Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Banquet Ball Masqué Mer 04 Nov 2009, 20:28 | |
| Salut, Quel genre de bouff vous interesse le plus. Prennez en note que ce sera probablement un bal masqué IN-GAME. | |
|
Erigond Jeune Recrue
Nombre de messages : 85 Age : 43 Nom du personnage : Erigond Race : Humain Classe : Aucune Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Banquet Ball Masqué Mer 04 Nov 2009, 23:31 | |
| Personnellement, je trouve que du poulet, mangé sans ustensiles, ferait pas mal plus réaliste, dans une certaine mesure. Du moins, mon avis. | |
|
Molokh Aubergiste
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du personnage : Molokh Race : Humaine Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/05/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Banquet Ball Masqué Jeu 05 Nov 2009, 01:57 | |
| Pourquoi ne pas demander a certains joueurs de faire les cuisiniers? Je veux dire, rajouter du réalisme...
Si c'est un banquet in-game... tout dépendant de la durer, les cuisiniers pourraient faire la nourriture en même temps que les convives s'amuse. Ainsi, la nourriture pourrait être empoisonner...
Il serait aussi agréable de savoir si le tout se fait interieur etc etc...
Pous ce qui est des trucs manger a main, faudrait pas oublier que certaines personnes ( elles sont rares, mais tout de même ) sont dédaigneux et n'aime pas nescessairement cela. Aussi, si c'est in-game, les noble ( S'ils peut en avoir a Mythall) ne mangeront pas nescessaierement avec leurs mains. Ils voudront toucher les choses le moins possible...
Enfin bon, ca c'est mon point de vue. | |
|
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Banquet Ball Masqué Jeu 05 Nov 2009, 09:04 | |
| Chui moyennement d'accord avec l'idée de la bouffe empoisonner en Banquet de Gn souvent a ce que j'ai vue ca gache le plaisir..... | |
|
Dany Lamontagne DM
Nombre de messages : 255 Age : 34 Nom du personnage : Böliwir Sokèm Race : Homme Classe : Aumônier de guerre de Tempus Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Banquet Ball Masqué Jeu 05 Nov 2009, 14:13 | |
| bah, ces in-game... ca peut tjr etre drole de voir les bonbons de madrra dans la bouff de quelqu'un...
moi j'obtait pour le poulet ou le traiteur. Ces pas très cher, et ca peut tres bien etre servi simplement... bouff avec les dois pour les orcs, pillons à la main! Ca laisserait place à plus de simplicité et à l'organisation de jeux. Le banquet sera à l'interrieur.
PS: Nous ne somme pas certain encore, mais le banquet risque d'etre seulement à la fin Janvier prochain... si nous ne réussissons pas à trouver un troue avant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banquet Ball Masqué | |
| |
|