Que de bons souvenirs en vous relisant.
Pour ma portion d'oranges :-Le fait que la météo se soit encore planté pour la fin de semaine de Gn. Effectivement, c'était pas des orages violents, mais bien des oranges violentes.
-Merci à notre tavernière et ses sous-chefs pour leur excellent boulot!
-Merci encore une fois à Annie pour avoir "amélioré involontairement" la fin de plusieurs quêtes (au lieu de chercher le trésor, fallait chercher Annie).
-Avoir été obligé de rire à une blague pas drôle du tout venant d'un orque au dents croches.
-L'interrogatoire du petit Hobbit dans la prison avec l'usage abusif de l'aptitude Détection des Mensonges.
-Jouer un personnage mauvais, c'est bien!
-La tête qu'à fait mon ami Lotha le drow quand je lui ai dit d'assassiner le petit paladin déchu qui nous suivait. (P.S. t'en fait pas Izor, tu as gagné ta place parmi nous au fil de tes décès).
-Les rendez-vous secrets des Adeptes des Ombres.
-Avoir été dans la situtation de l'épisode 2 du Dongeon de Naheulbeuk à l'église vers 3h du matin : "Bon, on est rendu... il y a des bougies...
... qui a un briquet ? ... pas de réponse... eh merde".
-Le Dragon ,même si c'est pas tout le monde qui l'a vu
-Le mage éfféminé que j'ai sorti qui a cruisé le CHARMANT Lelldorin (avec deux "L").
-Le fait d'avoir vu durant la journée plein de traqueur invisible qui achalait les paladins et membres de la milice.
-Moi j'connais une chanson, pour écoeurer Lanthar, moi je connais...
-Le hobbit qui a voulu faire ARAKIRI au milieu du village parce qu'il était tanné de danser.
-etc.
Citrons : -Plusieurs animations qui n'ont pas eu lieu a cause de divers bugs techniques.
-Le fait qu'après le Gantelet, nous avions tous souhaité qu'il pleuve tellement il faisait chaud.
-Le fait que notre voeux a été exaucé 20 min. plus tard.
-J'ai pas pu tenir plus longtemps le samedi soir... je suis désolé, je suis pas un vrai elfe qui a besoin de 15 min de rêve pour avoir 8h de sommeil.
-Le fait que j'ai presque perdu mes gnomes au premier Gn. Ne vous en faites pas les gars... un gnome mage, c'est puissant, mais pas au niveau 1 (comme le reste des mages quoi).
Au prochain...