Citrons-Comme tout le monde l'a remarqué, il pleuvait les 6 premières heures (de 8h à 14h)
-Les quelques personnes qui n'ont pas payé
-Ma minable performance lors de la chasse aux mages (j'aurais pu vous later maintenant que j'y repense, mais j'ai bégayé dans ma tête... manque de pratique
)
-Avoir entendu des plaintes de P.G. de tout bord tout côté et que les deux parties s'entr'acusait ?!?!?!
Oranges-Avoir pu préparer le Gn au gros soleil pendant toute la semaine la qui a précédé.
-Le Générateur MARCHE !!!
-Le premier chauffe-eau de Mythall
-Avoir eu environ 25 personnes à Gn qui annonçait 70 % de probabilité d'orages électrique.
-Avoir du gros soleil et un beau ciel bleu alors qu'il annonçait des gros orages.
-La stupidité des personnages orques m'impressionnera toujours (dsl pour la bière en passant)
-Avoir réussi à donner la quête la plus stupide de toute l'histoire des Gns dans le monde (allez voir le Moine Nolme pour de plus amples informations)
-Le fait que le moine en question semblait avoir des problème pour s'essuyer tout seul lorsqu'il allait à la selle (enfin, c'est ce que nos personnages ont compris)
-Voir tout cet Amour lorsque les gens allaient dans le coin de papacer (pas passer). Le crâne de l'amour à fait bien des ravages. J'ai eu 3 exemples vraiment marrant à ma connaissance et tous une relation homme à homme : le chef des orcs & un elf, un paladin (zicorn) & son ami et finalement, Karmoleos (Double Hache) & William Waximus (Ghyslain).
-L'utilisation sur la partie du corps appelée "testicules" de l'épée magique qui redonnait des points de vie au lieu d'en enlever (afin de calmer quelque tendances amoureuses non voulues dans la bande de Pierre Cliche.
-Me faire paralyser dans la taverne avec une horrible soif (le crâne qui donne soif) et voir que le petit tavernier, en âme généreuse à voulu me faire boire, même si je ne réagissait plus. Il y en avait parout dans ma barbiche
-Se faire prendre à notre propre jeu, i.e. voir un personnage essentiellement bon faire des choses sadiques et se demander pendant des heures pourquoi et comment, alors que nous avions placer le miroir rend à l'envers justement pour susciter ce genre de questionnement chez les joueurs:oops:
-Les pillules, c'était marrant.
-La continuité du gn le lendemain jusqu'à 12h00. Je n'ai pu être présent par contre parce que je n'en pouvait plus...
-La belle gargouille.
-Un merci à Fred pour ses quelques heures d'animations le soir et le matin.
Je vais m'arrêter là sinon il y aura plus de place pour les autres