| Recherche Des Katars! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Recherche Des Katars! Mer 28 Jan 2009, 23:04 | |
| Bon matin,bonjours ou bonsoir!
Je suis présentement a la recherche de katars..j'ai deja fais quelque essaie pour en faire..et tout les essaie ont été voué a l'échec. je me demandais si qq1 pourrais bien m'en fabriquer(je pairais le prix demander..tant que c pas exagéré..)ou si quelqu'un n'aurais pas déjà des katars fabriqué a vendre! pour l'achat je pairais au prochain GN et vous n'auriez qu'a les amenez!
Merci!
PS: Je Suis Pret A Payer jusqu'a 40$ pour 2 PS2: Je ne suis pas sur si j'ai poster ma question dans le bon sujet..si je suis dans l'erreur faite juste me le dire svp ! merci! | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Recherche Des Katars! Jeu 29 Jan 2009, 00:16 | |
| à la limite, je peux te dire comment en faire des pas trop cher facilement.
Pour te donner une image, ma première idée de conception de cette arme a été en voyant le restant d'une épée une main que je venais de démolir parce qu'elle avait connu moult Gn.
J'ai pris le bout de l'épée et je l'ai tout simplement ducktapé sur un vieux gant d'hiver qui ne servait plus.
Je ne te dis pas de faire ça, c'est juste pour te donner une image de comment on peut s'y prendre. Bref essaie de faire la pointe d'une épée une main, de la largeur désirée, ne met pas de pvc dedans et tape sur le support de ton choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Recherche Des Katars! Jeu 29 Jan 2009, 08:05 | |
| Ok ok!
est-ce que ca fonctionnerais si je me ferais un ''cylindre'' sans base avec un diamètre un peu plus grand que celui de mon bras que je duck tape une lame dessus ?
Merci! | |
|
| |
Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Des Katars! Jeu 29 Jan 2009, 14:29 | |
| En fait, tan que tu fais quelque chose de sécuritaire, et si possible esthétique! Mais on est vraiment très ouvert, fait des tests, ces le meilleur conseil que je peut te donner. Bonne chance | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Recherche Des Katars! Jeu 29 Jan 2009, 16:24 | |
| Oui et j'insiste sur ce que Dany a dit : fait des tests pour voir si ça fait mal ton truc. La meilleure façon, c'est de l'essayer sur soit même ou son petit frère (moi c'est ça que je fait ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Des Katars! Jeu 29 Jan 2009, 17:08 | |
| ok ok merci! haha malheuresement je suis le plus jeune chez moi..et jme vois pas lessayer sur un des mes grand frere...pcq je risque de me retrouver a terre relativement vite c(:! | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Recherche Des Katars! Jeu 29 Jan 2009, 17:42 | |
| Je plains vraiment Vincent Essai sur tes grands frères et, si ça fait mal, c'est tant mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Des Katars! Jeu 29 Jan 2009, 17:44 | |
| pas vraiment pcq si ca fais mal jvai recevoir un couple de coup moi aussi apres.. lol tsé jai quand 4ans de moins..ca aide pas vrm..lol | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Recherche Des Katars! Jeu 29 Jan 2009, 19:04 | |
| dans ce cas la achète les miennes elles sont déja sécuritaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Des Katars! Jeu 29 Jan 2009, 19:12 | |
| c(: Je Crois que j'ai deja dit que j'étais pres a les acheté si tu les amenais au prochain mythall et garde sa secret..fo pas que qq1 toffre quelque chose de mieu que ce que je tofrre deja !!! Lol ! mais c pcq je me cherche aussi des katars tu vois | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: Recherche Des Katars! Mer 04 Fév 2009, 15:30 | |
| Et je tien a précisé que même si mon frère ma déja sonner avec une arme qu'il voulais tester, je ne me laisse pas faire facilement et il a manger des coups également Mais bon.... Si je me souvien bien nous avons dans notre inventaire de truc a prèter (ou a vendre ) des katar que peu de personne veullent utiliser... donc si tu es mal pri question armement tu n'aurra qu'a nous le dire et on s'arrengera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Des Katars! | |
| |
|
| |
| Recherche Des Katars! | |
|