Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailCampement de base de Lil Sorcere - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Campement de base de Lil Sorcere

Aller en bas 
+6
Bianka
David
Erigond
Sebastien
Charlot
François
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue6/6Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue21/26Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:34

**h-j : ce qui sera entre étoiles, c’est les explications hors-jeu**


Owyn regarda pour une dernière fois l’assemblé magique avant de se lancer dans son long discours.

"Bien commençons. Tout d’abord Lil Sorcere est une Académie de magie qui réuni plusieurs mages et lanceurs de sort ensemble. Elle sert aussi à faire avancer la magie du bien et neutralisé la magie du mal. Aussi elle sert d'appui pour les bons et nous ferons des enseignements magiques entre chef du conseil, maître de magie, senior, novice et junior." *tout vrai en h-j*
"Je n’ai pas besoin de mentionner les obligations pour faire parti de Lil, car vous avez tout signé le contrat."
* Obligation : Pouvoir lancer des sorts.
Être non mauvais d’alignement.
Aucun meurtre gratuit.
Suivre les ordres du Chef du conseil
Le Chef du conseil doit respecter et exécuter les ordres du régent.*

"Comme pouvoir supplémentaire : vous avez une amélioration de vos réserves de mana. La porter des sorts ou nombres de personnes affectés par un sort est augmenté. Malheureusement je ne peux influencer la puissance d’un sort. Vous avez la protection de la Milice en cas d’attaque personnelle; vous pouvez aussi demander leur aide pour quels contres services, mais une paye devra être faite de votre part. Une résistance à des sorts ennemis est aussi comprise ainsi qu’un sort de plus par tranche de connaissance (niveau) que vous obtenez; le sort doit être de connaissance inférieure que le vôtre atteint."
* Bonus : Amélioration des réserves de mana. (niv1à5= +4 niv6à10= +8 niv11à15= +12 niv16à 20= +16)
Porter des sorts améliorés (chacun des sorts est différent)
Résistance aux sorts : Annulation d’un sort d’une source magique ennemi/ par heure (niv1à5= 1x niv6à10= 2x niv11à15= 3x niv16à 20= 4x)
Protection de la Milice.
Un sort de plus par niveau d’obtention de sort. Le sort est de niveau inférieur que le niveau de magie obtenu.*

"Par contre, les règles que vous devez suivre sont les suivantes : Vous devez suivre les ordres du Chef, si elles ne sont pas contre les règles du bien. Vous ne pouvez utiliser vos pouvoirs pour engendrer le mal ou dans le tuer de tuer une personne ou chose. Vous êtes dans l’obligation de faire profiter vos connaissances acquises aux membres lors de prochaine réunion; ainsi que vous devez protéger vos confrères et consœurs quitte à mettre votre vie en jeu. Et pour finir, si le Régent vous demande un service personnellement ou vous propose une mission, vous êtes très fortement à l’exécuter."
* Malus : DOIT suivre les ordres du Chef du conseil.
NE DOIT PAS user de ses pouvoirs pour engendrer le mal.
DOIT protégé ses confrères, au prix de sa vie.
DOIT faire profiter ses pouvoirs obtenus à l’académie.
DOIT respecter et exécuter les ordres du régent.*

"J’ai rajouté dernièrement un système de rang qui favorisera le dépassement de chacun, sans vous mettre de la pression ou faire de la chicane entre les membres. Le Chef du Conseil sera voté; un membre sera le Maître de Magie; d’autres seront Senior magicien; ainsi que des Novices en pour finir des Juniors. Des améliorations réserves de mana pour le Chef, le Maître et les Seniors. Le Chef et le Maître pourront prendre un apprenti pour parfaire son éducation est à la fin de son entraînement il sera Novice. Peut être qu’un Senior pourra prendre apprenti."
* Rangs : Tous les membres commence au bas titre. Selon le Chef, mais surtout selon les capacités et accomplissement du membre, celui-ci gagnera en titre.
Chef du Conseil : +4PM
Maître de magie : +3PM
Senior : +2PM
Novice
Junior
«Apprenti» n’est pas un rang, mais un titre que certains membres ont pour apprendre plus avec leur maître. Un maître doit être Chef du Conseil, Maître de magie ou Senior selon les cas.*

"Si jamais, dans de condition extrême, un membre devait franchir les règles ou allez dans l’encontre des ordres donnés, il est dans les droits de moi et le futur chef de donner mort à ce membre. Pour la première désobéissance, le membre pourra rester dans Lil, mais il devra s’expliquer au conseil recommencera en tant que Junior."
*En cas de trahison : Si n’est pas respecter une première fois : Électrocution totale + perte des bonus (possibilité de Résurrection et récupérer les bonus, sous condition du régent et comandant)
Deuxième fois : Électrocution totale (sans possibilité de Résurrection)
Mot de pouvoir : Nizzre*


Le régent prit une pause et rajouta simplement :

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue11/11Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue15/19Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 23:31

Pour moi c'est très bien expliqué..., dit le maitre druide


_________________________________________
druide de Mythall
Membre de Lil' sorciere
Que Sylvanus Vous protege
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:05

Je suis tout à fait en accord avec ces règles et je n'ai aucune question.. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 20:13

-Tout est bien expliqué
-Maitenant pour le chef...
-On devra le voté
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue6/6Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue21/26Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 22:24

Owyn, par un signe de la main, fit signe à Zicorn de se taire. Il répondit sèchement et agacé:

"Tout sera fait en son temps, paladin. Maintenant patience!"

Il attendit la réponse des autres membres qui n'avait pas répondu. Il remarqua Madrad qui lui fit signe de tête pour lui faire comprendre, qu'il avait tout compris et qu'il se taisait. (Madrad me l'a confirmer en MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 08:15

Amëlia regarda Owyn puis lui fit un signe de tête en lui répondant;

-C'est parfait pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:05

-Pardonnez-moi mon impatience, dti Zicorn. Seulement, j'attend se moment depuis très longtemps avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Erigond
Jeune Recrue
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Nom du personnage : Erigond
Race : Humain
Classe : Aucune
Date d'inscription : 19/06/2007

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:14

- Rien à redire non plus, cousin.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue6/6Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue21/26Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 23:03

Owyn hocha légèrement de la tête heureux. Il leur dit en blague:

"De toute façon, vous avez déjà signer le contrat!", il ria un peu, "Bon, avant de me lancer dans l'explication du rôle du chef, je me dois de vous informer qu'il y aura un rite initiatique, pour évaluer vos compétences face un danger quelcontre. Il n'est pas encore défini et le sera quand j'en parlera au chef."

Il regarda l'assemblé en cherchant une personne qui aurait une question.


*Si vous avez un commentaire in-game depuis le début, c'est le moment. SInon dite moi en pm que vous dite rien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 21:39

Quand le chef du conseil sera-t-il élu? voulut savoir l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue6/6Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue35/35Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 21:51

"Madrad", toujours assit et, penché, regardant le sol, ne dit toujours rien. Il semble loin de tout ce qui se passe autour de lui, au plus profond de ses songes. Cela ne l'empêche pas d'écouter, très attentivement, la discussion. La seule parcelle de son corps qui trahit son immobilité fut sa main qui fit signe à Owyn de poursuivre ses explication.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue6/6Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue21/26Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:08

"Lorsque tout sera prêt.", dit-il agacé, " Patience et tout sera fait selon son temps. Ce que je veux maintenant est une réponse ou le silence pour connaître l'avis de tous. Le choix du Chef déclenchera une discution ouverte, où j'interviendrais en tant que membre."

Il prit une pause pour réfléchir à ce qu'il allait faire et dire. Devant le silence et l'impatience des membres, il se devait de commencer l'élection du chef.

"Bon, puisque vous voulez voter le chef tout de suite, soit."

