| Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) | |
|
+12Raphaël Mélodie Duquette Ben Lauziere Mathieu François Patrick P. Caeleplith Molokh gn_master Korion Charlot 7red 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
7red Jeune Recrue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Nom du personnage : Leorick Race : Elf Classe : Prêtre Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Lun 20 Déc 2010, 10:37 | |
| Ici vous pouvez déposser vous annonce de tout genre :
Annonce de recrutement, d'achat, d'échange ou de vente de matériel, de recherche de compagne(on)(s),
Et ce, fait avec un touche de ROLE PLAY.
Dernière édition par 7red le Ven 31 Déc 2010, 15:33, édité 2 fois | |
|
| |
7red Jeune Recrue
Nombre de messages : 139 Age : 34 Nom du personnage : Leorick Race : Elf Classe : Prêtre Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Ven 31 Déc 2010, 15:25 | |
| Moine Alpha de sexe male RECHERCHESous-fifres et Disciples pour entretenir et peupler ses nouvelles habitations. Vous devez : - Vénérer (ou accepter de vous convertir à) la Ô combien grande et magnifique Shar
- Vous soumettre au ordres et actions du tout puissant Seigneur Morbis et à son bras droit Malice
- Être loyal et rester fidèle au maitre de ces lieux
- Posséder des habilités monastiques ou ecclésiastiques (ou prouver que vous êtes fortement dévoué)
- Accepter d'exécuter des tâches ardues et hors du commun
Pour les intéressés et/ou pour d'autres informations: veuillez me contacter au 819-555-SHAR, m'écrire un mail à l'adresse suivant; dark_bros2002@yahoo.,caou m'envoyer un PM, | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Ven 31 Déc 2010, 19:02 | |
| Avis à tous les chasseurs de primes et personnes désirant le pouvoir, la richesse et le prestige!!! ÂME DE PRIAM MISE À PRIX Quiconque ramène l'âme de Priam le Paladin au sorcier Azraël sera grandement récompensé et connaîtra une gloire éternelle. Pour obtenir la récompense, vous devez ramener ladite âme emprisonné dans une gemme d'âme. UNE SEULE PERSONNE POURRA ÊTRE EN MESURE D'ACQUÉRIR LA RÉCOMPENSE! Que le meilleur gagne! | |
|
| |
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Ven 31 Déc 2010, 19:33 | |
|
Dernière édition par Korion le Mer 19 Sep 2012, 01:03, édité 4 fois | |
|
| |
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Sam 29 Jan 2011, 21:41 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Benny Le Hobbit, comme vous l'avez sûrement remarqué. Je recherche qqn ou un groupe de personnes qui pourront me protéger dans ces terres hostiles et peuplées de créatures étranges et... dégoûtantes. Je suis bon dans tous les domaines ! N'hésitez pas à m'envoyer un message !
| |
|
| |
Molokh Aubergiste
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du personnage : Molokh Race : Humaine Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/05/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Lun 31 Jan 2011, 15:57 | |
| !!! Avis a Tous !!! J'ai égarrer ou je me suis fait voler un masque qui m'es très précieux. Celui ci est noir et blanc. Il couvre la totalité du visage.
Forte récompense a celui ou celle qui me le rapportera a la taverne. Important, il ne faut pas le porter! Merci
Molokh Tavernière. | |
|
| |
Caeleplith Petit Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom du personnage : Cael Eplith Race : Elfe Classe : Paladin de la Nature Date d'inscription : 28/08/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Cael Eplith Points de vie généralisés: (10/10) Points de magie: (11/11)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Lun 31 Jan 2011, 18:38 | |
| Bonjour je me présente je m'appelle Cael. J'offre un service de livraison. J'accepte tous ce qui es lettre ou colis. La rénumération dépend du risque et/ou du destinataire (s'il est dur à trouver ou s'Il a la facheuse manie de tuer les livreur). Je peux aussi être un messager. Finalement je suis aussi un alchimiste. Merci | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Jeu 03 Fév 2011, 02:22 | |
| jeux de carte magic a vendre de couleur rouge et noir.
4x Blistering firecat (5,00$ Un.) 2x Furnace of rath (2,50$ Un.) 1x Sulfuric vortex (3,50$ Un,) 4x Skullclamp (4,50$ Un.) 4x Shock (0,25$ Un) 2x Pyrite spellbomb (0,25$ Un.) 4x Slith firewalker (0,35$ Un. ) 4x Oxidda golem (0,25$ Un.) 4x Incinerate (1,00$ Un.) 4x Magma jet (3,50$ Un.) 4x Lightning Bolt (0,75$ Un.) 4x Spark elemental ( 0,75$ Un.) 2x Exhume (1,50$ Un.) 2x Arc slogger (0,75$ Un.) 2x Undead gladiator (1,25$ Un.) 4x Unearth (0,75$ Un.) 2x Night's whisper (0,75$ Un.) 4x wail of the nim (0,25$ Un.) 2x sparkspitter (0,25$ Un.) 3x Wayfarer's bauble (0,25$ Un.) 2x Death cloud (2,50$ Un.) 2x words of war (0,75$ Un.) 1x oversold cemetery (4,50$ Un.) 14x Mountain (0,10$ Un.) 5x Swamp (0,10$ Un.)
total : 101,05$ Prix a vendre du deck 80$.
