Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailRecherche Des Katars! Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche Des Katars!

Aller en bas 
+2
Martin
Louis-F. Pelletier
6 participants
AuteurMessage
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue16/16Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue29/29Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (29/29)

Recherche Des Katars! Empty
MessageSujet: Recherche Des Katars!   Recherche Des Katars! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:04

Bon matin,bonjours ou bonsoir!

Je suis présentement a la recherche de katars..j'ai deja fais quelque essaie pour en faire..et tout les essaie ont été voué a l'échec.
je me demandais si qq1 pourrais bien m'en fabriquer(je pairais le prix demander..tant que c pas exagéré..)ou si quelqu'un n'aurais pas déjà des katars fabriqué a vendre!
pour l'achat je pairais au prochain GN et vous n'auriez qu'a les amenez!

Merci!

PS: Je Suis Pret A Payer jusqu'a 40$ pour 2
PS2: Je ne suis pas sur si j'ai poster ma question dans le bon sujet..si je suis dans l'erreur faite juste me le dire svp ! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue11/11Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue14/14Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (14/14)

Recherche Des Katars! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Des Katars!   Recherche Des Katars! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:16

à la limite, je peux te dire comment en faire des pas trop cher facilement.

Pour te donner une image, ma première idée de conception de cette arme a été en voyant le restant d'une épée une main que je venais de démolir parce qu'elle avait connu moult Gn.

J'ai pris le bout de l'épée et je l'ai tout simplement ducktapé sur un vieux gant d'hiver qui ne servait plus.

Je ne te dis pas de faire ça, c'est juste pour te donner une image de comment on peut s'y prendre. Bref essaie de faire la pointe d'une épée une main, de la largeur désirée, ne met pas de pvc dedans et tape sur le support de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue16/16Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue29/29Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (29/29)

Recherche Des Katars! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Des Katars!   Recherche Des Katars! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 08:05

Ok ok!


est-ce que ca fonctionnerais si je me ferais un ''cylindre'' sans base avec un diamètre un peu plus grand que celui de mon bras que je duck tape une lame dessus ?



Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lamontagne
DM
Dany Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Nom du personnage : Böliwir Sokèm
Race : Homme
Classe : Aumônier de guerre de Tempus
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche Des Katars! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Des Katars!   Recherche Des Katars! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 14:29

En fait, tan que tu fais quelque chose de sécuritaire, et si possible esthétique! Razz
Mais on est vraiment très ouvert, fait des tests, ces le meilleur conseil que je peut te donner.

Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue11/11Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue14/14Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (14/14)

Recherche Des Katars! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Des Katars!   Recherche Des Katars! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:24

Oui et j'insiste sur ce que Dany a dit : fait des tests pour voir si ça fait mal ton truc.

La meilleure façon, c'est de l'essayer sur soit même ou son petit frère (moi c'est ça que je fait Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue16/16Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue29/29Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (29/29)

Recherche Des Katars! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Des Katars!   Recherche Des Katars! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 17:08

ok ok merci!


haha Razz malheuresement je suis le plus jeune chez moi..et jme vois pas lessayer sur un des mes grand frere...pcq je risque de me retrouver a terre relativement vite c(:!
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue6/6Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue35/35Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (35/35)

Recherche Des Katars! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Des Katars!   Recherche Des Katars! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 17:42

Je plains vraiment Vincent Razz

Essai sur tes grands frères et, si ça fait mal, c'est tant mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue16/16Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue29/29Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (29/29)

Recherche Des Katars! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Des Katars!   Recherche Des Katars! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 17:44

pas vraiment pcq si ca fais mal jvai recevoir un couple de coup moi aussi apres..Sad lol

tsé jai quand 4ans de moins..ca aide pas vrm..lol
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue17/17Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue7/7Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (7/7)

Recherche Des Katars! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Des Katars!   Recherche Des Katars! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:04

dans ce cas la achète les miennes elles sont déja sécuritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue16/16Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue29/29Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (29/29)

Recherche Des Katars! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Des Katars!   Recherche Des Katars! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:12

c(:
Je Crois que j'ai deja dit que j'étais pres a les acheté si tu les amenais au prochain mythall Razz et garde sa secret..fo pas que qq1 toffre quelque chose de mieu que ce que je tofrre deja !!! Lol !

mais c pcq je me cherche aussi des katars tu vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue11/11Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Recherche Des Katars! Left_bar_bleue22/22Recherche Des Katars! Empty_bar_bleue  (22/22)

Recherche Des Katars! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Des Katars!   Recherche Des Katars! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:30

Et je tien a précisé que même si mon frère ma déja sonner avec une arme qu'il voulais tester, je ne me laisse pas faire facilement et il a manger des coups également geek
Mais bon....

Si je me souvien bien nous avons dans notre inventaire de truc a prèter (ou a vendre ) des katar que peu de personne veullent utiliser... donc si tu es mal pri question armement tu n'aurra qu'a nous le dire et on s'arrengera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Des Katars! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Des Katars!   Recherche Des Katars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Des Katars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche de griffes ou gants en mouse
» Lift pour le 8 heure recherché montréal-magog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Question Générale-
Sauter vers: