nelkron Jeune Recrue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Nom du personnage : Glorkem Race : Orque Classe : Guerrier Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Glorkem Points de vie généralisés: (14/14) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Recherche de griffes ou gants en mouse Sam 26 Juin 2010, 20:38 | |
| je cherche des griffes ou des gants en mouse pour pouvoir me battre avec pour mon moine mon bujet est de 8 dollars ( je payerais au GN pour les griffes ou les gants pour un moine pour qu'il puisse se battre avec ) svp faite vite j'en ai besoin le plus tot possible( si possible au GN de juillet )
Dernière édition par nelkron le Dim 27 Juin 2010, 15:03, édité 1 fois | |
|
shadowmv Petit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 37 Nom du personnage : Edgaf Race : Duergar Classe : Barbare Date d'inscription : 14/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche de griffes ou gants en mouse Dim 27 Juin 2010, 12:01 | |
| tu parle d'un gant de travaille qu'avec les couches de mousses sa fini pas ressembler a un gant de boxe ? Les griffes c dans le genre d'un gantelet de fer avec 3 lame ???
Sa serait intéressant si tu élaborais plus sur ce que tu veux . Pour pas que tu sois pas trop déçu . | |
|
nelkron Jeune Recrue
Nombre de messages : 97 Age : 28 Nom du personnage : Glorkem Race : Orque Classe : Guerrier Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Glorkem Points de vie généralisés: (14/14) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Recherche de gants en mouse pour moine Dim 27 Juin 2010, 15:10 | |
| je cherche des gants en mouse avec lesquels je pourait me battre avec mon moine ( mon budjet est de 8 dollars ) ( je payerait au GN a cote de la forge ) j'en est besoin le plus vite ( si possible au GN de juillet ou avant le banquet )
| |
|
shadowmv Petit Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 37 Nom du personnage : Edgaf Race : Duergar Classe : Barbare Date d'inscription : 14/06/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche de griffes ou gants en mouse Lun 28 Juin 2010, 19:45 | |
| je te monterai bien comment faire comme que le 8 dollar couvre ... pas totalement le materiel utiliser les gants de jardin peu confortable 1$ gant de cuire de travaille 2 $ 3 a 4 $ de mousse (amoin que tant aie du gratos) 2 a 3$ de ducktape (nain gris peau grsise =o) c ressonable le 8 mais pour les concevoir seulement XP . je peux te montrer comment avec un dessin ou quelque chose du genre | |
|
Donzaii Petit Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 28 Nom du personnage : Donzaii Race : Elfe Classe : Guerrier Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Recherche de griffes ou gants en mouse Mer 30 Juin 2010, 10:43 | |
| tu achete du pvc en petite quantité. tu achete un ou deux rouleau de mousse / gants Après tu va chez rona et tu chercher des tuyau en pvc qui font un angle. après tu achete un bout de pvc en T Après tu fait un rectangle avec des boutes de pvc, les tuyau en angle et il faut que tu mette le T sur un bout du rectangle(le plus petit) après tu met dla moussetout le tout, tu fais 3 lame ou griffe et tu tappe!!! voila!!!
Bonne chance!! | |
|
nelkron Jeune Recrue
| Sujet: reponse Mer 30 Juin 2010, 20:05 | |
| j'ai besoin des gants et pas des griffes pour mon moine
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de griffes ou gants en mouse | |
| |
|