| Sanctuaire | |
|
+8Kevin Charlot Martin christopher-A François Sebastien David Louis-F. Pelletier 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Sanctuaire Dim 08 Mar 2009, 23:31 | |
| Salut !
je me demandais seulement quelque petite chose a propos du sort sanctuaire (si je me rapelle bien cest un sort de prete et non de paladin sinon et bien désolé de l'avoir mis dans la mauvaise section)
je voudrais savoir si la personne que la devient immunisé a tout ou bien seulement a certaine chose
example : est-ce que un pretre ou un aasimar sur sanctuaire pourrais etre immunisé a l'habileté alarme d'un rodeur ?
Merci! | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Sanctuaire Dim 08 Mar 2009, 23:34 | |
| Généralement, se sont les pretres qui on accès à se sort, mais les aasimars l'on comme sort racial.
Justement, je me pose la même question justement | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 30 Nom du personnage : Lelldorin Elbryan Race : Elfe Des Bois Classe : Mage Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Sanctuaire Dim 08 Mar 2009, 23:35 | |
| Salut Lou,
Premièrement, le sort sanctuaire est un sort de paladin et de prêtre, donc la section n'a pas d'importance entre les deux.
Deuxièmement, non, je ne crois pas que quelqu'un sur sanctuaire soit immunisé contre alarme puisque le sort sanctuaire contre seulement les sorts ou attaques ou mouvement, en bref, tout ce qui est offensif et vient d'autrui.
En fait, je pense que ce que je dis est vrai.. si c'est faux, quelqu'un, reprenez-moi! | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Sanctuaire Dim 08 Mar 2009, 23:40 | |
| Je te reprend sur une seul chose, les paladins n'ont pas accès à se sort, seul les aasimars peuvent l'avoir(ainsi que les pretres) | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 30 Nom du personnage : Lelldorin Elbryan Race : Elfe Des Bois Classe : Mage Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Sanctuaire Dim 08 Mar 2009, 23:48 | |
| | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Sanctuaire Dim 08 Mar 2009, 23:51 | |
| Fais plaisire
Pourrais tu aller dans la tchat box stp? j'ai a te parler et ma boite de reception a certain problème | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Sanctuaire Lun 09 Mar 2009, 00:01 | |
| je confirme
Sanctuaire, protège des attaques offensives et tout les sorts, potions, et autres. Reste que j'ai un doute sur Alarme, je vais m'informer et je reviens avec la réponse | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Sanctuaire Lun 09 Mar 2009, 00:07 | |
| Pas les potions, su moin, pas a ma connaissence et pas au élément naturel. Et on peu bruler une personne sur sanctuaire et on peut aussi la noyer. | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Sanctuaire Lun 09 Mar 2009, 10:52 | |
| Ok ok !
Merci d'avoir répondu a ma question ! c(: | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Sanctuaire Lun 09 Mar 2009, 20:34 | |
| Reste que l'on n'a pas la réponse pour alarme, mais Frank est allé s'informer, alors on attend. | |
|
| |
christopher-A Jeune Recrue
Nombre de messages : 57 Age : 31 Nom du personnage : ralgon Race : humain Classe : rodeur Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Sanctuaire Lun 09 Mar 2009, 20:55 | |
| Je peut répond a la question pour alarme. Un hasmar ne peut pas avoir le sort alarme. Il est juste pour les rôdeur. Est-ce-que sa répond à ta question Lou??? | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Nom du personnage : ralgon Race : humain Classe : rodeur Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Sanctuaire Lun 09 Mar 2009, 20:58 | |
| Dsl d'avoir répondus mal, j'ai regarder mal. Il ne sont pas immuniser contre le sort sort alarme. Et dsl pour m'avoir tromper!!! | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Sanctuaire Lun 09 Mar 2009, 21:00 | |
| ce n'est VRAIMENT pas la question posé. La question était, est-ce que sanctuaire peut désamorcer alarme ou plutot est se que sancutaire peut protégé le lanceur de l'abilité sanctuaire.
P.S. on dit aasimars et non Hasmar | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire Lun 09 Mar 2009, 21:07 | |
| Merci Dave pour mon erreur. Il ne peut pas désamorcer c'est ce que je me suis fait dire. | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Sanctuaire Lun 09 Mar 2009, 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire Lun 09 Mar 2009, 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire Lun 09 Mar 2009, 21:20 | |
| Eeeuh?
a ma connaissance ya personnes qui s'appelle les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire Lun 09 Mar 2009, 21:22 | |
| Les prêtes et les aassimars! | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Sanctuaire Lun 09 Mar 2009, 21:22 | |
| Arêtez dont de flooder, ya une tchat boxe pour s'ostiner.
Mais il n'y a aucun dms qui est venu avant hier sauf dany et il n'a pas répondu donc il ne le sait pas.
Est-ce que tu peux arêter de dire des connerie!!! comemnt un pretre et un paladins peuvent t'avoir dit que le sort sanctuaire ne désamorçait pas alarme?
P.S. les palys n'ont pas accès à sanctuaire alors ne viens pas me mentir en disant que tu l'as lu
Dernière édition par David le Lun 09 Mar 2009, 21:24, édité 1 fois (Raison : éviter un double post) | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
| Sujet: Re: Sanctuaire Mar 10 Mar 2009, 11:26 | |
| Fermons définitivement ce post! C'est devenu qu'une discussion d'obstinage et de chialage! Donc, personne, évidemment n'a besoin de répondre à ce post sauf s'il a une autre question en rapport avec sanctuaire et les prêtres en général. Merci! | |
|
| |
Martin DM
Nombre de messages : 537 Age : 39 Nom du personnage : Valin Mardoc Race : Humain Classe : Généraliste Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Valin Mardoc Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (14/14)
| Sujet: Re: Sanctuaire Mar 10 Mar 2009, 15:48 | |
| Pour répondre à la question, Sanctuaire empêche quiconque de subir des dégâts, ou des influences magiques sur sa propre personne.
Dans le cas de Alarme, c'est un objet qui est ensorcelé pour créé un signal quelconque dès qu'on le touche. Bref, peu importe le nombre de protection, le piège se déclenche. Le sort Sanctuaire permet simplement d'éviter d'éventuels dégâts quand un piège se déclanche, mais n'évite pas le déclenchement en tant que tel.
Pour désactiver les pièges, il faut être un roublard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire Mar 10 Mar 2009, 16:49 | |
| | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
| Sujet: Re: Sanctuaire Mar 10 Mar 2009, 16:54 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse Martin! Enfin une qui nous éclaire! | |
|
| |
David Capitaine
| Sujet: Re: Sanctuaire Mar 10 Mar 2009, 18:05 | |
| Puisque alarme est magique, pouvont nous le dissiper avec dissipation de la magie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire Mar 10 Mar 2009, 19:56 | |
| - Martin a écrit:
- Pour désactiver les pièges, il faut être un roublard.
Martin a répondu a ta question dans son post dave c(: et si nous utilison le GBS, est-ce que tu ferais Dissipation De La Magie sur un piege a ours ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire | |
| |
|
| |
| Sanctuaire | |
|