Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailSuggestion: générateur de personnages Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestion: générateur de personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dandelune
Petit Nouveau
Dandelune


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Nom du personnage : Dandelune
Race : Semi-Dragon
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2009

Suggestion: générateur de personnages Empty
MessageSujet: Suggestion: générateur de personnages   Suggestion: générateur de personnages Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:21

Bonjour/soir à tous,

bon, je n'ai pas été très présent sur ce forum dernièrement (raison médicale+travail), alors ma suggestion peut sembler un peu sortir de nul part mais bon. J'ai personnellement assisté à deux GNs de Mythall seulement, ce qui n'aide pas non plus à me distinguer. Je ne suis pas d'ailleur quelqu'un qu'on remarque beaucoup. Tel un roublard, j'agis naturellement dans l'ombre, j'observe attentivement et lorsque le moment semble opportun, j'agis.

Alors voilà, j'ai les connaissances et les habiletés techniques pour concevoir un générateur de personnages accessible en ligne, dans le confort de votre demeure. Monayant certains frais, ce générateur peut devenir réalité et, si tout va bien, être en ligne d'ici le prochain GN. Personnellement, je crois qu'un générateur serait un atout à Mythall et qu'il réduirait de façon significative la charge de travail des organisateurs.

Mon principal désavantage, c'est que je n'ai pas une expérience très étendu de Mythall pour bien réaliser les impactes d'une telle idée, alors j'en appel à vous, joueurs, animateurs et organisateurs, pour déterminer si ce projet peut être ou non envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Suggestion: générateur de personnages Left_bar_bleue6/6Suggestion: générateur de personnages Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Suggestion: générateur de personnages Left_bar_bleue21/26Suggestion: générateur de personnages Empty_bar_bleue  (21/26)

Suggestion: générateur de personnages Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: générateur de personnages   Suggestion: générateur de personnages Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:07

Inquiète toi pas, c'est un défi que tout les GNs veulent réussir: le générateur web.

Mais pour l'instant c'est l'opimisation et sa réécriture qui est en cours... dans le cerveau (et ordi) à Martin. Donc c'est un tout nouveau générateur version 2.0 qui attend pour la saison à venir, mais sur le web... sa reste un défi à venir un jour.

Merci du commentaire PA
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Suggestion: générateur de personnages Left_bar_bleue11/11Suggestion: générateur de personnages Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Suggestion: générateur de personnages Left_bar_bleue14/14Suggestion: générateur de personnages Empty_bar_bleue  (14/14)

Suggestion: générateur de personnages Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: générateur de personnages   Suggestion: générateur de personnages Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:42

Je te contacte à ce sujet dès que possible. On verra ce qu'il sera possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Contenu sponsorisé





Suggestion: générateur de personnages Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: générateur de personnages   Suggestion: générateur de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: générateur de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug generateur
» qui jouerais le role des personnages?
» Suggestion de Patrick P.
» Suggestion de nouveaux dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Commentaires-
Sauter vers: