plus essayer de trouver son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue6/6Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue21/26Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 12:59

Les ombres parlèrent en même temps que Modjo, ils parlèrent par dessus lui. Et tout juste quand il termina d'hurler "TOUT DÉTRUIRE", les ombres répliquèrent "TE DÉTRUIRE!" Le cri résonna dans la tête et dans tout le corps du gobelin, le brisant mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 14:29

Le gobelin perdit en un instant toute bestialité, rage et peur. Il ne restait plus rien, en fait. Lorsque les ombres l'ont brisés de l'intérieur de leur cris, toute trace d'émotion disparu en un instant et il se laissa tomber dans se qui semblait pour lui, un infini obscur et sans échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue6/6Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue21/26Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 14:58

Un cri complètement différent se fit entendre au loin, par Modjo. Une voix que Modjo connaissait bien pour avoir profaner souvent avec. Un éclat de lumière, au loin, se rapprocha de Modjo. Plus l'éclat se rapprochait, plus le mage entendait Chasseur hurler des insultes aux ombres qui l'entouraient. Sa lance déchirait les formes autour de lui. Il se rendit jusqu'à Modjo, le prit par le bras et le remonta sur les pieds.

"Qu'est-ce tu fais ici? T'as de la chance que je faisais mon jogging matinal dans ce coin. Je t'avais pourtant dit de ne pas venir ici sans moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 16:12

Modjo se réveilla de sa courte torpeur lorsque Chasseur le leva sur un sol qui semblait inexistant auparavant. Il essaya de tout revoir dans sa tête du mieux qu'il pu et, connaissant Chasseur, il décida de faire simple et court pour qu'il comprenne entièrement avant qu'il change de sujet :

-J'étais dans un autre plan quand j'ai vu un grand méchant qui a fait apparaitre une ombre et elle m'a amener ici. Je voulais la détruire mais ils crient trop fort et j'ai été sonné... tu sais, ceux qui font de la kipu, ils sont plus fragiles!

Bien sûr, il omit de préciser qu'il était sur le plan de la lumière, en compagnie d'humains qui voulait sauver une elfe. Rien de très valorisant mais Modjo se dit que pour trouver son oncle, il serrait prêt à faire équipe avec le plus efféminer des elfes aux plus brutal des orcs en passant par le plus loyal de tout les ordres de paladins existant pour ensuite les jeter sans remord dans ce plan à rendre fou. Il serrait vraiment prêt à tout endurer pour retrouver les connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue6/6Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue21/26Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:57

Chasseur n'écoutait pas du tout l'histoire de Modjo, il était occupé à insulter les ombres et à les chasser de l'endroit où son ami se tenait.

"Ouai... j'men fout, l'important c'est de foutre le camp de cette place merdique. Trouve un moyen Modjo, c'est pas moi qui sait voir ici."

Chasseur dit cela comme si c'était une évidence, que le gobelin mage puisse les apporter sur le plan physique. Il laisse Modjo perplexe, pendant qu'il s'occupait de détruire les ombres trop près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:38

Modjo hésita une courte seconde avant de faire se qu'il trouvait de mieux à faire ; pouvoir voir et essayer de trouver une faille dans un mur quelconque. Pour y avoir entrer par une vieille faille, il y a surement une sortie par une faille! L'entrer était claire pour Modjo, mais la sortie du plan lui était beaucoup plus flou. Son bâton, à moitié enfoncer dans le sol, éclairait autour de lui et il incanta un sort pour se rendre plus dur à être touché par les ombres. Après son incantation, il devint plus flou et il continua de chercher une voie de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue6/6Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue21/26Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 16:02

Modjo était sur le plan de le l'ombre. Pour un gobelin régulier, c'est une expérience hors du commun. Il avait de la chance d'avoir des bases de magie. Bref, l'heure était à sortir de ce plan, pas jouer les touristes.

Le mage reprit son bâton enflammé pour mieux s'éclairer. Les ombres autour de lui se découpèrent un peu mieux. Au lieu d'être très flou, elles étaient comme il les avait vues sur le plan physique. Il remarqua un point orange au loin.




Chasseur continuait de faire ce qu'il faisait de mieux : insulter et se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 21:51

Modjo se faufila dans la foule d'ombres qui voyait mieux. Il cria au gobelin de l'attendre et puis il s'approcha avec son bâton éclairant. Après avoir insulté une ombre non loin, il demanda à Chasseur :

-Dis Chasseur, on pourrait sortir par où que tu sors après ta marche matinal? Je serrais même là pour t'éclairer!

Il fouilla dans l'un de ses sacs et en sortis une bouteille de vitre. Il avait une intention bien particulière derrière cette bouteille. Il prit soin de vider son contenu au sol après avoir rangé le bouchon dans le sac. Se qui semblais être de l'eau stagnante avec quelques verdures et moisissures coula alors du goulot. C'est avec la bouteille en main qu'il suivit son compagnon gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue6/6Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue21/26Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 11:55

"Normalement je suit ce qui anormal. Je fais comme d'habitude!"

Il trancha deux ombres de sa lance d'argent et frappa une autre ombre avec son crâne de démon.

"Tu vois le point orange là bas. Ça c'est quelque chose de pas normal. Si tu le suit on risque de trouver quelque chose de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:05

Le gobelin souris avec la vision d'une fin de toute cette torture mental. Il était épuisé et à bout de nerf. Il était si à cran qu'il n'avait pas vu ce point orangé et il commençait déjà à y aller d'un pas pressé. Il dit à son comparse gobelin tout enjoué de pouvoir quitté cet endroit maudit.

-Alors si on doit suivre les trucs pas normal, je vais suivre ce point et on va sortir pour y revenir et tout détruire. Je vais le recréer et le redétruire! Sa leur apprendra à vouloir chercher la colère de Modjo Saretkadoxg!

Il fît apparaître encore son bâton lumineux en direction du point orangé pour éclairer son chemin et voir se qui s'y trouve au bout, devant le point.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue6/6Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue21/26Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:24

Chasseur passa devant Modjo pour lui ouvrir le chemin. Plus les gobelins se rapprochaient de la lueur orange, plus les ombres se faisaient distantes. Les ombres s'arrêtèrent à trois mètres de la lueur, elles encerclèrent les deux humanoïdes. La lueur était au niveau des yeux de gobelin et elle semblait murmurer des paroles faiblement.





Hors-jeu : *** Hey! Listen! trolololo! ***
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 12:38

Modjo regarda profondément la lueur et s'en approcha de plus en plus pour l'écouter d'avantage. Il approcha la main et demanda à la petite lueur avec un épuisement flagrant et de l'espoir de pouvoir enfin sortir de ce plan :

-Tu m'entends toi aussi? Allez, parle plus fort, on t'entend pas. Tu peux nous faire sortir d'ici?

Il voulait savoir se qu'une lueur de cette couleur fessait dans un plan si hostile pour presque tout le monde qui ne savent pas se défendre. Qu'étais-ce? Pourquoi c'étais là et pourquoi il lui parlait? Il voulait savoir, il voulait avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue6/6Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue21/26Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 16:23

"Tue toi.", dit la voix d'un ton léger et innocent.

"Alors! Qu'est-ce qu'elle dit?", Chasseur ne semblait pas entendre ce que la lueur disait. Est-ce que Modjo était le seul à l'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 17:31

Modjo fixa la lueur orangé et Chasseur après. Son regard se tourna vers la lueur et il dit, très outré en apparence :

-Je t'ai déjà «tues-toi»iller quand j'ai dit «Tu m'entends toi aussi?» et «Tu peux nous faire sortir d'ici?». Je l'ai fais deux fois plutôt qu'une!

Il fixa la petite lueur quelques instants et rit au éclat un court moment après. Lorsqu'il repris un peu de son sérieux, il prit une dague dans son sac et il déposa la pointe sur son coeur. Il se tourna vers Chasseur en lui disant :

-Selon la petite lueur, il faut se tuer, simplement.

Il à alors donc poussé du plus fort qu'il pu sur la dague à l'aide de ses deux mains pour qu'elle rentre le plus profond possible dans son corps et, ultimement, qu'elle touche son organe vital.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue6/6Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue21/26Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:31

Chasseur compris rapidement que la lueur tentait de prendre la vie de son ami. Il savait que c'était le genre de chose qui arrive fréquemment dans un plan chaotique. Quand Modjo tenta de mettre fin à sa vie, le barbare réagit rapidement. Il frappa sur son bras gauche, pour lui faire lâcher son arme.

"Ne te laisse pas avoir. Ce genre de chose essaie toujours de rendre les personnes folles et prendre leur vie. Au lieu de te tuer, tue la. Elle les mérite bien!"


"Non, ne l'écoute pas. Je suis ton ami pas lui. Comment a-t-il aidé jusqu'à maintenant? Moi je peux t'aider.", répondit la petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:10

Après l'aide de Chasseur, Modjo eu une idée sadique et sanglante mais, qui semble raisonnable pour lui. Il prit son souffle pour récupérer du coup porter par son comparse et c'est en se tenant le bras gauche avec sa main droite qu'il se pencha pour reprendre sa dague. Il sourit et il dit alors :

-Je sais quoi faire.

Il s'approcha de la lueur en se préparant à se mutiler de nouveau quand, lorsqu'il fût assez près, il tenta te poignarder la petite lueur orangé.

-Je vais te tuer d'abords petite lueur et si je ne sors pas, je vais me tuer. Le pire qui puisse arriver, c'est que tu meurs pour rien!

Modjo eu alors l'impression que son sourire fendait son visage d'un coté à l'autre. Il n'était plus tout à fait présent et des images de son passé parfois fessaient surface. Le culte de Maglubyet de sa tribu l'a influencé même s'il a voulu le nié quelques temps. Lui qui se croyait plus évolué que les autres gobelins, il en est au final que plus intelligemment cruel et aussi dérangé que sa tribu prônant le carnage par le nombre au nom de la divinité gobeline de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue6/6Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue21/26Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (21/26)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:09

"À l'attaque!", cria Chasseur.

Il agrippa une ombre par la tête, la suspendit au-dessus de la lueur. D'un coup sec, il transperça l'ombre. Elle laissa un fluide noir s'échapper de sa blessure. Le fluide coula sur la main de Modjo, au même moment qu'il poignardait la lueur orange.



La lueur s'écrasa sur elle même. Un son très aigu et puissant monta, le son perça les tympans des gobelins. La lumière orange disparut, un instant. Puis une explosion renversa les deux gobelins sur le dos. Ils ne virent plus rien durant quelques secondes. Ils étaient dans un gouffre, un néant...

Quand ils reprirent conscience, ils se rendirent compte qu'ils étaient allongés dans le cimetière. Face aux deux tombes, qu'ils avaient profanées auparavant. Cependant, celle d'Izor était manquante.



Chasseur se releva lentement. Il reprit ses esprits. Quand il se rendit compte qu'il était devant la pierre tombale de Nyhm, il eut un sourire malicieux. Il attendit que son ami se relève et lui dit :


"Tu penses à ce que je pense?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le plan des ombres Left_bar_bleue0/0Le plan des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:00

Lorsque Modjo se releva, les lambeaux de vêtements qui lui fessaient office de pantalon n'ont pas pu le suivre. L'odeur était, pour un humanoïde ordinaire, d'une puanteur sans précédant. C'étais donc le résultat de multiples tortures dans un plan noir et divers phénomènes étranges tel l'explosion final qui les à ramené à leur plan. Il s'approcha de la tombe en sachant très bien se que son comparse gobelin avait en tête. Il déversa la montagne qui stagnait dans ses pantalons encore au sol pour profaner la tombe de Nhym.

-Oui Chasseur, Modjo sais se que tu as en tête et il le fait! Il n'a se qu'il mérite et tout tombe bien, Modjo à plein de profanation à faire!

''Si c'étais quelqu'un d'important, il aurait au moins su comment protéger sa sépulture et traverser le temps! Il n'est qu'un faible qui a se qu'il mérite ; la profanation!''

Après son acte de profanation il réfléchit un instant et se remémora une à la suite de l'autre, toutes les cibles potentielles qu'il avait déjà imaginé. Il se rappela alors l'auberge en plein centre du village et proposa donc à Chasseur de l'accompagner.

-Allez Chasseur, vient avec Modjo profaner l'auberge du village! Ils se croient tous plus intelligent que nous alors nous allons leur montrer! On va leur faire payer! Modjo veut frapper et détruire quelque chose aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le plan des ombres   Le plan des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archi-Classe VS Adepte des ombres
» Le plan de la lumière
» Le plan des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: