Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailPLusieur question consernent mage et prêtre Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PLusieur question consernent mage et prêtre

Aller en bas 
+3
Louis-F. Pelletier
Erigond
sampiq2
7 participants
AuteurMessage
sampiq2
Petit Nouveau
sampiq2


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Nom du personnage : Val De Bise
Race : Humain
Classe : Prêtre/Magicien,Archimage de Mystra
Date d'inscription : 14/03/2007

PLusieur question consernent mage et prêtre Empty
MessageSujet: PLusieur question consernent mage et prêtre   PLusieur question consernent mage et prêtre Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:26

Citation :

Vu la modification du système de magie, les Dms ont instorés des petites règles pour les prêtres et les mages. Afin d'équilibré un peu les choses, puisque nous avons aboli le temps d'incantation aux sortilèges.

Les Prêtre : Tout les prêtres, lorsqu'il lance une incantation, devront brandir une '' Babiolle Bénite '' Ils devront, pendant l'incantation, brandir la babiole et être imobile.

Les Mages : Les mages ont le droit de se déplacer l'orsqu'ils lancent leur sorts, cependant, ils doivent faire leurs symboles!

1:Il y a tu toujours la règle du pas de placement, un simple pas qui permets de laisser passer des guerriers etc... OU le prêtre doit inexorablement ne point ce mouvoir durent sa prière.

Citation :
1 --- 5 --- 6 ---- 8
2 --- 6 --- 8 --- 9
3 --- 7 --- 9 --- 11
4 --- 8 --- 11 --- 12
5 --- 9 --- 12 --- 14
6 --- 10 --- 14 --- 15
7 --- 11 --- 15 --- 17
8 --- 12 --- 17 --- 18
9 --- 13 --- 18 --- 20
10 --- 14 --- 20 --- 21
11 --- 15 --- 21 --- 23
12 --- 16 --- 23 --- 24
13 --- 17 --- 24 --- 26
14 --- 18 --- 26 --- 27
15 --- 19 --- 27 --- 29
16 --- 20 --- 29 --- 30
17 --- 21 --- 30 --- 32
18 --- 22 --- 32 --- 33
19 --- 23 --- 33 --- 35
20 --- 24 --- 35 --- 36
21 --- 25 --- 36 --- 38
22 --- 26 --- 38 --- 39

2:Je ne comprend pas point de mana +1 et point de mana +2...?
Si je suis prêtre et mage mon mana est diviser en deux?

3:Les sorts on changer alors! Les incantations reste les même? Le duré du sort...ETc...
Je suis légèrement confus. Il manque de clarté dans la liste des sorts et des habiletés.

Vla pour l’instant!
Revenir en haut Aller en bas
Erigond
Jeune Recrue
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Nom du personnage : Erigond
Race : Humain
Classe : Aucune
Date d'inscription : 19/06/2007

PLusieur question consernent mage et prêtre Empty
MessageSujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre   PLusieur question consernent mage et prêtre Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:46

En tant qu'animateur, je me permets de te répondre.

1- Pour les prêtres, je ne suis pas certain. Je crois que si ça dit qu'ils doivent être immobiles, ils ne peuvent pas faire un pas, mais ça reste à voir.

2- Pour tes points de mana, ne te casse pas la tête, rendu sur le terrain, avec le générateur, ta fiche te dira exactement combien de points tu as.

3- Pour tout ce qui concerne les sorts, réfère-toi au site web, tout est à jour.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue16/16PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue29/29PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (29/29)

PLusieur question consernent mage et prêtre Empty
MessageSujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre   PLusieur question consernent mage et prêtre Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:26

bon va parraitre stupide comme question..mais ce sont quoi les écoles interdites des autre école (je sais pas si vous comprenez)

Enchantement = ?
illusion = ?
etc


j'ai cherché sur le piczo et j'ai rien trouvé..est-ce juste mal cherché ou elle ne sont pas la ?
si elles sont la sa serait aimable d'avoir le lien..sont elle ne sont pas la ... bien ca serait apprécié qu'on y ai acces sur le piczo futurement ^^




autre question,

ex: je prend le sort image mirroir apres l'optention du sort a chaque niveau du mage il crée une image de plus ,est-ce que le cout en mana augmente aussi ou il coute tjrs 2 point de mana comme un sort de niveau 2?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

PLusieur question consernent mage et prêtre Empty
MessageSujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre   PLusieur question consernent mage et prêtre Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:44

Pour ta première question... et bien je pense aussi que c'est une bonne question à poser aux Dms et pour ta deuxième, et bien le coût de mana reste le même.

Ex. : Je suis niveau 5, image miroir me coûte la même chose que quand j'étais niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue16/16PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue29/29PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (29/29)

PLusieur question consernent mage et prêtre Empty
MessageSujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre   PLusieur question consernent mage et prêtre Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 20:32

ok ok merci seb!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue11/11PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue22/22PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (22/22)

PLusieur question consernent mage et prêtre Empty
MessageSujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre   PLusieur question consernent mage et prêtre Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 17:57

Oui je sais, le piczo n'est pas tout a fait au point, il manque certaine information mais vous comprendrez que du au nombre incalculable d'autre chose a mettre, il peut y avoir certaine oublie..... Si vous voyez d'autre oublie ou erreur sur le piczo, dite nous le et nous verrons se que l'ont peu faire.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue16/16PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue29/29PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (29/29)

PLusieur question consernent mage et prêtre Empty
MessageSujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre   PLusieur question consernent mage et prêtre Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 18:40

bien par rapport au sort:

Main Brulante..


je CROIS je ne dis pas qu'il a une erreur..mais il est marquer que chath a un temps dincantation de 60 secondes...a mes souvenirs ce n'est pas un sort qui prend un temps dincantation et les mages nont pas bcp de sort Offensif avec des temps dincantation

LF
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue0/0PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue0/0PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (0/0)

PLusieur question consernent mage et prêtre Empty
MessageSujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre   PLusieur question consernent mage et prêtre Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:27

pas de temps d'incantation pour les mages!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue11/11PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue22/22PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (22/22)

PLusieur question consernent mage et prêtre Empty
MessageSujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre   PLusieur question consernent mage et prêtre Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:42

vrai.... main brulant na pas de temps dinquantation.... seulement un jet de sable et le mots plus l'effet du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue11/11PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue14/14PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (14/14)

PLusieur question consernent mage et prêtre Empty
MessageSujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre   PLusieur question consernent mage et prêtre Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 13:53

C'est que Mains Brûlantes peut être lancé par un personnage prêtre (de Mystra en domaine). Le temps d'incantation est donc marqué pour ce sort-ci au cas où un prêtre de Mystra regarderait le sort.

Avant, il y avait deux versions de Mains Brulantes, une pour Mage avec pas de temps d'incantation et le type d'incantation et une pour Prêtre de Mystra sans le type d'incantation (pas de gestuelle pour les prêtre) et avec un temps d'incantation.
Ainsi, il y avait aussi deux versions pour chaque sort qui concerne les deux types de lanceur de sorts.
Mais à force de faire des modifications au système, je me suis tanné de modifier deux fois chaque sort (ou plutôt une fois les deux versions du sort). Donc, j'ai créé un hybride pour les sorts pouvant être lancé par incantateur divin et profane.

Voilà qui explique d'où vient les symboles dans les incantations de prêtre et les temps d'incantation pour les Mages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue11/11PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue22/22PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (22/22)

PLusieur question consernent mage et prêtre Empty
MessageSujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre   PLusieur question consernent mage et prêtre Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 23:36

Suspect scratch Suspect ...... Et bien voila, la réponce venu d'elle même. Merci Martin d'éclairer nos lanternes. cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue16/16PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
PLusieur question consernent mage et prêtre Left_bar_bleue29/29PLusieur question consernent mage et prêtre Empty_bar_bleue  (29/29)

PLusieur question consernent mage et prêtre Empty
MessageSujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre   PLusieur question consernent mage et prêtre Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 23:48

yepp! merci martin ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLusieur question consernent mage et prêtre Empty
MessageSujet: Re: PLusieur question consernent mage et prêtre   PLusieur question consernent mage et prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLusieur question consernent mage et prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de prestige: Archi-mage
» Pretre de Séluné
» Question Batiments...
» Question sur le Guerrier
» Archi-mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Question Générale-
Sauter vers: