Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Le livre des morts GN du 21-22-23 Aout 2009 Lun 24 Aoû 2009, 11:24 | |
| Nom du personnage / Raison du décès
Izor / Assassiné par un drow Grisemine / Tué alors qu'il voulait voler un trésor vide à la mine. Izor / Tué dans une embuscade Nyhm / Tué lors d'un acte héroique à défendre le village, vaincu 2 perso tué par zombi Aidyn / c'est pas bon dormir en combat Za'nhar'tios / Trop aimer baver le monde Fox / Mort en marchant par Vincent Nyhm / Backstab Farcit / Mort dans mon sommeil à cause de quelqu'un qui m'aime pas. Farcit encore / Mort Fox / mort Dimble / Acidifié Nyhm / animation mort-vivant...Acidifié Dimble / Simplement mort Farcit / encore mort Dimble / Gobo Nyhm / Sacrifié pour devenir un traqueur invisible Fox / Sacrifié pour devenir un traqueur invisible Gauvin / Sacrifié pour devenir un traqueur invisible Greuvj / Mort pour avoir enlevé un elfe Sanosuke / Pour avoir enlevé un elfe Jack Vivelame / Traqueur invisible Tim petit hobbit / Mort attaqué en entrant dans la ville Rose petite hobbite / Morte en entrant dans la ville Izor / Mort en assiégeant la ville pour s'opposer au seigneur Priam Fox / En tuent le bien Gauvin / En tuent le mal Dimble / Mort par un crâne, Côtes explosées Alok / Mort par un crâne Alok / Combat contre un paladin
Bon alors voila pour cette fin de semaine j'espère vous revoir tous et encore plus | |
|