"Le Chef a plus d’autonomie que les membres. Par contre, il est tenu de suivre les règles et lois, que j’ai dicté et que je dicterais. Il doit être de nature bonne et prône la défense du peuple et de la magie. Il peut graduer les membres dans les différents rangs. Je tiens à mentionner que le rang de Senior est accordé, seulement, aux apprentis qui ont fini leur éducation magique." , Owyn insista sur le mot seulement, "Le Chef a aussi le pouvoir de destituer une personne d’un rang et même de le renvoyer de Lil Sorcere, mais il devra avoir consultation avec moi. Dans des cas de trahisons suprêmes, il peut invoquer la foudre pour mettre à mort un membre. Je ne souhaite pas cette option."

"De plus, si trahison devait subvenir, le membre sera fortement puni. Par trahison j’entends : désobéir à un ordre du Régent ou du Chef ou transgresser une règle."
*Si vous faire une action que vous n'êtes pas sûr que c’est bad ou pas, venez me voir hors-jeu pour me le dire et je vais juger.*
"Si un membre transgresse une règle et que nuls témoins peuvent confirmer, détrompez-vous, il y a une clause dans le contrat qui informera le Régent et le Chef d’un signe significatif, lorsque nous rencontrerons ce membre."
*Un bruit de tonnerre se fait entendre du chef du régent et du membre pour une durée de 2 heures après l’acte.*

"Je tiens à mentionner que lorsque le Chef du Conseil, sera voté, je n’agirais quand tant que membre simple. Mes pouvoirs de Régent sont toujours présents, mais le Chef aura ordre sur mes actes de membre. Je suis toujours en mesure d’encadrer le Chef du Conseil, si j’en vois la nécessité."

"Un point que j’ai oublié précédemment, lorsque vous tombez au combat ou dans d’autre manière, vous reprenez plus vie à l’église, mais ici même."
*Le respawn point est au lieu de la réunion, à déterminer sur le terrain*

"Maintenant que vous savez tout, passons à l’élection du Chef du Conseil de Lil Sorcere. Pour commencer, nous irons par la présentation des membres qui se présente pour être Chef. Essayer de nous convaincre de voter pour vous!"

Sur ces paroles, Owyn prit la bûche derrière lui et s'assit en attendant de voir la première personne qui se présentait en tant que Chef du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue11/11Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue15/19Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:36

Je suis Gurlzar,
je suis un druide.
Je me présente parce que je suis sur de pouvoir prendre les bonnes decisions et vous aider en cas de détresse.

Pour vous convaincre je pourrais dire beaucoup de choses sans les respectés, mais au lieu de perdre ma salive je vais vous dire quelque chose que je vais respecter a coup sur...

Le druide prit une pause puis repris.

... je vous promets a tous que je vais proteger la nature , mais surtout Sylvanus et tout ce qui le concerne.

J'espere avoir de nombreux votes de votre pars
_____________________________
Druide de Mythall
Membre de Lil'Sorciere
Que Sylvanus Vous Protege
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:57

Zicorn se leva alors. Il pouvait enfin donner son point de vue et tenter de rassembler le plus de gens sou sa banier.

-Moi, Zicorn, Paladin de Mystra, Mage généraliste, je me présente en tant que Chef du conseil. Comme Syrus, je ne dirai rien de faux, fausse prmesse etc., je suis paladin. Écoutez, je sais que certains parmis vous peuvent ne pas m'aimer ou penser que je ne ferais pas un bon chef, mais oublier vos rancunes et laissez moi vous parler franchement. Mythall est une zone de magie corompu et la combattre sera difficile, alors nous auront besoin d'un chef extrèmement bon. Comment le sais-je? Eh bien, j'ai déjà emtrepris des recherches. Plusieurs lieux magique caché sur mythall ont été découvert et des recherches ont déjà commencé dirrigé par moi, entre autre sur les ruines de se que je crois etre les ruine d'une des trois tour fondatrice de mythall. Mais bon, pour faire plus court, je sais se que j,aurais a faire en tant que chef et ses premieres recherches en sont la preuve. Mon premier but en tant que chef est d'éliminer une bonne fois pour tout la plus grande coruption de mythall, c'est a dire, le Mythall. Eh oui, pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris le mythall est corompu. Se sera une tache ardut, mais possible. Les ruines des tours pourrons nous servire a le détruire. Malheureusement, ce n'est pas la seul chose dont la magie est corompu ou mauvaise et nous aurons <à nous battre souvent. AInsi j'en vien à dire que mes talent militaire de paladin et mon jugement pourons aider à LIl sorcere.

