Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe nouveau village - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau village

Aller en bas 
+7
nelkron
Ben Lauziere
Charlot
Patrick P.
François
gn_master
Louis-F. Pelletier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 18:12

Un orque traversa a toute vitesse le village et parti dans la direcion de l'ancien village.

Revenir en haut Aller en bas
nelkron
Jeune Recrue
nelkron


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Nom du personnage : Glorkem
Race : Orque
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glorkem
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue14/14Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:39

Soudainement,l'orque s'arreta et fonca prendre des cendres a cote du feu.Puis parti en direcion de l'ancien vilage avec la vitesse a laquelle il etait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 02:37

Alors que le soleil ce levait, une silouhette approcha de l'entrée près de la boutique d'Owens.
La demi-demone s'arrêta quelques instant pour regardez la faible rempart qui avait été bâtit.
Elle rit un bon coup avant de dire.

- Mais qu'ils sont bêtes ces humains. Ha ha ha ha.

Elle avança un peu dans le village pour tournez sa tête vers la petite boutique.

- Mouais, il y a des choses qui change pas a ce que je peu voir.

Puis elle vit au loin quelques êtres dormir autour du feu. Puis elle vit l'auberge. Avec une certaines émotions, elle fut fiere de la voir dresser ainsi de bois faite et entit.

Elle s'accouda sur un arbre attendant une personne qu'elle connaissait ou une nouvelle figure qui oserait ce montrer le bout du nez en ce matin froid.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:54

               Un puissant coup de vent passa dans les arbres. Les êtres majestueux de la nature fléchirent sous la force de l'air. L'été tirait à sa fin et déjà plusieurs arbres arboraient les couleurs de l'automne. Les feuilles, passant du rouge au jaune dans toutes les teintes possibles, frémirent. La sève s'étant retiré lentement des branches pour la saison froide, rendait les feuilles sensibles au moindre coup de vent susceptible de les décrocher des arbres. La bourrasque dura au moins une minute entière sans perdre de sa puissance; même qu'elle en gagnait. Puis le vent tomba lentement, les feuilles retenues jusqu'à ce moment, décrochèrent tous en même temps des arbres. Le plus surprenant, c'était que les conifères perdaient leur épine, beaucoup moins que les feuillus, mais quand même plus qu'à l'habitude.

               Pendant que l'immense rideau de feuilles recouvrait le ciel, des nuages noir cendre emportés par le vent arrivèrent patiemment. Les millions de feuilles en suspens dans l'air rendait un spectacle des saisons magnifique. Même pour un être comme le drow qui détestait la surface ou pour une thiefeline qui n'avait qu'une seule pensé en tête; la tombé du feuillage restait une chose très belle. Ils ne purent s'empêcher de regarder le ciel pour voir se grand balais dansant.

               Puis se fût au tours des nuages de faire tomber leur contenu. Lourdement chargé d'innombrable goutte de pluie, ils bougeaient grassement, envahissant toute l'espace disponible dans le ciel. Au loin, tout était noir, pourtant en plein jour et encore dans la saison chaude, il était étrange que de tels nuages s'imposent. Les premières gouttes qui creva le ventre des géant des cieux, tombèrent lourdement sur les êtres présent. Pendant que ces derniers remarquèrent que la pluie étaient noire cendre, et pas limpide comme le voudrait de l'eau pur, tous les nuages qui se retenaient déversèrent leur contenu. La première vague de pluie était très condensé et forte. Ensuite le débit se calma un tout petit peu, mais se fût au tour du vent de revenir. Le vent et la pluie soufflaient les terres du mythall et rien ne laissait à croire qu'ils partiraient de si tôt.



**** Effet rp à ne pas oublier, merci ****
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:40

Owyn marcha rapidement sur le chemin menant au village. La pluie commençait vraiment à l'agacer. Il avait fait ses recherches, c'est encore le mithallar qui fait défaut. Cette fois, il était obligé de demander l'aide des camps adverses magique. Du moins, il espérait avoir assez de puissance avec les personnes qui ne se cachent durant le soi-disant hiver pour régler se problème. Sinon il trouverait bien un moyen alternatif. Il rentra dans sa boutique et changea de vêtement mouillé pour du sec. Il sorti des feuilles et une plume de son bordel habituel pour noter ses recherches.

Il regarda dans les environs du village pour trouver son messager. Pas visible, bon il va l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:47

La pluie tombait toujours... Malheureusement pour Benny le hobbit qui tentait de se trouver un abri. Il était dans le village depuis quelques minutes mais n'osait pas entrer dans à quelque part sans y être invité. Il avait pensé entrer dans la forge mais la serrure lui posait problème. Il ne voulait pas aller dans la boutique d'Owyn car il ne voulait pas se retrouver dans le pétrin s'il arrivait. Il décida de se coucher près du feu, sous le toit de métal bâti par les anciens gouverneurs du village, la milice. il faisait froid même si le feu brûlait. Le feu était petit et pas très chaud. Le hobbit tentait de son mieux d'alimenter le feu. Il y eu un énorme bourrasque et le feu s'éteignit. Le hobbit fut renversé sur le dos. Il se releva en lançant des jurons. Il alla donc vers la boutique d'Owyn afin de pouvoir s'y réfugier.
Arrivé à la boutique, il vit Owyn et s'écria:


-Ah ! Merci au destin ! Pourriez-vous me laisser entrer dans votre boutique afin que je mettre des vêtements secs et pour manger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 14:12

Owyn ouvrit la porte pour laisser passer le gnome et la referma.

"J'veux bien de laisser entrer, mais tu touche à rien et j'ai pas de vêtement à te prêter. Du nouveau à part cette pluie?", le ton du marchand était sec et distant. Il n'aimait pas vraiment avoir des gens derrière son comptoir, mais avec ce temps, il s'autorisa à faire exception,"Dit moi, tu sert toujours ton maître Hraant? Ou tu as prit ton indépendance?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:41

* Jsuis pas un gnome, jsuis un hobbit Razz

Benny prit la main du marchand et la sera pour le remercier."Ah c'est pas grave si vous n'avez pas de vêtements pour moi. J'ai au moins une veste de rechange !" Il sortit de son petit sac une veste en laine de mouton. Il accrocha sa veste mouillée afin qu'elle sèche. "Bien sûr ! Je garderai mes mains près de moi" Lorsque Owyn prononça le nom de son "maître", il se frotta les mains et tenta d'articuler une réponse. "Et bien, c'est une drôle de situation... Mais pourquoi me posez-vous cette question ? dit-il offusqué.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 01:33

"Je prends seulement des nouvelles. Si tu te fâche à cette question, c'est qu'il y a quelque chose que tu ne désire pas ébruiter. Tu ferais mieux de le dire maintenant, avant que ça éclate plus tard. Si tu le cache maintenant, ça va être plus dure de te défendre par la suite."

Owyn gardait l'hobbit à l'oeil. Il essayait aussi de le faire parler pour apporter un peu d'atmosphère à cette température désagréable. Il rangea quelques papiers et ressorti deux verres et une bouteille d'alcool maison. De la vrai alcool, un verre peut saouler un nain de 7 pieds. Mais cette bouteille était plus dilué et moins forte, un goût de miel et de cannelle. Il versa deux verre bien plein et le proposa au hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 10:35

Le hobbit prit le verre en remerciant le marchand. "Ça devrait me réchauffer un peu! " Il prit une gorgée et grimaça. Benny ne supportait pas beaucoup l'alcool "Whoa ! Elle est forte votre alcool, mon cher !" Il déposa le verre sur le comptoir et commença son histoire en se frottant les mains. "Bon, par où dois-je commencer... Premièrement, il y a plusieurs lunes, j'étais à l'ancien village et je mangeais des bleuets avec mon copain. Nous discutions quand... Le hiérophante de Baine et ses deux acolytes sont arrivés... Ils nous ont obligés à nous ranger du côté de Baine. Nous nous sommes dirigés vers le village afin de l'envahir. Après ce raid, je me suis enfuit du seigneur mais récemment, je dormais accoté au grand pommier et il m'a retrouvé ! Il m'a tabassé parce que j'étais soit disant impoli. Je l'ai suivi jusqu'à l'église et une brume noire est apparue. Hraant a tenté de la repousser mais sans succès. J'ai donc couru pour trouver Bast afin qu'elle vienne aider le hiérophante. Mais elle n'est pas venue ! Elle m'a donné un coup et je suis donc parti pour aider moi-même le maître. Quand je suis arrivé à l'église, il était vivant mais affaibli. Nous sommes partis vers la forêt. Nous nous sommes arrêtés après quelques minutes de marche. Il a sortit une bible noire comme le charbon. Je me suis demandé si ma place était vraiment parmi les fidèles de Baine... J'en suis venu à la conclusion que non. J'ai donc planté ma dague dans le dos du prêtre et il s'est écroulé. Je suis donc parti à la course dans la forêt. Je suis revenu plus tard pour m'assurer qu'il était bien mort. J'ai vu un homme vêtu de noir qui tournait autour de lui. Le prêtre était vivant ! J'ai donc tenté de faire éloigner l'homme. Il est parti et je me suis approché de Hraant. Qu'est-ce que je vais faire !? Il voudra me tuer! J'ai donc tenté de m'excuser mais il a levé sa masse afin de me donner un coup. Je l'ai évité de justesse et je suis parti vers le village. Me voilà ici... Vous comprenez alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 14:19

Pour une des rares fois, Owyn n'essayait pas de manipuler le sujet pour lui faire dire ses secrets, ou par simple plaisir. Il regarda le petit hobbit et il se demanda à quoi il pourrait lui servir. Peut-être comme roublard de service... Humm non, il devrait trouvé meilleur et plus neutre et surtout fiable. Il continua la conversation en sirotant son verre.

"Et maintenant? Tu compte te sauver ou chercher le pardon de ton maître? À ta place, je ne trainerait pas au village. Il est sous le "contrôle" d'adepte de Baine, je ne crois pas que Bast appréciera de savoir que tu as tenté de tuer un fidèle de Baine. Tu devrais trouver des amis à l'extérieur du village, ou te cacher et rester dans ton trou!"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Ben Lauziere
Jeune Recrue
Ben Lauziere


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Nom du personnage : Jalgga Telemnar
Race : Elfe
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 22/07/2010

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 18:11

Lorsque Owyn annonça au hobbit que le village appartenait maintenant à Bast, il paniqua.
-Oh non ! Mais qui est-ce que je vais aller voir !? Et même si je voudrais me faire pardonner, je ne suis pas sur que Hraant va vraiment me pardonner... Aidez-moi Owyn ! Je vous en supplie !

Il tomba a genou et s'agrippa à la jambe du régent. Il serrait très fort (force hobbit...) afin qu'Owyn ne puisse le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue6/6Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue21/26Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 00:51

Owyn n'eut aucun problème à écarter le gnome de son corps. D'une seule main, il le souleva par le col et le déposa en dehors de sa boutique. Il prit sa veste mouillée et il sorti un sorte de toile imperméable de son bazars, puis tendit le tout à Benny.

"Je ne peux pas t'aider. Pars d'ici, avant de te faire attraper, et trouve un groupe qui pourra te prendre. C'est mon meilleur conseil. Bonne chance Benny, sincèrement."

Le marchand lui fit un sourire d'excuse, resta dans le cadre de porte pour lui faire comprendre qu'il devait partir, mais qu'il n'était pas insensible à son sort. Au moins, si Benny se ferait attaquer en chemin ou dans le village, il le verrait et il pourrait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 30
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 21:31

Benny prit ses choses et mis la toile sur sa tête afin de se couvrir le corps. Il baissa la tête, comprenant qu'Owyn ne pouvait rien pour lui. Il était triste de toujours se faire rejeter. Il jeta un dernier regard au marchand avant de partir vers le nouveau village pour trouver qqn qui pourrait l'aider et bien le traiter...
Juste après avoir dépassé les portes du village, il se tourna vers Owyn et dit:


-Eh... Vous n'auriez pas qqch pour me rendre invisible ? Comme ça, j'ai moins de chance que le maître me voit...
Revenir en haut Aller en bas
Oloth
Jeune Recrue
Oloth


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Nom du personnage : Oloth Faer
Race : gnome
Classe : invocateur et inventeur
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 19:00

Oloth Faer s'approcha du hobbit. Il ne le connaissait pas mais se disait qu'il pourrait être un futur membre du groupe qu'il comtait crée. Il avait deja connu des hobbits qui étaient tous roublard et celui-ci ne lui semblait pas différent. Le gnome prit un air simpathique et se présenta de sa petite voix aigu.

-Bonjours cher hobbit. Je suis Oloth, gnome inventeur et invocateur. Je suis sur le point de former un groupe nommée Olothen et je cherche des gens pour le former. Je ne sais pas combien de temps je serai enfermé dans ces terres et, pour cette raison, je veux m'assurer un avenir si je dois y rester. Le groupe s'entraidera et participera à la fabrication d'invention imaginé par moi-même ou tous autre membre de la Olothen. Un orque fait deja parti de mon groupe. En faire parti vous assurera une protection des autres membres ainsi qu'un exemplaire de certaines de nos inventions. Le groupe offrira également un système banquaire. Le profit du groupe sera partagé entre les membres selon leurs rôles dans le groupe. Voudriez-vous rejoindre les rends de mon groupe?

Le gnome avait élaboré plus qu'il ne l'aurait du, mais c'était dans sa nature de parler énormément. Il attendi une réponse espérant fortement qu'elle serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue17/17Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Au Village...   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 22:26

Pyros flanait dans le village... il avait beau ne pas apprécier ce lieux il n'avait pas vraiment le choix...le nombre de lieux intéressant étant bas...et vue la flamboyante dernière visite de son maître il n'était pas chaud a l'idée de retourner voir Jalgga... il était assis devant le rond de feu... Il jouait avec les flammes pour se pratiquer...il regardait les gens passer une fois des drows.... d'autre les thieflines... il lorgnait des fois du bord du marché.... vide comme a son habitude... il attendait l'arrivé de son maître....
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue16/16Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue9/9Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 23:18

Korion venait d'assister à l'attaque du fort des elfes. Il était confus. Qu iétait cet homme qui avait tué Jaggla et presque detruit le fort des elfes. Pourquoi Pyros ne s'avait-t-il pas fait attaquer par cet inconnu? Qu'était-t-il arrivé à Nhym? Il alla donc au village voir si Pyros ou Nhym si trouvaient. Il arriva donc au village et vit Pyros assit devant le feu à jouer avec les flammes. Il s'approcha et lui dit:

- Pyros! Enfin je te trouve, je te cherchait partout! Mais, quesqu'il est arrivé dans le fort des elfes? Qui était cet homme qui a failli reduire le fort en poussières?

Korion s'assit à côté de lui tout en attendant ça reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue17/17Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Pendant ce temps le village se réveille.   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:17

Il était actuellement 8:00 Le matin..... le soleil brillait joyeusement. il attendait d'arriver au zénith avant de commencer a bruler violament les corps mal protéger......Pyros était a essayer de trouver une solution au manque de ferveur des clients dans les terres a vouloir améliorer ses armes et armures.... il se devait de trouver un moyen de briser les armes sans se faire prendre....normalement il serait allez voir Owyn.... mais comme a l'habitude il dormait encore a cette heure.... il attendrait vers 11:00 pour aller déranger le régent marchand... Il était assis dans la forge... il avait placer des lampes sur le chemin de la forge pour faire reculer l'ombre-terre, maintenant un chemin emplit se clarté menait a son commerce.


Pyros : ouais.... c'est calme le matin.... un jour je donnerais comme suggestion de dormir la nuit et vivre le jour.... quoi que non les gens aiment se compliquer la vie. Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue11/11Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue13/13Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 23:11

Marcus "Nighto" Blackrose passait par le village afin de vérifier si son frère y était. Visiblement, il ne l'était pas. Il alla repartir quand il aperçu que la forge était déjà ouverte au public. Il alla donc faire un tour.

Il se présenta devant l'établissement. Il était vêtu de sa cotte de maille, et il arborait ses armes. Deux bâtardes étaient pendues à sa ceinture et sa première épée dans son dos. Toutes ces épées reluisaient de propreté. Il en prenait bien soin.
Cela étant dit, il se présenta devant Pyros et lui dit :


- Bon matin, monsieur le Forgeron.


Il eut un petit rictus.


- Il semble que le village soit bel et bien mort ce matin. Enfin, on dirait que le mythallar au complet soit tranquille de ce temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue17/17Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 08:36

tu vois.... c'est ce qui arrive quand des personnes reste éveiller jusqu'a pas d'heure la nuit.. le matin deviens le seul moment ou avoir la paix....

Pyros rangeait et re-classait toutes les armes a nouveau....

et tes frères et soeurs? comment va la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue11/11Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue13/13Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:51

Nighto s'accota sur l'ouverture de la forge.
- Et bien, la famille agrandit.
Il ria un bon coup.
- On retrouve des frères et soeurs dans un endroit perdu et, en plus, on trouve également des soeurs bâtardes. Cependant, depuis les derniers événements, je dois dire qu'ils se tiennent à carreau. Ils ne sortent pas souvent du campement.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue17/17Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:27

pyros prit une barre d'acier et la lanca sur le pied gauche de marcus...... il savait que cela ne lui ferais pas grand mal et surtout c'était plus simple qu'une claque.....


Ne traite pas ta tante de Batarde.... ce n'est pas de sa faute a elle si j'était jeune et con..... en plus pour un paladin tu as don bien la langue fourchu.... si tu continue je te la lave avec une barre de savon noir....

Pff.. Pf....hahahahahahahahaha.


non mais sérieusement prend en soin....même le grand a besoin de toi.... car comme tu as vue la dernière fois... quoi que penses les gens je ne suis pas si puissant que cela.... je ne suis pas un être destructeur en sois.... du moins pas totalement plus qu'un guerrier qui se dit fier de son titre...


Pyros regardait le jeune homme amusé....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue11/11Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Le nouveau village - Page 2 Left_bar_bleue13/13Le nouveau village - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 10:45

Nighto fut surpris des mots qu'il avait choisit. Il l'avait dit comme si aucun filtre ne s'appliquait sur son langage. Comme si quelqu'un avait parlé pour lui...

Il reçut la barre sur le pied gauche. Après le sermon de Pyros, il ressentit, pour une fois, qu'il agissait comme un père. Il resta là, à l'écouter.

Un moment de silence, puis ils rirent un bon coup ensemble.

Nighto écouta par la suite la demande. Il acquiesça.


- Depuis mon arrivée en ces terres, le plus important pour moi a été et sera toujours ma famille. Que ce soit toi, Hector, Illianna ou les autres, j'essairais, au prix de ma vie, de vous protéger.


Après ces paroles, il tâta son front vigoureusement, comme on faisait pour diminuer la force d'un bonne migraine, en disant :


- Et les affaires, tout se passe bien ? Tu as une bonne vocation pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les ruines d'un village
» La taverne ( nouveau village)
» Sentier entre le nouveau et l'ancien village
» Village (saison 2006 à 2009)
» Ancien village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: