Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailAncien village - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancien village

Aller en bas 
+4
Maeva Mynvaïwa
Bianka
Etienne
François
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 01:20

Aramander, qui regardait la petite hobbit faire tout en étant assis à son échoppe marchande, ne put s'empêcher de rire après ce commentaire typique de notre bonne vieille amie. Sans attendre, il rétorqua:

- Tu sais, ce sont des races comme celle-ci qui permettent aux nôtres d'affirmer notre intelligence...

Il dit ce commentaire d'un ton rieur.

- Toutefois, je n'ai pas le choix d'être d'accord avec toi. C'est fou ce qu'on peut être paisible lorsqu'ils sont... loin Very Happy

Depuis quelques temps, on sentait que les ruines de l'ancien village étaient en train de revivre, c'était spécifiquement dû à la présence constante de l'ordre lunaire en ces lieux. Durant les périodes mortes, les drows et leurs groupe d'affairaient à retirer le peu des décombres qu'il pouvait rester en ces lieux, tout en offrant un certain look de jeunesse aux bâtiments délabrés restant sur place. Ils détenaient là un point stratégique du secteur, un point de ralliement où il est facile de faire du commerce et où la plupart des groupes se rencontrent. Bref, tout cela pour dire que cette petite hobbit contribuait grandement à la gaieté de ces lieux, par sa générosité et son opportunisme incroyable.

- Dis moi Lily, pense tu qu'un jour le calme régnera?
Revenir en haut Aller en bas
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:28

Lily bien heureuse de voir ce visage noir comme la nuit fit un petit rire. Tout en prenant une bouchée dans sa pomme.
- Haha je ne sais pas si le bien va régner un jour après les évènements des derniers jours.. Les fléaux vont tomber sur nous les uns après les autres.. Toujours de plus en plus puissants.. Et je n'ai pas mentionné l'arriver imminente de Bell parce que nous n'avons pas réussi à bloquer la porte des enfers

Lily prend une pause avec un sourire en coin.

- Mais je souhaite bien un jour que tout soit parfait, qui ne le souhaite pas? En espérant que chaque espèce, chaque créature ou chaque stupidité de la nature, haha, soit capable de s'entendre ensemble et qu'il ni ait plus de guerre. Mais bon il y a toujours quelqu'un quelque part qui veut plus que ce qu'il a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:44

Malgol marchait vers le village pour aller parler à Curan Stronghearth dans l’arbre au cœur creux. Il s’était dit qu’il pourrait peut-être croiser Aramander ou sa hobbit. Son corps en ombre se glissait tranquillement sur le sentier en provenance de la mine. L’assassin se rendit près de l’arbre au centre du village et posa sa main avec sa griffe sur l’écorce. Les branches de l’arbre semblèrent se secouer en signe de désagrément. Malgol remarqua la hobbit se promener dans le village et Aramander assit à son échoppe. Il retira sa main de l’arbre avec un petit sourire et se dirigea lentement vers l’elfe noir.

— Bien le bonjour chasseur de monstre. Comment vont les affaires?

— La paix, je crois me rappeller que c'est ce que Bel a établi dans son monde. Un homme bon.


Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:20

Écoutant le récit de la Hobbit, Aramander ne put s'empêcher d'acquiescer à ses propos avec des signes de têtes rétroactifs. Lorsqu'elle eut finit, il répondit:

- Les fléaux... encore une autre machination démoniaque dont nous n'avons pas le contrôle. Tout ce qu'on peut faire, c'est regarder et essayer de réagir de la bonne manière au bon moment. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a encore des gens avec de bonnes intentions en ces terres, nous ne serons donc pas seuls à les affronter...

En entendant la voix de Malgol, le drow reprit un air sérieux. Il savait que l'assassin reviendrait, mais il n'aurait pu dire quand. Pour une raison qui l'échappe, le guerrier d'Ellistraée s'entendait bien avec cet homme, et c'est bien ce qui lui faisait peur. Essayant de prendre un ton confiant, Aramander repéra Malgol pour lui dire:

- Dans son monde de démons ouais? Qu'est-ce que la paix pour un diable? Un monde remplit de cruauté et de chaos, voici ce que signifie la paix pour ces êtres. Partout où ils passent, il ne reste que terres et cendres. Épargnez moi les flatteries d'un diable, tout est une question de perspective et vous le savez! Sinon, heum... les affaires pourraient aller mieux! J'ai décidé de m'approvisionner comme du monde en ingrédients spéciaux, puisque les gens ne semblent pas intéressés par les composantes basiques.