Contactez-moi! | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Jeu 03 Fév 2011, 12:41 | |
| - Patrick P. a écrit:
4x wail of the Nyhm (0,25$ Un.)
| |
|
| |
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Jeu 03 Fév 2011, 19:02 | |
| En français: Plainte de Nyhm (Plainte d'Outre-tombe/Wail of the banshee) | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Dim 13 Fév 2011, 22:41 | |
| Travaux de cartographie demandés
Conceptions de cartes de haute qualité de : -Détaillée de la plaine et de la mine (20 pièces de cuivre) -Détaillée du nouveau village (15 pièces de cuivre) -Détaillée de l’ancien village (15 pièces de cuivre) ((Pour un total de 50 pièces de cuivre))
Aller voir le sorcier Azraël pour recevoir la somme.
Le contrat inclut la conception de toutes les cartes susmentionnées. Il n’y aura pas de paye séparée.
Possibilité de bonus supplémentaires si le travail dépasse les attentes (comme révéler des lieux peu connus, secrets, etc.)
Pour plus de détails, aller voir le sorcier Azraël.
Dernière édition par Madrad le Dim 24 Avr 2011, 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Lauziere Jeune Recrue
Nombre de messages : 144 Age : 30 Nom du personnage : Jalgga Telemnar Race : Elfe Classe : Généraliste Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Jeu 17 Fév 2011, 20:03 | |
| Âmes pures et bonnes de Mythall !
Le mal est plus présent que jamais en ces terres. Nous devons allier nos forces pour résister au règne de terreur. Si vous voulez mettre fin à ce régime de mort et de terreur, rejoignez nos rangs. Nous avons un ordre de magie, des protecteurs de la nature et nous voulons former un commando d'élite. Alors, nous avons besoin de toutes personnes ayant un coeur bon, juste et fidèle. Envoyez-moi une lettre (MP) adressée à Jalgga Telemnar. Précisez votre spécialité (classe) et dans quelle division vous voulez adhérer.
Rejoignez nos rangs pour l'ordre, la liberté et la justice !
| |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Sam 19 Fév 2011, 17:29 | |
| Äme flamboyante et puissante de mythall
Le culte des flammes recrute! nous cherchons tout les croyants de kossuth des terres pour permettre de festoyer devant le feu de joie divin! sinon... je cherche aussi des mercenaires motivé et intelligent pour renforcer les troupes du groupe des mercenaires... et Pff lumière... Pff ombre.... les pièces d'or sont la seul voie! | |
|
| |
Mélodie Duquette Petit Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Nom du personnage : Lylianne Race : Demi-elfe Classe : Voleuse Date d'inscription : 04/04/2011
Feuille de personnage Nom du personnage: Lylianne Whitehorse Points de vie généralisés: (10/12) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Lun 04 Avr 2011, 19:36 | |
| Bonjours à tout les Mythalliens et les Mythalliennes Jeune voleuse loyale, discrète et efficasse recherche travail fiable, ''honnête''et payant. Depuis plusieur années je travail ma discrétion et mon camoufflage dans les ombres pour effectuer les missions qui requière ce genre d'abtitude. Maintenent passé maître dans cette art, j'aimerai me mettre au service des plus nobles seigneurs et dirigeant de ce monde. (et autre aussi). Pour plus d'information ou pour une proposition, laissé moi un message dans le trou de l'arbre central aux ruines de l'autre village. Lyli | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Dim 17 Avr 2011, 14:32 | |
| COMMERCE DE SORTILÈGES
Étant marchand de parchemins et de sorts en tout genre, j'invite tous les praticants et praticantes de l'Art de la magie à venir me voir, Qu'il s'agisse d'achat, de vente, d'échange de sortilèges de divers domaines et de diverses puissances, tous seront les bienvenus. Je serai généreux envers tous les partisants des pratiques magiques et je suis prêt à donner le gros prix pour certains sorts. Je suis également en possession de sorts très rares, pour les intéressés. Cette offre est également offerte à ceux et celles qui ne sont pas praticants de la magie et des sciences occultes, si ils ont de quoi commercer.
N'hésitez pas à venir me consulter.
Azraël, Haut-mage de Mythall.
Dernière édition par Madrad le Dim 24 Avr 2011, 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
Mélodie Duquette Petit Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Nom du personnage : Lylianne Race : Demi-elfe Classe : Voleuse Date d'inscription : 04/04/2011
Feuille de personnage Nom du personnage: Lylianne Whitehorse Points de vie généralisés: (10/12) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Dim 17 Avr 2011, 21:39 | |
| ( sa marche aussi si on ai pas praticant de l'art? ) | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Dim 17 Avr 2011, 21:50 | |
| (J'ai un peu modifié l'offre ) | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Jeu 12 Mai 2011, 20:12 | |
| COMMERCE ET ALCHIMIE Je me cherche un apprenti-marchand qui a des aptitudes en alchimie. Seul restriction être neutre côté politique. Également, tout ceux qui ont un talent bien développé pour l'alchimie, je cherche des fabricants de potions diverses. Visitez ma boutique, tout ce que vous désiré s'y trouve, vraiment tout. Prendre contact avec Owyn Voyageant. | |
|
| |
Raphaël Jeune Recrue
Nombre de messages : 129 Age : 31 Nom du personnage : Modjo Race : Gobelin Classe : Mage Date d'inscription : 07/07/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Mer 24 Aoû 2011, 09:50 | |
| Le jeune gobelin marchais tranquillement et gribouillait sur une feuille des écritures particulièrement délicates et soignées pour quelqu'un de sa race. Lorsqu'il fût satisfait de son oeuvre, il l'afficha sur une planche de bois dans le village. Il y était inscris :
Modjo cherche des gens qui veulent que leur qui-cogne ou leur qui-tranche soit glacé comme de la glace. Modjo vend pour pas chère pas chère! Si quelqu'un est intéresser par Modjo et son glacement, suivez l'odeur et les profanations, vous devriez me trouver!
Pour ceux qui veulent réserver un foudroiement de qui-cogne ou de qui-tranche, vous pouvez m'en parler et me donner une offre. Je garde la meilleure et attention, c'est de la kipu rare dans le Mythall! Vite, courez vers Modjo pour dire votre offre!
Modjo, Invoquateur, illusionniste et profanateur dans ses temps libres | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Dim 18 Sep 2011, 22:23 | |
| A la recherche d'arme fantastique aux effet magique digne de légende? Venez visitez le forgeron!
Dernière édition par Patrick P. le Mer 14 Déc 2011, 18:01, édité 1 fois (Raison : Publicité!) | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Sam 19 Nov 2011, 13:05 | |
| Âmes égarées de Mythall ! Le Mal est partout en ces terres infâmes et seul Heaum le grand peut vous protéger ! Grâce à sa sagesse infinie, il vous permettera de protéger, non seulement votre peau, mais également vos proches, vos chers, la Veuve et l'Orphelin ! Rejoignez les forces d'Heaum qui permettera l'absolution des âmes perfides du Mythallar !
Pour plus d'informations, contactez Marcus Blackrose, grand et fervant prêtre et paladin du dieu de la justice et de la protection, Heaum. | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Mer 16 Mai 2012, 15:30 | |
| Auberge des Pluies L’Auberge des pluies a rouvert ses portes. Dans un souci de plaire au plus grand nombre de personne possible, nous avons diversifié les articles disponibles. Parchemins, ingrédients, concoctions alchimiques, composantes rituelliques et objets magiques. Identifications d'objets, achats, ventes et échanges. | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Mer 16 Mai 2012, 15:36 | |
| L’Auberge des Pluies est prête à payer généreusement pour les parchemins suivants :
Globe d'invulnérabilité Renforcée
Émotion désespoir
Convocation de Génie
Mot de pouvoir aveuglant
Flétrissure
Renvoi des Sorts
Dernière édition par Madrad le Jeu 24 Mai 2012, 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Mer 16 Mai 2012, 15:37 | |
| *****L'auberge des Pluies est à la recherche de personnes compétentes pour divers travaux de construction.*****
Rémunération en fonction des tâches exécutées.
Dernière édition par Madrad le Jeu 17 Mai 2012, 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
nelkron Jeune Recrue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Nom du personnage : Glorkem Race : Orque Classe : Guerrier Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Glorkem Points de vie généralisés: (14/14) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) Mer 16 Mai 2012, 18:07 | |
| Orc recherche des personnes voulant se convertir a pas-passez et acceptant de devenir un orc (en gardant le meme perso ) pendant 1 heure Les mages tout comme les elfes sont aussi inviter a se joindre a nous
Veuillez contacter orc du nom de Glorkem le samedi apres-midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) | |
| |
|
| |
| Les PACMs (Petites Anonces Classées de Mythall) | |
|