Zicorn prit alors une pause et regarda chacun dans les yeux.

-Si vous n'êtes toujours pas convaincu, reprit-il. Sachez que j'ai, avec l'aide d'owyn, fondé Lil sorcere et c'est moi qui a forgé l'idée. Jer vous dit simplement ça pour vous faire comprendre que je sais entreprendre des choses. Sachez que si vous ne votez pas pour moi, je n'aurez point rancune et je respecterez votre choix. Merci

Finalement, Zicorn se réassi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue11/11Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue15/19Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/19)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 23:48

Le druide et le paladin se regarderent se leverent s'avancerent l'un de l'autre et se serrerent la main en se disant bonne chance.

Ils retournerent a leur place puis s'assirent


_________________________
Druide de Mythall
Membre de Lil'Sorciere
Que Sylvanus Vous protege!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 23:52

-S'il ne me choisissent pas, j'epère qu'il te choisierons toi, syrus, dit Zicorn. Bonne chance.
Et il se réassie
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 00:40

Bonjour à tous! Je m'appelle Lelldorin et je suis un mage illusionniste. Je souhaite me présenter en tant que personne connaissant assez bien les forces mystiques. Je souhaiterai aussi mener cette Académie avec sagesse, honnêteté et justice. Je souhaite aussi, autant que possible, repousser les esprits du mal et de redonner à Mythall son aspect de gloire et de prospérité, même si je sais très bien que ce n'est pas la plus grande ville.. En parlant de ville, nous ne savons pas très bien ce que toutes les choses qui sont dans le Mythall sont mais je ferai de mon possible pour élucider ce mystère.

Je vous promet que si vous votez pour moi, votre choix ne sera pas vain..
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue6/6Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue21/26Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 16:47

Owyn ne prit pas la peine de se lever. Il resta camper sur sa bûche. Il regarda ceux qui était rester assis. Madrad, bien sûr qu'il ne c'était pas proposé, il ne le devais pas. Son cousin ne le surpris pas en restant assis, Sovran n'a pas vraiment l'esprit de Chef. Amélia, non, cette elfe est bien trop gentille pour donner des ordres à des personnes; cependant, il souhaitait la voir Maître de Magie. Il laisserais pourtant le Chef décider du Maître. Lui, cela ne servait à rien d'être le Chef, puisque les droits de Régent lui donnait déjà la possibilité d'encadrer la Chef du Conseil.

"Mes amis, je crois qu'il est temps du vote. Les candidats ne peuvent voter. Si jamais un candidats n'a pas de vote, il sera éliminé de la compétition et il pourra voter. Je souhaite privilégier ceux qui ont pu se présenter plus tôt. La première personne à voter sera Amélia."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:42

Amëlia se leva.

"Bien, s'il le faut...Je vais voter pour Lelldorin, tout simplement parce qu'il est le seul en qui j'ai le plus confiance et aussi que je connait le mieu. Je suis sur qu'il fera un exelent chef."

Amëlia regarda son amis, puis lui sourit. Elle regarda enfin Owyn, afin de lui faire un signe de tête lui disant; tu peut continuer...Puis elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue6/6Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue21/26Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:47

Toujours bien assis, Owyn continua en ne prenant compte que du vote de l'elfe. Il regarda son cousin et dit simplement:

Maintenant c'est ton tour de voter, cousin. Le quel veut-tu voir Chef de Lil Sorcere?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Erigond
Jeune Recrue
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Nom du personnage : Erigond
Race : Humain
Classe : Aucune
Date d'inscription : 19/06/2007

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:53

Sovran avait écouté toute la conversation d'une seule oreille. Il trouvait le temps assez long et barbant. Il avait des potions et des chansons qui l'attendait. Il releva la tête lorsque le vote commença.

- Je vote pour Zicorn. Je l'ai vu agir, et il devrait remplir ses fonctions à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue6/6Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue21/26Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:00

Le vote de Sovran avait quelque peu surpris Owyn, mais y repessant, son vote était logique avec lui-même.

"Madrad, ton tour de vote est venu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue6/6Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue35/35Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:10

''Madrad'' avait bien écouté l'ensemble de la conversation, observé chaque membre. Il savait que son vote allait faire en sorte d'élire un concourant ou de prolonger ses élection par un compte nul. Il avait une relation plutôt tendue avec les elfs. Il n'appréciait pas particulièrement les serviteurs de la nature. Il ne restait plus que le paladin. Un homme dont l'esprit se restreint à la loi et à la futile détermination de protéger le Bien. Comme si cette notion de bonté existait. Pathétique. Cette vision l’amusait. Qu’une personne aussi entêté qu’un paladin puisse prendre la charge de se groupe de magiciens de pacotille. En plus, il aimerait bien se mesurer à cet aprenti mage un de ces jours...Et il se pourrait que se soit bientôt. Son choix était fait. Il garda le silence un bon moment puis prononça son choix à fois haute.


-Mon vote se porte vers Zycorn.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue6/6Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Left_bar_bleue21/26Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:44

Owyn baissa la tête et réfléchit lentement. Tenant compte le druide voterais pour ZIcorn, son vote n'a plus aucune importance. Cepandant il se devait de donner son opinion. Lelldorin... un elfe ne pouvait prendre tête à un groupe d'humain. Syrus, il lui révervait d'autres plans, mais pas celui de chef. Zicorn, le paladin et mage en devenir recèle une autorité grandissante et il connait plusieurs mystères magiques. Sa déesse le gudera surement sur le chemin de la magie blanche. Il se leva et fit un tour du cercle.

"Syrus, bien que nous ayons quelques points en commun, je ne crains que ta place soi à la tête de Lil Sorcere.", devant l'illusionniste il lui dit, "Elfe, malgré notre sang qui se ressemble, je ne crains qu'un elfe peux mener à bien un groupe d'humain.", il arriva devant Zicorn et apposa une main sur son épaule, "Zicorn, en toi je vois un bon futur chef et tu connais plusieurs informations sur des identités magiques en Myhtall. Je vois en toi un futur mage avec de l'autorité influente sur Lil Sorcere. C'est pourquoi, je me tourne vers toi pour mon vote."

"Druide, malgré que tu n'ai eu point de vote et que tu peux voter pour une personne, Zicorn sera le chef, peut importe ton choix. Je procède donc au transfert des pouvoirs de Chef du Conseil de Lil Sorcere!"

Owyn appuya sur l'épaule de Zicorn pour lui faire comprendre de s'agennouyer. Il prit une voix forte et autoritaire.

"Par la puissance et droits de Régent qu'il met accordé. J'accord ici même, les droits, titres, pouvoirs et lois qui régiront les actes du Chef de Lil Sorcere. Par la présente, ce Chef vient d'être voter par démocratie, nommer Zicorn paladin et mage.", il lâcha sa prise sur l'épaule du mage, "Relève toi et fait face à tes membres. Maintenant, c'est ton groupe et ta convocation. Je te laisse continuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:05

Lelldorin s'approcha de Zicorn et lui récita sonnollement ces paroles:

Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waíse sköliro frá rauthr!

Seuls les paroles dans cette langue sont porteuses de chance mais je vais te traduire ces paroles pour que tu en comprennes le contenu:

Que la paix et la chance t'accompagnent et te protègent de la mauvaise fortune!

L'elfe exécuta une révérence et retourna s'asseoir en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de base de Lil Sorcere   Campement de base de Lil Sorcere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de base de Lil Sorcere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentier : Route des Plaines, base
» Les dons : révision de base + la liste classé par classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: