Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Bug generateur Mer 15 Juin 2011, 02:26 | |
| Dans ma feuille de perso, je ne possede pas le sort protection contre le feu alors que je suis un prêtre de niveau 3... | |
|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Bug generateur Ven 17 Juin 2011, 00:03 | |
| Merci de l'info! Je vais corriger ça dans le générateur. Pour ce qui est de ta fiche perso, c'est déjà réglé. Avis à tous : si vous trouvez des bugs comme ça, vous pouvez m'en faire part. Croyez bien que c'est très apprécié :p | |
|
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Bug generateur Ven 17 Juin 2011, 06:26 | |
| À la dernière nouvelle, j'avais pas blessure critique, blessure modérée, fragment de Lune sur ma fiche de perso. J'ai pas vérifié ma fiche mais comme je l'ai dit, la dernière fois que j'ai vérifié, c'était juste avant le GN de mai Merci encore Martin (et les autres) pour tous les efforts ! Étienne BTW vous avez le bonjour du Japon *w* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug generateur | |
| |
|