Et vous, fais longtemps que je ne vous ai pas vu errer ici, quel bon vent vous amène? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 07:50

Lily bien surprise de voir cet être arriver de nul part ne pu que prendre plaisir à les entendre discuter de ce qui est la paix et ce qui semble ne pas l'être.

- Haha pour une fois je dois bien dire qu'Aramender a bien raison... Qu'est-ce que la paix pour un démon? Ils se sentent bien uniquement une fois que tout n'est que souffrance et malheur. J'aimerais bien me dire que non, que toute créature en ces lieux ont un fond de bien en eux et que l'harmonie va régner un jour, mais bon ça serai comme demander à un orque d'être intelligent...
Alors Malgol quel bon, ou mauvais, vent vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 13:30

— Qu’est-ce qu’est la paix? Lorsqu’il n’y a pas de guerre et qu’aucun sang d’innocents n’est versé. Lorsque Bel a instauré son autorité dans cet enfer, il a massacré nombre d’ennemis, des opposants à son régime. Ceux qu’il a tués n’étaient pas des enfants de coeur, il a ramené l’ordre et la paix en éliminant les tueries inutiles. Depuis ce temps, l’enfer de Bel est un endroit où les hommes au cœur noir sont envoyés pour être punis de leur action. Ce ne sont pas des innocents qui sont torturés, ce sont des personnes qui le méritent.


— Je suis conscient que c’est difficile de voir le monde d’un point de vue différent du nôtre, mais ce que je dis est vrai. Cependant, Bel n’est pas ici par gaîté de cœur. Son supérieur a ordonné l’ouverture du portail et le déchainement ses diables sur ce plan. J’ajouterais même que l’ordre vient de son supérieur qui vient également de son supérieur... Bref, c’est très compliqué.


Malgol prit place sur une chaise en face de l’elfe noir. Il sortit un coffre noir de son manteau et le posa sur la table. Une petite fumée noire s’échappa du coffre. Le mal émanait du petit coffre. Il tourna le coffre pour mettre l’ouverture vers Aramander.


— Bon vent ou mal vent, c’est encore une question de point de vue. C’est à vous de trancher.


— J’étais absent, parce que je devais aller voir mon ami le Chasseur de monstre. Il m’a transmis son bestiaire personnel. Cependant, il l’a écrit avec son propre code. Bonne ou mauvaise nouvelle? Il m’a assuré que tu sauras le comprendre, à ta manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 16:03

- Haha des tueries inutiles tu dis ? par contre il massacrait tous ceux qui s'opposaient à son régime.. et ça dans mon grimoire à moi c'est tuer des gens pour rien parce que t'es pas capable de dialoguer avec eux et de faire valoir ton point d'une autre façon qu'avec la lame de ton épée... Mais on sait bien ceux qui règne ne sont pas capable de prendre des ententes entre eux... IL FAUT ÊTRE LE PLUS FORT !
Si on se fiait simplement à la loi du plus fort les orques règneraient sur cette terre, mais voyons voir ce que ça donnerai avec leur intelligence si développé qu'ils ne savent même pas entretenir une conversation entre eux sans en perdre le file...

La hobbit prit soudain un air songeur comme elle sait si bien le faire en essayant de comprendre tout ce que cet être obscur vient de dire.

-Comment peut-on être le supérieur d'un supérieur ?
 Et bien vous saurez ''Malgol'' (dit-elle avec un ton plutôt sarcastique) que pour moi...
Sa phrase fit coupé par un grondement venant de son estomac.

- Oups désolé c'est l'heure de mon apéritif !
La hobbit partit en courant dans son entre personnel pour combler le vide infâme qui la grugeait de l'intérieur.  
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:33

Aramander sourit lorsque la Hobbit parla encore une fois des orcs. C'est fou comme elle pouvait avoir de l'animostié envers cette race, quoiqu'il pouvoir bien la comprendre depuis la dernière lune... Quoi qu'il en soit, le drow répondit aux propos à Malgol comme suit:

-Tu sais... ce qui se passe en Enfer ou dans tout autre monde que ce soit me laisse de marbre. Qu'ils restent chez eux et que le chaos règne, tel serait mon désir. Je vie dans ce monde-ci, avec des être vivants et on est capable de s'arranger tout seul. Tant qu'ils viendront, nous les chasserons. 

Lorsque l'assassin sortit la boîte de son veston, Aramander ne put s'empêcher de la fixer des yeux. Il n'entendit même pas la Hobbit annoncer son départ, il ne voyait que la fumée noir qui émanait de l'objet. Sur un ton maintenant très sérieux, il écouta le récit de Malgol, puis répondit:

-Comment cette boîte pourrait être un bestiaire? 

Il approcha sa main près de l'objet (Connaissance des mystères 11), puis continua:

-Mais avant, dites m'en plus sur ce chasseur de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 17:49

Malgol poussa un soupire. Ce qu’il disait à propos du point de vue de chacun s’avérait encore plus vrai. Il se tourna sur sa chaise quand la hobbit lui parla des supérieurs.


— C’est très simple. On peut affirmer qu’Aramander est le chef de ce groupe. Si tu avais un apprenti, tu serais son chef. Alors pour ton apprenti, tu es son supérieur, et Aramander ton supérieur. C’est juste un niveau de plus dans l’architecture organisationnelle de ce monde. Les armées se servent de ce genre d’architecture pour s’organiser.


Avant que Malgol eut le temps de se retourner pour répondre à Aramander, ce dernier fût propulsé, à plusieurs mètres, dans la direction opposée du coffre. Une chance pour l’elfe noir que le mur du fond de la boutique n’existe plus. Le vol d’Aramander fût arrêté par le baril d’eau. Le contenant tanguait dangereusement. Malgol parla d’une voix amusée.


— C’est très dangereux de sonder les abysses quand on ne sait pas ce qu’on cherche. Le coffre n’est pas un bestiaire, son contenu peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 19:50

Le choc fut terrible. L'elfe noir sentit une masse lui couper le souffle tout en le projetant à plusieurs mètres, sans qu'il puisse n'y faire quoi que ce soit. En toussant, il répondit à Malgol :

-Haha, ouais... ça m'apprendra. La magie... disons seulement que ce n'est pas mon champ d'expertise. 

Se relevant dignement, il replaça sa ceinture puis retourna s’asseoir devant son échoppe. Il ne daigna même pas ramasser ce qui avait tomber qu'il continua:

- Allez, je vous écoute sagement avant de refaire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:32

— Sage décision.

Malgol joua avec sa griffe sur le couvercle du coffre. Il ouvrit le coffre et le laissa ouvert face à Aramander.

— Maintenant, c’est à ton tour. Visualise un livre et cherche-le. N’ai pas peur d’aller loin.

L’assassin était plutôt vague dans ses explications, mais il se dit que l’elfe noir comprendrait facilement ce qu’il devait faire. Il voulait s’amuser aux dépens de la confusion des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 01:56

Aramander resta bouche bée par la réponse de Malgol. Il regarda la boîte, leva les yeux vers l'homme, regarda la boîte à nouveau, fit un sourire en coin puis dit:


- Eh bien, tout ne s'acquiert pas si facilement dans la vie, après tout. 

Pour commencer, le drow repris les dernières paroles de l'assassin mots à mots.Visualise un livre et cherche-le. N'ai pas peur d'aller loin. Il était évident que cette boîte était magique, il fallait alors réfléchir en termes de magie. Ne voyant pas le livre dans la boîte à première vue, il se dit qu'il apparaîtrait probablement suite à une visualisation assez exhaustive. Il commença alors par s'imprégner de l'énergie de la boîte en relaxant et en passant les mains au-dessus. Ensuite, le guerrier commença par s'imaginer les pages: Un nombre assez restreint de pages épaisses, jaunâtre, mais neuve. L'encre noire est utilisée comme outil de communication et une écriture soignée est appliquée. Allant plus en surface, Aramander s'imagina une reliure noire en cuir avec les quatre coins recouverts d'un métal assez ferme. Le nom du bouquin reste encore imperceptible, mais le drow s'imagina un titre simple et éloquent. 

Après s'être fait une image claire du livre, il prit une inspiration puis plongea la main au fond de la boîte. Il savait maintenant exactement ce qu'il cherchait, plus de doute ne pesait.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 10:51

L’elfe noir dut se lever pour rentrer sa main le plus loin possible. Quand son épaule accota sur le rebord du coffre il finit par sentir un objet au fond. En tâtant l’objet, il sentit une texture de cuir. Il découvrit des coins plus solide et plus froid. Aramander réussit à saisir l’objet et le sortir du coffre. Il sortit un petit livre noir avec des coins en métal, la couverture était vierge. L’elfe noir se rassit et commença a sentir un picotement envahir son bras, rapidement il ne le sentit plus du tout. Le guerrier ouvrit une page par curiosité. L’écriture était noire, mais ce ne semblait pas être de l’encre. L’écriture ressemblait à des runes, il était incapable de lire son contenu.


— Je vois que tu as trouvé ce que tu cherchais. Alors, c’est intéressant?


Malgol ferma son coffre et le fit disparaître sous son manteau. Il se leva, fit quelques pas et s’étira le dos. Il balaya du regard le village pour repérer la hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 11:48

Le picotement qui l'envahit était désagréable, mais tolérable. Or, le drow laissa cet effet de côté pour se concentrer sur le contenu du bestiaire. Il commença à feuilleter le livre lorsqu'il s'aperçut que tout était écrit en un langage qui lui était encore inconnu. Il soupira: le drow avait certes beaucoup de connaissances guerrières, mais il fallait désespérément qu'il se renseigne un peu plus sur la magie s'il voulait pouvoir mener à termes ses plans. Affichant une mine amusée, il dit:

- Je vois maintenant ce que tu voulais dire quand tu m'as affirmé que le livre était écrit selon le code du chasseur. Je n'y comprend rien...

Tout en réfléchissant à la façon de déchiffrer l'écriture, Aramander passait tranquillement son doigt sur les runes, comme pour essayer d'établir un contact avec l'auteur. 
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:15

— Il m’a affirmé que tu trouverais le moyen de déchiffrer son écriture. 

Quand le guerrier feuilleta les pages, il remarqua des taches de sang dans le haut des pages. Chaque page, qui avait des runes plus grosses en guise de titre, avaient une tache de sang à droite du titre. Les taches de sang étaient presque imperceptibles. L’usure semblait avoir effacé le sang.

— J’ai appris que tu avais perdu un ami qui est devenu un homme serpent. Comptes-tu lui faire la guerre puisqu’il est une créature à tes yeux?

Le ton de voix de l'assassin ne semblait pas indiquer s'il était favorable ou non aux Yuan-ti. Il semblait neutre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 14:33

Tout en continuant de regarder passionnément le livre, Aramander gardait une oreille attentive aux propos de l'assassin. Lorsqu'il eut finit, le drow répondit:

- J'en ai pas perdu 1, mais plutôt 2... Je savais que la transformation affecterait un peu leur comportement, mais je n'aurais jamais cru qu'il se déconnecteraient autant que sa du groupe... Il est vrai que ce sont des créatures, mais à mes yeux ce ne sont pas des abominations, et je m'explique. Une abomination possède dans ses gênes des éléments qui font d'elle une espèce dangereuse, une espèce qui ne vit que pour le mal. Je prendrais en exemple les vampires qui doivent se nourrir de sang chaque nuit pour survivre, ou aux démons qui ressentent le besoin de tout détruire autour d'eux. Toute créatures immortelles, non-vivantes, intangibles ou bien tout simplement imprévisibles comme les loups-garous font parti de la catégorie des abominations, et j'entrerai en guerre contre eux pour des motifs raciaux. Toutefois, si un jour je viens qu'à faire la guerre aux serpents, ce sera en raison de leurs agissements. Déjà, ils ne sont pas partis du bon pied... 

Après avoir dis tout ça, le guerrier revint à sa tâche puis remarqua les tâches de sang sur les pages. il les tâta, puis eut une idée. Il prit sa dague, se fit une entaille sur le pouce, puis dirigea celui-ci vers les taches de sang pour les recouvrir de sang neuf. 
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 13:42

Malgol lâcha un petit rire quand Aramander parla de créatures intangibles. Il réfléchit à sa forme actuelle et il se dit que l’elfe noir devait le considérer comme une abomination, ou peut-être pas. Après tout, l’assassin a déjà été plus humain.

— À entendre des propos, tu devrais me tuer sur le champ!

L’assassin se rassit sur la chaise devant le guerrier.

— Les serpents ne sont pas partis du bon pied... ils ont attaqué des personnes qui te sont chères?

Quand l’elfe noir déposa son pouce écorché sur la page, les runes commencèrent à changer pour devenir un langage beaucoup plus clair. Le drow compris rapidement le contenu de cette page. Le titre : les elfes noirs. Puis le reste des écritures expliquaient leur origine, le comportement typique de la race, ses points faibles et ses points forts et d’autres informations plus ou moins pertinentes. Aramander remarqua que l’écriture était toujours en rune, mais il était capable de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:35

Les premiers propos de Malgol fit sourire le guerrier. En effet, le drow ne lui avait jamais dit, mais il le considérait effectivement comme une abomination. D'une voix moqueuse, il répondit:

- Tu es en train de me donner les outils pour le faire en tout cas... Non mais plus sérieusement, je suis peut-être un peu fanatique, mais je ne suis pas imbécile. Je n'ai présentement pas les connaissances ni les compétences nécessaires afin de combattre le mal, et tu viens jouer ton rôle en me servant de guide. Nous avons des intérêts communs, et je crois que c'est ce qui nous permet de faire affaire ensemble. Tu m'utilises pour je ne sais encore quelles raisons, et moi je t'utilise afin de me perfectionner. Parfois, il faut savoir s'allier avec le mal pour pouvoir finalement l'éradiquer... 

Lorsque Malgol revint sur le sujet des serpents, Aramander ne put s'empêcher de répondre:

- En effet, on les a accueilli, aidé fait toucher le crâne magique d'ombre-terre et fournit en composantes pour qu'à la fin, on les prend en plein délit. Ils ont attaqués puis kidnappée la paladine de ces terres, qui se trouve à être un de mes plus précieux alliés. On les a puni pour ce geste, et j'en resterai là pour le moment. Nous les avons toutefois à l'oeil. 

Lorsque le Drow réussit à ''déchiffrer'' les runes dans le bouquin, son coeur fit trois tours. C'était exactement ce qui lui manquait pour combattre efficacement ces créatures! Il continua de tourner les pages afin de feuilleter ce bijou de connaissance, en se disant qu'enfin il pourrait entrer plus profondément dans la phase 2 du Grand Plan. 
Revenir en haut Aller en bas
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:13

La hobbit sortit de son entre un peu désamparée de l'énorme bruit qui avait surgit de nul part durant son repas. Elle a presque arrêté de manger pour aller voir, mais elle se disait que ça ne devait pas être plus important que de remplir son estomac qui commençait à être vide.

- Hey! Mais qu'est-ce qui a fait ce bruit là ? Ça m'a fait prendre une bouchée de travers !

La hobbit remarqua ce qu'Aramender était en trin de feuilleter un brin d'interrogation traversa l'esprit de la roublard.. Mais connaissant le drow et son affection pour les objets étranges qu'il peu dénicher pour revendre dans son bazar, elle n'était plus du tout surprise de le voir avec un tel objet entre les mains.

- Aramender.. à quoi peu bien te servir un livre de plus ? Tu comptes revendre cette chose à quelqu'un qui va t'en redonner quelques pièces d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 14:38

— Tu as encore tes preuves à faire avant de me tuer. Mais qui sait, peut-être que ça va arriver plus rapidement qu’on le pense. Je suis curieux de savoir qui saura déjouer le destin pour me tuer. C’est un mystère intriguant.

Une lueur enfantine brilla dans les yeux de l’assassin. Il parlait de sa propre mort avec beaucoup de légèreté, comme s’il savait que ce jour serait un moment merveilleux et amusant.

— La descendante des Lameslune. Eh bien, on dirait qu’ils ont gardé leur bonne vieille habitude.

Malgol profita du commentaire de la hobbit pour taquiner l’elfe noir.

— Le bruit… C’est simplement Aramander qui ne sait pas jouer avec la magie et ça lui éclate dans la face! Je ne crois pas qu’il va revendre ce livre. À moins que je me sois trompé à son sujet et qu’il est aussi intelligent qu’un tronc d’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue15/15Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 05:14

 Tout près du feu, se dressait le gnome Marillion absorbé dans le parchemin de création de lunettes. Il s'affairait aux derniers préparatifs qui lui permettrait, à lui, ainsi qu'à Oloth, et les autres gnomes du Mythall, d'entrer en possession du talisman de leur peuple. Il écoutait d'une oreille distraite la conversation entre le hobbit, Malgol et Aramander, sans véritablement y prendre part. Sa curiosité fut largement piquée lorsqu'Aramander mentionna qu'il désirait entrer en guerre contre les abominations présentes au sein du Mythall.


Il se leva, fourra le parchemin dans son sac et potassa quelques formules dans sa tête afin de les démêler. Il s'approcha discrètement d'Aramander.

- Belbau dossta uss kyo'stall del faern (Armure de mage)

Il toucha le drow et un mince halo d'énergie crépita sur le torse de ce-dernier. Il répéta la même formule et s'avança vers Lily. 

-Pardonnez mon intrusion si tardive dans votre discussion, mais Aramander a grandement piqué ma curiosité avec cette idée de faire la guerre aux différentes abominations. N'est-ce pas merveilleux de voir l'anthithèse d'un drow (il appuyait délibérément sur le mot, sachant fort bien qu'Aramander détestait se faire appeler par cette appelation) vouloir éradiquer le Mal sous toutes ses formes... alors qu'à priori, on serait porter à croire que ce sont eux les malfaisants. 

Ce qui m'étonne le plus de la part de cet être et de ses 2 frères, Rinjin et Nexer, c'est qu'ils sont motivés par de sombres desseins au service d'une bonne cause. N'est-ce pas louable que de constater que de vaillants défenseurs du Bien ont quitté Ombreterre et leurs matrones pour s'affranchir du joug cruel qui pèse depuis trop longtemps sur leur race. 

Il marqua une pause, fit quelques pas pour s'éloigner du groupe, se retourna.


-Ce qui me tourmente... mon révéré Malgol, c'est la fanatisme dont est affligé cet Aramander. J'ai joins leur groupe sans grand questionnement, y trouvant mon compte et une cause, quoique floue, à défendre. Hors... la dissension commence à s'élever au sein de ce groupe. Gothan se serait-il servi de nous comme couverture pour voir la race des Yuan-Ti renaître de ses cendres... peut-être. Qui sait ? Pas moi, peut-être les Dieux, ces salauds absents qui octroient des pouvoirs à ceux qui scandent des noms. Braves gens, nobles causes, mais point est à rien n'y comprendre, par la barbe de Daldin. 

Comment différencier les gens qui se prétendent bons, mais qui effectuent de mauvaises actions, des gens qui agissent au nom d'un sombre dessein en tentant de cacher leurs réelles intentions. Les Sharrans sont une menace, les vampires en sont une, les nécromanciens en sont une, Malgol en est une, les Yuan-Ti en sont une... et pourtant, nous les laissons s'infiltrer parmi les instances dirigeantes, nous les laissons agir... circuler... tergiverser... sans qu'aucune action ne soit commise. 

Pardonnez cette introduction en la matière peut-être trop longue pour votre compréhension, il m'arrive de m'égarer. Je me permettrai d'adresser cette question à mon cher compagnon Aramander : Iriez-vous jusqu'à sacrifier votre propre intégrité pour une cause que vous prétendez défendre ? Et si tel est le cas, qu'aspirez-vous à y gagner... et à y perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 13:25

Lorsque la hobbit fit son entrée en la matière, le drow sourit à ses manières plutôt loufoques. D'un ton assez sérieux, il regarda Lily, puis répondit:

-Ce livre, ma chère Lily, ce livre est le premier pas vers notre victoire. Je t'en parlerai en temps et lieux, ne t'en fais pas, mais non, je ne le vendrai pas. En fait, personne ne doit savoir qu'on possède ça. 

Lorsque Malgol parla de sa propre mort et le taquina, le drow ne put s'empêcher de répondre, assez légèrement, en regardant Lily:

- Hahahah le pire c'est qu'il a raison. Parfois, je ne suis pas assez prudent... Tu sais Malgol... j'ai remarqué, au fil du temps, que ce sont les courageux qui meurent. Les hommes et femmes empreints de vertus et qui se lève pour défendre les siens au front sont rarement ceux qui remporte la victoire. La guerre, c'est vicieux...

Aramander se délecta de l'intervention du petit gnome. Il l'aimait bien, et le comptait parmis ses plus précieux alliés. Son discour sur ses origines et son comportement, y compris même la dissenssion. C'était ce qui avait empêché le groupe d'agir correctement lors de la dernière lune, et c'était un point auquel il fallait remédier le plus rapidement possible. Quoi qu'il en soit, il répondit à Marillion:

- J'ai déjà sacrifié mon intégrité pour cette cause... Ce que j'espère y gagner? La paix mon ami, la paix... Toutefois, desfois je me dis que je fais ça pour rien, qu'il y aura toujours des gens pour les remplacer. Mais ce n'est pas comme ça que la Grande Déesse m'a appris à penser, alors j'essai de chasser ces appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 08:22

Lorsque Lily entendit la voix de Marilion derrière elle, elle fit un sourire, puis se retourna pour observer son compagnion qu'elle aimait bien. Puisque ce n'est qu'avec lui qu'elle peut entretenir de vrai longue et bonne conversations sur tout et rien. La hobbit cependant avait perdu le file du monologue du gnome alors elle se retourna de nouveau pour regarder Aramender.

- Ha oui ! Un livre que tu ne veux pas vendre !? Par mon estomac, il doit t'être précieux. Et si tu me dis que je ne dois pas dire à personne, même pas un nain que nous l'avons en notre possession je resterai muette sur ce sujet. Aussi muette que Sir Laviolette quand il a fait son plongeon dans le lac... Heu.. Il n'était pas vraiment silencieux.. attend... Aussi muette qu'un orc.. attend non ça non plus ce n'est pas possible ils disent plein de bêtises... Aussi muette que la Lune tien ! Ça sa ne dit rien ! Bon, JE SERAI AUSSI MUETTE QUE LA LUNE ! En plus tu l'aimes bien la lune !

La hobbit prit une respiration, regarda Malgol et une question lui apparut dans son petit esprit.

- Hey Malgol.. Tu parles de ta mort avec tellement d'envie et de jouissance... Aurais-tu hâte de mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:35

Un homme aux habits simples se dirigeait vers l'ancien village. Il cherchait Aramander, il l'avait déjà côtoyé dans le futur, mais le drow ne le connaissait pas. L'homme devait faire preuve de plus de prudence et de tact. Même s'il voyageait dans le temps, il n'avait pas pu prédire que l'agent 115 allait se faire tuer et dépouiller. Maintenant, leur recherche était compromise et le futur brouillé. Il devait y remédier. L'homme avait un sablier comme pendentif. Il le serra dans sa main et le glissa sous sa chemise.

Il avança tranquillement dans l'ancien village et chercha du regard un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue11/11Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancien village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ancien village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:52

Aramander se tenait près du portail d'éther lorsqu'il aperçut un inconnu s'approcher naïvement, désarmé et seul. Il délaissa pour un moment les analyses du portail pour se concentrer sur sa présence. Il l'examina, capta quelques signaux non-verbaux qui exprimaient une légère tension mais sans plus, puis décida de faire sentir sa présence. Il n'avait aucune idée de l'endroit où était le reste du clan, mais il se jugeait apte à se défendre en cas de pépins. On entendit alors le cri de ralliement drow:

-HANNNNNNNN HAN!

Il attendit que l'homme chercher la provenance du cri, puis sortit du derrière de l'entrepôt de bois, épée sur l'épaule et sourire au visage. D'une voix accueillante, il dit à l'homme:

- Vous m'avez l'air de chercher quelque chose? En fait, pourquoi j'ai dis ça? Tout le monde cherche quelque chose en ces terres... 

Le drow alla jusqu'à son petit bazar, puis y déposa son épée, il n'en aurait pas besoin. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien village   Ancien village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien village
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Village
» Village (saison 2006 à 2009)
» Village : Le Babillard
» Village : Forge des Flammes
» Village : Prison d'adamantium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: