| PLusieur question consernent mage et prêtre | |
|
+3Louis-F. Pelletier Erigond sampiq2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sampiq2 Petit Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 36 Nom du personnage : Val De Bise Race : Humain Classe : Prêtre/Magicien,Archimage de Mystra Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: PLusieur question consernent mage et prêtre Jeu 28 Mai 2009, 11:26 | |
| - Citation :
Vu la modification du système de magie, les Dms ont instorés des petites règles pour les prêtres et les mages. Afin d'équilibré un peu les choses, puisque nous avons aboli le temps d'incantation aux sortilèges.
Les Prêtre : Tout les prêtres, lorsqu'il lance une incantation, devront brandir une '' Babiolle Bénite '' Ils devront, pendant l'incantation, brandir la babiole et être imobile.
Les Mages : Les mages ont le droit de se déplacer l'orsqu'ils lancent leur sorts, cependant, ils doivent faire leurs symboles! 1:Il y a tu toujours la règle du pas de placement, un simple pas qui permets de laisser passer des guerriers etc... OU le prêtre doit inexorablement ne point ce mouvoir durent sa prière. - Citation :
- 1 --- 5 --- 6 ---- 8
2 --- 6 --- 8 --- 9 3 --- 7 --- 9 --- 11 4 --- 8 --- 11 --- 12 5 --- 9 --- 12 --- 14 6 --- 10 --- 14 --- 15 7 --- 11 --- 15 --- 17 8 --- 12 --- 17 --- 18 9 --- 13 --- 18 --- 20 10 --- 14 --- 20 --- 21 11 --- 15 --- 21 --- 23 12 --- 16 --- 23 --- 24 13 --- 17 --- 24 --- 26 14 --- 18 --- 26 --- 27 15 --- 19 --- 27 --- 29 16 --- 20 --- 29 --- 30 17 --- 21 --- 30 --- 32 18 --- 22 --- 32 --- 33 19 --- 23 --- 33 --- 35 20 --- 24 --- 35 --- 36 21 --- 25 --- 36 --- 38 22 --- 26 --- 38 --- 39 2:Je ne comprend pas point de mana +1 et point de mana +2...? Si je suis prêtre et mage mon mana est diviser en deux? 3:Les sorts on changer alors! Les incantations reste les même? Le duré du sort...ETc... Je suis légèrement confus. Il manque de clarté dans la liste des sorts et des habiletés. Vla pour l’instant! | |
|
| |
Erigond Jeune Recrue
Nombre de messages : 85 Age : 43 Nom du personnage : Erigond Race : Humain Classe : Aucune Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre Jeu 28 Mai 2009, 12:46 | |
| En tant qu'animateur, je me permets de te répondre. 1- Pour les prêtres, je ne suis pas certain. Je crois que si ça dit qu'ils doivent être immobiles, ils ne peuvent pas faire un pas, mais ça reste à voir. 2- Pour tes points de mana, ne te casse pas la tête, rendu sur le terrain, avec le générateur, ta fiche te dira exactement combien de points tu as. 3- Pour tout ce qui concerne les sorts, réfère-toi au site web, tout est à jour. Au plaisir | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre Ven 10 Juil 2009, 11:26 | |
| bon va parraitre stupide comme question..mais ce sont quoi les écoles interdites des autre école (je sais pas si vous comprenez)
Enchantement = ? illusion = ? etc
j'ai cherché sur le piczo et j'ai rien trouvé..est-ce juste mal cherché ou elle ne sont pas la ? si elles sont la sa serait aimable d'avoir le lien..sont elle ne sont pas la ... bien ca serait apprécié qu'on y ai acces sur le piczo futurement ^^
autre question,
ex: je prend le sort image mirroir apres l'optention du sort a chaque niveau du mage il crée une image de plus ,est-ce que le cout en mana augmente aussi ou il coute tjrs 2 point de mana comme un sort de niveau 2?
merci! | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 30 Nom du personnage : Lelldorin Elbryan Race : Elfe Des Bois Classe : Mage Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre Dim 12 Juil 2009, 15:44 | |
| Pour ta première question... et bien je pense aussi que c'est une bonne question à poser aux Dms et pour ta deuxième, et bien le coût de mana reste le même.
Ex. : Je suis niveau 5, image miroir me coûte la même chose que quand j'étais niveau 2. | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre Dim 12 Juil 2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre Mar 14 Juil 2009, 17:57 | |
| Oui je sais, le piczo n'est pas tout a fait au point, il manque certaine information mais vous comprendrez que du au nombre incalculable d'autre chose a mettre, il peut y avoir certaine oublie..... Si vous voyez d'autre oublie ou erreur sur le piczo, dite nous le et nous verrons se que l'ont peu faire.
au plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre Mar 14 Juil 2009, 18:40 | |
| bien par rapport au sort:
Main Brulante..
je CROIS je ne dis pas qu'il a une erreur..mais il est marquer que chath a un temps dincantation de 60 secondes...a mes souvenirs ce n'est pas un sort qui prend un temps dincantation et les mages nont pas bcp de sort Offensif avec des temps dincantation
LF | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre Mer 15 Juil 2009, 23:27 | |
| pas de temps d'incantation pour les mages!!! lol | |
|
| |
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre Mer 15 Juil 2009, 23:42 | |
| vrai.... main brulant na pas de temps dinquantation.... seulement un jet de sable et le mots plus l'effet du sort. | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre Dim 19 Juil 2009, 13:53 | |
| C'est que Mains Brûlantes peut être lancé par un personnage prêtre (de Mystra en domaine). Le temps d'incantation est donc marqué pour ce sort-ci au cas où un prêtre de Mystra regarderait le sort.
Avant, il y avait deux versions de Mains Brulantes, une pour Mage avec pas de temps d'incantation et le type d'incantation et une pour Prêtre de Mystra sans le type d'incantation (pas de gestuelle pour les prêtre) et avec un temps d'incantation. Ainsi, il y avait aussi deux versions pour chaque sort qui concerne les deux types de lanceur de sorts. Mais à force de faire des modifications au système, je me suis tanné de modifier deux fois chaque sort (ou plutôt une fois les deux versions du sort). Donc, j'ai créé un hybride pour les sorts pouvant être lancé par incantateur divin et profane.
Voilà qui explique d'où vient les symboles dans les incantations de prêtre et les temps d'incantation pour les Mages. | |
|
| |
Vincent DM
| Sujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre Lun 20 Juil 2009, 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre Lun 20 Juil 2009, 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre | |
| |
|
| |
| PLusieur question consernent mage et prêtre | |
|