Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailAncien village - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ancien village

Aller en bas 
+4
Maeva Mynvaïwa
Bianka
Etienne
François
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:06

Le cri surprit l’homme, il fit quelques mouvements de doigt et des petites flammes mauves dansèrent sur le bout de ses doigts. Quand il remarqua l’elfe noir, il fit disparaître les flammes et croisa les mains dans son dos. Il se détendit se senti stupide, il savait que le clan avait ce stupide cri de meute. L’homme salua le guerrier de la tête.

— Je cherche plutôt quelqu’un pour retrouver mon quelque chose.

Il parcourra la place pour vérifier s’ils étaient bien seuls. Il se rapprocha de l’elfe noir et parla avec une voix plutôt basse. L’homme était sérieux et posé.

— Est-ce un endroit sécuritaire? Nos paroles resteront entre nous seulement?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:17

Le drow remarqua tout de suite les flammes mauves qui jaillirent comme instinctivement. Il remarqua aussi qu'il voulut le cacher, ce qui n'est pas de bonne augure.  D'instinct, il appréhenderait cet homme, puisqu'il semblait vouloir lui cacher quelque chose. Mais bon, curieux de nature, le drow ne put que s'intéresser davantage à cet individu. La première phrase qu'il dit le fit rire, il répondit alors:

- Eh bien, je connais beaucoup de gens en ces terres, peut-être que je pourrais vous aider? 

La réponse de l'homme au drow le stupéfia. Il ne s'attendait pas à ce genre d'intimité, mais il acquiesça tout de même. Il se servit donc de son talent de détection, qui lui confirma qu'aucun être était présent à des lieux à la ronde. D'un ton soudain intéressé, il répondit à l'homme:

- Oui nous sommes seul, il n'y a pas âme qui vive dans les parages. J'écoute. 

Le drow prenait toujours au sérieux les étrangers, quoi qu'ils fassent. Parfois, c'est eux qui nous permet de terminer le puzzle...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:27

L'individu hocha de la tête quand le drow l’assura qu’il n’y avait personne autour. Il s’approcha un peu plus, les deux hommes étaient un pas de distance. Il garda cette distance sécuritaire.

— Je cherche une personne qui soit capable de faire preuve d’une grande discrétion, que ça ne lui dérange pas de voler et qui soit assez réfléchit pour ne pas mettre son nez dans les affaires des autres.

L’homme se racla la gorge et regarda Aramander dans les yeux.

— Malice a tué et dépouillé un de mes compagnons. Il lui a pris un livre très précieux et son contenu ne doit pas être mis à la portée de tous. Le problème, c’est que j’ai été remarqué par Malice et je ne pourrais pas l’approcher subtilement pour lui reprendre le livre. Connaissez-vous une personne qui soit apte à réaliser ce travail? Je paie bien pour du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:04

Lorsque l'étranger aborda le drow avec la première phrase, Aramander eut un sourire désespéré. Un autre être fourbe en ces terres qui recherchait les compétences d'un roublard à des fins personnels complètement méconnues. D'une voix lasse, il répliqua:

-Vous voyez, cher monsieur, les voleurs sont très présents en ces terres...

Tout de suite après ces paroles, l'étranger regarda Aramander droit dans les yeux, et lui prouva qu'il n'était peut-être pas si étranger... Il avait évoqué le nom de Malice, soit un personnage assez influent en ces terres. Lorsqu'il eut finit de prendre la parole, le drow répondit:

-Hmmmm, qui êtes-vous précisément? Je crois être en mesure de vous aider, mais pour cela vous devrez m'en dire plus sur ce livre et ses dangers. Ce que vous venez de me dire ne dois pas être pris à la légère, s'ils vous entendaient comploter comme cela, votre tête y passerait. 

Aramander ne s'attendait pas du tout à une telle demande venant d'un parfait inconnu. Son discours soulève toutefois quelques interrogations, comme le fait d'avoir été repéré par Malice, ce qui implique qu'ils se connaissent. 
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:22

L’agent 137 cherchait comment parler pour que le drow lui accorde ça confiance sans qu’il en révèle trop à son sujet. Il ne voulait pas répéter les mêmes erreurs de la dernière lune. Au moins, il n’avait pas l’agent 115 dans les jambes.

— J’ai bien décrit un voleur, mais je cherche plus que cela. Je cherche une personne de confiance qui pourra travailler avec moi plus tard. Il faut voir la récupération du livre comme une première étape à une futur de relation de travail.

L’homme se frotta le menton en réfléchissant. Aramander était bien la personne qu’il lui fallait.

— Techniquement, je n’ai plus d’identité. Ma personne n’a pas d’importance. Je travaille pour une organisation qui souhaite récupérer ledit livre. Il contient des informations sensibles qui pourraient compromettre l’équilibre global. Je ne suis pas une personne qui complote. Mais je suis conscient que mes agissements peuvent laisser à penser le contraire.

— Commençons par la récupération du livre et ensuite nous pourrons faire connaissance plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 21:04

Aramander se doutait bien que quelque chose ne tournait pas rond dans l'histoire, mais il préféra garder son calme. Visiblement, l'homme ne répondrait pas par des questions directes. Il dit donc:

- Qu'est-ce qui me prouve que vous êtes de bonne foi? Qu'est-ce qui me dit que je n'oeuvre pas pour le diable en acceptant ce marché? Certe, je n'ai pas de misère à vous croire lorsque vous dites que Malice a abattu et dépouillé un homme. Si vous voulez que je vous aide, il faudra que je sache ce à quoi j'ai affaire. Je suis un excellent mercenaire, mais je choisi mes causes. 

Aramander insista sur ces derniers mots, comme pour faire comprendre à l'homme qu'il n'accepterait rien sans des explications.

- Je ne suis pas sans savoir que certains artefacts doivent rester loin du commun des mortel par souci de sécurité, mais je suis aussi au courant des précautions à prendre avant de conclure une entente hâtive. J'ai l'air un peu parano, je le sais, mais un homme sait apprendre de ses erreurs. De plus, rien ne me dis que vous avez de quoi payer...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:29

L’homme sourit quand le drow lui parla de diable. Il se détendit et parla avec un peu moins de sérieux.

— Le diable... non. Pour avoir eu des problèmes avec un seigneur des enfers, ils ne seraient pas venus te voir de cette façon. Ça aurait été plus brutal, mais tu le sais. Vous avez eu la visite de quelques-uns ici.

L’homme se détourna et marcha jusqu’à l’arbre au milieu du village. Il l’observa quelques secondes, puis se retourna et marcha vers l’elfe noir.

— Tu te considères peut-être comme un mercenaire, mais tu es plus que cela. Un jour tu sauras qui tu es, mais pour l’instant il faut se concentrer sur le livre. Je suis certain qu’il est entre les mains de Malice et qu’il ne voudra pas s’en départir. Il doit l’avoir lût, mais il n’en parlera pas.

L’agent 137 reprit son sérieux et se rapprocha d’Aramander. Il fourra une main dans sa poche et sortit un diamant taillé. Il le montra subtilement au guerrier et le remit à sa place.

— Ce n’est pas le paiement, mais ça te donne une idée des moyens de mon organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:26

Aramander n'en crut pas ses oreilles lorsqu'il entendit l'étranger prétendre savoir qui il est. D'une voix vive, il répondit:

- Je sais tout à fait qui je suis. Je suis Aramander Nynn'Tayne et j'oeuvre pour personne d'autre qu'Ellistraée. Comment ose-tu prétendre connaître ma vrai nature, toi que je connais depuis seulement une dizaine de minute. Tu as l'air d'en savoir beaucoup plus que ce que tu projettes et je n'aime pas ça, étranger. 

Il se calma un peu à la vue du diamant taillé. En effet, ces pierres étaient assez rare et très coûteuse, ce qui me prouve au moins qu'il a de quoi payer. Pour l'instant, Aramander reconnaissait que l'individu avait donné quand même assez de détails, ce qui avantageait le drow puisque celui-ci n'avait encore rien dit. Étant passé maître dans l'art de négocier, le guerrier savait que s'il restait indécis à ce point ou continuait dans son arrogance, il ferait fuir l'étranger et perdrait peut-être une bonne occasion de foutre un raclée pour de bon à Malice. Le projet l'intéressait, même si la nature du livre restait encore inconnue à ses yeux. D'une voix rassurante, il répondit donc:

- Toutefois, je dois t'avouer que ton projet m'intéresse. Que m'offre-tu en échange du livre? Est-ce que c'est dangereux pour moi de le lire? Dois-je me prémunir contre des effets magiques lors de l'acquisition? Finalement, qui es-tu par rapport à Malice, pourquoi ne te fait-il pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 23:54

137 n'avait pas prévu que le drow réagit mal à son commentaire sur son avenir. Il décida de ne pas s'avancer sur se terrain dangereux pour le futur. Il concentra la conversation sur l'objet central de l'aventure, mais il fit attention pour ne pas révéler trop d'information. Plus tard. Aramander pourrait en savoir plus, plus tard.

- Je peux t'offrir une compensation monétaire. Si c'est la richesse que tu cherches, tu pourras l'avoir en travaillant pour mon organisation. Mais vous pouvez voir plus loin que ça et y voir une alliance possible entre nos deux parties. Il n'y a pas d'effet dangereux qui piège le livre, je devrais y remédier la prochaine fois. Malice... je l'ai seulement rencontré à la dernière lune. J'ai eu une discussion sans animosité avec lui et mon collègue. Par la suite, mon collègue c'est mit dans le pétrin et me voici ici à réparer les erreurs. Malice ne me fera pas confiance, simplement parce qu'il chercheras à garder le livre avec lui et que moi je cherche à le récupérer. Nos buts diffèrent et c'est suffisant pour lui de me confronter. Je ne peux pas risquer d'attirer les ennuis en allant le chercher moi-même.

- Le travail offert est pour récupérer le livre, pas pour le lire. Son contenu est dangereux pour toute personne qui le lirait.

L'homme se fit plus tranchant sur le dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:40

Aramander sourit aux dernières paroles de l'étranger. Décidément, ce livre avait une valeur certaine, et le drow ne laisserais certainement pas un autre lui rafler cet objet de convoitise. Il accepterait le marché, mais n'en ferait qu'à sa tête. Le guerrier lira le livre, puis jugera lui même s'il est trop dangereux pour le remettre à un parfait inconnu probablement sorti d'une couche de l'enfer. De toute facon, la richesse n'était pas un problème pour le drow. Une collaboration aurait pu être intéressante, mais ce n'est pas les contacts qui manquent à Aramander en ces terres. Toutefois, l'information est la clé, ce que ce livre semblait procurer. Bref, le drow allait lire le livre et ferait un choix en temps et lieu. D'une voix convaincante, il répondit:

- C'est bon, j'accepte mais à une condition........

D'un ton plus léger, il dit:

- Vous me dites votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 11:29

Les dés du destin étaient lancés. Si Aramander lisait le livre, il pourrait travailler avec lui, sinon il aurait simplement récupéré le livre. L’homme sourit quand l’elfe noir lui demanda son nom. Il l’avait oublié depuis longtemps. Dans son organisation, on ne pouvait pas avoir d’identité personnelle. On était un agent parmi d’autres agents. Même le grand patron s’appelle simplement « Un ».

— Mon nom? Je n’en ai plus.

Il tendit la main au guerrier pour signer l’entente.

— Rapportez-moi le livre sans l’avoir lu et nous pourrons continuer de travailler ensemble. Vous serez payé si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 17:26

Plus de nom? Ceci était intéressant... Ca venait de confirmer au drow deux éléments: Cet homme n'est pas libre et a renié son passé. C'était connu, tout le monde se fait attribuer un nom, sans exception. Même les abominations de l'enfer étaient nommés. Aramander décida de ne pas en faire une légende, mais répondit tout de même:

- Et pourquoi cet anonymat? Vous devez bien avoir un surnom, un acronyme pour vous identifier?

En disant ces mots, le drow serra la main de l'étranger d'une manière assez surprenante. Il invoqua jusqu'à sa main une lueur féerique controlée, qui donnait l'impression de sceller un pacte divin. Une douce chaleur émanait de la mai du drow, faisant ainsi contraste avec la fraicheur ambiante. 
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 17:52

L’homme haussa un sourcil quand la lumière sortit de la poignée de main. Une quelle contre manifestation divine, ou c’est ce que le drow voulait lui faire à croire. Il nota que l’elfe noir semblait tenir à cet aspect de sa vie. Il lâcha la main d’Aramander et recula de quelque pas. L’Agent 137 ignora la question sur son anonymat. Il répondit avec un brin d’humour.

— Vous pouvez m’appeler Gérard. Ce sera suffisant pour l’instant.

Le mage commença à reprendre son chemin vers le village.

— Un livre, un paiement. Si le travail est bien fait, vous pourrez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:14

Gérard... Très original pour un nom inventé. On pouvait s'en souvenir facilement. Laissant l'étranger partir sans lui, le drow répondit tout simplement:

Tu auras ton livre.... Des diamants comme tu as, j'en veux. Ce sera notre monnaie d'échange. Allez, bonne journée. 

Aramander prit son épée, puis retourna tranquillement s'asseoir près du feu. Il l'alimenterait un peu, puis commencerait à songer aux démarches à suivre.... Voici un imprévu qui s’imbriquait parfaitement au Grand Plan.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue13/13Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 12:14

Marcus arriva en compagnie de Maëva et de Lily. Le petit groupe semblait parler entre eux, gaiement. Le vampire en tête de groupe ne semblait pas avoir vu la présence d'Aramander près du feu, et il se dirigeait vers l'arbre au milieu du village. Il se retourna vers les deux autres personnes pour leur demander :

- Il n'arrivera rien, visuellement. Dès que je toucherais à l'arbre, il se peut qu'il arrive quelque chose... Quoi ? Je ne sais pas. C'est ma deuxième fois que je vais aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue12/12Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue10/10Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 13:13

Maëva regarda l'elfe noir un peu avant d'avancer encore avec Marcus. Elle avait entendu la dernière parole d'aramander, mais la rôdeuse ne comprenait pas la circonstance. La prêtresse prit la manche de Marcus pour ne pas perdre contact.

- Fais attention s'il te plait...

Maëva craignait que l'homme dans l'arbre ne lui fasse quoi que ce soit... Elle n'avait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 13:27

Lily qui marchait d'un pas plutôt énervée, puisqu'elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait, peut-etre ce serai positif ou negatif ou peut-etre que ça ne ferai rien du tout... Elle n'en savait rien du tout. En se posant ces questions là en tête, la hobbit remarqua son ami drow sur le côté du feu, elle le salua puis revint à Marcus.

- Et bien Marcus, on va savoir ce qu'il va se passer seulement une fois que tu seras entré en contact avec l'homme dans l'arbre.

La vampire afficha un petit sourire aux dernières paroles que Maeva dit. C'était évident que Marcus ne ferait plus rien pour se mettre volontairement en danger. Olath lui avait ouvert les yeux il y a de cela quelques lunes. Mais si cela pouvait faire plaisir à Maeva, Lily n'allait pas l'empêcher de se sécuriser en disant à Marcus de faire attention.

- On est avec toi Marcus, s'il y a quoi que ce soit tu fais signe et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue13/13Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 14:57

Marcus souria aux deux femmes, puis se retourna vers l'arbre. Il passa sa main près de l'arbre, à l'endroit où il avait apposé la clef auparavant. Cependant, il eut un mouvement de recul, comme s'il était un peu nerveux du contact. Il se tourna lentement vers les deux autres.

- J'aurais pas le courage d'y aller seul... Avec ce que j'ai dans la tête, ça pourrait mal tourné... Faudrait pas qu'Il prenne le contrôle en parlant avec Curan.


Il regarda la jeune rôdeuse. Elle savait de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue12/12Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue10/10Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:06

Maëva eu un moment de panique en se rappelant ce qui s'était passé. Mais c'était arrivé... Jamais la prêtresse ne pourrait oublier comment elle avait poignardé Marcus sous l'ordre d'Elhrohir. Ô Sylvanus, préserve-nous.... Par pitié. Ô Séluné, préserve le bien que nous sommes... Je t'en supplie. Protège tes créatures du bien. Maëva s'avança d'un pas et prit la main solidement de Marcus, les larmes aux yeux, les doigts crispés autour de ceux de Marcus. Elle le fixa.

- Alors je vais venir... je sais à quoi m'attendre... Lily pourra surveiller autour en attendant. Mais me lâche pas, je t'en prie.

Une larme coula sur sa joue, elle aurait préféré laisser le souvenir loin.
Revenir en haut Aller en bas
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 08:45

La jeune vampire écouta attentivement ce que Marcus était en train de dire, tout en regardant les réactions que les paroles de son frère procuraient à Maeva. Celle-ci n'avait pas l'aire si heureuse de l'aider à aller avec Marcus parler à l'arbre... Qu'est-ce qui pouvait bien l'arrêter ainsi.. ? Lily ne pouvait se douter de rien, simplement de ce qu'elle savait et à propos de cette histoire elle ne savait pas grand chose.

- Allez y.. Je vais surveiller au tour et c'est pas comme si j'étais complètement seule ici.. y'a Aramender pas trop loin... Si y'a quoi que ce soit.. Je suis là, mais je ne suis plus trop sure de comprendre, je ne sais pas si je vais encore avoir un lien que ce soit avec vous une fois que vous serez parti parler avec Curan. Alors je vais rester ici à surveiller les alentours et l'arbre... Mais surtout faites attention à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 33
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue13/13Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:26

Marcus baissa les yeux en voyant la larme de Maëva. Il s'en rappelait très bien de ce qui s'était passé... C'est d'ailleurs pourquoi il demandait à Maëva cet effort.

Il essuya la larme sur la joue de Maëva à l'aide de son pouce. Il lui souria en même temps avant de dire.


- Tout ira bien. S'il arrive quelque chose, tu n'auras qu'à te pincer. C'est comme un rêve, la moindre petite douleur nous fait revenir à la réalité...


Il prit alors la main, doucement, de Maëva et la déposa sur le revers de sa main. Le vampire déposa ensuite sa main, toujours avec la main de Maëva sur la sienne, à l'endroit où il allait la poser. Cette fois-ci, il n'eut aucune hésitation... mais un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue12/12Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue10/10Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:36

Maëva tentait de garder son calme, elle était rassurée par ce que venait de dire Marcus. Elle le laissa faire, doucement. Se disant que ça ne serait peut-être pas si pire qu'elle ne le pensait. Mais en voyant le sourire sur les lèvres de Marcus, Maëva tourna la tête, les yeux paniqués vers Lily.

- Lily !!

Mais il était trop tard, le contact avec l'arbre était fait.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:49

Quand Marcus et Maëva touchèrent l'arbre, ses branches frétillèrent, sans présence de vent pour justifier cet acte. L'arbre avait déjà le tronc ouvert. Il s'agrandit un peu plus et les deux jeunes gens furent aspirer à l'intérieur. Ne laissant aucune trace de leur présence physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 01:56

Lily écouta et regarda Marcus qui tentait de convaincre Maeva que tout allait bien se passer... La vampire serai probablement impuissante une fois qu'ils seront en contact avec l'arbre... Lily ne pouvait rien faire mise à part les regarder se préparer à partir. Puis soudain, juste avant de partir, Maeva cria le nom de la hobbit... Lily aurait bien voulue lui répondre quelque chose, mais elle eu à peine le temps de bouger le petit doigt.

-Mae.......


La hobbit n'eu pas le temps de terminer ce qu'elle allait dire que ses deux compagnons avaient déjà disparus. C'était confirmé.. elle ne pouvait définitivement rien faire... Elle ne pouvait que rester là à attendre qu'il se passe quelque chose...ou que quelqu'un que la hobbit ne portait pas dans son coeur pour qu'elle puisse se nourrir de son sang un peu.. Juste un peu pour se rassasier. La vampire est donc aller rejoindre Aramender près du feu en attendant de voir si quelque chose d'autre allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:33

Aramander écoutait se qui ce passait attentivement en essayant de reconstruire un puzzle dont il ne comprenait pas la source. Il avait déjà assez de ses propres problèmes, il n'allait certainement pas s'occuper de ceux des autres. Toutefois, ils étaient venus sur son territoire avec comme but d'avoir un.... entretien avec l'arbre au centre. Ce foutu arbre qui ne fait rien d'autre que donner des visions.. Regardant ce qui se passait, il fut plus que bouche-bée de voir les deux êtres s'enfoncer au creux de l'arbre pour en disparaitre. Décidément, Aramander ne serait jamais au bout de ses surprises dans ce village. Voyant Lily s'approcher seule, le drow ne put s'empêcher de lui demander:

- Qu... Qu'est-ce qui s'est passé au juste? Ils... Ils ont disparus???

N'ayant qu'une connaissance plus que basique en matière de magie, Aramander ne put appliquer une explication logique à ce qui venait de se passer. Peut-être avaient-ils voyager à travers un univers ''parralèle''? Un peu comme on le fait avec le portail des ombres. Si c'était le cas, ça voudrait dire qu'il y aurait bel et bien un moyen de voyager hors du mythall.. Bref, une foule de question venait à lui en même temps, et ce ne serait malheureusement surement pas la petite vampire qui pourrait lui répondre. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien village
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Village
» Village : Feu et Abri central
» Village : Le Babillard
» Village : Auberge et Bibliothèque
» Le nouveau village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: