| Égorgement | |
|
+3Louis-F. Pelletier Harken Asbeth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Asbeth Petit Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 24 Nom du personnage : Asbeth Race : Humain Classe : Roublard Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Égorgement Dim 29 Aoû 2010, 02:32 | |
| Je voudrai savoir si égorgement peu tuer quelqu'un sous l'effet du sort ''Peau de Pierre'' ou s'il ne compte que pour une simple attaque physique face à cela.
Aussi, je me demandait si égorgement prend les caractéristiques spécial de l'arme si celle ci est enchanté (Feu, froid, etc). | |
|
| |
Harken Petit Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 36 Nom du personnage : Harken Ardellian Race : Humain Classe : Alchimiste Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Égorgement Dim 29 Aoû 2010, 13:30 | |
| Dans le fond, ce que tu veux savoir est si tu fais un égorgement avec une arme qui fait du degat froid sur une personne avec Peau de Pierre marcherait? Martin? | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Égorgement Dim 29 Aoû 2010, 14:56 | |
| - Asbeth a écrit:
- Je voudrai savoir si égorgement peu tuer quelqu'un sous l'effet du sort ''Peau de Pierre'' ou s'il ne compte que pour une simple attaque physique face à cela.
Peau de Pierre (Transmutation) Niveau : Mage 4 (Ilmater 6) Portée : Contact Durée : Spéciale Zone d'effet : 1 Personne Type d'incantation : Verbale Incantation : Waess del har + Cible Temps d’incantation : 40 secondes Effet : Le sujet bénéficie d'une importante protection contre les attaques physiques, qui se traduit par une absorption des 4 premiers coups le touchant et ce, peu importe la puissance des coups. Dès que la protection lui a évité ce nombre de coup, elle cesse de faire effet. La protection cesse aussi si le personnage reçoit des dégâts de froid. « En se fiant a la définition de Peau de Pierre , égorgement se fonctionnerais pas sur un mage ayant Peau de Pierre sur lui-même . - Asbeth a écrit:
- Aussi, je me demandait si égorgement prend les caractéristiques spécial de l'arme si celle ci est enchanté (Feu, froid, etc).
Hum , sa j'en ai aucune idée par contre . - Harken a écrit:
- Dans le fond, ce que tu veux savoir est si tu fais un égorgement avec une arme qui fait du degat froid sur une personne avec Peau de Pierre marcherait?
Personnellement, je serait a porté a dire que non . Puisque d'apres la définition , dès que la personne recoit des dégats de froid la protection cesse de faire effet , donc le premier dégat de froid est absorbé mais le sort Peau de Pierre est brisé . | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Égorgement Dim 29 Aoû 2010, 15:14 | |
| je confirme en parti ce que Nyhm a dit - Asbeth a écrit:
- je voudrai savoir si égorgement peu tuer quelqu'un sous l'effet du sort ''Peau de Pierre'' ou s'il ne compte que pour une simple attaque physique face à cela.
Comme notre gnome national l'a présumé, un égorgement avec une arme de froid briserais peau de pierre mais sans plus. C'est comme n'importe quel autre attaque porté avec une arme de froid: ça brise le sort, mais sans plus. Et si tu fait un égorgement avec une arme normal, ça fait juste utiliser une charge du sort. - Asbeth a écrit:
- Aussi, je me demandait si égorgement prend les caractéristiques spécial de l'arme si celle ci est enchanté (Feu, froid, etc).
Oui l'arme à toujours les propriétés magiques, sauf que la tendance veut que, quand tu call un égorgement tu porte pas trop attention aux dégâts magiques. | |
|
| |
Malice Petit Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 35 Nom du personnage : Malice Race : Humain Classe : Moige Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Égorgement Jeu 02 Sep 2010, 19:28 | |
| - Nyhm le Gnome a écrit:
Personnellement, je serait a porté a dire que non . Puisque d'apres la définition , dès que la personne recoit des dégats de froid la protection cesse de faire effet , donc le premier dégat de froid est absorbé mais le sort Peau de Pierre est brisé .
Personellement, je ne crois pas que Peau de pierre nous protège des dégats de froids. Je dirais plus que ça perce la peau de pierre et qu'on se mange le coup. Je dirais donc que Arme de froids + Égorgement = mort même avec Peau de pierre. J'aimerais savoir ce qu'un DM en dit | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Égorgement Jeu 02 Sep 2010, 20:44 | |
| - Glorm a écrit:
- Nyhm le Gnome a écrit:
Personnellement, je serait a porté a dire que non . Puisque d'apres la définition , dès que la personne recoit des dégats de froid la protection cesse de faire effet , donc le premier dégat de froid est absorbé mais le sort Peau de Pierre est brisé .
Personellement, je ne crois pas que Peau de pierre nous protège des dégats de froids. Je dirais plus que ça perce la peau de pierre et qu'on se mange le coup. Je dirais donc que Arme de froids + Égorgement = mort même avec Peau de pierre.
J'aimerais savoir ce qu'un DM en dit Effet : Le sujet bénéficie d'une importante protection contre les attaques physiques, qui se traduit par une absorption des 4 premiers coups le touchant et ce, peu importe la puissance des coups. Dès que la protection lui a évité ce nombre de coup, elle cesse de faire effet. La protection cesse aussi si le personnage reçoit des dégâts de froid. En se fiant a la description , un dégat de froid revient au même que prendre 4 coups sur Peau de Pierre.Dès que la protection lui a évité ce nombre de coup, elle cesse de faire effet.La protection cesse aussi si le personnage reçoit des dégâts de froid. Dans les deux cas on parle de ''cesse de faire effet'' , dans ma tête a moi , ca sonne comme si tu fais un dégat de froid ou 4 attaques physiques sur le personnages, la protection est brisé .
| |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Égorgement Dim 05 Sep 2010, 22:04 | |
| On rentre dans des questions techniques... mais bon, je vais trancher : Égorgement en dégâts de froid sur peau de pierre = brise la protection, mais le sujet reste en vie. P.S. Nyhm, je crois que quelqu'un veut t'égorger | |
|
| |
Malice Petit Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 35 Nom du personnage : Malice Race : Humain Classe : Moige Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
lily.le.hobbit Petit Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 30 Nom du personnage : Lily Race : Hobbit-Vampire Classe : Roublard Date d'inscription : 27/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Égorgement Lun 10 Juin 2013, 10:50 | |
| Moi j'aimerai savoir à quel niveau de roublard on obtient égorgement... c'est simplement écrit qu'au niveau 10 on peu le faire 2 fois de plus par heure, mais je ne vois pas plus haut à quel niveau on l'obtient ! | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Égorgement Lun 10 Juin 2013, 11:39 | |
| Les roublards peuvent prendre le don Égorgement à partir du niveau 5. Ils ne l'ont pas automatiquement. Cependant, au niveau 10 de roublard, on obtient un égorgement de plus par heure OU le don gratuit si on ne l'a pas choisit plus tôt.
Je viens de me rendre compte que dans la nouvelle version, c'est seulement 1 égorgement par jour... C'est pas beaucoup... | |
|
| |
lily.le.hobbit Petit Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 30 Nom du personnage : Lily Race : Hobbit-Vampire Classe : Roublard Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Égorgement Lun 10 Juin 2013, 15:34 | |
| non effectivement ce n'est pas beaucoup d'autant plus que dans l'ancienne version c'était (rendu au niveau 10) 2 fois de plus par HEURE ! S'il y a quelque chose à changer c'est peut-être ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Égorgement | |
| |
|
| |
| Égorgement | |
|