Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Armures Dim 30 Mai 2010, 20:53 | |
| Bonjour à tous, après ce merveilleux GN de mai,
Question bien banale...
Port d'armure lourde
Le personnage sait se battre avec des armures lourdes, comme des tuniques de mailles ou des plates (+3). Il doit posséder ce don s'il veut en porter une.
Classes autorisées : Guerrier, prêtre, paladin
Classes défendues : Barbare, rôdeur, druide, roublard, mage, moine, barde
Races autorisées : Humain, aasimar, thiefelin, elfe, drow, nain, duergar, demi elfe, Orque
Races défendues : Hobbit, gnome
A ce que je peux lire dans le don, un tunique de mailles (Chainmail) et une full plate ont le même nombre points d'armure ?
Merci beaucoup pour les éclaircissements !
EDIT 1 : ======================== En d'autres ternes, si les armures ci-dessus n'ont pas le même nombre de points défense, y a-t-il une charte des armures et de leurs PA (points d'armures) ?
Dernière édition par Étienne Faucher le Mer 02 Juin 2010, 10:19, édité 1 fois | |
|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Armures Mer 02 Juin 2010, 15:32 | |
| Bien souvent, les points d'armures sont évalués sur place puisqu'il arrive tout le temps des joueurs avec une cotte de maille... en cannette (qui fait un très bel effet visuel tout de même) et des joueurs qui arrivent avec une full plate.
Idem pour les "armures de poils" et les armures en cuir clouté réelles. Alors, on le décide sur place, en même temps que l'évaluation des armes.
Si tu arrives avec une full plate, il est possible qu'on te donne un 4 PA, dépendamment de l'allure générale. Du moins, ça m'est déjà arrivé de donner ça à des joueurs. | |
|
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Armures Mer 02 Juin 2010, 15:49 | |
| C'est que j'ai commencé à me faire une chainmail mais pour l'instant je me fais des bracers en chainmail et je voulais savoir si tout ce travail va valoir au moins la peine (du moins, je voulais avoir l'allure d'un priest protecteur (je suis de Heaum)) donc je voulais savoir environ combien de PA qu'une cotte de mailles pouvait en général avoir.
Merci de la réponse
PS:Si vous voulez des photos, n'hésitez pas (je n'ai commencé qu'hier alors il n'y a pas grand chose de fait) | |
|
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Armures Ven 25 Juin 2010, 13:20 | |
| Une cotte de maille vaut au moins 3 PA. C'est une assurance que tu as. Aussi, c'est sûr que ça va valloir la peine : tu ne l'utiliseras sûrement pas juste une fois pour un seul Gn. Et de plus, ça donne un certain look | |
|
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Armures Ven 25 Juin 2010, 13:23 | |
| Voila jusqu'à date :3 reste les plates par dessus (plaques d'aluminium) | |
|
Hector Blackrose Jeune Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 33 Nom du personnage : Hector Blackrose Race : Humain Classe : Prêtre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Hector Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Armures Ven 25 Juin 2010, 15:30 | |
| OMG!!! C'EST AWESOME!!!! TON IMPRIMANTE FONCTIONNE!!!! | |
|