Bonjour/soir à tous,
bon, je n'ai pas été très présent sur ce forum dernièrement (raison médicale+travail), alors ma suggestion peut sembler un peu sortir de nul part mais bon. J'ai personnellement assisté à deux GNs de Mythall seulement, ce qui n'aide pas non plus à me distinguer. Je ne suis pas d'ailleur quelqu'un qu'on remarque beaucoup. Tel un roublard, j'agis naturellement dans l'ombre, j'observe attentivement et lorsque le moment semble opportun, j'agis.
Alors voilà, j'ai les connaissances et les habiletés techniques pour concevoir un générateur de personnages accessible en ligne, dans le confort de votre demeure. Monayant certains frais, ce générateur peut devenir réalité et, si tout va bien, être en ligne d'ici le prochain GN. Personnellement, je crois qu'un générateur serait un atout à Mythall et qu'il réduirait de façon significative la charge de travail des organisateurs.
Mon principal désavantage, c'est que je n'ai pas une expérience très étendu de Mythall pour bien réaliser les impactes d'une telle idée, alors j'en appel à vous, joueurs, animateurs et organisateurs, pour déterminer si ce projet peut être ou non envisageable.